Je serai en Californie dans 2 semaines maintenant... et je suis bien en retard sur ma préparation! Je souhaite réserver un vol avec la société Papillon. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure heure pour effectuer le survol? J'hésite entre l'Imperial...
Je compte rester 4 jours a chiang mai.quelles sont les possibilites d'excurtions? Est il possible d aller dans le triangle d or en si peu de temps? MCI
Ppsaul · 28 octobre 2008 à 17:34 · 10 participants · 2 302 affichages
Je pars le 15/11/2008 pour la 5 eme fois en Thailande, pour 4 mois (2 mois Thailande et 2 mois Laos et Vietnam si tout va bien) j'envisage d'aller à Phuket 1 mois même +, avec halte quelque jours Hua Hin je ch d'abord petit coin de paradis genre bungalow...
Flipflop · 27 octobre 2008 à 11:37 · 15 participants · 2 732 affichages
Transactions suspendues à Bangkok Source: AFP 27/10/2008 10:26 Les transactions ont été suspendues à la Bourse de Bangkok après une chute de l'index composite de plus de 10%.
Nous avons comme projet pour septembre 2009 un voyage dans les Rocheuses Canadiennes + Ile de Vancouver pendant 4 semaines, arrivée à Calgary, départ de Vancouver...et nous voudrions faire le périple en camping-car...en n'oubliant pas de randonner...
Avec 3 amies nous projetons de nous rendre au Maroc à fin novembre. Nous arriverons à Marrakech, ensuite nous devrons nous rendre à Casablanca, quel 'bon' moyen prendre (bus?, train?) quels sont les prix pratiqués:-), quel bon hôtel à Marrakech proche...
Arni · 30 avril 2004 à 16:18 · 16 participants · 25 511 affichages
Je suis à la recherche de conseils pratiques pour lutter contre le syndrome de Reynaud (orthographe sous toute réserve), qui se caractérise par une mauvaise vascularisation des extrémités (surtout les pieds et les mains) lorsque la température devient...
Je me suis mariée le 08/02/07 au Maroc et ai déposé mon dossier de transcription au consulat de Fès le 06/03/07. Je viens de recevoir un mail du consulat de Fès disant: "Votre livret de famille a été édité le 15 Mai 2007" Qui peut me dire ce que cela...
Tchoupi14150 · 5 mai 2008 à 1:16 · 58 participants · 32 966 affichages
Je part aux usa (dans l'ouest plus exactement) dans un mois et je voulais savoir si certains d'entre vous avez des anecdoctes sur les americains! J'ai lu qu'ils s'agissaient de gens charmants et trés accueillant: est ce vrai? merci pour vos reponses
OxY311 · 14 octobre 2008 à 15:35 · 13 participants · 4 768 affichages
J'ai fais de multiples recherches concernant ma question, je n'ai eu que des avis (beaucoup!) qui se contredisent. En république dominicaine que faire? Monnaie local, ou devise? Avec quelle devise ou monnaie j'aurai le plus de pouvoir d'achat? (Euro...
Washington -- Les États-Unis ont marqué hier les 13 ans que la dirigeante l'opposition birmane Aung San Suu Kyi a passés assignée à résidence, appelant le régime de Rangoon à la libérer «immédiatement et sans condition». «Le 24 octobre 2008, Aung San...
Magalirox · 11 septembre 2007 à 14:02 · 10 participants · 4 199 affichages
J'envisage de partir avec mes 2 filles (7 et 9 ans) au népal de la mi-décembre à la mi-janvier. est ce que ce n'est pas dangereux de partir sans la compagnie d'un homme avec 2 enfants, et est ce une bonne saison pour partir la bas? Merci de vos réponses...
Jeshouroy · 19 avril 2005 à 19:03 · 11 participants · 13 560 affichages
Je suis une canadadienne et j’aimerais aller faire mes études au Maroc. Je vais finir dans 2 mois mon secondaire et j'aimerais partir cet été au Maroc et si possible y rester. Mais je ne sais pas trop comment je pourrais y arriver, alors j'ai pensé à...
Envallis · 22 octobre 2008 à 8:15 · 22 participants · 6 503 affichages
J'envisage de faire un autotour de 16/17 jours dans l'Ouest Améicain à l'été prochain, et j'avais posé l qusiton sur ce forum il y a 1 à 2 mois aunt au budget à consacrer. J'en avais déduis que 4000 euros c'est jouable, et 5000 euros c'est un max... Mais...
Je serai à Paris du 5 au 19 novembre 2008. J'aimerais bien visiter la ville et en sortir un peu. J'aimerais voir des châteaux sans que cela me coûte les yeux de la tête et des vignobles, et rencontrer des gens sympatiques. J'aime la nature, les parcs...
Tamerlan95 · 16 octobre 2008 à 9:35 · 14 participants · 3 496 affichages
Une petite devinette pour les connaisseurs de l'Asie du sud est!!!!!!!! Que veut dire cette phrase!!!!!!!!!!! Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman...
Cyclocosmos · 20 octobre 2008 à 15:12 · 15 participants · 4 053 affichages
Hola, Je suis parfois (souvent) agacé en voyant que les destinations pour un Voyage au Pérou se limitent souvent à Lima – Pisco – Nasca – Colca – Cuzco – Puno... Vous qui avez traversé le Pérou du Nord au Sud, que recommanderiez-vous comme « circuit » afin...
Nouvellement inscrit sur ce forum! Pas trop l'habitude Non plus. Voilà, nous prévoyons de partir pour l'inde après plusieurs semaines de débat pour la destination. Pour la petite histoire, c'était la dernière des destinations ou je voulais me rendre...
Je suis de passage à Buenos Aires pendant 5 jours, j'hésite à aller à Iguaçu ou à la Peninsule de Valdes Je sais que ça n'a rien à voir mais que choisiriez vous entre les 2?
Fred36000 · 26 septembre 2008 à 19:53 · 15 participants · 8 046 affichages
Qui aurait une idée du budget minimum en euros pour s'installer en Thailande définitivement, en pensant monter un petit bizness (seven eleven, internet cafe, petit salon de massage...), et dans un confort correct? Faites moi part de vos experiences ou...
Djmat35 · 16 octobre 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 089 affichages
J'ai rencontré ma copine en Thaïlande en Avril 2008, et depuis je suis retourné en Thaïlande en septembre dernier pour un mois. Maintenant, je souhaiterais faire ma vie là-bas avec elle. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au niveau des formalités à...
Alisya1 · 17 octobre 2008 à 12:29 · 14 participants · 37 007 affichages
Bon voila mon histoire pour moi c'est impossible de joindre le consulat de france en algérie tt ca pour avoir un renseignement concernat le ccm vous imaginez depuis juillet dernier j'éssaye de les rejoindre par mails par appels par fax rien q pour avoir...
Andoje · 21 octobre 2008 à 5:48 · 10 participants · 7 865 affichages
J'ai trouvé le meilleur prix pour un voyage à Cuba pour Noël 2008 sur une agence de Toronto: Targetvacations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux. Est-ce qu'ils sont sécuritaires? Dois-je éviter de faire affaire avec une agence...
Anzyla · 6 juin 2006 à 0:47 · 11 participants · 9 476 affichages
Je viens de tomber sur leur site et j'avoue etre interressée par leur formule Transsiberien 1 PARIS - MOSCOU EKATERINBOURG IRKOUTSK OULAN OUDE OULAN BATOR PEKIN // SHANGHAI - TOKYO // OSAKA - KUALA LUMPUR - BRISBANE // SYDNEY - NOUMEA - PAPEETE - LOS...
Christian62 · 20 octobre 2008 à 19:58 · 10 participants · 6 467 affichages
Je suis a Salta g fais les banques: link, banelco, bbva, galicia, patagonia, citi bank, et banco nacion argentina, je n ai pu retire que 1000 pesos en 2 retraits (a banelco). g une carte cb Visa international de la poste avec retrait de 300 euros par...
Zaz53 · 14 février 2006 à 9:59 · 42 participants · 11 316 affichages
Ayant réservé un séjour en RP fin avril, et suite à diverses lectures dans le forum, j'ai peur d'être décue par cette destination, effectivement on n'en dit pas que du bien, peut-on m'en dire un peu plus? De plus, mes enfants rêvent déjà de nager avec...
Panfla · 27 février 2006 à 16:32 · 11 participants · 9 213 affichages
Nous voici de retour de notre périple africain au combien riche en surprises de toutes sortes ; Nous sommes partis de Lyon le 16 décembre pour nous rendre au Pays Dogon, par la route, avec notre camping-car. Impossible?! Le véhicule est un Hymer Esxis...
1eres impressions Je suis toujours en vie mais j'ai mal. je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas bu d'eau du robinet, je ne suis pas alle faire crac-crac avec l'autochtone (meme si l'incitation etait forte, voir plus loin) et je me tape quand meme des...
J'aimerai savoir de la part de personnes ayant décollé de Roissy s'ils ont vu un bureau de change dans la zone de transit où l'on pouvait changer de l'euro en dollars sans intérêt? où si dans les avions Air France c'était possible merci