Nabrab · 1 octobre 2008 à 8:57 · 11 participants · 5 172 affichages
Je viens de découvrir les premières photos et analyses du Sony Alpha 900 à 24 millions de pixels et à... € 2.800, - le boîtier. Une merveille. Qu'en pensez-vous?
Je pars en californie pour 2 semaines pour voir San Francisco et Los Angeles dans le temps des fêtes. Je prévoyais aller passer 2-3 jours à Las Vegas pour voir la ville après LA, mais en regardant San Diego, ça a l'air vraiment bien comme ville. Est-ce...
Chamat · 15 août 2007 à 11:31 · 13 participants · 9 906 affichages
Avec des amis nous avons comme projet de partir en Inde et les pays voisins en septembre 2008 en camion en empruntant la route de la soie. Nous serons deux couples avec deux enfants par couple (ils auront entre 2 ans et 5 ans). J'aimerais pouvoir échanger...
Josee185 · 30 septembre 2008 à 22:29 · 10 participants · 3 544 affichages
Nous ne savons pas trop où aller mais nous voulons une destination avec une belle plage, bonne nourriture bon service et encore mieux 18 ans et plus. Si vous avez des idées ça me ferais bien plaisir que vous me le laissiez savoir. Merci
Rodetcélie · 17 décembre 2007 à 21:26 · 15 participants · 6 843 affichages
Je suis allée durant l'été en Bolivie et je projette un voyage au Costa Rica seulement, en lisant les différents messages je me demande si cette destination ne va pas nous apparaitre trop touristique (trop de monde, pièges à touristes...). J'aimerais...
Mon cas est + grave que ce que j'ai pu lire! sur le forum, comment peut-on poser une question (sans répondre à quelqu'un) je ne vois même pas de bouton "démarrer une nouvelle discussion" merci de ne pas me conseiller l'ophtalmo...c déjà fait!
Connaissez-vous un site sur lequel on peut avoir le nom des hotels écrit en thai? (ou alors un site de traduction...) certains hotel le proposent sur leur site, mais pas tous... le but u jeu c'est d'avoir des indications à donner au taxi ou au chauffeur...
Martine293 · 14 octobre 2008 à 19:15 · 19 participants · 16 789 affichages
Nous partons pour 12 jours au Maroc dont quelques jours à Merzouga dans le désert. J'aimerai emporter avec nous quelques petites choses pas lourdes car nous sommes en avion pour offrir aux personnes que nous rencontrons la-bas. Avez vous des suggestions...
Une des mes amies et moi on va au Club amigo guardalavaca à Holguin à Cuba du 12 octobre au 19 octobre 2008. On voudrait savoir si vous savez si il y a beaucoup de réparations en ce moment sur le site de l'hôtel. On aimerait aussi savoir si l'automne...
Voila je part ds 15 joursq en amerique pour le circuit de l'ouest et je voulais savoir si il est possible de rammener des vetement de la bas et si il faut le declarer a l'aeroport et a partir de combien. meci par avance a celui ou celle qui me repondra...
Je vais a l'arenas blancas le 15 janvier 2009 je voudrais savoir a quel resto aller pour une bonne bouffe à varadero? Si vous avez des suggestions faite moi le savoir.
Tassin29 · 24 octobre 2008 à 16:48 · 11 participants · 2 242 affichages
Voila, je reviens de 20 jrs en Thailande...Le forum m'ayant beaucoup aidé, je vous transmets quelque infos... 1 ère info, pas de risque au niveau de manif etc..RAS. Ce qui m'a un peu plus décu c'est Air Aisia reine du retard. on a effectué 4 vols...
Schoen · 14 mars 2008 à 22:31 · 12 participants · 9 822 affichages
Je souhaite me rendre en voyage dans ce pays en octobre 2008? EST CE LA BONNE PERIODE? J AIMERAI Y FAIRE UN CIRCUIT D UNE DIZAINE DE JOURS ET AINSI AVOIR UNE PREMIERE APPROCHE DE CE PAYS ET DE L ASIE. (BAYE D ALLONG? BEAU PAYSAGES...) Avec quel tour opérator...
Nous sommes en vadrouille depuis bientot 6 mois avec les enfants (3). Nous passons quelques jours a BKK avant le Laos et nous pensons qu avant d attaquer le Cambodge et ses temples nous allons faire un bon break plage. Nous devions faire le Vietnam de...
N1k14r1 · 27 septembre 2005 à 20:24 · 11 participants · 8 742 affichages
J'aimerai faire une rando/freeride VTT au Maroc printemps 2006. Pouvez vous me donner des sociétés qui organisent des circuits accompagnés et auxquelles vous aves déjà participé? Ce serait bien sympa. Merci d'avance. François.
Millebornes · 3 septembre 2008 à 16:46 · 17 participants · 41 659 affichages
Dans le cadre d'une étude, je recherche les règles de politesse à travers le monde. On sait que ce qui se fait dans un pays, peut-être mal vu dans un autre. Merci pour vos témoignages. Marie.
J'ai trés envie d'aller visiter le macchu pichu en janvier. Je sais que l'entrée et l'accès coute trés cher. Savez vous si il existe des solutions alternatives au fameux train??? J'aimerais bien me faire une idée du prix, si ceux qui y sont allé récemment...
Tictacbtz · 24 mai 2008 à 17:17 · 10 participants · 5 584 affichages
Je viens de m'inscrire, et ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'envisage un voyage sur madagascar début septembre 2008 d'un mois environ. Je n'ai rien trouvé sur fort dauphin, je voulais simplement savoir si de Tana à fort dauphin et ensuite fort...
Mike82 · 16 juillet 2008 à 17:30 · 19 participants · 10 305 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui connaissent bien Madagascar. Je n'y suis jamais allé et je m'interesse a ce Pays et à son développement. C'est un pays qui attire bon nombre de touristes mais est-il envisageable d'y vivre? Ya t-il des appartements à louer...
Guycalvados · 23 septembre 2008 à 14:13 · 12 participants · 4 432 affichages
Je pars en voyage organisé au pérou début novembre. Ma banque (CA)ne change pas de soles. Où dois-je m'adresser pour en changer avant le départ? Comme c'est un voyage organisé, j'ai peur de ne pas avoir le temps de changer sur place. Merci de vos conseils...
Djules · 9 avril 2008 à 0:55 · 11 participants · 2 250 affichages
Le départ se fera bientôt pour ce voyage tant souhaité...encore 1 mois et 5 dodos!!! Je voulais avoir, encore une fois, vos bons conseils. Je lis plusieurs discussions sur le site et je lis également plusieurs livres donnant le nom de quelques bons guides...
0640920 · 28 septembre 2008 à 6:30 · 16 participants · 3 864 affichages
Je compte faire un voyage en Europe d'une durée de 2 mois (Début Juin au début Août) avec un ami et nous aimerions savoir quelles sont les endroits à ne pas manquer. Nous pensons aller en France/Belgique/... Nous nous gardons les autres pays de l'Europe...
Hey, jarrive a Paris le 5 octobre dans le 5e arrondissement...Jes... rencontrer du monde sympa avec ki je pourrai me promener unpeu!:P Pour me donner une petite idée, je voudrais savoir si c possible de partir du Quartier Latin et me rendre dans le 7e...
Gian71 · 8 octobre 2008 à 19:04 · 16 participants · 8 787 affichages
Je voudrais savoir si pour voyager en Birmanie c est mieux que apporter de Euro ou faire un mixe Euro USD? J ai vu un Forum datant Dec07 sur le suject qui conseillait de prendre des USD en billets neuf je voulais savoir si cela est toujours d actualité...
Schnacke67 · 15 juin 2007 à 8:51 · 18 participants · 4 963 affichages
Depuis deux jours je n'arrivais plus à accéder au site de "Cambodge soir", et pour cause ce quotidien a fermé. Voir l'article de Reporter sans frontières sur la fermeture de ce journal. www.rsf.org/...
Vero1301 · 16 octobre 2008 à 21:05 · 10 participants · 6 288 affichages
Je suis sure de pas être à la bonne place pour poster mon message mais bon, j'essaie! Mon conjoint et moi allons célébrer notre 10ième anniversaire en Mai prochain (fin MAI) et j'aimerias l'amener dans une belle place ici au Québec. Je voudrais avoir...
Best7 · 22 octobre 2008 à 10:37 · 28 participants · 4 676 affichages
Sawasdee khrap, Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt... PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que...
Isooz · 20 octobre 2008 à 0:55 · 12 participants · 6 791 affichages
Je suis étudiante française pour un an au Québec, je me trouve à Chicoutimi et je souhaiterai découvrir le pays durant mon année ici... J'aimerai donc acheter une voiture.. J'ai commencé à me renseigner.. Me conseillez vous une marque en particulier...