Voici un projet de de circuit pour découvrir un peu l'Ouest canadien: (après une semaine passée à Vancouver) Qu'en pensez-vous? 1e jour: Vancouver-Whistler (126 km). la Sea to Sky Highway, une des routes les plus scéniques de l'Ouest canadien, entre mer...
En allant au Nord du Sri, il y a à peine 30Km pour relier l'Inde par bateau. J'ai lu qu'il n'était pas possible de traverser. N'y a-t-il pas des bateaux qui font la navette? Sur GooMaps, il semble qu'il y en ait une. Au pire, en allant voir un pêcheur...
Frisotine · 31 octobre 2008 à 11:34 · 10 participants · 3 807 affichages
Marc et moi serons à Goa à partir du 17 novembre... Nous comptons y rester 2 à 3 semaines au moins! Nous aimerions rencontrer d'autres voyageurs VF qui y seraient pendant la même période pour faire connaissance et éventuellement échanger tous bons plans...
Sylcro · 10 février 2008 à 3:05 · 11 participants · 4 419 affichages
Je ne comprend pas. L'achat des terrains sont très dispendieux, les prix des condos partent a $225000us et franchissent souvent le million. Pourtant tout est a vendre. Il me semble y avoir un désiquilibre entre l'offre et la demande. Ou bien les spéculateurs...
Sylev · 25 mai 2007 à 18:27 · 11 participants · 8 215 affichages
Je pars le 3 juin prochain faire le circuit Tunisie 100% désert en 4x4 via le site last minute.com durant une semaine. Le départ se fait de Djerba, puis durant le circuit nous traversons les villes suivantes: Tataouine/Chenini/... Ghilane/Douz/Nefta/...
Avec une amie, on aimerait partir 3 semaines en Asie du Sud-Est l'été prochain mais on n'arrive pas à se décider entre le Vietnam et le Cambodge. Qu'est-ce que vous en pensez? Emilie
Je souhaites partir apprendre le massage thaï et me remettre un peu à jours en réflexologie Pouvez vous m'aider pour choisir la bonne école (mon anglais est médiocre) et me dire à combien me reviendra le voyage, cours, hébergement pour 15jrs merci de...
Sophimille · 17 novembre 2008 à 15:52 · 11 participants · 5 276 affichages
Voilà, nous souhaiterions mon chéri et moi, partir peut être une semaine à partir du 28 décembre. Quelle destination choisir côté température (il faudrait qu'il fasse chaud quand même) et est-ce possible de trouver quelque chose dans les 600€? merci de...
Akyrion · 18 novembre 2008 à 22:59 · 26 participants · 5 756 affichages
__ La saison débute mal en Thaïlande Publié le 18/11/2008 15:03:00 Crise économique? Hausse des prix des billets d’avion? Effet de la crise politique dans le pays? Les raisons sont nombreuses pour tenter d’expliquer les débuts difficiles de la saison...
Halex74 · 1 octobre 2008 à 19:05 · 10 participants · 3 932 affichages
Selon le site du routard, des pays comme le venezuela, la colombie ne sont pas surs du tout. Sachant que ce type de guide est relativement loin de la réalité, qu en est t il du point de vue des vrais voyageurs?? si l on ne montre pas ses richesses, les...
Missisis · 26 juin 2008 à 17:36 · 11 participants · 6 512 affichages
Nous sommes 4 à partir en Namibie en septembre. Les billets d'avion sont déjà achetés et le 4x4 est loué. Nous aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire, les distances/durées et si vous avez des adresses de lodges, campings, restos n'hésitez pas...
Stefgwada · 28 août 2006 à 11:08 · 11 participants · 7 437 affichages
Mon mari, moi et notre fille envisageons de venir nous installer en Afrique, le cameroun me plait assez. Toutefois j'ai du mal a me faire une idée en matière de sécurité, d'intégration, de travail, de cadre de vie! Côté travail: Lui, issu du milieu de...
Jpetienne · 29 octobre 2008 à 18:43 · 10 participants · 4 998 affichages
Je lis tous et son contraire sur le palu au laos. les médecins, normal recommande un traitement. je part en Thailande en janvier et dois passer uniquement 5 ou 6 jours au nord Laos. je m'interroge en faite toujours sur le fait de prendre du malarone en...
Nilse · 15 juillet 2008 à 18:17 · 14 participants · 3 144 affichages
SVP j'ai besoin d'aide! le lariam est super cher! 80 euros deux boite c'est fou! il ne s'agit meme pas d'un vaccin!!! mon medecin m'avait prescrit ca! n'y a t-il rien d'autre pr lutter contre le palu pr prix raisonnable? Merci de votre aide!
Ricou13 · 25 janvier 2006 à 19:39 · 17 participants · 9 542 affichages
Je lance ce sujet indépendamment de ma demande d'infos sur la Mali car je me pose beaucoup de questions sur les tarifs rééls des guides au Mali. En me basant sur les posts des autre VFistes: ici Oliverte: "Dix journées guidées + hebergement + bouffe +...
J'ai une question bete.. Nous allons dormir 2 nuits a las vegas, et ayant un budget serré, je voulais savoir si c'était réalisable de faire une nuit à l'imperial palace et l'autre nuit dans un hotel plus luxueux? Je veux dire, au niveau des bagages, c'est...
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai parcouru en long et en large et qui m'a permis de mettre au point un itinéraire pour les grands parcs de l'ouest américain. Nous partons cet été avec nos 3 enfants qui auront 18 16 et 10 ans. Voici donc l'itinéraire...
Masbath · 4 novembre 2008 à 15:57 · 11 participants · 5 074 affichages
Je pars au laos mi decembre et j'ai une simple question d'organisation concernant l'argent utilisé. Que me conseillez vous, j'avoue que je ne veux pas non plus passer trop de temps a changer mon argent. veut-il mieux payer en $ et faire un peu de change...
Source: Gavroche 10/2008 Numero 169 extrait de l article du talentueux Raymond Verge l article complet et le calendrier des ceremonies dans ce meme numero * la fin des obseques devaient obligatoirement s achever plusieurs semaines avant les rejouissances...
Tonivoyage · 11 octobre 2008 à 18:01 · 11 participants · 3 927 affichages
Je part seulen Syrie en Novembre pour 15/18 jours (je poursuits ensuite sur la Jordanie). J aimerai ne pas trop courrir car apparemment les Syriens sont adorables. Je voudrai me baser sur 3 ou 4 villes et faire des visites dà la journée, de preference...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 21:38 · 20 participants · 12 543 affichages
Nous sommes 2 filles qui allons voyager au Maroc pour 15 jours à la fin-oct début nov!!! En regardans des photos sur différents forums, nous avons eu une ambiguïté par rapport au code vestimentaire. Croyant qu'il s'agit d'un pays musulman conservateur...
Lors de notre périple en Californie en Juin nous allons passer une nuit à Yosemite, est-ce que vous avez des adresses d'hotels ou motels dans la région? Apparemment dans le parc tout est déjà réservé (oui on s'y est pris un peu tard...) mais au alentours...
Je pars à Varadéro le 22 mars prochain pour 2 semaines, j'avais l'intention d'emmener un vélo de montagne (Canadian Tire pas cher) et essayer de le revendre. Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire si il y aurait de gens (Cubain) intéresser là-bas à me...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 14, 12 et 8 ans et voulons partir en juillet 2009 un an à Bangkok. Nos enfants seront y scolarisés (on m'a dit qu'il y avait d'autres écoles que le Lycée Français International de Bangkok). Mon mari et moi ne...
Huysmans · 15 novembre 2008 à 20:25 · 16 participants · 4 214 affichages
Je veux tout quitter! j'ai excellente situation, des sous, mais j'en peux plus (travail hyper stressant, vie vide et depourvue de sens, etc...). Je precise j ai 45 ans (je suis pas un petit etudiant de 20 ans...), excellente forme physique (marathonien)...
Je j’habite à Paris et je parle couramment l’anglais, je souhaite dans un avenir proche m’installer à Dubaï et y travailler dans l’immobilier. Je travaille actuellement dans l’immobilier, je suis secrétaire/... j’ai 29 ans et je suis titulaire d’un passeport...
Avec ma femme, nous avons le projet de réaliser notre voyage de rêve en septembre 2009: le très très classique circuit Los Angeles - Parcs Nationaux - San Francisco. Ce circuit est on ne peut plus classique, mais étant donné que, comme beaucoup, nous...
Fannybls · 20 août 2007 à 16:45 · 10 participants · 5 361 affichages
çà y est on s'est enfin mit d'accord pour notre nouvelle destination d'hiver au soleil: se sera les Philippines. On a 3 mois, avec 2 enfants de 7 ans et demi, habitués à voyager. Que me conseillez-vous en sachant que nous aimons bien rester assez longtemps...