Je vais partir prochainement pour Cayo Coco à Cuba. Quelqu'un a-il des informations si l'ouragan Gustav a fait des dégâts à cet endroit et si oui à quel point. Merci
Lili013 · 16 septembre 2008 à 11:46 · 17 participants · 8 235 affichages
Je sais Mathieu et envallis, c'est un détail banal, mais là (ça fait le 4ème incidents en peu de tps sur airberlin qui n'ont pas été ébruités pour les 3 premiers, là c'est un passager qui a décidé de lacher l'info aux médias pour celui là, les autres...
Lula · 15 octobre 2008 à 20:13 · 22 participants · 8 095 affichages
Vous savez sans doute que quand on va au cinoche, en Thailande, rien ne commence sans une petite minute de profond silence à l'écoute de l'hymne royal, agrémentée d'au moins une photo du souverain. Farang ou pas farang, tout le monde debout. Elle serait...
Di4mondl4dys · 28 décembre 2007 à 3:09 · 14 participants · 5 922 affichages
je voudrais avoir des informations parce que moi... mon amoureux habite à cuba il est géo dans une hotel. Il est cubain bien sur.. mais si je veux y travailler moi.. est-ce que je peu y vivre pendant combien de temps... dois-je etre marier... combien...
Moi ce sera en 2009 mon 6ème voyage l'année dernière nous avons vu ts les parcs de l'ouest sauf yellowstone je commence à préparer mon itinéraire combien de jours sur yellow en arrivant à salt lake ou plus près, sachant que mon mari et moi aimons prendre...
En vue d'un voyage en Fevrier/Mars 2009 je me pose la question de la destination. Je pense soit aller à San Fransisco ou à Los Angeles. Le voyage durerait une semaine dans un hôtel de basse catégorie (et oui pas beaucoup d'argent:)). La question est que...
Paskwal · 15 octobre 2008 à 13:13 · 14 participants · 4 754 affichages
Nous avons réservé et payés 3 billets électroniques pour la Guadeloupe il y a 1 mois (départ en décembre), 2 adultes plus un bébé à naître, le formulaire ne permettant pas de ne pas renseigner le prénom du bébé donc j'ai du saisir "pasencorchoisi" pour...
Voila on se dirige vers Goa: question: Ya plusieurs plages, mais laquelle nous conviendrait sachant qu'on veut juste se reposer et rien faire apres des mois a voyager en Asie. Donc eviter les coins bruyants, rave parties, super branches, on cherche du...
Lana13 · 10 octobre 2008 à 18:59 · 14 participants · 10 164 affichages
J'ai vu que les villes les moins cher sont punta cana et boca chica, et d'ailleur on ne ma pas dit que punta cana était superbe, mais bayahibe oui alor que faire, surtout qu'ilya pas mal de difference de prix merci de me conseiller si vous le pouvez
Siv · 15 octobre 2008 à 14:43 · 19 participants · 7 843 affichages
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas...
Annatar · 15 octobre 2008 à 12:03 · 10 participants · 2 555 affichages
J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum en vue de préparer mon voyage en Thailande en début de mois de novembre. Je ne suis jamais vraiment parti en routard, sauf en Europe, mais je n'ai jamais eu a prendre des affaires pour 2 semaines. Je souhaiterai...
MengWan · 14 octobre 2008 à 1:54 · 23 participants · 8 114 affichages
Voulant peut-être profiter de la situation intérieure troublée en Thaïlande, HunSen vient de lui adresser un ultimatum: retirez vos troupes des frontières ou c'est la guerre... Il faut noter que les troupes cambodgiennes ont, elles, été renforcées, et...
Manahoana daholo oh... C'est décidé, nous allons découvrir l'une des plus belles iles du monde: Madagascar (oui oui c'est de la pub...) Donc en mars de l'annee prochaine, on voudrait voir en 3 semaines: Nosy be, Tana et Tulear. On a plusieurs questions...
Raspailviton · 2 septembre 2008 à 21:07 · 13 participants · 3 151 affichages
Je souhaite faire un voyage sur Cancun, Départ de Lyon (France) j ai trouve sur Delta Air Lines LYON -NYK - CANCUN CANCUN - NYK - LYON. Mais avec un transit seulement de 2 heures pour le retour, arrivé 14h55 a JFK Terminal 8 et départ pour LYON 17h00...
Croufie · 4 octobre 2008 à 15:04 · 15 participants · 6 289 affichages
Après 3 voyages en Thailande, nous souhaitons avec mon ami et mon fils de 3 ans découvrir un autre pays d'Asie, je me tourne alors vers l'Inde qui m'attire depuis assez longtemps. Seulement, après avoir lu beaucoup de messages sur ce pays, je m'interroge...
Je commence les préparatifs de mon premier long voyage en Amérique du sud. Je pars en Janvier pendant six mois à Cochabamba pour être volontaire dans une association. Je souhaiterais avoir des infos sur le moyen le plus sûr de se rendre à Cochabamba depuis...
Envallis · 15 octobre 2008 à 8:30 · 12 participants · 4 405 affichages
Hier soir je ne crois pas avoir eu la berlue quand j'ai lu sur le bandeau infos de iTélé que "la Thaïlande est prête à faire la guerre au Cambodge"!! c'est quoi cette histoire??? Je pars dans 3 semaines...
Domih · 5 octobre 2008 à 21:53 · 12 participants · 5 095 affichages
Nous recherchons des infos de voyageurs ayant visité cette région sans 4X4 et en camping en juillet ou août. La conduite est-elle réellement dangereuse dans ce pays? Est-il possible de voir de superbes paysages avec ce système? Et les Himbas, des rencontres...
Sabareine · 26 avril 2007 à 22:05 · 13 participants · 16 155 affichages
J'ai lu les messages existant sur le palu, je ne sais pas trop quoi faire...j'aimerais bien avoir votre opinion. Je ne pars que pour une semaine, début mai, n'ai pas l'intention d'aller sur la côte, les hautes plaines me suffisent, pensez-vous que je...
Jcender · 5 septembre 2008 à 20:28 · 25 participants · 5 879 affichages
Personellement "carnets de voyage" le voyage en moto de Granados et Guevara. Pour les paysages magnifiques, le sentiment de liberte qui se degage de partir a l'aventure, le parcours de l'Amerique du Sud... Si vous avez d'autres films dans le genre...
CaroM · 16 janvier 2008 à 13:27 · 12 participants · 4 284 affichages
Je souhaite partir 8 jours en février et j'hésite entre le désert blanc égyptien et l'akakus en Libye. Qu'en pensez vous? quelqu'un pourrait-il me conseiller en ayant fait les 2? Merci
Isabret · 13 novembre 2007 à 19:24 · 10 participants · 4 485 affichages
ça y est on s'est décidé pour 15 jours à Maurice en famille (debut janvier 2008) et on cherche une location: quelquechose qui convienne aux petits (7, 10 et 12 ans) et aux grands! donc les pieds dans l'eau (ou presque!) et si il y a une piscine pourquoi...
Sudiste13 · 28 juin 2008 à 7:12 · 14 participants · 9 816 affichages
Nous partons en septembre pour 3 semaines en Australie, on a pris les vols sur Cathay Pacific On fait: Paris ==> Hong Kong sur 747 Transit 1h40 Hong Kong ==> Melbourne sur A330 Cairns ==> Hong Kong sur A330 Transit 2h20 Hong Kong ==> Paris...
DUC · 9 octobre 2008 à 15:26 · 13 participants · 4 278 affichages
Jusqu'au 31 octobre 2008, Singapore fait des promos pour les vols vers l'Asie départ entre le 9/11/08 et le 16/12/08, alors pour ceux qui n'ont pas de billet, pas d'hésitation!! Paris- Singapour 781 €TTC AR
Actuellement je suis a Cape Canaveral pour 3 mois et j'ai 4 week end a consacrer au sud de la Floride. Nous partirons le samedi matin ou le vendredi soir de Cape Canaveral et devrons etre rentres le dimanche soir (meme tard). Apres avoir parcouru le forum...
Quel voyageur en Inde ne s'est il pas deja fait rouler? Bin sur je ne deroge pas a cette regle, et je voulais justement vous avertir (un homme averti en vaut 2)> Bon ca s'est passe hier sur l'avenue Colaba (sale temps d'ailleurs depuis que je suis...