Baroudeur19 · 6 mars 2009 à 23:15 · 18 participants · 15 694 affichages
Tous... j'envisage d'aller au maroc avec mon varadero 125 fin avril debut mai. je compte traverser l'espagne et prendre le ferry almeria ou ailleur je verrai sur le momment. je ne connais pas ce pays qui m'attire pourtant depuis tant d'années et j'aurais...
Jhulk · 23 janvier 2009 à 17:27 · 10 participants · 4 853 affichages
Je pars en Argentine les 3 dernières semaines d'octobre 2009, et j'espère bien profiter à fond de mon temps dans ce pays qui a l'air vraiment fascinant. J'ai déjà quelques points de passage obligatoires: Buenos Aires Puerto Iguazu Ushuaia El Chaltén El...
Senasplage · 26 mai 2009 à 19:13 · 10 participants · 9 955 affichages
Je voudrais acheter une carte SIM qd je serais a Marrakech dans qqs semaines. Pouvez-vous me conseillez sur les meilleurs providers (sur Marrakech/Sud Maroc) ainsi que les tarifs d'une carte? C'est pour principalement recevoir des appels de l'etranger...
Je pars bientôt en Ouzbekistan avec Turkish airways via Istanbul. Je m'interroge sur l'utilité/la nécessité de fermer les valises à clé pour ce voyage (aller/retour). Je sais que certains pays (comme les Etats-Unis) demandent à ce que les bagages ne soient...
Je prévois une escale à Las Vegas en fin de périple le 20/08/09 et j'envisage d'aller voir le spectacle, parait-il très bien, du Cirque du soleil. J'ai trouvé un site qui offre un discount d'autant plus intéressant que nous sommes 5. le problème est qu'il...
J'ai en projet de fre paris-pékin par la route avec des amis mais je n'arrive pas trouver les distances kilométriques entre les villes de chine. quelqu'un peut m'aider??
J'aurais pu poster ce post sur un forum dédié mais j'aimerais un avis de nos amis voyageur. Ma question est la suivante: je vais bientôt acheter un dSLR Canon et j'aimerais savoir si un objectif Sigma 18-200mm est un choix judicieux pour voyager ou vaut-il...
Cowboygirl59 · 28 mai 2009 à 13:04 · 13 participants · 4 474 affichages
Je pars à Los Angeles le 27 juin et mon avion décolle à 11h30 J'habite Lille et le 1er train Lille - CDG arrive à CDG à 8h50 pensez-vous qu'en arrivant à 8h50 à CDG pour un décollage prévu à 11h30 soit suffisant ou bien arriver la veille?
Aliab · 28 mai 2009 à 16:27 · 10 participants · 3 554 affichages
Le mois prochain, j'irai avec mon mari pendant 2 semaines en Tunisie. nous avons décider de faire une tournée dans le sud en passant par hammamet. Nous hésitant sur le choix de l'hotel a prendre. nous sommes un peu perdu, est ce qu'il faut réserver à...
Pabloalto · 27 mai 2009 à 0:36 · 14 participants · 4 456 affichages
Je pars d'ici une semaine pour 4 mois en Amérique du Sud, essentiellement Pérou et Bolivie (pays que je compte "quadriller"...). Après avoir parcouru le forum, et glané des infos ici et là, voici la liste que j'en ai déduit... Qu'en pensez-vous? VETEMENTS...
Je cherche une bonne adresse sur Lyon pour m'acheter un vélo pour voyager. N'ayant pas d'expérience en matière de voyage à vélo j'aimerais avoir les conseils de pros dans cette activité pour le choix du magasin et pourquoi pas plus. Luc
J'arrive a bangkok le 29 mai, je pense arriver a l'hotel atlanta au alentour de 21h, je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent cette hotel si il risque d'etre complet? Je peux pas reserver leur site ne marche plus merci d'avance
4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · 10 participants · 3 383 affichages
Nous recherchons un hôtel sympa classe moyenne pour 2 nuits à Bangkok situé au niveau du centre historique (il parait que c'est mieux...) pour 4 personnes (nous et nos 2 ados 11.5 et 14) pour 2 nuits au 1 août: il semblerait qu'il ne soit possible de...
Lilablues · 25 mai 2009 à 22:44 · 10 participants · 2 247 affichages
Je me rends au Québec avec une amie du 19/08 au 01/09 et nous avons élaborer quelques itinéraires. Voici 2 propositions qui me semble correcte mais J'aimerais beaucoup avoir un avis sur le circuit le plus intéressant que soit au niveau climat, vue sur...
Lulune31 · 19 mai 2009 à 12:40 · 22 participants · 7 365 affichages
On est 2 filles de la région toulousaine, et on part le 12juin pour un mois à Madagascar puis à la réunion. On s'est un peu renseignée sur ce qu'on pouvait faire et voir la-bas, notamment le train fianarantsoa-manakar... (apparement c'est à faire!). Après...
Gustain · 1 janvier 2008 à 17:28 · 11 participants · 4 162 affichages
M'appelle gus, je prévois de ralier la france à l'inde cet été. je compte passer par l'iran mais voilà pour le visa il nous demande d'avoir une réservation d'hotel, et je ne pense pas que les hotels où je compte loger (mashhad hotel à téhéran; hotel amir...
Atfel · 21 janvier 2007 à 20:39 · 23 participants · 6 193 affichages
A travers cette rubrique j'aimerai bien lançer le débat sur l'aide que peut apporter le touriste ou le résident étranger au Maroc aux marocains qui en ont besoin. Toute action entreprise dans ce sens est la bien venue afin de prendre connaissance des...
Henridusud · 24 mars 2009 à 15:46 · 14 participants · 5 132 affichages
Qu'est ce qui pousse beaucoup de voyageurs, et urbains, à vouloir de retour d'un "périple" (on ne voyage plus sur VF, on fait des périples) à vouloir ouvrir une maison d'hôtes? (ou guest house, ou bungalows sur la plage)? Le besoin de rêver un instant...
Pierre075 · 29 mai 2009 à 20:35 · 16 participants · 3 184 affichages
J'ai 23 ans, actuellement dans un travail qui ne me plait plus... je travaille depuis mes 18 ans, et suis actuellement chez mes parents. J'ai réussi à cumuler près de 15.000 euros, et ai envie de réaliser un joli projet. J'ai envie de démissionner, partir...
J'ai cherché le prix des hotels à sidi ifni et les prix datent de 2003! Quelqu'un saurait-il le prix d'une chambre dans les hotels à sidi ifni en 2009? Merci de vos réponses.
Bryannnn · 25 avril 2009 à 17:21 · 23 participants · 9 805 affichages
Pour commencer merci à ce site pour les informations riches qu'il comporte. J'ai 22ans et je suis étudiant en architecture. Cet été je souhaite partir visiter quelques villes aux États Unis. Mon voyage est dans un but de découvrir une architecture et...
Andrecarrier · 26 décembre 2007 à 17:15 · 11 participants · 4 049 affichages
J'aimerais savoir si je possede un visa2 pour cuba afin de demeurer en visite chez un ami, si le meme visa est accepté pour demeurer chez un autre ami, ou bien il faut un autre visa
Pouascail · 29 mai 2009 à 10:41 · 10 participants · 3 914 affichages
ayant pas mal d amies en thailande j aurais voulus savoir le meilleur moyen pour un thai d appeler en europe pour pas cher surtout de son telphone mobile a un autre...moi j utile une carte cabine de 7e50 de france et j ai 600 minutes (je vais dans des...
Romain26 · 5 mai 2009 à 15:34 · 14 participants · 4 851 affichages
Je suis en inde et mon visa se termine dans 5 jours soit le 11 mai. je compte me rendre au nepal mais le ministere deconseille depuis deux jours suites a une reprise de troubles politiques. Pour ceux qui sont au Nepal, quelle est la realite de la situation...
Thierry29dz · 7 mai 2007 à 17:48 · 10 participants · 4 395 affichages
Est ce qu'il y aurai quelqu'un pour me conseiller les démarches spécifiques pour s'installer (dans tout les sens du termes) en république dominicaine merci!!!
Continuant ma préparation pour le séjour aux States, je suis actuellement sur San Francisco du 15 août au 17 août inclus, donc 3 jours plein. Que faut il voir et pouvez vous me proposer un circuit sympa pour tout voir et sans se dépécher. Merci à tous...