Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 · 32 participants · 17 896 affichages
Par curiosité, j'aimerais savoir si, d'après votre expérience et votre impression, ce site est souvent confondu avec un site de rencontres romantiques... Messieurs, vous a t-on déjà fait des avances? Je ne dis pas mesdames car la réponse est évidente...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Playm0 · 29 juillet 2008 à 21:36 · 10 participants · 4 851 affichages
Je prépare un voyage de trois semaines dans l’ouest des Etats-Unis l’été prochain. J’aurais aimé avoir votre avis sur mon itinéraire. Alors je sais c’est un peu tôt et que j’ai encore tout le temps pour y réfléchir mais j’avoue que je ne peux pas m’en...
Tropic44 · 11 janvier 2008 à 15:41 · 12 participants · 4 363 affichages
En fait je cherche un guide qui s'adresserait plus particulièrement aux jeunes avec un budget routard présentant tout les moyens pour circuler dans le pays, les infos pratiques, des cartes, les endroits ou faire du sport/excursion, ou faire la fête...
Ninou24 · 1 août 2008 à 8:19 · 16 participants · 4 499 affichages
Maintenant que j'ai mon hotel pour bangkok il manque plus que celui de chiang mai. avec vous des hotels a me conseiller, je recherche un hotel correct avec piscine a des prix allant jusqu'à 18 euros. merci de votre aide
Clautiel684 · 21 juillet 2008 à 17:38 · 14 participants · 9 114 affichages
Un monsieur accompagné de sa dame sur la compagnie Corsairfly au retour de Montréal avait prévu seulement (je dis bien seulement) deux heures de battement entre l'atterrissage d'un 747/400 (582 passagers) et une correspondance pour Genève. Sachant que...
Galileo · 24 juillet 2008 à 6:14 · 22 participants · 4 871 affichages
Voyager avant - après Il semble bien loin le temps où mon esprit fantasmait sur les récits de voyages de Nicolas Bouvier et de son compère Thierry Vernet, qui à travers leurs récits criants de sincérité et d’authenticité, me donnaient des envies de découvertes...
Ouhaid · 10 avril 2008 à 16:14 · 12 participants · 9 410 affichages
J'apprends que Air France sera dedié entierrement espace schengen du terminal 2F, mais quand? Et les vols d'Air France sera transférer ainsi les compagnies non membre skyteam? A quel Terminal? Je suppose que le terminal 2E est complet, il reste le terminal...
Rains091 · 25 juillet 2008 à 12:35 · 14 participants · 3 814 affichages
Lufthansa: grève illimitée dans les aéroports allemands à partir de lundi Une partie des salariés de la première compagnie aérienne allemande Lufthansa vont se mettre en grève à partir de lundi 22h00 GMT pour une durée illimitée, a annoncé vendredi le...
Fenua · 4 novembre 2006 à 0:25 · 16 participants · 16 057 affichages
Les compagnies low cost sont de plus en plus présentes dans le traffic aérien, du moins en moyen courrier. Aussi, il serait interessant ici de connaitre des expériences et récits sur les différentes compagnies! Un peu en prolongement d'un post assez recent...
Fandevoyages · 7 février 2005 à 19:21 · 18 participants · 11 790 affichages
Je souhaiterais savoir à quels endroits se trouvent les frontières internationales entre ces différents pays et comment se passent les formalités aux postes frontières. Quels sont les endroits à ne pas rater dans ces 3 pays? Qui a déjà pris le bateau...
Je dois visiter Sainte-Marie en Septembre, j'ai appris qu'il y avait eu un violent cyclone qui a fait beaucoup de dégats, dois-je annuler la visite de cette île que je dois faire en Septembre? Merci.
Agathedlt · 30 mars 2008 à 15:44 · 12 participants · 16 876 affichages
Nous partons avec nos sacs a dos 3 semaines en avril en indonesie, nous avons prevu une courte escale a sumatra a bukit lawang, puis yogyakarta pr profiter des sites archéologiques et nous finissons java par l ascension du Bromo puis du Kawah ijen. et...
THdave · 25 juin 2008 à 10:27 · 23 participants · 13 787 affichages
Je m'apprête a acheter une maison, le paiement se fera le 10 aout, cependant ça m'embête de la mettre au nom de ma copine thaïlandaise, j'aimerais avoir les factures d'eau, électricité. etc. à mon nom. Quelle serait la meilleur solution? Est-il possible...
Desole pour la question sans doute bateau, mais c'est un peu la panique, je n'ai plus beaucoup de temps pour rechercher un hotel a Tana (j'ai ete oblige de repousser l'achat de mon billet au dernier moment). Je cherche un hotel un peu comme le Lapasoa...
J'hésite pour résider entre deux endoits Séminyak et Nusa Dua. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour séjourner deux semaines. Merci
Rosamar · 26 juillet 2008 à 18:56 · 10 participants · 6 174 affichages
Je prépére pour l'entrevue de l'immigration et je cherche des gens au quebec qui peuvent m'informer sur la vie au quebec l'hebergement le travail climat villes... merci pour vos réponses
Je viens sur ce forum car je me sens dépasser par les évènements... Je vais au mois de Juillet à New-York... et je cherche une façon d'être logée... sachant que je suis étudiante et que donc je n'ai pas un budget pharaonique... le but de ce voyage est...
Je pars a la martinique en mai, et ce sera sur AIR FRANCE ; le 777-300, les vols AF652 à l'aller et AF653 au retour. En classe eco, quelle place me conseillez vous, nous sommes 2 et nous voudrions vraiment etre tranquille pour essayer de dormir, car mon...
Je prévois de faire mon 1er voyage pour l'inde, à force de regarder les merveilleux fims Hindi les paysages magnifiques, les couleurs somptueuses les traditions, l'envie de visiter le pays c'est faite sentir. Résultat je pars avec mon frère...à priori...
Pour une première visite aux US et dans l'ouest en particulier, cela vous semble-t-il ahurissant de ne pas passer à Los Angeles? En effet, après avoir découvert tout ce que l'ouest regorge, j'ai choisi de privilégier les parcs + Las Vegas et San Francisco...
Boucstef · 18 juin 2007 à 19:06 · 12 participants · 13 937 affichages
Je pars au mois d'aout faire un petit trek en islande. je vais donc faire ma cuisine avec un petit réchauds à gaz. je voudrais savoir si l'on trouve de cartouche de la marque "camping gaz"??? merci d'avance
Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · 39 participants · 19 136 affichages
Voila voila bonjour tout le monde! Alors voila, ca vous dirait de faire partager a tout le monde les histoires les plus insolites qui vous sont arrivés en Thailande!? je pense que ca nous ferait passer un bon moment a tous!! Alors je commence hum. lol...
KanaSucre · 24 juillet 2008 à 10:57 · 20 participants · 10 808 affichages
Je me lance dans ma 1ère réflexion de touriste, ou de voyageuse, je ne sais plus trop... Ce post m'a inspiré, ayant lu pas mal de messages sur ce forum: Beaucoup de gens se plaignent que certains endoits de la planète (souvent très beau) sont "pourris"...
WhatElse · 18 juin 2008 à 22:03 · 12 participants · 1 866 affichages
Je viens de découvrir le forum, && Je crois avoir trouver l'idéal pour répondre à mes questions.. J'espère vous pourrez m'éclairer sur certains points.. J'ai 18 ans, aucune expérience a mon actif (à part serveuse, mais je ne sais pas si cà pourra vraiment...
Rains091 · 4 août 2008 à 13:41 · 10 participants · 3 355 affichages
Le transport aérien traverse une période difficile, une crise extrêmement lourde liée pour l’essentiel à une évolution brutale du prix du pétrole depuis le début 2008 avec des effets dans la durée pour le transport aérien et avec une obligation pour tous...
Pourriez-vous nous faire part de vos meilleurs souvenirs de resto dans le Sud Ouest américains (villes et/ou parcs), et nous expliquer pourquoi (qualité du repas, cadre/décoration, ambiance/personnel sympa...)? Lâchez-vous!! Merci. Jeanke
Flipflop · 31 juillet 2008 à 18:51 · 16 participants · 9 557 affichages
d'Asie du SE si c est son premier voyage dans cette region. mais une fois qu on a decouvert le Laos, Cambodge, Philippines...Birma... le vietnam déçoit en comparaison. c est l'impression que j ai en ayant rencontré beaucoup de voyageurs lors de multiples...
Nous avons l'intention d'aller à Zaragoza pour l'expo qui a lieu du 14 juin au 14 septembre. Nous irons en camping-car. Existe-t-il des endroits (aires?) prévus pour stationner (jour et nuit) avec notre gros camion? Je n'ai trouvé aucune info sur le site...
Owl · 9 septembre 2003 à 17:24 · 15 participants · 5 059 affichages
Je pars en novembre pour l'indonesie en voyage semi organise nous allons à java, bali et sulawesi à ceux qui en reviennent merci d'avance pour les bons conseils endroits sympas, pas touristiques à ne pas manquer