Tous, Je recherche de bonnes adresses de petits hôtels sympas et pas trop chers ($70 à $90). J'essaie d'éviter les chaînes quand c'est possible J'ai trouvé de très bonnes suggestions dans le post de "le Tigre" du 2/11 dans les sites ou villes que nous...
J ai ete a Cuba la semaine du 6 novembre dernier (08) mon frere vient de revenir (le 28 novembre) QUEL SURPRISE POUR LE TAUX DE CHANGE Quand j y ai ete le taux 74 cents et la semaine derniere 64cents!!!!!!!!!!!!... qu est ce ca vas etre en periode plus...
Sabana22 · 18 avril 2008 à 16:53 · 12 participants · 6 818 affichages
Je suis rentrée mercredi d'un voayge de 11 jours en Thaïlande. Je souhaiterais savoir si des voyageurs ont eu affaire à l'agence Travel Superb à Bangkok. J'ai eu quelques déboirs avec eux: pas d'assistance dans les aéroports, guide anglophone pour notre...
Llacer50 · 29 octobre 2008 à 1:58 · 13 participants · 7 064 affichages
Voila une amie thailandaise m avait demandé quelle couleur je preferais porter en europe et lui avait répondu le noir et le bleu marine elle m avait donc offert le polo avec l insigne royal comme beaucoup de thailandais portent en jaune rose ou bleu selon...
Jeromebkk · 3 décembre 2008 à 8:53 · 11 participants · 4 990 affichages
Est-ce que ceux qui vivent en Thailande (et lisent le Thai!) sont au courant de ca: www.immigration.go.t... et ca: www.immigration.go.t... C'est tout nouveau et n'a pas encore ete traduit en Anglais. J'attends que Mme JeromeBKK me fasse une explication...
Olim · 9 novembre 2008 à 19:03 · 10 participants · 6 340 affichages
Un dimanche du mois d' octobre dans un marché de campagne a quelques kilomètres de Ben Slimane (environ 8o km de Casablanca). Je me promène entre les étallages du marché, une personne vient dans ma direction et de son pied croche volontairement ma jambe...
Je me presente je m appelle Felix j ai 23 ans et je suis dans une bonne galere. En ce moment et depuis 5 mois je voyage en Amerique du Sud. Et depuis quelque semaine je suis en Argentine. Et j ecrit ce message pour vous demander si vous pouvez repondre...
Comme promis, la suite des souvenirs du Viêt-Nam dont vous en reconnaîtrez certains endroits. Nous sommes aussi passés par des «sites incontournables». Ce n’est pas dans l’ordre de notre itinéraire. J'ai réservé, pour la prochaine série, des photos de...
Meeao · 24 janvier 2007 à 21:27 · 15 participants · 18 793 affichages
L'été, en inde, on creve de chaud... et là, cet été (2007, of course!!), j'ai prévu d'aller à dehli, rahjastan, varanesi... tout ca avec sac à dos, sandales (merci Mitch voyageforum.com/... que prendre comme fringues!!!???? Eviter les jambes nues il...
Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain On me cite le parlement mais où se situe t-il? Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une...
Clinette · 2 juin 2008 à 12:29 · 10 participants · 5 916 affichages
Je souhaite offrir un voyage en voilier à mon compagnon qui sait lui même naviguer et qui est un grand passionné de la voile, à qui puis je m'adresser pour ce genre de séjour? merci d'avance!
Lune154 · 31 janvier 2006 à 0:41 · 14 participants · 49 252 affichages
J'ai un petit problème. J'arriverai à l'aéoport de Paris Orly à 19.00 le soir et j'ai un train à capter une heure plus tard, à 20.05 à la Gare de Montparnasse. Le moteur de recherche du site des transports en Ile - de France m'a donné aucun résultat ce...
Contrairement à certains avis, je trouve que cette crise met en évidence la réactivité ou non!, de nos compagnies aériennes chéries... Je propose que chacun donne son témoignage pour apprécier la façon dont on est soutenu pendant les coups durs... Est-ce...
Jacklafrite · 12 novembre 2008 à 12:47 · 13 participants · 5 357 affichages
Air France rembourse Madame P. après l’avoir contrainte à acheter deux fois le même billet Madame P. a vu son billet annulé car elle s’est rendue directement à l’aéroport de Paris sans prendre le train à Bruxelles. Madame P. avait commandé un billet d’avion...
Etes-vous au courant si des modifications (ou, encore mieux, des améliorations!) sont prévues d'ici à décembre dans l'espace Première de notre belle compagnie nationale? Prise en charge au sol, cabine, service, catering, sièges... en particulier sur la...
je suis en train de prévoir un voyage au Québec pour les fêtes et nous aimerions bien faire 2 jours de motoneige près de Montréal avec un guide (j'ai déjà tenté la journée sans guide c'était un peu), hébergement donc, et éventuellement transfert de...
Laetiz · 14 octobre 2008 à 12:11 · 18 participants · 7 390 affichages
Ca fait un moment que je suis sur ce forum a lire tous vos commentaires et j`ai l`impression que bcp de monde prefere le Panama au Costa Rica. Rassurez moi, c`est quand meme sympa le CR? Bon, je peux toujours changer mes plan mais je pensait tout de meme...
Laurento · 14 octobre 2007 à 11:57 · 11 participants · 7 654 affichages
Quelle tenue peut-on adopter pour pouvoir cycler à l'aise tout en ne choquant personne? Peut-on en rase campagne utiliser la tenue classique ; cuissard, tee-shirt? Un pantalon moulant peut-il être accepté? Un bandana pour les femmes peut-il suffire? Merci...
Fraançois · 12 octobre 2008 à 1:47 · 10 participants · 1 953 affichages
J'aimerai connaitre les vols opérés en France par DAL est ce possible autrement qu'en épluchant tout leur programme de vol que je viens de télécharger... merci
La crise thaïlandaise a connu mardi deux rebondissements majeurs avec le départ forcé du Premier ministre Somchai Wongsawat et un accord avec les manifestants antigouvernementaux en vue d'une reprise rapide du trafic aérien à Bangkok.Discussion: Thaïlande...
Dobrasil · 18 novembre 2008 à 20:01 · 21 participants · 13 142 affichages
Je pars en Inde la semaine prochaine pour deux mois, je suis en train de penser à ce que je vais y emmener. Je vais voyager en routard, dormir dans des hôtels pas cher. Ma route me ménera de Mumbai jusqu'au sud de l'Inde. Je compte me rendre dans une...
Lalla · 18 mars 2005 à 18:26 · 17 participants · 31 705 affichages
Une personne sur ce forum a t il deja voyage au Bouthan? D' apres divers messages j ai pu recolter sur ce forum des infos pratiques. Je recherche plutot une experience sur place. Merci
Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · 25 participants · 8 908 affichages
En ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel...
Je souhaite offrir un voyage de noce à ma tendre moitié, dont elle se souviendra toute sa vie. Plutôt que d'aller sur les îles, j'ai préféré organiser une petite virée (on loue une voiture). Nous ne sommes pas des grands randonneurs, donc le voyage n'est...