Evaz · 16 août 2008 à 23:42 · 11 participants · 6 458 affichages
Nous sommes un couple de jenes retraités. Parmi les différentes destinations qui nous attirent, le Québec nous interpellent Pouvez-vous nous faire part de votre experience. Quels sont les bons plans, les incontrournables et à suelle période? Nous sommes...
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je parcours les sujets du forum et cette fois je me lance à vous écrire...! Je dois partir en septembre pour 2 semaines à Bali et je souhaiterai connaitre vos impressions, témoignages etc... De ce...
Hasardii · 26 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 4 367 affichages
Je suis à la recherche d'huile d'argan alimentaire venant directement du maroc.Il s'agit de quelques litres pour ma consommation personnelle. L'année dernière j'avais pu en faire ramener 8 litres, mais à ce jour je n'ai plus rien, et ca me manque pour...
Larsay · 19 août 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 919 affichages
Je suis en train de traduire en anglais un document tres revelateur sur la conduite de certains francais -nombreux helas, ce n'est pas la premiere fois que je traduis ce genre de documents- residant en Thailande et s'engageant dans des malversation immobilieres...
RoroetLolo · 1 août 2008 à 17:39 · 12 participants · 4 901 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande début février pour une période d'un mois et demi. Mais j'ai néanmoins quelques doutes... 1 mois et demi n'est il pas trop long pour la Thaïlande? surtout que nous enchainons tout de suite sur la Thailande après avoir passé...
77Katmandou · 14 août 2008 à 9:17 · 10 participants · 6 355 affichages
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost). Est-ce que ce sont des compagnies sures? Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire...
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre? Qu'en pensez-vous? Un peu moins de monde en septembre? Même climat? Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux...
Missindia · 26 juillet 2008 à 16:09 · 12 participants · 7 936 affichages
* pas aimé, si j'avais su j'aurais pas v'nu! * * pas mal, mais on peut s'en passer * ** bien, vaut le détour * *** super! à ne pas manquer Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut **** Cappadoce Göreme **** Avanos *...
Je souhaite partir en Angleterre ou en Irlande à partir du mois de septembre pour améliorer mon anglais. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail, et un logement. Si vous pouviez m’aider. En plus je dois dire que je suis plutôt...
J'aimerais connaitre vos expériences quand aux différents hotels à SF. Je suis en pleine préparation de mon futur voyage et je procède étape par étape. J'arrive à SF où je compte rester 3 nuits. Mais quel hotel choisir? A la fois pas trop trop chere mais...
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 459 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...
Thv2001be · 31 juillet 2008 à 9:05 · 12 participants · 7 881 affichages
Thaïlande: l'épouse de l'ex-Premier ministre condamnée à la prison (31/07/2008 08:29) Pojaman Shinawatra, épouse du l'ex-Premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée à trois ans de prison pour évasion fiscale jeudi par un tribunal...
Sommai · 17 août 2008 à 20:02 · 12 participants · 3 934 affichages
Je voudrais acheter un appart à Bkk, pouvez vous me donner des indications si, comme en france il existe des agences de ventes? ou des journaux d'annonces, merci d'avance sommai
J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...?
Stanko35 · 13 août 2008 à 21:36 · 10 participants · 5 690 affichages
Voila j'ai envie de partir vivre à madagascar, j'ai une petite activité qui me rapporte entre 2500 et 3500 euros par mois et que je peux pratiqué depuis ce pays sans problème, j'ai plusieurs questions. Quel sont les services adsl là bas? Est ce qu'il...
Nous avons fait le Pérou, la Bolivie, l'Équateur, l'Amérique centrale, la Thailande, l'Indonésie et maintenant nous voulons faire l'Inde. Nous avons entendu dire à plusieurs reprises, surtout dans les guides et par des voyageurs que l'Inde est une poubelle...
Nous voudrions savoir quelle plage choisir en octobre au vietnam? en évitant la pluie (1h par jour pas grave)... j'ai lu que la plage de mui né, se situait sous un micro climat?? (lonely planet) merci de nous aider... chris et jess.
A choisir pour la fin du mois et pour vous, Kochang ou kosamui? le meilleur rapport qualité prix d'après vous (transport, hotel sympa, etc..) P.S: nous conaisssons samui déjà mais il y a trés longtemps et d'aprèès ce qu'on lit, cela me fait un peu peur...
Nous partons en croisière le 6 janvier 2007 et nous avons décidé d'aller prendre notre vol à Burlington Vermont, pour économiser un peu. Les vols sont dispendieux en janvier, nous ne sommes pas habituer de partir en janvier. Nous économiserons à peu près...
Je pars au mois de juin aux Philippines pour 3semaines.j'ai regardé les tarifs des différentes compagnies aériennes, et j'ai trouvé des billets à environ 700-750 euros.La compagnie le moins chère est le plus souvent Gulf air.Connaissez-vous cette compagnie?en...
Nous avons décidé de partir en Indes du sud 3 semaines à Noel, je vais avoir un tas de question un peu plus tard, mais pour l'instant je voudrais réserver rapidement ma première nuit d'hôtel le jour de notre arrivée connaissez vous un bon hôtel? ou un...
Récompense · 22 juin 2008 à 17:49 · 11 participants · 27 627 affichages
Avez-vous quelque part dans la tête, sur un calepin, dans un bouquin une recette à base de boeuf hâché que vous appréciez? Notre cuisine française ne propose en effet pas grand chose. Merci par avance si vous parvenez à me faire saliver, et doublement...
Frenske · 18 août 2008 à 10:46 · 10 participants · 2 282 affichages
Wouah, nous sommes juste rentrés de 4 semaines aux USA en famille, c'était génial... Nous avions tout réglé par internet et tout c'est déroulé comme prévu: hotels, avions, locations de CC, diverses réservations. Merci Internet!!! et surtout merci à tout...
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 328 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Je reviens de 2 semaines au Rajhastan. Nous avons effectué notre périple avec une voiture de location (et chauffeur) et je voulais faire part de quelques remarques a ce sujet. Nous avons choisi ce mode de transport pour ne pas trop perdre de temps en...
Sabinou · 23 janvier 2007 à 16:05 · 14 participants · 9 716 affichages
Je suis etudiante et j'aimerai partir vivre en NC à la fin de mes études. J'ai le temps de parer car j'ai comme projet de partir dans 2 ans Je suis originaire de la guadeloupe donc les petites iles je connait et je ne pense pas m' y lasser à la longue...
BertSphinx · 6 août 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 363 affichages
Je cherche, forcément, à optimiser mon temps au Pérou et je me demandais s'il était sage de revenir de Cuzco, avec Lan Peru par exemple, 2h avant mon vol retour international??? Les retards sur vols intérieurs sont-ils courant?? Ou vaut-il mieux revenir...