Gaivoyageur · 15 septembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 28 835 affichages
Je voyage sur AIR FRANCE pour la réunion du 23 nov. au 4 déc. en classe alizé. Je sais que sur cette ligne AF à mis en service un B747.400. Comment sont les sièges dans cette classe et les prestations? Je n'ai trouvé que peu d'information sur le site...
Je part à siem reap du 19 au 26 aout 2008, je recherche des hôtels sympa sur siem reap. j'ai des difficultés a parler anglais, je recherche des hôtels dont le personnel parle français. merci de votre aide!!
J'ai une escale a bangkok de à peine 2h pour ensuite décoller en destination de Siem Reap. 2h pour récupérer ses bagages et tout le reste. alors je voulais savoir comment était l'aéroport de bangkok. est il bien expliquer, grand, les employés sont t'il...
Valrep · 4 août 2008 à 10:33 · 14 participants · 12 932 affichages
Nous avons prévu de visiter les studios universal le lundi 25 aout, faut-il vraiment prendre le front line pass qui coute quand même le double du prix d'un ticket normal? Faut-il vraiment être prioritaire pour voir toutes les attractions dans la journée...
Nous partons prochainement à HYERES dans le VAR et j'aurais voulu savoir quoi voir dans les ville et dans les environs. (J'ai ce qui me faut comme guide mais là je parle plus de ce qui vous a plu ou touché). Merci d'avance à vous tous pour vos réponses...
Jeff17 · 11 août 2008 à 19:35 · 12 participants · 3 358 affichages
Tout d abord j ai lu les differents post et j ai pas vraiment trouve ma reponse voila en surfant j ai trouve un vol pour bangkok pour 480e du 6 au 22 nov. on voudrait faire de la decouverte mais aussi de la plage, estce risqué?et surtout quel serait le...
Nous allons visiter Montréal au mois d'août, et nous allons descendre jusqu'aux chutes, nous voulons nous arrêter à Ottawa et Toronto, est ce quelqu'un peut nous conseiller des endroits sympas à visiter entre Montréal et Niagara Falls Merci beaucoup!...
Sizzurp · 12 août 2008 à 18:42 · 20 participants · 4 099 affichages
Clavier qwerty un peu compliquer mais on va essayer... voila actuellement en thailande pour quelques semaines je donne mes impressions a chaud sur le deroulement de celui ci. depart le 03/08/08 arrive le 04/08/08 l avion ca tue!!!!!!!!!! Direct on nous...
Rudenessound · 20 mai 2008 à 18:00 · 10 participants · 12 971 affichages
j'aurais besoin d'un avis!!! Voila pour tout vous dire une société française me propose de venir travailler en République Dominicaine pour un salaire de 40 000 pesos/mois, mais franchement je ne sais pas si cela vos le cout. est-ce un bon salaire en...
Mercredi avec ma Copine on s envole direction Bangkok et dans la journee on souhaite rejoindre une Ile du Sud de la Thailande, notre choix n est pas encore arrête, si vous avez des avis, si vous en revenez etc... Ko Samui - Koh Tao - Ko Phangan - Ko Phi...
Voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale (hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris en tout 30 heures
Bon à savoir: nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé. SAUF que le LCL prend 42, 73 euros...
Tiwolf · 13 août 2008 à 7:03 · 13 participants · 5 164 affichages
Je souhaite me rendre a la full moon le 16, et comme je m y suis pris un peu tard il n y a plus d hotels dispo sur Hat Rin... y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la...
Je souhaite aller en inde du sud mais mon épouse est une peu hésitante, Elle a peur d'être choquée par la misère, les mandiants, l'extrème pauvreté et la saleté est ce vraiment tout cela que l'on rencontre et pour nos esprits occidentaux (ben oui on en...
Ma question ne concerne pas exactement un voyage, mais le public de ce forum est tellement large, que je suis sure que quelqu'un pourra m'aider. On me propose un job, au Maroc, très très bien, mais je me demande sil est sur, facile, d'être une française...
Nath25 · 14 juin 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 099 affichages
Ca fait plusieurs fois que je vais au maroc pour de courts sejours mais j'ai envie d'y partir pour un an et y travailler. Je sais qu'il y a les centres d'appels mais j'ai un diplome en commerce international, ai travaillé en france en tant qu'assistante...
J'avais prévu un arrêt à Barstow pour faire l'outlet mais après avoir trouvé de vieux commentaires, j'ai compris que Barstow tombait en désuétude et qu'il existait d'autres outlets plus interessant comme celui de Primm. Qqun peut-il me conseiller sur...
J'entends à la radio et sur le net qu'il y a de violents incendies vers yosemite, nous devons nous y rendre d'ici 3 semaines, où puis-je m'adresser avant de partir pour savoir si cela est possible de traverser yosemite et nous rendre à el portal? Merci...
Vous aussi vous avez "mal à la Birmanie"? COMMENT TOLERER QU'IL FAILLE "DEMANDER LA PERMISSION" POUR SAUVER DES VIES? Mais ne parlons pas trop politique, L'URGENCE EST AILLEURS. Je viens de mettre à jour ma page spéciale "HELP MYANMAR" avec bcp d'infos...
Francoise79 · 29 juin 2008 à 18:33 · 12 participants · 4 500 affichages
Pouvez-vous me donner les dates de début et fin du Ramadan au Maroc en 2008. Pour le passage avec une voiture quelle est la frontière la plus rapide "TANGER ou SEBTA"? Et enfin la période du mois de Novembre est-elle agréable (température - pas trop de...
NFP25 · 9 janvier 2007 à 16:49 · 21 participants · 8 962 affichages
Nous envisageons un séjour à Madagascar en Octobre 2007. Nous sommes impatients de découvrir l'Ile, son environnement exceptionnel et la culture malgache. Nous disposons de moyens limités et prévoyons un séjour de 15 ou 20 jours sur place. Nous ne sommes...
Patdan · 16 juin 2008 à 13:07 · 14 participants · 44 964 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'un iphone 3g aux USA? Acheter sur place: quels sont les magasins (ou centres commerciaux) suceptibles de l'avoir dans la deuxième quinzaine de juillet? Qui s'est déjà procuré le premier iphone aux states...
Je vais en rep dom au mois d aout et j aimerai savoir si quelqu un connait l hotel barcelo prenium 4* puerto plata. est il bien situé? Je m inquiete pour sortir le soir, on est 2 nanas? merci pour les reponses
Il est question que je suive mon époux avec mon petit bonhomme de 7 ans à AGADIR au maroc. SVP si vous vivez là-bas pourvez vous me répondre sur des milliers de questions?? La scolarisation en CE1 pour mon fils? Comment? quel est le niveau scolaire dans...
Albundy · 4 août 2008 à 9:11 · 16 participants · 5 054 affichages
On est rentré le 02/08 d'un séjour de 18 jours entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Je vous livre nos premières impressions. Le Quebec c'est surement merveilleux lorsque la météo est clémente, ce qui ne fut pas du tout notre cas, et ceci change...
Venissian · 6 août 2008 à 6:08 · 12 participants · 3 811 affichages
Voila, on y est: l'essence est a 19.500vnd... depuis 1 semaine quelle tristesse les prix ont pratiquement doubles mais les salaires sont les memes la vie au VN est devenue difficile surout pour les paysans et les gens en situations precaires voila...
Tidetagnere · 9 août 2008 à 12:11 · 23 participants · 7 474 affichages
Voici ce qui s'est passé à marrakech...il y a 2 mois une amie qui séjournait dans la médina de marrakech a eu la mauvaise idée d'aller se promener avec un voisin...très vite la police est arrivée et à voulu arrêter le voisin...il a fallu "se battre...
Margoui · 13 juin 2006 à 16:21 · 10 participants · 6 511 affichages
Voila avec une association je pars en voyage en Tunisie, suele pour un mois entier. J'ai 18ans, et je suis mate de peau, je ressemble donc aux Tunisiennes. J'aurais voulu savoir s'il y a des endroits à éviter et si je craisn quelque chose la bas. Je pense...