Je viens de le lire sur le journal de ce matin, un tourist francais de 23 ans a eté tué par balle, ils lui ont vole son apparei photo et ses papiers d'identité, dans le site archeologique de Sacsayhuaman.Il ne faut pas etre allarmiste, moi je dois y aller...
Ou plutôt re-bonjour amis du Far West car j’ai déjà préparé un premier voyage grâce à vos conseils en 2006 (LA, LV, Death Valley, Séquoia NP, Yosemite NP, Lake Tahoe, Sacramento, SF puis NY). 2 ans après nous envisageons un nouveau périple pour cet été...
Cartusien · 28 juin 2008 à 5:18 · 14 participants · 2 190 affichages
Nous partons en famille en Birmanie samedi prochain, vol Singapore-yangoon sur Jetstar, puis retour 17 juillet Yangoon Bangkok sur Air Asia. Jusqu'à présent, tous les indices montrent que le pays est en train de se fermer petit à petit aux visiteurs...
Larsay · 31 juillet 2008 à 14:27 · 14 participants · 5 366 affichages
Bien entendu, cette question est pour Abalone, mais j'ai pense qu'elle interesserait beaucoup de monde, donc je la poste en public: quelle est l'etiquette locale quand on est invite a diner dans une famille? Cadeau? Quoi: des fleurs, une bonne bouteille...
Celineline · 31 décembre 2007 à 12:15 · 13 participants · 5 442 affichages
Partons d'ici une semaine pour lome par la route.Nous avons une mercedes break normale (pas 4*4).mes questions sont:le visa de 72 heures pris a la frontiere me suffiras t il pour traverser jusqu'a ayoun ou dois je le prolonger a nouakkchott? (sachant...
Madseb · 26 mars 2008 à 13:39 · 39 participants · 12 163 affichages
J'ouvre ce topic pour recenser les personnes ou groupes qui seront dans l'ouest pendant le mois d'aout, ca peux etre sympa si certains ont des dates communes a des endroits communs. Pourquoi pas organiser une rencontre ou autre Que chacun poste ici ses...
Manouchko · 7 juillet 2008 à 13:21 · 18 participants · 4 944 affichages
Je sais pas si le sujet est déja abordé sur le forum... J'ai prévu de faire un voyage de 3 semaines au Pérou au mois d'Août mais impossible de convaincre les parents...J'ai 20 ans, je viens d'avoir mon BTS, je suis accepté dans l'école que je voulais...
Wgs · 29 avril 2008 à 15:49 · 11 participants · 15 356 affichages
Premier message ici, non sans avoir lu tout un tas de messages ces derniers temps... but du message: je recherche désespérément une carte US pour un Navman série F. Je sais que cette carte existe (ou a existé), mais impossible de la trouver, je vois "rupture...
Zacarooo · 10 septembre 2006 à 17:48 · 10 participants · 32 123 affichages
Voila, je rentre d'Inde, et bien sur, j'ai ramené plein de fringues, de tentures, d'écharpes... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour empêcher les tissus de déteindre. Ou savez vous s'il existe des fixateurs de couleurs ou qqch comme ca en magasin...
Mortee · 31 juillet 2008 à 7:06 · 10 participants · 3 319 affichages
Je suis concient que ce n'est probablement pas la bonne rubrique pour ceci mais je n'ai pu en trouver une qui soit plus adequoite (et plus lue). J'ai achete un billet d'avion dans une agence de voyage sur Soi Rambuttri (tout pres de Khao San) il y a maintenant...
Quelqu'un a t-il déjà voyagé en voiture avec chauffeur dans le Tamil Nadu et à quel prix. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et partons 15 jours au départ de Chennai. quel type de véhicule préférer? avez vous des expériences avec Bas and Das ou Moksha...
Fenua · 17 juillet 2008 à 23:50 · 10 participants · 2 210 affichages
Ca y est, Alitalia est peut etre sorti d'affaire!! Et sur ce coup, Silvio a été dépassé, la solution n'est pas Italienne, mais Vaticane! Offre promotionnelle de juillet: AR Rome Sydney à... 6800 EUR!! en éco s'il vous plait... Mais pour ce prix, on a...
Jcender · 31 juillet 2008 à 17:54 · 12 participants · 3 332 affichages
Je me suis retrouve en Inde un peu par hasard, c'est un pays que je ne pensais pas visiter. Mais apres 8 semaines ici je suis surpris par la gentillesse des gens, leur bonne philosophie de la vie, leur desinteressement malgre la pauvreté relative du pays...
Toujours dans mon projet de m'installer, je souhaiterai avoir des adresses où je pourrais trouver des logements sur Nouméa ou simplement un lien ("style paru-vendu) pour pouvoir commencer ma recherche de logement, et à pas trop cher (je sais que les prix...
Je voudrais aller en Casamance fin aout. Je me suis pas trop penchée sur le sujet, mais je voudrais savoir s'il y a bien des bateau qui y vont et depuis où. J'y vais en pleine saison des pluies il me semble, et le trajet en taxi brousse sera peut être...
Tiwolf · 30 juillet 2008 à 9:53 · 11 participants · 7 724 affichages
Je voudrais savoir dans quel magasin, ou type de magasin, il est possible de se procurer des adaptateurs secteurs permettant de brancher mes appareils électriques en Thailande (pas la peine de nommer des enseignes uniquement à Paris...je suis Nantais)...
Nous partons deux semaines en indes du sud début juillet (en pleine mousson...) et sommes en train d'organiser notre voyage. nous partons a deux et avons pour l'instant pensé à l'itinéraire suivant: bombay (ville d'arrivée), prendre train par la cote...
Nous projettons 3 semaines dans l'ouest, notre but principal étant de voir yellowstone pouvez- vous me conseiller sur le point de chute d'un vol en provenance de paris, afin de visiter yellowstone? (durée de la visite: 4 à 5 jours) sachant que la suite...
Je dois me rendre à Ayacucho au Pérou le 12 février prochain, mais j'apprends sur certains sites et dans des articles en date de fin 2006 que cette zone est actuellement risquée, en raison de la subsistance du "Sentier lumineux"... Qu'avez-vous à m'en...
Raph497 · 31 janvier 2008 à 13:13 · 18 participants · 5 523 affichages
La fourmi voyageuse (ou la « périurbanisation touristique ») C’est l’histoire d’une petite fourmi. Elle vit dans une fourmilière, et elle doit toujours travailler pour fournir du miellat. Un jour, par saturation, elle décide de partir de la fourmilière...
Je pars fin septembre en thailande puis au vietnam, et j'aurais voulu ramener des petites choses pour les enfants la bas (style fourniture scolaire: stylos...) J'aimerais savoir si c'était possible, si ce n'était pas mal pris, et surtout à qui je pourrais...
Chers amis, Notre départ approche, dans 10 jours c'est le grand saut. 4 mois de préparation, mais on règle encore les petits détails. J'ai loué un SUV type Ford Explorer. 4x4 ou 2x4, je ne sais pas encore, j'aurais la surprise à l'aéroport (Hertz Los...
Tchimi68 · 13 décembre 2007 à 15:21 · 13 participants · 3 909 affichages
Nous allons faire en janvier notre 1er voyage en Birmanie, apres de longues hesitations suites a vous savez quoi... Mais, bon, on se dit qu il vaut mieux y aller et limiter au maximum les depenses qui iront a la junte... Bref, nous peaufinons notre itineraire...
Evatoomuch · 6 mai 2008 à 22:30 · 13 participants · 14 741 affichages
Je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule...
Emilimilie · 26 novembre 2007 à 7:02 · 10 participants · 5 786 affichages
C'etait juste pour vous dire que j'etais bien arrivee a Tahiti jeudi dernier et j'ai meme deja trouve un fare sur Moorea (j'ai emmenage hier - samedi) donc je tenais a remercier toutes les personnes qui ont repondu a mes questions car toutes vos info...
Laubrupaul · 11 mars 2006 à 11:57 · 14 participants · 25 021 affichages
Je voudrais savoir si apres avoir travaillé en france depuis assez longtemps pour avoir les assedic, je pourrais en beneficier à mon arrivée en nouvelle calédonie, ce qui me permettrait de vivre en attendant de trouver un job. si vous savez quelque chose...
SamuelMarlin · 21 juillet 2008 à 9:15 · 12 participants · 3 101 affichages
Ma femme et moi-même avons l'opportunité d'aller au Pérou pour fin Juillet / début Aôut et voici l'itinéraire que nous pensons réaliser: Sam 26/07: arrivée Lima Dim 27/07: Visite Paracas / iles Ballestas Lun 28/07: Visite Paracas / iles Ballestas Mar...
Gerome · 29 juillet 2008 à 12:36 · 14 participants · 7 343 affichages
Je part en thailande pour 6 mois et j'ai l'intention d'ouvrir un compte bancaire sur place à la kasikornbank, peut-on effectuer un transfert d'argent de ma banque en françe à mon compte en thailande et quels sont les frais de tansferts.