Je voulais réserver mes vols aour les fêtes de fin d'année au départ de marseille vers agadir et retour de marrakech.Je voulais le faire sur Ryanair, car j'ai l'impression qu'ils soient les seuls à avoir des vols directs.Qui peut me dire si je ne vais...
J'effectue avec ma femme une visite d'une semaine a paris a partir du 05/12/2008. je voudrais connaitre le max de sites et d'attractions a ne pas manquer. merci d'avance pour ttes vos réponses! (je serai heureux de vous aider si vous désirez un séjour...
Lucilia · 12 décembre 2005 à 12:36 · 17 participants · 8 696 affichages
Je m'appelle lucile et je voudrais communiquer avec des personnes ayant étaient au Brésil assez recemment par l'intermédiaire d'un organisme, ou dans un chantier. Je voudrais me rendre au Brésil, peut importe la région, et participer à un projet. je suis...
Dans votre environnement proche ou au cours de vos voyages, n'avez-vous pas été confrontés à des contextes peu ordinaires, des situations bizarres, extravagantes, époustouflantes... Voici une photo insolite (cathédrale de Freibourg/... se méfier toutefois...
Moi, ma conjointe et bébé prévoyons partir a la mi-juillet pour la France et revenir vers la fin décembre. Nous envisageons faire ce merveilleux voyage en camping car. Ma copine étant française nous pensons acheter un camping car usagé (+ ou - 15 000...
Kaana · 27 novembre 2008 à 21:42 · 10 participants · 1 469 affichages
Je voudrais faire part d’une petite remarque. Hier, un membre de vf a fait paraître dans la rubrique « France » un message « Cayenne, ville à bout de souffle », dans lequel il souhaitait attirer l’attention sur la situation en Guyane ces derniers jours...
Infos de dernieres nouvelles, je pars ce soir par un vol AF sup de chonburi par l aeroport militaire les rotations vont donc recommencer au moins pour evacuer ceux qui sont ici, je ne sais pas pour ceux qui partent de paris... bises a tous
Lalgéroise · 21 avril 2007 à 18:52 · 17 participants · 24 673 affichages
Je sui francaise marié en algérie avec un algérien, jé fé la transcription de mariage a Nantes Je ve savoir kel visa doit demander mon mari pour venir en france jé lu plusieurs choses d'avis différent alor je suis perdue Visas long ou court séjour visas...
Je vis à Buenos Aires et je compte partir au bresil 7 semaines du 15 decembre à fin janvier. Nous avons choisi de faire la region du nordest car on aimerai s'eloigner un peu de la ville. On aimerait qd meme passer par RIo mais comme on est 2 petites nanas...
Cecilelionel · 28 novembre 2008 à 10:10 · 11 participants · 2 677 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que l'on m'a recommandé pour les bons plans voyages. Nous avons réservé un billet que nous devons confirmer avec Emirates pour 2 à 1620 euros pour la période du 15 au 29 mars. Compte tenu de la situation actuelle en...
Philgbo · 28 novembre 2008 à 14:36 · 42 participants · 8 835 affichages
Lecteurs, et participants + ou - assidus de VF Thailande, Je me permets un post pour vous dire que je suis particulièrement chagriné () en constatant le résultat que procure la situation thailandaise à l'égard de certains esprits: Des questions relativement...
Quelque petit echaud foure depuis trois jours. Explosion cible sur le parlement seulement (dimanche a 3h30 trois explosions et hier une explosion). Tout se petit monde est partis en suite en cour de journee au aeroports (le vieux et le nouveaux!!!) faire...
Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:01 · 11 participants · 2 828 affichages
J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois...
J'ai passé de nombreuses heures sur le forum à lire tous les messages, et je n'ai pas encore terminé! Je voulais vous demander votre avis sur mon itinéraire de 3 semaines, mais surtout pleins de petits trucs! Il y a-t-il des petits arrêts que je dois...
Lehouso · 8 mars 2007 à 4:21 · 15 participants · 10 653 affichages
Je pars pour 3 semaines au Costa-Rica, dont au moins une semaine à ne rien faire sur une plage quelconque. Je souhaite avoir des suggestions sur le meilleur endroit pour cette semaine de paix et à prix abordable (Les gros hotel 4 étoioles ne me sont d'aucun...
Je vais passer 11 jours en Provence pour explorer la région. J'ai jamais été au sud de France. J'ai trouvé pas mal d'info dans l'internet mais en tous cas je voudrais demander conseil à ceux qui habitent dans cette région. je connais mal la région...
Cet été j ai envie de faire en vtt le puy en velay toulouse gr 65, toulouse sete canal du midi. j ai parcourus sur le moteur de recherche le cannal du midi, j ai une question que personne ne pose surement que c est évident, peut on passer des deux cotes...
Ashakiran · 24 novembre 2008 à 23:15 · 10 participants · 4 234 affichages
Je prévois de partir été 2009 faire le tour de l'Amérique du sud.je pense y rester un an au moins!quelque obligation a résoudre avant... attérrissage au pérou pr commencer et détour en bolivie..etc.. j'ai besoin de tte information pratique concernant...
Partant seule avec mon fils de 18 ans à Los angeles, je cherche un hôtel correct dans un quartier sûr, où je pourrais tout faire à pieds Je n'arrive toujours pas à comprendre où se situe le coeur de la ville Sans arrêt, lorsque je pense avoir trouvé un...
Si notre temps est compté et que nous devons choisir entre Bryce Canyon ou Lake Powell, que me conseillez- vous en sachant que je ferai également GC, MV DV et Yosemite?
Carl36 · 27 novembre 2008 à 12:07 · 13 participants · 5 062 affichages
Une nébuleuse nationaliste à l'origine des troubles en Thaïlande Bangkok, correspondant L'Alliance du peuple pour la démocratie (PAD), instigatrice des troubles qui déstabilisent le pouvoir en Thaïlande, constitue une nébuleuse informelle composée de...
Lana59 · 27 novembre 2008 à 16:38 · 10 participants · 2 486 affichages
Je profite de ce forum pour passer mon annonce! Nous sommes deux amies qui cherchons à faire du bénévolat, que se soit dans le domaine scientifique (projet de conservation de la faune et la flore), social (éducation, formation) ou plus « technique » (main...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur l'île de Panglao ou de Bohol du 26/12/08 au 2/01/09. Je ne trouve que des chambres à 500 US la nuit!. Nous sommes 5 dont 3 enfants. Si vous avez une piste... je vous remercie de me la donner...
Voilà j'envisage de partir l'été prochain dans l'Ouest américain pour une petite vingtaine de jours... mais je suis affolé de voir le nombre de personne sur ce forum qui ont déjà énormément avancé sur les détails de leur voyage.. alors que moi je ne pourrai...
Farang2007 · 27 novembre 2008 à 12:17 · 22 participants · 6 966 affichages
Pour ceux qui veulent partir coute que coute: c'est posssible!!!! Mais le confort sera spartiate à l'arrivée... Le Département de l’aviation civile va autoriser toutes les compagnies aériennes pour le transport de passagers, à destination et en provenance...
Aquiceara · 25 novembre 2008 à 22:09 · 15 participants · 3 852 affichages
Tuk-tuk et 4x4, c’est kif-kif... À la lumière de ce que j’avais lu à droite et à gauche dans les discussions, j’avais l’impression qu’il fallait être kamikaze pour conduire en Thaïlande. Jusqu’ici, j’ai conduit en Europe, en Australie, au Brésil et en Malaisie...
Olivier74 · 11 septembre 2008 à 13:52 · 12 participants · 12 535 affichages
Comme je vais aller au Japon l'année prochaine, je surveille depuis 1 mois ou 2 le cours du change avec l'euro, mais apparemment ça n'arrête pas de monter... Début aout on avait 1000JPY pour 5.911EUR et aujour'dhui il faut payer 6.722EUR pour la même...
DANEMARK:les feroe > CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE 'CIVILISE', MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. DE JEUNES HOMMES Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT...