Expedisound · 3 novembre 2007 à 15:09 · 11 participants · 6 971 affichages
Nous sommes 3 à partir au Mali en passant par le Maroc et la Mauritanie et nous cherchons un véhicule de type fourgon utiltaire aménagé ou à aménager.jusque là tout va bien. Mais c'est là que sa ce gate... Nous avons un budget de 3000€ (Je sait c'est...
Samounette · 31 janvier 2007 à 17:14 · 14 participants · 7 876 affichages
Je suis entrain de préparer mes petites affaires, mais dans quel " récipient " les mettre?? Je compte vadrouiller à travers le Rajasthan..Puis Goa..Donc la valise delsey a roulettes c'set peut être pas l'ideal
Parati · 29 octobre 2008 à 10:23 · 11 participants · 5 746 affichages
Avant tout merci pour toutes les infos glanées sur ce forum et merci à tous ceux qui ont partagé leurs souvenirs photos astuces... Nous partirons en juillet 2009 en namibie et au botswana avec nos enfants de 7 et 9 ans. Nous avons opté pour la formule...
Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 · 26 participants · 6 113 affichages
Suis de retour de Bangkok avec l'avion du gouvernement qui a atteri hier soir. On a fait un vol direct avec escale a Vienne causse de malade. Merci Gulf Air qui nous à bien laissé tomber a Bangkok.
Dofus · 26 novembre 2008 à 0:38 · 13 participants · 4 941 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes de ce forum qui travaillent et/ou vivent en Thaïlande svp. Si oui, qu'est-ce que vous faites comme travail et comment vous avez trouvé ce travail svp? Merci.
Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 346 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin! ...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Iradium · 6 décembre 2008 à 19:20 · 11 participants · 2 751 affichages
Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle pour tout le monde: les constipés, les stressés, les amoureux de la Thaïlande, les expats, les gueux... La Thaïlande retrouverait la paix, la réconciliation... Le parti démocrate où beaucoup de ses, ces partisans...
Rapondix · 27 novembre 2008 à 21:13 · 11 participants · 4 482 affichages
Je prépare activement mon premier voyage à vélo d'une durée d'environ 6 à 7 jours. Seulement, je ne sais pas où aller Je suis attiré par la normandie, la bretagne, la loire, jusqu'au poitoux charente. Quel est le meilleur secteur? Ou est il le plus simple...
Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · 17 participants · 12 906 affichages
Qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service merci beaucoup
Avec une amie, nous aimerions partir 3 semaines en février à Madagascar est ce la bonne periode? on nous parle de cyclones a cette periode pouvez vous nous conseiller sur un circuit, d'ou partir? avec quel moyen de locomotion typique et faisable, en sachant...
Matthiew · 21 juillet 2004 à 12:03 · 25 participants · 31 072 affichages
J'aimerais m'acheter une maison avec un terrain (min 2000 square meters) bien située, proximité plage à Goa (perso, non pour business). Je n'ai pour l'instant aucun contact. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me faire partager son expérience: Concernant...
Aroythai · 23 novembre 2008 à 19:38 · 16 participants · 3 870 affichages
Source: AFP Touristes belges et français "pris en otages" par leur hôtelier en Turquie 23/11/2008 BRUXELLES, 23 nov 2008 (AFP) - Plus d’une centaine de touristes belges et français, en majorité des personnes âgées, sont "retenus en otage" depuis samedi...
Patricklyon · 8 novembre 2005 à 22:38 · 11 participants · 6 644 affichages
Travaillant avec une Université chinoise (Université Agricole du Yunnan, à Kunming) je vais me rendre en Chine 2 fois en 2006 (une semaine en avril, 4 semaines en juin). Je vais à la fois former des enseignants chinois, mais aussi des étudiants dans le...
Tsingoni · 30 novembre 2008 à 7:20 · 10 participants · 4 004 affichages
à 15 jours du départ, j'achète des jouets pour offri à Mada, je sais que les ballons sont très prisés. J'en trouve ici à 2€. Quel est le prix à mada? Même chose pour de la gouache, à 70 centimes les 10 tubes et 20 centimes pour un pinceau. Vaut-il mieux...
Nous partons à Bali en juillet avec nos 2 filles de 12 et 9 ans. C'est un premier voyage avec elles. Nous avons contacté différentes agences sur place pour qu'ils nous proposent quelques circuits alliant découverte du pays (des habitants et de la culture)...
J'aimearai savoir si la visite des keys est incntournable car nous avons 11 jours pour visiter et après les averglades nous aimerions remonter vers l'ouest pour pour profiter le max des parcs à orlando et du shopping autre chose pensez vous qu'il soit...
Remibourgois · 13 novembre 2008 à 20:55 · 10 participants · 5 045 affichages
Je pars en nouvelle zélande du 9 au 28 février 2009. Je n'ai que mes billets et un guide ; je vois globalement où je voudrais passer (surtout l'île du sud), mais je n'ai pas spécialement envie de tout prévoir et tout minuter.. Dois je m'inquiéter et me...
Laly632 · 4 décembre 2008 à 22:08 · 11 participants · 5 470 affichages
Comme je suis stupide (...), j'ai cru qu'il me suffirait d'aller en mairie pour mettre la petite bouille de mon fils de 3 ans sur mon passeport afin de partir le 31 décembre, comme prévu, en République dominicaine avec lui, son grand frère et son papa...
Singha · 4 décembre 2008 à 13:06 · 13 participants · 3 005 affichages
Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, est "légèrement souffrant" et ne peut pas s'adresser comme prévu à la nation à l'occasion de son anniversaire, a annoncé jeudi le prince héritier qui s'exprima à sa place.
Beuptodate · 1 décembre 2008 à 3:31 · 11 participants · 9 877 affichages
J'ai lu sur le sujet mais à ce que je peut lire c'est beaucoup pour marier un Cubain et le faire sortir pour toujours... Moi ma question est-ce possible de faire sortir un cubain pour une semaine?? Merci
Leprophete · 4 décembre 2008 à 15:48 · 12 participants · 7 478 affichages
Le personnel de bord n'arrive pas à dormir car il est perturbé par les bruits à l'intérieur de la cabine: bébés, toilettes, discussions, etc... Emirates a demandé à Airbus de trouver une solution pour contrer ce problème sans alourdir l'avion. Emirates...
Tamerlan95 · 3 décembre 2008 à 6:10 · 12 participants · 6 233 affichages
Que pensez vous de cet article de l'Express de Madagascar édité ce jour et qui concerne, une nouvelle façon de pouvoir visiter Madagascar!!! Personnellement, je trouve cela intêressant et plein d'avenir!!! mes j'attend aussi vos impressions...
Raoni · 7 décembre 2005 à 23:40 · 11 participants · 9 633 affichages
Voila j'ai 20 ans et je pars pour l'Asie cet été comme beaucoup par le Transsibérien. Je suis un peu perdu en lisant tout les post du forum concernant les visas russes et mongoles. quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la manière de procéder, faire...
Je serais en Birmanie en decembre, j aimerais connaitre vos coups de coeur du pays. Juste 2 ou 3 noms (autres que Yangon-Inle-Mandalay... des endroits insolites et hors des sentiers battus qui vous ont particulièrement marqué. Que ce soit à l intérieur...
Pour info: Depuis quelques temps, les petits taxis qui attendent les touristes aux alentours de la place Jemaa el Fna demandent des prix faramineux pour se rendre dans Guéliz ou ailleur, certains conducteurs n'hésitent pas à demander 60 Dh soit 5 euro...
Sabaidee à tous! Revenant d'un périple en Thaillande (au nord-est le long du mékong) et au Laos (Ventiane et luang Prabang), je voulais avoir votre ressenti sur la ville elle-même et non sur la beauté des temples et des paysages qui sont bien evidemment...
Subshadow · 27 novembre 2008 à 10:13 · 24 participants · 13 361 affichages
Je ne poste presque jamais sur le forum, et pourtant je lis énormément de messages, et j'ai l'impression de connaître la Thailande comme ma poche sans y avoir été. L'amour de la plupart des gens de ce forum pour ce pays m'a conquis. J'avais un projet...