Je pars au maroc au mois de mars et je cherche un bus allant de Agadir à Ouarzazate de nuit mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. elododie
Emarion · 6 novembre 2008 à 23:30 · 10 participants · 5 842 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'éspère que vous pourrez m'aider à eclairer ma lanterne... Je louche depuis un moment déjà sur la région de Charlevoix, au Québec. A vrai dire j'aimerai bien partir travailler là-bas cet hiver, pour 3-4 mois quoi...
Savez vous s'il est possible de trouver à Bangkok ou à Chiang mai un bracelet en poils d'éléphant de bonne facture avec fermoir or. Merci pour vos adresses, vos suggestions.
Gegilles · 1 août 2008 à 13:25 · 10 participants · 3 227 affichages
Nous partons mi septembre à 4 pour Mada pour 25j. Nous envisageons peut-être de faire: antana, Miandrivazo, la descente sur la Tsibihina (3j?), le parc des tsingy de Bemaraha, retour par Morondova (?) pour rejoindre Antana et repartir sur l'ïle ste Marie...
Diddy11 · 24 novembre 2008 à 13:12 · 10 participants · 5 510 affichages
la rpemière étape de mon circuit est SF - San Siméon en passant par la route 1. quelques petites questions sur cette portion: Le meilleur endroit pour dormir? San siméon est pas mal? Connaissez vous un camping dans cette région qui est bien? l'aquarium...
Smile4you30 · 21 novembre 2008 à 21:03 · 10 participants · 3 817 affichages
Mon questionnement est à savoir si, pour apporter du vin en République, il faut absolument acheter celui au Duty Free de l'aéroport ou l'on peut prendre celui de l'épicerie / SAQ et le mettre dans nos bagages en soute.. Merci
Daisyone · 10 novembre 2008 à 12:29 · 12 participants · 5 281 affichages
J'ai lu dans un blog de voyageur son récit à Palawan. Sur une petite île, il a été gravement piqué par des mouches de sable mais il ne veut pas dire le nom de l'île. En savez-vous un peu plus? Merci
Olivia22 · 23 octobre 2008 à 20:12 · 11 participants · 2 120 affichages
J'ai 20 ans et je suis en école d'infirmière en fin de 1ère année. Ayant interompus ma formation je suis disponible pour un an. J'aimerais consacrer cette année à une mission humanitaire et je recherche donc une association qui pourrait m'accueillir peu...
Que faites-vous, Voyageurs, de vos jours d'automne? Est-ce une pause tranquille entre vos déplacements? Est-ce une attente impatiente de la neige et/ou du soleil? Est-ce que l'automne est une saison particulière pour vous? Il me semble que chaque voyageur...
Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 · 17 participants · 39 407 affichages
Je compte me rendre à Dublin en février 2007 et je voudrais assister à la rencontre Irlande/France. Quelqu'un peut-il me dire ou se procurer des billets? Merci d'avance
Sueper · 23 novembre 2008 à 14:06 · 11 participants · 6 311 affichages
Je vais à Cuba au mois de janvier avec ma soeur. Elle se pose la question si elle peut emporter ses cigarettes avec elle. Ce sont des cigarettes indiennes (contrebande). Merci
Chlipouni · 7 avril 2006 à 15:28 · 14 participants · 17 133 affichages
Moi je voudrais avoir des renseignements sur la ceuillette des fruits dans la vallée d'okanagan en colombie-britannique... je voudrais aussi savoir où, à peu près, ça se situe dans la province, combien on peut faire d'argent par jours, les places pour...
Pythie · 11 novembre 2008 à 11:48 · 11 participants · 5 573 affichages
J'envisage un circuit en Jordanie au printemps prochain. D'habitude j'organise de A à Z mes voyages (sauf en Russie ou je suis partie en circuit organisé avec NF). Je ne suis pas fan du tout des voyages organisés, mais je me demande si la Jordanie (que...
Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · 17 participants · 4 235 affichages
La presse française a relayé ces derniers temps des infos plutôt catastrophistes sur l'ambiance à Bangkok, et les menaces d'attentats quotidiens. J'ai une tendance à être légèrement méfiante quant à l'ampleur réelles des infos et faits relatés par la...
J'étais en Egypte le mois dernier et je vous livre quelques unes de mes impressions sur ce beau pays, en espérant que cela puisse vous servir. A bannir si on n'est pas un adepte de la plongée (et encore...): l'arrivée à Hurghada, ville balnéaire sans...
Aratilles · 9 avril 2008 à 21:24 · 10 participants · 3 683 affichages
Nous sommes trois à partir en Casamance de mi-novembre 2008 à début décembre 2008. Nous avons bien conscience que c'est bien trop court, mais cela nous donnera au moins l'occasion d'une première "prise de contact", avant de pouvoir y revenir plus longtemps...
Scraty · 21 novembre 2008 à 16:56 · 13 participants · 7 674 affichages
Je ne peux résister de vous faire partager ces perles si magnifiques, récoltées en à peine 1 heure, dans un cours de 3ème année de licence en communication... Passer l'effarement, on peut en rire... Notions de géographies: " Asie du sud est: Corée, Japon...
Asian · 5 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 9 372 affichages
Comme moi vous attendez surement avec impatience l'ouverture des reservations Air Asia X. Avez vous des infos sur la date d'ouverture du site?? Merci, Matt
Nous avons prévu de faire un tour sur l'Australie au mois de février pendant 16 jours. Je sais c'est court et à ce propos, notre programme prévu initialement semble compromis car trop speed. Nous avions prévu: 3 jours sydney 3 jours Alice springs-Uluru...
Je voulais savoir a las vegas, quel hotel choisir: Sur le center strip? Dans le downtown? Off strip? Selon vous, qui y etes aller, quel est le meilleur choix? J'ai relevé plusieurs hotels (prix pour une nuit a 3 adultes): LV Club DOWNTOWN (40 USD) Plaza...
Je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne...
Voudrai savoir si c'est possible de voyager la nuit en bus au perou afin de ne pas perdre de temps avec les trajets le jour? si oui pouuriez vous me dire comment ca se passe et quelle compagnie merci a vous
Je vais me rendre en Inde la semaine prochaine pour presque 2 mois. Je me demandais bien ce que j'allais y manger. Je pensais manger à petit prix dans la rue mais entre toutes les recommandations sanitaires que j'entends, et vu mon petit budget, je me...
Wahranparis · 9 octobre 2008 à 20:35 · 15 participants · 11 450 affichages
Je suis algerien de cojoint francais.j'habite en algerie.j'ai fait la demande de visa j'attend la réponse.j'ai déja éte en france avant.j'avais des crédit que j'ai pas péyer. sa pose probleme pour le visa? sa pose probleme pour le visa?