Laxcdghkg · 25 septembre 2007 à 9:09 · 19 participants · 6 137 affichages
Une classe économique de luxe, c'est le nouveau concept qui devrait apparaître dans dix-huit mois sur les avions long-courriers d'Air France. Cette quatrième catégorie de confort s'insère entre les classes affaires et économique (baptisée Tempo). La Première...
Chaubin · 16 novembre 2008 à 4:41 · 15 participants · 13 108 affichages
Je pars le 29 novembre chez ma belle-mère à la havane et comme je pars avec AirCanada et que j'ai droit à 2 valises de 23 kg et bien je voudrais en remplir une de manger. Mais je ne sais pas quoi emporter qui serait utile pour faire à manger là bas. Si...
Nous somme un groupe de voyageur français et nous recherchons un instituteur ou une association local qui recherche du matèriel informatique. notre région de passage sera de Ceuta à Azrou puis vers Imilchil et Ouarzazate, Zagora. nous désirons pouvoir...
Bigtaz · 11 novembre 2008 à 10:28 · 14 participants · 8 784 affichages
D'apres certaines informations et sites de voyage, il semble difficile d'introduire des preservatifs aux maldives (pour des raisons de coutumes), la douane etant a cheval sur le sujet... qu'en est il reellement?si certains ou certaines ont été confronté...
Anahide · 4 avril 2008 à 22:05 · 11 participants · 7 880 affichages
voilà, j'ai enfin décidé de réaliser mon rève: 1 mois 1/2 en Inde: 3 semaines en humanitaire chez les petites soeurs de la charité puis le reste pour faire calcutta / new delhi... tous conseil sera la bienvenue!!! lieu à visiter, conduite à tenir...
Compas01 · 16 juillet 2006 à 17:02 · 10 participants · 4 187 affichages
Comme je vous l'ai expliqué, nous sommes 6 scouts (3 garçons, 3 filles) désirant réaliser notre projet burkina. Je voudrais savoir environ quel budget (en euro) nous faudrait il sur place en sanchant que nous partirons 3 semaines? De plus, combien coute...
J'avais prévu de partir 2 semaines à Bali en avril 2009 (petit circuit libre en louant une voiture sur place), mais depuis l'exécution des terroristes, je ne sais plus si c'est une bonne idée. qu'en pensez vous? je suis tellement déçue, je me faisais...
Voilà la situation, nous sommes 4 jeunes préparant un voyage dans l'ouest américain pour Aout 2009 pour deux semaines. Nous allons faire une boucle Los Angeles > Las Vegas > San Francisco avec de nombreuses étapes entre ces villes. Etant étudiants...
Moka27 · 26 octobre 2008 à 1:07 · 30 participants · 30 436 affichages
Quelqu'un a proposé de faire un top 5 des villes les plus moches du monde. J'ai pensé que ce serait peut-être intéressant de le faire. Je sais pas si la personne niaisait, mais en tout cas je me lance pareille. Alors, si vous voulez participer, allez-y...
Philgbo · 22 novembre 2008 à 18:57 · 14 participants · 3 149 affichages
Voici pour changer un peu des questions, les impressions et/ou habitudes (6eme fois en mars prochain) que l'on peut avoir en arrivant de l'Europe dans la Cité des Anges: à chacun d'ajouter son expérience à la lecture de ce post. L'avion vient d'aterrir...
La première fois que je suis allé à Kao San rd., c’était parce que des amis Thaïs ont voulu m’amener dans un bar de ska (ska genre de musique). Mais dès que j’ai vu cette rue, je n’ai pas aimé. C’est certainement la rue la moins Thaï de Bangkok. En plus...
Breizhoo · 30 octobre 2007 à 10:45 · 43 participants · 15 031 affichages
Allez, petit sujet que certains ne pourront s empecher de trouver sans interet (et dont l intervention n en presentera pas davantage!!!), mais qui m interesse tout de meme un peu... S il ne devait y avoir que 3 pays que vous aimeriez visiter (ou rererevisiter)...
Nous sommes un couple 35 ans avec un enfant de 8 ans, depuis 2 mois nous nous renseignons sur un éventuel départ à montreal d'ici fin juin 2005 nous nous y préparons, l'hiver prochain nous envisageons d'aller à montreal pour se familiariser avec le canada...
Montaine24 · 3 septembre 2008 à 12:58 · 12 participants · 4 807 affichages
J'envisage un voyage en Inde, seule, et à lire les différents commentaires, il semble que ce soit assez dangereux pour une femme seule! est-ce vraiment si dangereux que ca, si on est vigilant et respectueux des coutumes du pays. De plus, quelles sont...
Ania · 18 novembre 2008 à 13:33 · 14 participants · 9 252 affichages
J'ai choisi 3 villes (Marrakesh, Essaouira, Agadir) comme points de destination pour mon voyage au Maroc. Quel sera le meilleur transport pour se deplacer entre eux? Conseillez-vous louer une voiture ou reserver les bus locaux? D'apres ce que j'ai pu...
Diddy11 · 20 novembre 2008 à 15:49 · 13 participants · 3 567 affichages
Nous partons a 3 adultes pour un budget de 6000 soit 2000 euros par personne. Voila ce que nous avons prévu (attention je navigue entre USD et euros..) Avion = 1680 euros (achetés) soit 560 euros par pers Voiture = 800 euros (autoescape Mid size TOUT...
Lélé · 3 mars 2008 à 14:17 · 13 participants · 7 465 affichages
Mon voyage avec mon compagnon en Thaïlande se précise. Nous partons du 08 au 22 novembre. Nous avons établi les grandes lignes de notre circuit, mais j'ai malgré tout des interrogations. Voici l'idée pour le circuit: Arrivée à Chiang Mai le 08 novembre...
SANTE – Vigilance face aux méduses toxiques en mer d’Andaman jeudi 13 novembre 2008 Des cuboméduses, très venimeuses, ont été observées ces derniers mois dans les provinces de Krabi et Phuket. Les cas restent limités, mais des études sont en cours pour...
Vivi11 · 11 octobre 2008 à 12:10 · 19 participants · 8 370 affichages
Bon, ben voilà...nous avons un rêve...allez vivre et ravailler en bouvelle calédonie...mai... à la lecture de vos posts...on a bien peur que le rêve se transforme en cauchemard... mon mari a répondu à une annonce pour un emploi sur...
Alors pour mon prochain voyage je me tate... j'ai besoin de vos conseils! j'hésite entre madagascar et le mali! ca serait environ un voyage de 3 semaines en mode routard (transports locaux, etc...) le mali j'ai déjà un ptit tour en tête... arrivée à bamako...
Mentali · 24 octobre 2008 à 12:05 · 10 participants · 5 834 affichages
Voilà avec mon copain on souhaiterai partir au canada pour y travailler et bien entendu on se pose pleins de questions. on aimerai trouver du travail sur place (domaine de la restauration) est ce facile et est ce possible? quel est le meilleur visa pour...
France13 · 17 janvier 2007 à 15:15 · 10 participants · 7 115 affichages
Tous voila nous désirons partir au maroc en avril pour 2 semaines suisse - espagne et ferry mais oui il y a un mais... notre assurance vehicule ne couvre pas la rc pour le maroc (responsabilite civile) j'ai entendu dire que nous pouvions faire une telle...
Savez vous pourquoi a ces dates (du 8 au 14 décembre) les prix des hôtels flambent a New York et que beaucoup sont déjà complets???y a t' il des congrès??? des expos??? quelqu'un peut me renseigner ; je vous en remercie.
Picsou · 18 novembre 2008 à 11:26 · 11 participants · 3 426 affichages
J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie. Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais...
Alex75116 · 10 septembre 2008 à 16:59 · 30 participants · 9 585 affichages
Je veux faire un voyage de routard de 15 jours en tunisie pour et visiter en solo Tunis et le grand sud en train ou transport public. 1 - Est-ce que je risque quelque chose? surtout je souhaite loger dans les petits hôtels des Medina 2 - Pour l'argent...
Seb88 · 30 août 2006 à 0:44 · 11 participants · 15 878 affichages
Je dois partir a la reunion pour noel et je n'ai toujours pa acheté mon billet et je voulai savoir si il avai encore des solution pour ne pas payer le prix fort.merci d'avance
Brasilover · 13 novembre 2008 à 15:27 · 13 participants · 17 597 affichages
Cartes de banques européennes au Brésil. Ceci n’est pas une publicité ni du favoritisme envers telle ou telle compagnie mais tout simplement un « coup de gueule » basé sur le témoignage d’un touriste belge ayant plus de 23 mois d’expérience de vie touristique...