Hcoriton · 1 décembre 2008 à 10:40 · 10 participants · 3 893 affichages
Prévoyant de faire un voyage de 14 mois à vélo avec mon ami nous souhaitons acheter un bon vélo. Nous sommes intéressés par le Vélo basic que propose randocycles (catégorie cyclocampeur sur leur site internet) mais comment savoir si il tiendra le choc...
Thouz · 22 août 2006 à 10:24 · 12 participants · 8 994 affichages
J'ai le projet d'aller au Niger par l'Algérie ou la Lybie et je cherche des informations pour savoir quelle sera la solution la moins compliquée au niveau des formalités... Je suis intéressé par l'expérience de ceux qui ont fait récemment ce parcours...
Rens · 14 mars 2006 à 9:16 · 10 participants · 4 608 affichages
Peut etre pourriez vous m aider a eclaircir quelques points, je voudrais me rendre au seychelle et y resté un mois, serait il plus facile de prendre un hotel ou de se le faire aventurier avec un guide du routard??? a savoir si cela est couteux?? si cela...
Niokolo · 21 juillet 2008 à 14:21 · 10 participants · 5 589 affichages
En octobre je descend au Sénégal en passant par la Mauritanie avec évidemment un visa que je prendrais pour le passage en Mauritanie. Est-il vrai que pour mon retour par le même chemin il ne me délivrerons pas de visa à Rosso et il faut que je le prenne...
Bourazzouq · 6 septembre 2006 à 20:50 · 10 participants · 9 629 affichages
Dejà je voulais dire que je suis heureux de voire que c'est derniere année le nombre de touriste est entrain d'accroitre au maroc ce qui rend ma joie immence mais je voulais seulement passé un message a tout les touriste qui pense qu'en depEnsant de l'argent...
Chelsea · 27 avril 2008 à 14:57 · 11 participants · 8 994 affichages
Quel type d'assurance santé/assistance prenez-vous lorsque vous effectuez votre Tour Du Monde? Mon voyage dure plus de 2 ans (USA/Canada voire pays anglo-saxon) en tant que touriste uniquement. Je recherche donc une assurance qui couvre intégralement...
Je pars au Costa Rica cet été et je finis mon voyage par l'Est du pays. Je ne sais pas s'il est plus intéressant d'aller à Tortuguero ou Parismina (au sud de Tortuguero et moins touristique)? Est-il possible de se baigner à Tortuguero? (A Parismina, l'océan...
Limas · 10 juillet 2006 à 7:50 · 13 participants · 7 256 affichages
Je suis curieuse, qu'en pensez-vous des accents regionals en français? et des accents étrangèrs? je veux dire, il n'y a rien que je peux faire avec mon accent, mais je me demande.
Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 · 29 participants · 9 254 affichages
J'étais supposé partir en thailande le 10 décembre. je crois que mon voyage est a l'eau. Cependant, j'ai bien l'intention de partir quand meme mais/ ailleurs. J'ai l'intention d'aller au/ vietnam.. Ma question est: une situation semblable vou est -t-elle...
Etant donnee l'attitude des autorites Francaises qui se defaussent sur les compagnies aeriennes, elles memes non reactives depuis le 26 novembre, nous creons ce message afin de recenser les Francais bloques a Bangkok et rassembler les diverses informations...
Je cherche des renseignements sur les villes de Novosibirsk ou Kiev (coût de la vie, sécurité, dévelopement scientifique et industriel, possibilité de faire la fête, coût d'un logement) Je suis étudiant en biologie et j'aimerais faire mon stage de fin...
Funzi · 12 novembre 2005 à 17:08 · 11 participants · 8 661 affichages
Voila, nous sommes amoureux de ce pays depuis notre premier séjour qui remonte à une quinzaine d'années depuis nous y venons minimum une fois par an et plus le temps passe plus nous songeons a venir nous y installer 1ere question: est ce que cela est...
Redouane16 · 25 novembre 2008 à 15:14 · 10 participants · 7 635 affichages
Voila je suis algerien et pendant les vacances de l'été dernier jai rencontrer ma copine française ici o bled et maintenant sa fai plu de 1an kan parle ensemble sur le net et par téléphone et on sange a ce marier elle et moi mais on ma refuser 3 fois...
Ptitelysi · 30 septembre 2007 à 22:46 · 10 participants · 28 475 affichages
J'ai un ami algérien qui souhaiterais venir en France et va introduire une demande de visa "court séjour" auprès de son ambassade. Il habiterait dans mon appartement pendant son séjour. Mais cet appartemnt est au nom de ma mère puisque je suis étudiante...
Bernoise07 · 21 avril 2008 à 14:57 · 12 participants · 12 534 affichages
Je ne sais vraiment pas quelle route prendre pour aller en Croatie début mai ; je voyage seule en fourgon aménagé, est-ce qu'il y a des endroits déconseillés pour s'arreter dormir? les km ne me font pas peur mais je voudrais éviter les péages, surtout...
Littlelama · 2 décembre 2008 à 3:22 · 10 participants · 2 144 affichages
Je vis à Chiang Mai depuis presque 1 an maintenant. Je peux vous confirmer que la situation en dehors de Bangkok (et encore qu'à certains endroits) et vraiment calme a part quelques petites manifs où il vaut mieux éviter de mettre ses petits pieds. J'étais...
Croufie · 30 novembre 2008 à 21:25 · 10 participants · 2 707 affichages
Allez, je me lance, j'espère ne pas me faire envoyer bouler par certains. C'est vrai que depuis quelques jours, les posts sur la situation en Thailande deviennent de plus en plus du N'IMPORTE QUOI... Je pars le 4 janvier pour 4 semaines là-bas et ce sera...
Lukkrung · 22 novembre 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 630 affichages
Pourquoi après le coup d'état les États unis ont sanctionné la Thaïlande? Thaksin fait partie du groupe Carlyle: fr.wikipedia.org/... Mais qu'est ce que le groupe Carlyle? "Carlyle Group: anatomie d’une pieuvre Le fonds d’investissement, proche de la...
Nous serons en NC du 5 fev au 25 fev et comptons (re)visiter l'ile des pins et aller à Ouvea et Lifou. Lors de notre premeir sejour nous etions à l'hotel Kodjeue sur l'ile des Pins. Qqu'un a -t- il une experience sur d'autres logements sur l'ile des Pins...
Franko114 · 28 novembre 2008 à 7:02 · 20 participants · 5 678 affichages
Je part lundi pour la thailand avec la British aiways. Escal à Londre le mardi et arriver à Bangkok le mercredi. Quelqu'un peu me renseigner si les vols sont détourné ailleur au pays? Je n'arrive pas à avoir l'info pour le moment et attendre à la derniere...
Pilan · 1 décembre 2008 à 4:13 · 13 participants · 3 797 affichages
Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants...
Je devais normalement prendre un avion jeudi 27 novembre à 7h15 direction Bombay...Contenu de la situation j'ai préféré repoussé mon voyage à Vendredi prochain 5 decembre... Je compte resté 1mois et demi..seul pendant 4 semaines puis avec ma copine les...
Tontonusa · 21 novembre 2008 à 14:12 · 36 participants · 16 477 affichages
Je ne cherche pas de réponses, mais je souhaite simplement lancer une discussion... Alors, voici: je constate sur ce forum, comme sur la plupart des forums de voyages, qu'on parle bcp de séjours au Maroc, en Tunisie, en Egypte, mais beaucoup moins en...
Czanpierre · 30 octobre 2008 à 15:39 · 19 participants · 4 461 affichages
TRES IMPORTANT: pour ceux en partance pour le Sénégal avec un carnet de passage en douane ATA les douaniers aux frontières ont reçu des directives très fermes de ne délivrer que des passes avant qui en les renouvelant donnent en tout et pour tout 40 jours...
Pétros · 10 août 2007 à 10:46 · 13 participants · 12 345 affichages
Je vais en Albanie en septembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire comment faire par rapport à l'argent. Les travellers sont-ils bien acceptés dans les banques? Y a t il facilement des distributeurs permettant d'obtenir des leks avec une visa? Autre...
Je suis bloqué avec mon amie à Bangkok depuis 2 jours à cause du blocage de l'aéroport et je ne sais pas vraiment quoi faire. Dois-je partir d'ici en bus ou en taxi pour aller rejoindre l'aéroport d'un pays frontalier ou non? Qu'en pensez-vous? Mon hôtel...
Occeola · 27 janvier 2007 à 11:39 · 17 participants · 7 904 affichages
Il y a certainement un livre qui vous a marqué plus qu'un autre, et un dont vous avez été tres décu. C'est donc pour ca que je poste sur ce forum, "un livre que vous conseillerierz et un a éviter". Pour donner des idée de lecture a tous les voyageurs...
Typh · 26 janvier 2006 à 22:17 · 14 participants · 11 696 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour septembre, mais il y a tellement d'agences de voyage, je ne sais pas laquelle choisir? Que me proposez-vous? Je voulais aussi savoir quelle compagnie aérienne a éviter? Merci de vos réponses. Typhaine