VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 853 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Pauline1953 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 14 participants · 5 920 affichages
Nous sommes 4 personnes. nous voyageons en Tunisie... nous voulons faire une méharée dans le grand erg oriental. alors nous voulons savoir:ou aller?quel choix: agence local ou directement avec guide?les prix?bons liens... merci tout le monde
Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · 14 participants · 4 310 affichages
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinS... SquareFortune Town? Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville...
Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · 29 participants · 6 831 affichages
Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de...
Ma femme et moi partons pour le Maroc du 15 au 25 novembre avec une arrivée à Marrakech. Je viens de lire de nombreuses discussions, mais j'ai encore quelques questions: nous envisageons de partager notre séjour en 3 parties: 1/3 à Marrakech, 1/3 aux...
Jeancri · 4 décembre 2008 à 15:23 · 14 participants · 3 996 affichages
Je pars la semaine prochaine (le 12) pour la thailande, et je dois bien avouer que je ne suis pas à 100% rassuré quant à la situation politique sur place. Si je comprends bien les médias l'élection d'un remplacant à la tête du pays devrait se faire le...
Fredflo51 · 20 mai 2008 à 12:23 · 13 participants · 11 078 affichages
Nous partons le 7 juin à Bayahibé, quelqu'un peut -il me rassuré pour la météo à cette période? je suis allé voir sur les sites de météo ils annoncent à peu prés tous:pluies intermitentes! mais qu'est ce que cela signifie? pluie de 5 mn ou autres? merci...
J'ai dans l'idée d'aller en Birmanie la dernière semaine de décembre (du 20/28). J'habite à Bkk depuis peu, ai lu le routard qui m'a vaguement effrayée. J'ai lu quelques-unes de vos discussions sur la Birmanie qui m'ont en revanche rassurée. N'y allant...
Avec mon ami, nous souhaitons partir une semaine en rep dom et plusieurs personnes m'ont déconseillé puerto plata ou playa dorada et m'ont dit qu'il fallait aller à punta cana et plus particulierement proche des plages bavaro. Il est vrai que nous recherchons...
Tintin2008 · 3 décembre 2008 à 15:59 · 19 participants · 4 210 affichages
Depuis la fermuture de l'aéroport de BKK tous le monde ne cesse de réagir. La crise s'est produit en Tahilande mais la réaction est en Europe! C'est quand même Bizarre! Moi aussi j'ai dû annuler mon voyage mais ce n'est pas la fin du monde! On peut réagir...
Lyw · 29 août 2004 à 12:56 · 34 participants · 17 197 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email.:O
Hichamdre · 27 septembre 2005 à 10:50 · 10 participants · 19 283 affichages
Pars pour l australie fin octobre pour environ un an, car j ai eus mon wh et le probleme je ne parle tres bien anglais plutot tres mauvais.donc s il y avait qq qui a dejas fait l exeperience dites le mois svp merci
Enzito · 19 novembre 2008 à 18:41 · 12 participants · 6 050 affichages
Dans moins de trois mois ma copine et moi partons pour un tour du monde de 6 mois et demi. Du coup je songe à acheter un eeepc, a priori le 901 XP me semble parfait par rapport à son poids, autonomie et robustesse du DD. Certains d'entre vous sont peut...
Selon l'agence de presse indienne PTI, 16 personnes ont été tuées par balles mercredi dans une série d'échanges de tirs et d'explosions. Selon la police indienne, cela se serait passé dans "la principale gare ferroviaire de Mumbai" (jusqu'à présent la...
Disons que je reussirais à partir en juin Je vais reprendre pour l'essentiel ce que j'avais préparé pour sept 08 mais j'y apporte qques modifs, j'ai donc encore besoin de vos lumières! Mettons que j'arrive à LA pour profiter du vol direct depuis la France...
Nicci · 15 juillet 2008 à 11:51 · 12 participants · 12 283 affichages
Je devrais peut être préciser que je parle du nord de l'Espagne et surtout le Pays Basque espagnol. Je rentre à peine de 3 jours en Espagne où l'on s'est arrêté entre autres, à San Sébastien, Bilbao, Mundaka, Bermeo... et dans tous les cas la même impression:...
B'jour à tous! j'envisage d'aller à Madagascar en août 2009 (je sais j'suis pas en retard). Afin de savoir si cette grande île correspond à mes critères, j'aurais aimé avoir des informations sur les différents points suivants: * Nous sommes amateurs de...
Cosmosorion · 8 mai 2007 à 0:42 · 15 participants · 27 835 affichages
Dans 1 mois mon amie du Québec nous rend visite, quels sont les menus du petit déjeuner? car je crois qu'ils sont copieux par rapport à la France et je veux avoir tous les ingrédients pour ceux-ci afin de bien l'accueillir. Merci a +
Je suis, comme beaucoup de touristes, en ce moment bloque sur Bangkok. J'ai lu ici que les autorites Thai pouvaient prendre en charge les frais de sejour a hauteur de 2000 Bahts par jour. Est-ce que quelqu'un a deja fait ces demarches? Est-ce vraiment...
Valaisan · 2 décembre 2008 à 10:18 · 19 participants · 3 774 affichages
En principe je pars le 26 et à pâques, et pensez bien que je suis attentif à ce qui ce passe en Thaïlande, j'y vais 2 fois l'an. ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que les rouges sont Furax et le seul qui peut les calmer c'est Taksin, on est...
Je prépare un voyage pour le Rajathan du 21 décembre au 3 janvier (soit 12 jours de séjour). c'est notre 1er voyage en Inde. Nous serons 4 (3 adultes et 1 ( (ado). Arrivée à DELHI à 23 heures, direction l'hôtel"Cottage Yes Please" (qu'en pensez- vous...
Jaimerais bien savoir comment pouvoir aller prendre..toucher...c... des panda je suis du Canada (quebec) cest mon plus grand reve...alors si quelqun peux me dire et combien me couterais tout cela =) ca serais très gentil Merci Davance =
Jpetienne · 2 décembre 2008 à 10:00 · 44 participants · 14 999 affichages
Rassurez vous cela semble s'arranger. enfin! la crise dans les aéroport, pour le reste????? les autorités annoncent l'ouverture des deux aéroports dans les 24H, le fret semble déjà ouvert alors croisons les doigts, moi aussi je part bientôt
Arnho · 15 novembre 2008 à 14:52 · 12 participants · 4 401 affichages
Sur ce forum, que je lis avec grand intérêt depuis un moment! Nous allons (nous c'est moi 44 ans, mon épouse 42 et ma fille 12) faire une boucle Denver-Denver en juillet prochain, c'est notre premier séjour aux USA. Les billets d'avion sont déja réservés:...
Quelqu'un connait une adresse sur Merzouga pour louer des quads (nous sommes deux) pour une heure ou deux? Ça devrait couter combien? Est-il obligatoire de prendre un guide? Merci
Guyales · 2 novembre 2008 à 11:03 · 21 participants · 10 634 affichages
Je compte louer un véhicule, sur marrakech, j'aimerai connaître le comportement à adopter, si nous nous faisons arrêter pour une éventuelle infraction, y a t' il de la corruption, des bakchichs éventuelles? quelle somme donner? Merci guy
Je pars à Las Vegas dans peu de temps pour un séjour de 4 jours. Je vais loger au Vénitien hôtel. Nous avons planifié une journée pour voir le Grand Canyon et une soirée pour assister à KA. Le reste du temps sera sans doute la visite des hôtels alors...