Voyage en Écosse 08/2007 10/08 (vendredi) arrivée au soir à Glasgow. Départ le 10/08/07 de Beauvais à 21h00 avec mes 2 compaires, arrivée avec un peu de retard (minuit) à Prestwick mais peu importe c’est les vacances. Ensuite après avoir récupéré les...
Tamakan · 6 août 2008 à 22:09 · 10 participants · 2 521 affichages
Coup d etat en MAURITANIE je sais pas grand chose alors méfiance pour ceux qui sont sur la route et tenz nous au courant il parait que c est l ex garde de corps du président qui la fomenté parceque pareil t il a été limogé alors quoi faire pour la descente...
Jigorokano · 2 mars 2006 à 18:07 · 12 participants · 20 122 affichages
Je prévois de faire le GR20 entre le 5 et le 22 juin 2006 avec deux amis randonneurs.Pour ceux qui connaissent bien ce GR, pourriez-vous me donner le descriptif de votre packtage (poids, objets...), la marque / taille / poids / idée de prix de la tente...
Nard · 11 août 2008 à 16:18 · 10 participants · 3 465 affichages
D'abord un grand merci à tous ceux, et toutes celles qui m'ont donné des tuyaux. Avec mon épouse et mes 2 garçons, nous avons passé 4 semaines superbes à travers Mada. En gros, RN 7 Tana - Tuléar avec le crochet Fianarantsoa - Manakara en train, en 12...
Je serai à Barcelone une semaine en septembre. On m'a informé que c'étais amplement... alors j'aimerais aussi aller visiter les alentours, autre belle ville, village, etc... mais je serai en train ou en bus, et aimerais revenir coucher à Barcelone...
Pasgil · 8 janvier 2008 à 22:12 · 15 participants · 8 086 affichages
Nous partons pour 3 semaines au maroc lundi, nous comptons descendre a Marakech, apres Ouarzazate, le Draa, vallée et gorges du Dades, Merzouga. Nous partons avec notre 4x4 Toy hdj80, je demande aux gens qui connaissent la region, faut il pousser jusqu'a...
J'atteris a Mexico le 1er février vers 22h... et je dois dire que tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, dans les guides de voyage ou sur différents forums... ça donne envie de rester chez soi! Il faut arrêter les gens un peu! j'ai l'impression que je tiendrai...
Puske · 16 novembre 2005 à 15:25 · 24 participants · 7 987 affichages
J'ai tellement utilisé le bon vouloir de tous les membres sur ce site, que je tiens à "rendre" un peu la pareille aux futurs voyageurs... Nous avons passé trois semaines à Mada. Descente de la Tsiribine en pirogue, puis les tsingys (les tsingys sont magnifiques!)...
Bilarya · 7 août 2008 à 5:18 · 10 participants · 33 660 affichages
Nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri...
Billot · 20 juin 2008 à 14:36 · 15 participants · 14 273 affichages
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait...
Suis nouveaux Je compte Ouvrir un commerce a marrakech Mais je ne sais pas ou m'adresse et si ça serrais vraiment intéréssant Sa serrais un commerce beautée Du genre SEPHORA je pense que ça pourrais intêresser les touristes comme la communautée Marocaine...
Je viens de voir dans un message sur l'Islande, de magnifiques photos d'aurore boréale. Cela me rappelle l'aurore boréale que j'ai vue et photographiée à Helsinki. Le ciel était tout blanc avec les rayons, c'était splendide, mais bien que j'aie mis le...
Voici une dernière info pas très rassurante: "Accident en Bolivie: deux touristes françaises et un belge tués - AP - LA PAZ, Bolivie - Deux touristes française et un belge ont été tués dans un accident de minibus dans le sud-ouest de la Bolivie alors...
Taty1978 · 5 août 2008 à 4:32 · 35 participants · 12 619 affichages
Voilà la mésaventure qu'il m'arrive, hier tranquillement je vais faire ma mise à jour de mon livret bancaire (K...banque verte) et là SURPRISE mon compte a été vidé, en 5 transactions ce week end...58000 baths!!!! vu que j'étais à la banque, je suis allée...
La tempête tropicale Kammuri a fait plus de 100 morts et disparus au Vietnam Plus de cent personnes ont été tuées ou sont portées disparues à la suite des inondations, glissements de terrain et trombes d'eau provoquées par la tempête tropicale Kammuri...
Clochette707 · 17 mai 2007 à 10:50 · 11 participants · 23 902 affichages
Nous sommes deux filles de 19ans, et nous venons d'acheter nos billets pr rijeka du 18 au 27 juillet. Nous aimerions découvrir la côte croate à petit prix, donc quel est le moins cher et le plus sympa? camping ou auberge de jeunesse? est ce qu'en étant...
Calvin80 · 10 août 2008 à 14:52 · 14 participants · 8 914 affichages
Avant tout, bravo pour votre forum que je découvre, quelle source d'information, un régal! Voila je pars aux usa pour trois semaines au mois d'octobre. J'ai lu sur votre forum que la meilleure façon pour payer reste la carte visa, qui propose un taux...
De retour d'un périple côte ouest, on recherche dejà des infos pour preparer un voyage l'année prochaine. Quelqu'un a t-il déjà voyagé en floride en juillet aout, quelle meteo peut on prevoir à cette epoque? Quels sont les endroits sympas et tranquilles...
Forumeuse · 2 août 2008 à 13:25 · 13 participants · 4 211 affichages
Voilà je cherchais à m'évader une semaine n'importe oùe je téléphone à partir pas cher on ne propose un sejour Dauphin Grenadine et j'ai informé que je n'avais ni passeport, ni don pour la nage pas de problème le passeport c'est très facile (tout ce que...
Karine942 · 11 juillet 2007 à 18:14 · 16 participants · 25 653 affichages
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et...
DID75 · 21 mars 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 807 affichages
Juste une petite question, comme ça, en forme de sondage: si vous ne deviez retenir qu'une seule date concernant l'histoire du Québec, qu'elle serait cette date? Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses.
Je pars 10 jours avec ma fiancée a siem reap pour visiter angkor. nous avons 1800 euros de budget pour 2. pour les transports, hôtel, manger, souvenir, et payer l'entrée du parc enfin tout. je pense que cela et bien suffisant mais un avis plus compétent...
Ludomero · 12 août 2008 à 19:46 · 22 participants · 6 685 affichages
Un chariot plein de durians et le vendeur retirait leur ecorce pour une grosse cliente. Quand il eut fini un seul durian avait survecu a cette commande impressionante. J’ai alors exprime mon desir d’avoir le fruit rescape mais a ma grande stupefaction...
J'ai une questions concernant les reservations d'hotel à Las Vegas. Sur les sites internet des hotels, ils demandent juste le nombre de "guests" sans différencier adultes et enfants... Les enfants sont-ils logés gratuitement comme dans la plupart des...
Zozot · 17 juillet 2008 à 17:49 · 13 participants · 5 032 affichages
Je pense entreprendre un voyage avec une amie qui ferai canada, Japon, Océanie à pied et en stop et prendre le temps de connaitre la culture et les gens du pays et donc rester environ un an par pays (voir plus si j'en est envie). Pour se voyage je pense...
Je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
Yokatai · 11 février 2008 à 9:13 · 20 participants · 6 076 affichages
Avez vous été dans des pays qui pratiquent des prix différents (prix locaux et prix étranger)? Taj Mahal 750 r, 25 R pour les indiens. d'autres pays font ce genre de chose? Où il n y a que l'Inde qui pratique le: Prendre aux riches pour donner aux "pauvres"...
Chrismi02 · 3 juillet 2008 à 0:31 · 13 participants · 19 910 affichages
Je me rends à Essaouira du 14/07 au 1/08 ou je vais résider. je connais déjà un peu cette ville que j'ai bien aimée mais pas du tout la région. Pouvez vous m' indiquer les curiosités à découvrir dans un rayon de environ 150 km au nord, sud, ou est, de...
Polo22 · 11 août 2008 à 5:05 · 16 participants · 11 213 affichages
Je suis en france, je voudrais envoyer des sms sur des portables en thailande ET qu'on puisse me répondre en SMS sans que ca coute un sous à ma copine thailandaise.Avez vous une solution? J ai lu les autres topics sur les sms, sans avoir de réponse à...
Je part le 13 nov au 3 dec en thailande, 3 semaine et je me demandais si comme ici il y avait des choses a ne pas faire, des reglements, car j'ai entendue parler des gens qui sont aller mais je voudrais etr sur, comme ne pas pointer du doigt ou bien un...