Quel voyageur en Inde ne s'est il pas deja fait rouler? Bin sur je ne deroge pas a cette regle, et je voulais justement vous avertir (un homme averti en vaut 2)> Bon ca s'est passe hier sur l'avenue Colaba (sale temps d'ailleurs depuis que je suis...
Je souhaite me (nous) rendre à Bali en mai ou juin 2009, aussi, je suis à la recherche d'hôtels sympas sur cette île et je voulais savoir si un budget de 50 à 60 euros par nuit et pour 2 était envisageable. ayant fait la Thailande et dormi dans des lodges...
Pat2085 · 11 octobre 2008 à 2:57 · 13 participants · 3 244 affichages
Ca fait deja pas loin de 20-25 messages que je place et vous remercie de vos reponses! je demeure a montreal et si vous avez des questions, posez les moi je ferai mon possible pour vous aider le mieux que je peux...
Papaludo · 18 août 2008 à 22:02 · 18 participants · 6 911 affichages
Nous allons faire 4 jours dans le salar d'uyuni et dans le Sud Lipez avec une agence Il vaut mieux prendre des sacs à dos, des valises ou bien des sacs en toile?
Robinolivier · 14 octobre 2008 à 15:11 · 12 participants · 7 928 affichages
Suite à un voyage calvaire Paris -> Rabat, je vous contacte concernant un point juridique sur les vols Air France. En effet, on m'a refusé l'embarquement parce que je suis arrivé 30 min avant le départ du vol. J'avais acheté un aller-retour non modifiable...
Ptijean · 29 août 2008 à 17:07 · 10 participants · 9 277 affichages
Ma femme et moi avons un projet d'expat et pensons au Maroc. J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur ce forum comme le cout de la vie, le smic marocain..., mais je m'interroge sur la qualité de la vie la bas. Intégration, contact, loisirs, style...
Je compte aller à sainte marie avec ma femme et ma petite fille fin décembre. Mais je n'ai aucune idée d'hotels. On m'a parlé de l'hotel hortensia, petit plage, chez vivienne ou vanivola. Mes critères: pas trop chère (20-30 euro/ par bungalow), pas obligatoirement...
Jpgm97 · 10 octobre 2008 à 21:16 · 12 participants · 3 793 affichages
Est ce que les banques thaies peuvent se retrouver dans la tourmente, et pourrions nous voir une cascade de faillites comme aux usa. est ce que le système bancaire thai garantit les dépôts d'argent sur compte courant. est ce que les farangs qui ont quelque...
Nous serons pendant quelques heures en transit à New York, direction Méxique, qui peut me dire si il y a une zone ou terrasse fumeur. Je ne sais pas par contre quel est l'aéroport de transit. merci;
Bossanova · 10 octobre 2008 à 18:58 · 11 participants · 3 355 affichages
Pour 2 jours fin octobre, quelle ville me recommanderiez-vous? Une ville à l'architecture jolie, par exemple, et où il fasse bon se promener? Et accessible en train, puisque nous viendrons en train depuis Genève. Merci!
Envallis · 11 octobre 2008 à 18:11 · 18 participants · 6 232 affichages
Je projette un voyage dnas l'Ouest américain en Juillet/Août prochain, et il y a de fortes chances (pour des raisons de tarif!) que je parte par une compagnie US... Néanmoins, ces compagnies n'ayant généralement pas TB réputation, je voudrai connâître...
En lisant les post je vois peu de choses sur Battambang, certains le conseil, d'autres disent de l'éviter (gros villages sans interets...). Alors qu'en pensez vous pour ceux qui y sont passé!!!!??? Le trajet en bateau depuis Siemp Reap est cool on m'a...
Loradjanee · 26 juin 2008 à 7:29 · 21 participants · 12 239 affichages
Que pensez-vous des touristes qui voyagent surtout pour satisfaire leurs besoins sexuels et là je parle des hommes et des femmes sans limite d'âge? J'ai eu l'occasion récemment de voir de toutes les couleurs à Cuba. Cela m'a déçu car il n'y a pas si longtemps...
Prisce · 14 octobre 2008 à 16:41 · 10 participants · 2 845 affichages
Voila je me pose la question suivantes: alors que je m'appretais a commander des travellers cheques a ma banque, elle m'a proposer des travellers en dollars avec des frais de change ou alors des traveller en euros sans frais de change. donc je souhaitais...
Ranulal · 12 octobre 2008 à 10:52 · 11 participants · 6 957 affichages
Je souhaite me rendre en inde du nord l'été prochain et je souhaiterais savoir quel est pour vous le meilleur guide de voyage (lonely planet, guide du routard ou autre...) Merci de vos conseils
J'aurais voulu savoir qu'elles visites peut-ont réaliser depuis Port El Kantaoui, qui ne dépace pas les 30 - 40 minutes de routes SVP? Merci d'avance!!!
Janno · 1 mars 2008 à 12:18 · 13 participants · 17 230 affichages
Je suis revenu de thailande au mois de Novembre où j'ai passé un excellent sejour comme la plupart des 6 années précédentes. Au cours de mon séjour, j'avais perdu ma carte bleue. J'ai appelé le centre d'opposition de carte bleue en france pour faire opposition...
Le Courrier International Je sais, à vous lire certains, que vous n'aimez pas que nous nommions l'ISAN, par crainte qu'elle soit "envahie" par des touristes non rerspectueux de l'environnement et peu soucieux de sa population... or, par ces temps incertains...
Boby7 · 10 septembre 2008 à 13:41 · 17 participants · 6 534 affichages
Une fois de plus je vous solicite pour un peu d'aide dans la préparation de mon projet de tour d'europe je continue a m'équiper petit a petit et a chauffer le vélo de plus en plus:) Après avoir lu beaucoup de commentaire satisfait de votre part sur les...
Lezard169 · 11 octobre 2008 à 14:25 · 14 participants · 3 447 affichages
La question bête dans le sans où elle a du être déjà posée (mais je n'ai pas trouvé). Est il plus interessant (financièrement) de changer ses espèces avant de partir et où ou de changer sur place et où également. Sachant que ma banque me prend 3 euros...
Knukette · 9 octobre 2008 à 6:16 · 15 participants · 7 268 affichages
Je pars samedi pour un mois au Rajastan. Les 10 premiers jours avec un chauffeur et le reste en transports publics. Je suis actuellement en Indonesie ou j ai fait de mauvaises experiences avec le montant a donner aux gens en matieres de pourboires et...
Nous avons eu du mal à trouver une date...pour le FESTIVAL du voyage à vélo 2009. Maintenant nous savons: le 14 de 11 h00 à 22h30 et le 15 mars de 10 h00 à 17h00. Toujours à la Bourse du travail à Saint DENIS 93 France... www.cci.asso.fr. Nous pourrions...
Sindy13 · 2 octobre 2008 à 19:44 · 11 participants · 3 133 affichages
Je suis actuellement en centre de formation pour passer un diplome en tant qu'assistante de gestion PME-PMI. Et ma prof de Français nous a demandé de faire un exposer sur un pays ou une province. J'ai donc choisi le Quebec, vu que c'est une province qui...
Deedou · 2 octobre 2008 à 10:59 · 15 participants · 11 558 affichages
Certains ont apprécié ma veille journalistique, donc, une nouvelle fournée: 1- Tourisme durable. Le climat change, les voyages aussi, Courrier International n°933, 18/09/08 J. Prades et A. De Cozar, El Pais Le rechauffement modifie le comportement des...
Egedge · 7 mai 2008 à 1:37 · 15 participants · 8 473 affichages
Je vais voyager a Cuba par Air Transat dans deux semaines. Habituellement je mets un cadenas sur mes valises. Certains mettent des Tie-Rap. QU'est-ce qui est préférable pour Cuba compte tenu des douanes plus séveres dans ce pays.
Florent1980 · 10 octobre 2008 à 12:23 · 15 participants · 7 006 affichages
Je prévois de faire un trajet de nuit Ica-Arequipa en mars prochain. Je fais référence comme certains l'ont deja fait sur ce site aux guide lonely planet et routard qui sont relativement inquietants dans leur discours concernant le bus de nuit. Certains...
DE RETOUR D'UN RAID EN MAURITANIE EN PASSANT PAR LE MAROC, (2 CAMIONS UNIMOG ET 1 4X4) DU 15/10/06 AU 20/11/2006 JE SIGNALE L'ARNAQUE AU GAS OIL A TIDJIKJA, AVEC LA COMPLICITE DES AUTORITEES LOCALES!!! 2 STATIONS SERVICES, PAS DE GAS OIL? MAIS UNIQUEMENT...
Nadu · 15 avril 2008 à 11:56 · 14 participants · 7 645 affichages
Nous allons en polynésie et notre vol se fera sur air tahiti nui. j'aimerais avoir l'opinion de personnes ayant déja pris cette compagnie (confort, divertissement, nourriture) Combien de temps a duré votre transit à LA, y a t'il le chariot avec les boissons...
PetiteGraine · 29 septembre 2008 à 23:48 · 14 participants · 9 904 affichages
Nous avons cadré notre séjour de 6 semaines à Madagascar et partons le 06/10/2008 La dernière chose que nous n'avons pas tranché c'est quel antipalu Après étude sur pleins de site médicaux et forums, et tenant compte des contre indications, des effets...