BertSphinx · 6 août 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 363 affichages
Je cherche, forcément, à optimiser mon temps au Pérou et je me demandais s'il était sage de revenir de Cuzco, avec Lan Peru par exemple, 2h avant mon vol retour international??? Les retards sur vols intérieurs sont-ils courant?? Ou vaut-il mieux revenir...
Bruno445 · 20 mars 2007 à 13:22 · 11 participants · 10 038 affichages
Je compte visiter la France pendant 3 mois (septembre à novembre) Je sais que la température n'est certainement pas la meilleure, mais j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre. Je compte partir avec mon sac à dos sur les routes, coucher dans les auberges...
Encore quelques questions concernant mon trek en solitaire au Népal: Trek: Tour des Annapurna Période: Mars - Le Thorong pass est il facilement franchissable début Mars? - L'enneigement est il encore très conséquent à cette période? - Faut il absolument...
Nous préparons notre prochain voyage pour juin 2009 dans l'ouest. Nous souhaitons le faire en véhicule (éventuellement 4X4) et avoir des temps de pauses dans les principales villes assez importants. Nous sommes un couple avec une ado de 16 ans. Donc...
Justmarry · 24 octobre 2007 à 22:24 · 13 participants · 9 859 affichages
J'ai l'idée de partir en croatie pour mon premier voyage en solo, vers mai. (on y est pas encore c'est vrai!!!) Je n'arrive pas a savoir ce qui est le mieux, auberges de jeunesse, habitant, voyage tout compris (vol, hotel)... sur les sites les avis...
Marrucin · 7 avril 2008 à 14:32 · 25 participants · 7 487 affichages
J'ai passé l'été dernier (2007) 17 jours en Syrie - séjour combiné avec une semaine balnéaire à Chypre - et je donne des informations à ceux qui souhaiteraient en avoir ; c'était un séjour libre avec location d'un véhicule sans chauffeur ; à ceux qui...
Hier mercredi a 21H il a eu un terrible accident de 2 bus au lieu dit la Represa au Rio El Chavon entre la Romana et Bayahibe. Au moins 20 morts en majorité des touristes Italiens. Depuis, silence radio, Les journeaux en Europe n'en parles pas, la TV...
Je suis nouveau sur ce forum, et revenant d’un séjour aux Etats-Unis, j’en profite pour dire que: en chevauchant dans les prairies du Montana, on peux rencontrer des ours, des pronghorns, des coyottes, des serpents à sonnette... les cow-boys se lèvent...
Sweepette · 11 mars 2006 à 4:32 · 16 participants · 26 315 affichages
J'ai l'impression que le Lac Powell ne se voit pas très bien à partir des rives et que la seule façon de vraiment voir sa beauté est par bateau, mais je n'aurai pas toute la journée donc impossible de faire Rainbow Bridge... Est-ce que quelqu'un a déjà...
Mohikan · 30 juillet 2004 à 2:26 · 12 participants · 13 209 affichages
N'ayant fait que de brèves randonnées d'une journée en VTT, donc sans équipement ni bagages, j'aimerais savoir s'il est necessaire d'acheter un "vrai" vélo de cyclotourisme, pour voyager (plus loin et plus longtemps) ou est-ce qu'un vélo "classique" qu'on...
Joesimo · 4 mai 2008 à 14:21 · 10 participants · 7 931 affichages
Oui, surfant sur le forum.Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert...
Platinum · 23 avril 2007 à 23:53 · 30 participants · 45 452 affichages
J'ai une carte flying blue gold et n'ai que très peu voyagé cette année. Savez vous si je retourne au 1er janvier prochain au niveau Ivory (correspondant à mes miles de cette année) ou si je suis retrogradé d'un cran au niveau Silver? Merci pour vos infos...
Satu · 19 juillet 2008 à 14:50 · 20 participants · 8 340 affichages
Je suis allé pas mal de fois et j'irai certainement encore au Vietnam. Mais ce qui me déçois énormément, c'est le tir de barrage que font les thuriféraires de ce pays. Comme le forum Vietnam est fréquenté assidueusement par 30 % de thuriréraires très...
Encore une bonne nouvelle pour les touristes etrangers! Nouvelle proposition de loi adopte par le Cabinet le 22: doublement du prix d'entree aux parcs nationaux, musees, etc. Les prix n'ont pas change depuis 30 ans, donc c'est normal, mais pour les races...
Thuan · 30 juin 2005 à 15:05 · 17 participants · 302 305 affichages
Jeudi 30 juin 2005, 12h27 BANGKOK Enfoncée la sardine du port de Marseille. Des pêcheurs thaïlandais viennent de prendre un poisson-chat de... 293 kilos et qui pourrait bien être le plus gros poisson d'eau douce jamais pêché, ont annoncé deux organisations...
Gorneveze · 4 mai 2008 à 16:45 · 11 participants · 8 794 affichages
A la gare routière de LAK SAO (Laos), si vous prenez (vers 11H00) le minibus quotidien pour aller à VINH (Vietnam) en passant le poste frontière de Nam Phao / Cau Treo, vous avez toutes les chances de vous faire escroquer. En fait, malgré les promesses...
Marie5966 · 11 août 2008 à 11:13 · 11 participants · 4 359 affichages
Je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative: du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les...
Je pars à Bali ds un mois et me demande s'il est préférable d'acheter des devises en France ou sur place? les amis chez qui je vais me conseillent d'emporter le max de Rupiah permises par personne ; si je choisis cette option, quelqu'un connaît-il un...
Sawadi1190 · 15 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 4 013 affichages
Je sais que l'on peut faire laver son linge sale en thailande à peu près partout. Y a t'il un service de repassage aussi? Je demande cela car il est plus que probable que je vais rendre viste à des personnes appartenant à la même entreprise que moi, donc...
Loran · 9 mars 2008 à 18:35 · 11 participants · 2 552 affichages
Nous avons les billets d'avion en poche ainsi que la location d'un van pour la durée du séjour: arrivée à Christchurch le dimanche 2 novembre au matin et départ le 29 novembre au matin depuis Auckland. Notre parcours devrait être le suivant: J1 Christchurch...
Jean28 · 16 août 2006 à 16:43 · 19 participants · 25 406 affichages
Je pars à Maurice au mois d'octobre avec Air France à l'aller comme au retour, ma question est la suivante: Est-ce que les sièges de la cabine tempo sur le pont supérieur sont vraiment plus confortables par rapport à la cabine "classique" (J'ai pu avoir...
Nous aimerions faire un trekk de deux jours pour s en mettre plein la vue! Est ce mieux a Chiang Mai ou quelque part dans le Nord du Laos? Ce sont nos 2 options! MErci
Strangerasia · 3 avril 2008 à 16:24 · 24 participants · 11 457 affichages
Je pensais d'aller passer des vacances a Santa-Lucia (Camaguey) en mai pour deux semaines avec un ami Cubain que j'avais rencontre a mon dernier vacance en decembre. Maintenant qu'ils ont access aux resorts, j'aimerais savoir comment fonctionnerais leur...
Clot · 18 juin 2006 à 18:39 · 12 participants · 3 310 affichages
Je viens d'aller sur le site du ministere des affaires etrangères et franchement ils dressent un tableau terrifiant de ces deux pays surtout du Guatemala. En gros on va se faire violer, kidnapper, assasiner j en passe et des pires. Il ne faut pas prendre...
Tigroudemvd · 2 août 2008 à 19:48 · 11 participants · 5 446 affichages
Je souhaite partir de Santiago a Paris avec le reseau Skyteam et hormis Air France, j'aurais aime savoir quelles compagnies offrent le plus de miles en classe eco a savoir entre TAM, Aeromexico, Continental et NWA et Delta? Je m'explique, je ne suis que...
Lilyquebec · 11 juillet 2008 à 1:53 · 21 participants · 13 047 affichages
Il y a longtemps que j'ai envie de partir en voyage, par contre il n'est pas toujours facile de touver qqn qui a les vacances, l'argent et les mêmes choix de destination que soit. Cet automne, je voudrais partir seul pour 3 semaines (septembre) en France...
Hyperactive · 6 juillet 2008 à 11:21 · 14 participants · 5 394 affichages
Lors de mes voyages, j'ai eu à faire à des petits rigolos qui voulaient me prendre de l'argent à mes dépends. Mais il faut avoir l'oeil en effet comme le montre cette rubrique. Abou Simbel (Egypte): Je prends une simple photo d'un pilier et que vois je...