Carthago47 · 19 juin 2008 à 12:58 · 12 participants · 6 728 affichages
Après quelques lectures je veux dire ceci pour celles et ceux qui veulent s'y installer et celles et ceux qui y sont. 1) La polynésie sait faire de ses Iles des merveilles ou il fait bon vivre et ou on peut y travailler Mais, la polynésie possède des...
Je vais descendre au maroc en aout et souhaite passer qqes jours à marrakech. J'aimerais savoir où je pourrais loger? Hôtels ou appartements car nous serons qqes uns. J'ai vu des commentaires sur le net de l'hôtel atlas mais je ne sais pas s'il est bien...
Pandora50 · 22 juillet 2008 à 14:38 · 12 participants · 6 178 affichages
Nous partons à 2 copines dernière semaine d'octobre et 1ère semaine de novembre et nous hésitons entre ces 2 îles. Pas très aventurières, nous sommes à la recherche d'authenticité, de farniente et de découverte pas trop "sportive", de bungalows authentiques...
Tournesol42 · 4 mai 2008 à 17:26 · 12 participants · 4 888 affichages
Je suis actuellement devant un choix déchirant... En fait, nous sommes devant ce choix!!! Depuis toujours, nous sommes passionnés de voyage. Nous sommes allés dans quelques forfaits tout-inclus pour le repos, mais ce que nous aimons le plus ce sont les...
Lynette13 · 2 février 2007 à 16:26 · 11 participants · 7 266 affichages
Nous devons nous rendre pour des raisons professionnelles à Pattaya. Il y a de fortes probabilités pour que mon deuxième enfant naisse là-bas. J'attends des témoignages d'expatriés qui sont déjà passés par là et qui pourront me donner des conseils. Merci...
Melyna11 · 20 juillet 2008 à 20:19 · 12 participants · 3 624 affichages
Nous sommes un jeune couple de 19 et 22 ans et nous aimerions faire un voyage en Amérique du sud car nous voulons de la chaleur mais nous ne voulons pas passer une semaine sur le site d'un resort à se faire griller sur la plage. Nous voulons que ça bouge...
Nous souhaitons visiter la Baie d'along pendant trois jours mais nous ne souhaitons pas dormir sur un bateau. Connaissez vous des agences qui proposent de faire des excursions sur le bateau dans la journée et le soir on dort à Cat Ba, sur la terre ferme...
Je pars via ryanair à Gerone près de Barcelone. Je me demande si Ryanair est fiable car les billets sont vraiment pas chers. J'ai payé 43€ pour un aller-retour Bruxelles Charleroi/Gerone. Merci de me donner des infos si vous avez déjà voyagé avec ryanair...
Nous arrivons bangkok le 15 Aout et notre fille fêtera ses 14 ans le lendemain. Recherchons "endroits" ou idées pour 1 soirée anniversaire surprise originale Merci d'avance pour toutes les suggestions
Qui peut me conseiller judicieusement quant à la meilleure façon de se rendre à l'hôtel réservé à Hammamet en arrivant à l'aéroport de Tunis à 1h00 du matin? Est-il possible de prendre un taxi à cette heure tardive? Quel coût faut-il envisager? (1 heure...
Brimar · 5 août 2006 à 18:01 · 10 participants · 9 518 affichages
Nous sommes un petit groupe de 7 ami (e)s, alertes quinquas (et plus) habitués à vadrouiller, nos A/R avion pour Tashkent sont réservés (début oct.) Nous cherchons une agence locale pour l'organisation du voyage (minibus, chauffeur, hotels, ticketing...)...
C'est mon 2 eme voyage en Inde et cette fois ci c'est le sud que je souhaite decouvrir. ce sera un periple en solo de 3 semaines à compter du 12 aout, mais je n'ai aucune idée de la maniere d'aborder cette region: Instinctivement je pensais faire un tour...
Toucancilla · 14 juin 2008 à 13:18 · 10 participants · 11 374 affichages
Je pars en Pologne d'ici peu. (région de Poznàn et Torùn - Wielkopolska). C'est la première fois que je vais dans ce pays là. Quels cadeaux emporter pour les personnes qui vont m'accueillir? quels sont les usages? Votre avis me serait utile. Merci de...
Bien le bonjour à tous! j'ai un service à demander si quelqu'un peut m'aider..., nous sommes un groupe qui prevoit de partir à tam pour assister à la ziara de tazrouk qui a lieu chaque année le 1er jeudi du mois d'aout, nous comptons partir par route...
JayJay11 · 20 janvier 2008 à 22:37 · 10 participants · 13 710 affichages
Nous partons cet été (ma future épouse) et moi pour un autotour de 18 jours de San Francisco à Los Angeles... Pour gagner un peu de place dans les bagages (et aussi parce que trouver des affaires pour 18 jours ça fait beaucoup quand même), nous pensons...
Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 · 17 participants · 4 307 affichages
Je pars en Thailande dans 3 jours, et ma carte bleue (mastercard de la poste) ne passe plus que dans les distribiteurs de LA POSTE... Je voudrais savoir, si il y a des distribiteurs LA POSTE, ou si il y à moyen de retirer de l'argent dans les bureaux...
Clem971 · 9 août 2008 à 12:52 · 11 participants · 2 034 affichages
Ayant miraculeusement échappé au terrible "Asian virus" lors de mon passage en Thaïlande et au Cambodge, j'ai pris conscience, à ma grande honte, que je vivais dans une ignorance profonde de mon propre continent. De ce fait, au cours d'une nuit furieusement...
Maribel · 30 novembre 2005 à 22:25 · 10 participants · 4 860 affichages
Pour un vol Bangkok-Bali, on me propose un vol de Garuda, Bangkok- Singapour et Singapour Bali. Quelqu'un a déjà voyagé avec eux? Si oui vos impressions? Merci Maribel
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 296 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Avec 2 amies nous allons partir 20 jours au Maroc au mois d'aout et on avait pensé à organiser notre séjour en faisant 10 jours de découvert du pays en sac à dos+logement en auberges etc.. puis 10 jours à se prélasser sur les plages. Est ce quelqu'un...
Ca y est les vacances sont finies, elles se sont passées à merveille. Je vais faire part de quelques petites remarques qui m'auraient bien été utiles pour la préparation du voyage, si après ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux. D'abord on était...
Adjoviici · 15 juin 2008 à 20:58 · 12 participants · 4 851 affichages
Je me permets de créer ce post afin de vous faire part de l'expérience que j'ai vécu et qui peut-être vous donnera envie de vous lancer dans une telle aventure. Avant de partir il y a toujours un mélange de doutes, de questionnements, d'envie de baisser...
LeTigre · 3 juin 2008 à 18:41 · 16 participants · 8 894 affichages
Pfffff... Lu sur Yahoo qui eux même citent l'AFP: WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont annoncé mardi de nouvelles restrictions pour les voyageurs en provenance d'Europe de l'ouest, du Japon et de quelques autres pays, souhaitant se rendre sur le territoire...
Verone · 19 juin 2008 à 17:39 · 11 participants · 5 368 affichages
Me voici de retour de Madagascar (3 semaines de circuit et séjour). Pour rappel, voici notre périple: Arrivée à Tananarive Départ pour Andasibe (visite de l'îlot des lémuriens, d'un parc privé et du parc d'andasibe): pleins de lémuriens, les cris des...
Philou77 · 27 juin 2008 à 10:01 · 15 participants · 2 448 affichages
Je suis une personne handicapé et je voyage bcp, mais malheureusement il n'y a pas bcp de discution sur les endroits adaptés!!! pourquoi forum voyage ne ferais une rubrique pour les personnes à mobilités réduites? et vous si vous voyagé pensé a regarder...