Duppyconquer · 28 mai 2007 à 16:52 · 15 participants · 26 333 affichages
Si vous partez et que vous avez besoin d'un médicament contre le paludisme ce post va surement vous interessez. Il vous suffit d'acheter de la doxycline. En effet, ce medicament utilise les memes molecules que le lariam. Il est conçu pour les problemes...
Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:13 · 12 participants · 8 306 affichages
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel? Les routes sont-elles bonnes? Qui...
DavidNorth · 24 mars 2008 à 10:38 · 15 participants · 3 268 affichages
Cette question a certainement été posées beaucoup de fois, mas je n'arrive pas à me décider. Ayant une assez bonne condition physique pour faire de grands treks d'altitude mais pas encore assez d'expérience pour partir "seul", avez-vous des recommandatons...
Sanndie · 5 août 2008 à 22:30 · 10 participants · 18 758 affichages
Moi et mon copain sommmes sur le point de partir faire un road trip sur la côte Est des USA. Nous prévoyons dormir dans l'auto les 16 nuits. Mais, je dois avouer que j'ai quelques inquiétudes à l'idée de dormir dans les parking de Wal-Mart et autres...
Loopping · 28 janvier 2008 à 15:02 · 12 participants · 10 710 affichages
Je me presente j'ai acheté mon billet pour le japon pour la periode du 9 aout (arriver le 10) et depart le 20 aout. Je compte passer ma premiere nuit sur Tokyo pour apres aller vers Kyoto et sejourner la bas 4 nuit, via Kyoto passer une journée sur Hiroshima...
Odonate · 22 septembre 2004 à 19:31 · 10 participants · 8 078 affichages
Depuis assez longtemps une question me tarabuste...Elle s’adresse à vous tous, ceux habitant à l’étranger, ceux ayant beaucoup voyagé ou à ceux sensibilisés à ce sujet. Je suis éducatrice auprès de personnes déficientes intellectuelles, adultes, et nous...
Manuceline · 23 juin 2008 à 14:30 · 10 participants · 4 253 affichages
Pour un premier voyage en Iran, est-il possible d'acheter un visa touristique de 30 jours en arrivant à l'aéroport de Téhéran? Quant est-il si j'arrive depuis istanbul par le train, est il possible d'acheter le visa dans le train ou à l'arrivée? Ou dans...
Aktarvata · 15 novembre 2006 à 1:55 · 14 participants · 4 394 affichages
Voila j'ai 21 ans, petit occidentale à l'aise dans ses baskets, tout va bien dans le meilleur des mondes... Je vais partir en inde en janvier avec un très bon ami à moi pour un mois. On a décidé de faire le Rajasthan... bon le problème c'est que je parcours...
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 045 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Je pars pour Cuba bientôt et j'aimerais savoir si c'est possible de téléphoner à Québec pendant mon séjour? J'aimerais bien avoir une réponse bientôt c'est assez important pour moi...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Il est difficile d'avoir des billets pour les J.O... ou du moins d'avoir les billets qu'on recherche. Je serai à Pékin du 12 au 24 août, et suite à ma demande, je me suis vu attribué des billets. Par contre, ils sont loin de correspondre à ma demande...
Alors voilà. un attentat a eu lieu à istanbul. du coup on se demande si c'est toujours raisonnable d'aller passer les vacances en turquie. surtout avec un bébé. Que pensez-vous de la situation là bas?
Arnosonia91 · 6 août 2008 à 16:05 · 15 participants · 6 932 affichages
Pars en thailande fin septembre, je fais un circuit organisé et je passe sur chiang mai pour deux jours libres et sur phuket 1 semaine farniente en petits déjeunés compris. Pensez vous qu'avec 500 euros pour deux je devrais m'en sortir pour les repas...
la préparation! Il est temps de demander conseil, nous sommes en plein choix d'itineraires, et compte tenu de nos 2 semaines de vacances sur place, on ne pourra pas tout faire. L'objectif est de rester sur le nord, Hanoi, Baie d'Halong, Hué et Hoi...
Avantis · 7 août 2008 à 15:09 · 16 participants · 3 846 affichages
Nous parton 3 semaines en janvier prochain pour un circuit individuel en Thailande.Je vois sur certains magazines que la situation économique et politique devient explosive!! Qu'en est il vraiment? La Thailande va elle devenir une destination à risques...
Bon, tout d'abord, sachez que je ne suis pas trop du genre à me devoiler, surtout lorsque la douleur est terrible comme actuellement, pourtant, après une nuit de reflexion, je me suis dit que cette histoire, mon histoire pourra servir à certains d'entres...
Où me conseillez-vous de réserver un hôtel en arrivant à l'aéroport de Bali à 23 h 10 mi-septembre? Je voudrais me reposer pendant 2 jours avant de visiter. Les taxis peuvent-ils m'amener n'importe où à cette heure-là sans inquiétude? (je voyage en solo)...
Nous voulons visiter Death Valley en juillet, mais comme il fera trop chaud pour camper, nous cherchons à le faire tout proche d'une des entrées de Death Valley et y aller en fin de journée pour voir le coucher de soleil et/ou tôt le lendemain matin...
Gisou38 · 18 février 2007 à 12:14 · 10 participants · 5 000 affichages
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable...
Je cherche une solution pour laisser mon vélo sur une béquille lorsque j'ai des saccoches. On est quelques fois ammené à laisser son vélo sur la béquille notamment lorsqu'il n'y a pas d'appuis à proximité mais si les saccoches sont trop lourdes, le vélo...
Je serai en Cappadoce à la mi août. J'envisageais de séjourner à Uchisar mais je viens d'apprendre que ce village a beaucoup de pentes abruptes. Suis obligée (pb. de genou) d'éliminer ce village qui recueillait beaucoup d'avis positifs. Du coup je ne...
Petifien · 3 août 2008 à 0:15 · 10 participants · 10 795 affichages
Je voudrais avoir un éclairsissement sur deux choses: Je pars prochainement en Sicile avec la compagnie Ryanair et j'ai lu sur leur site que la nouvelle norme sur les liquides dit qu'il nous faut un sac plastique d'une capacité de 1L avec nos produit...
Junassol · 5 août 2008 à 16:44 · 13 participants · 5 343 affichages
Voila mon probleme! je voudrais reconquerir le coeur de ma fiancée! je lui offre un voyage qu'elle a accepté de faire avec moi! je cherche donc un endroit insolite, hors du temps, magique, ou je pourrais retrouver grace a ses yeux! mais je n'ai pas le...
Charlotte4 · 17 mars 2006 à 15:53 · 10 participants · 2 449 affichages
Je voudrais savoir si à Cuba les radio émetteurs fonctionnent? (genre Cobra, wall K tallk K). Nous serons un groupe mais pas à la même hôtel alors je pense que celà pourrait nous facilité la vie. Merci!
Oliviarim · 5 mai 2008 à 14:11 · 10 participants · 3 088 affichages
Il est maintenant possible d'obtenir un visa valable 15 jours à la frontière nord mauritanienne (côté Nouadhibou) pour la somme de 20 euros. Je vous rappelle que n'était actuellement délivré qu'un laisser-passer de 72 heures qui coûtait 15 euros. C'est...
Raoulx · 24 mai 2008 à 14:54 · 10 participants · 2 441 affichages
Une épidémie, les exhumeurs de messages enterrés depuis plusieurs mois et meme des années frappent! Cela crée beaucoup de quiproquos, en comparant des infos fraiches avec des questions résolues mais obsolètes. Ne serait il pas possible, lorsque l'on souhaite...