Juju8 · 26 mai 2008 à 15:57 · 10 participants · 5 700 affichages
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable...
Geeksisters · 10 juin 2008 à 10:44 · 10 participants · 3 533 affichages
Nous partons six semaines en août et septembre pour voir le Rajhasthan et le Kerala. Nous sommes deux nanas, avons l'habitude de voyager (Bolivie, Pérou, Thaïlande etc...) et au départ en lisant les commentaires sur les forums, j'ai pensé qu'il valait...
Sebfourure · 22 juin 2008 à 15:38 · 11 participants · 4 394 affichages
Quels genre de jantes, moyeux et rayon recommenderiez vous pour un voyages au long cours? Le poid n'est pas vraiment mon soucis par contre je cherche quelque chose "d'increvable" sachant que je n'ai pas de freins à disques. d'avance merci seb
Muskette · 20 juin 2008 à 16:57 · 11 participants · 4 341 affichages
J'ai enfin essayé en recoupant certaines informations du site a faire mon itinéraire approximatif pouvez vous me dire si il es faisable en 1mois (19 juillet au 19 aout) et quels villes peuvent etre supprimé ou remplacé par d'autre... Merci d'avance!!!...
Chapristi · 21 juin 2008 à 10:30 · 11 participants · 4 722 affichages
Je suis en pleine interrogation sur les moyens de communication france-mada! qu'est-ce qui est préférable? acheter une puce malgache à mettre dans un portable orange? certains sont -ils parti avec un portable bouygues? si quelqu'un peut me renseigner...
Jphi57 · 28 septembre 2007 à 1:32 · 10 participants · 7 305 affichages
je m'appelle Jphi...j'ai 30 ans...j'ai un métier ou je peux m'absenter les 6 premiers mois de l'année 2008...et je désirerais faire un break avec la France pendant ce temps là...histoire de prendre le pouls du reste du monde...de faire le point sur...
Dude · 18 juin 2008 à 22:20 · 17 participants · 6 413 affichages
Sawaat di khrap... Quelqu un connaitrait-il un bon plan, pour appeler une personne en Thailande depuis la France, sur son portable, sans que l ' appel me coute les yeux de la tete..? Merci a toutes et tous de vos reponses;
Je vais passer 2 semaines à Montréal du 15 au 29 Avril.J'avais envie d'aller voir les chutes du niagara. Quelqu'un sait-il comment je peux m'y rendre de Montréal, si des transports sont organisés pour cela et à quel prix? Merci si vous avez un renseignement...
Laeka · 23 juin 2008 à 15:50 · 10 participants · 9 185 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans et j'ai toujours rêvé dans mon coeur de partir à l'aventure, découvrir autrechose, d'autres gens et me découvrir moi-même. La vie a fait que je jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais été célibataire donc j'ai toujours...
Zhara · 5 juin 2008 à 8:57 · 24 participants · 5 849 affichages
C'est avec la plus grande prudence que j'aborde cette discussion mais j'ai besoin de votre avis je suis partie 3 semaines au Sénégal en avril, et, depuis j'essaie de comprendre pourquoi ce voyage m'a laissé un souvenir un peu désabusé D'abord je suis...
Voila voila je compte visiter chicago vers le 18 fevrier auriez vous des hotels a me conseiller???? et pouriez vous me dire les choses les plus interessantes a visiter ds cette ville????? merci j'attend vos reponses!!
Mariannecris · 15 mai 2008 à 16:32 · 30 participants · 5 708 affichages
On rentre tout juste de Bali et ce qui nous a le plus émerveillé, c'est le contact avec les balinais, de manière générale toujours très gentils, très souriants, et disponible pour faire des photos, discuter et s'interesser aux autres (et bien entendu...
Sympa de retrouver plein d infos sur cette magnifique destinatation qu'est le ladakh voila en fait je compte me rendre au ladakh avec mon copain et on n a que 15 jours et je ne sais pas comment reprtir ce temps on n a decouvert cette destination par hasard...
Philobate · 25 janvier 2004 à 14:48 · 12 participants · 19 845 affichages
par ce que pour faire de la bonne cuisines ils faut des bon produits et si possible importé, je propose cette discussion pour y mettre les adresses des épicerie du bout du monde que vous avez put croiser ou que vous connaisser... En temps qu'ancien...
Elonia · 13 juin 2008 à 14:26 · 13 participants · 6 176 affichages
La Ola à tous! Voilà, j'ai mon visa touristique en poche! le consulat cubain est à 10min à pied de mon lieu de travail, un heureux hasard ^^ A présent voici mon itinéraire prévu, un peu vite fait selon un plan de Cuba, sur 18 jours du 22 juillet au 8...
Bildebool · 5 juin 2008 à 20:59 · 17 participants · 40 133 affichages
J'ouvre cette discussion car je suis un peu perdu avec le cout de la vie en suisse. Je travaille actuellement à paris 28 ans, marié un enfant de 1 an. Notre revenu mensuel est d'environ 3000 euros net (pour le couple) et j'habite dans 50m2 pour 1100 euros...
Damdam75 · 19 juillet 2007 à 13:38 · 20 participants · 17 166 affichages
Je suis sur le point de partir en voyage dans l'ouest des états unis pour une durée de trois semaines, en couplant à la fois un hébergement en camping et en hotel et je n'arrive pas à récolter des informations sur le coût de la vie et notamment la nourriture...
Gerpy · 22 juin 2006 à 19:58 · 10 participants · 8 413 affichages
Je pars à deux au Mali la dernière semaine de juillet et les deux premières semaines d'aout. Pendant ces trois semaines, j'espère passer par (dans un ordre encore à définir): Bamako Ségou Djenné Sévaré (ou Mopti), Sangha et petite promenade dans le pays...
Je viens d'avoir des informations sur le bangkokpost qui ne sont pas rassurantes sur la situtation à Bangkok depuis vendredi. Des manifestations très importantes ont lieu contre le 1er ministre et son gouvernement. ça semble chauffer pas mal! Qu'en est-il...
3tibet · 9 avril 2008 à 20:17 · 10 participants · 2 923 affichages
Ayant une semaine à ne pas savoir que faire cet été, je me disais que peut-être je pourrais me rendre utile en France ou à l'étranger. je cherche donc des plans, des sites, des associations qui gèreraient ce type de demande un peu particulière. Merci...
Carbang7 · 16 juin 2008 à 13:49 · 17 participants · 6 162 affichages
Je vois que vous êtes nombreux à induire les gens en erreur, quand vous affirmez que le traitement anti-palu ne sert à rien à part enrichir les labos! On n'a pas le droit de mettre la vie des autres en danger, et encore que même la sienne, ce n'est pas...
Tabarwouette · 14 janvier 2007 à 22:48 · 10 participants · 45 416 affichages
Je visite souvent le forum, et me voici à présent fraichement inscrite... j'ai pas mal lu les anciennes discussions sur le sujet du travail en suisse j'aimerai bien avoir vos commentaires et expériences Voila, je suis française de retour d'une année au...
Ast · 13 novembre 2007 à 11:59 · 13 participants · 9 558 affichages
Je pars a la réunion le 23 novembre pour passer une semaine là bas. Je me déplace dans le cadre du travail et j'ai trois jours de boulots sur place a St denis, il me reste 3 jours libres et les soirées. Je voudrais donc savoir ce que je "dois" voir et...
Mimie5922 · 16 juin 2008 à 14:07 · 13 participants · 7 126 affichages
Je pars en Toscane samedi pour une semaine, nous logeons à Lucca, nous sommes 6 et nous avons mis en place un petit jeu, chaque couple doit organiser une visite. Alors en oubliant Sienne, Florence, Pise que nous ferons de toute façon, et San Gimigianno...
Jeansellier · 20 juin 2008 à 13:32 · 26 participants · 9 067 affichages
Quand l'efficacité Thaie supplante la France dans le shopping Bangkok: Ouverture 7J/7 de 10h à 22H à l'ouverture, "cérémonial" d'accueil (salut thai=Wai)l de la clientèle les 2 premieres mns Exemples d'efficacité: ex: Central, Robinsonune caissiére souvent...
Cleketum · 26 mai 2008 à 13:25 · 11 participants · 5 005 affichages
Jensouhaite partir en humanitaire durant les trois dernières semaines de juillet pour faire du soutiens scolaire. J'ai trouvé diverses associations, cependant, il est difficile de trouver des preuves concrètes de leur légitimité. Ainsi, j'aurai souhaité...
Yokatai · 17 février 2008 à 21:50 · 13 participants · 12 607 affichages
A priori depuis le 1er fevrier, les demandes de visa pour l'inde sont traité par VFS. Y en a qui ont pu faire l'expérience? Cela donne quoi? Moins d'attendre? plus d'efficacité? le porte feuille plus léger aussi? Y en a qui ont des infos sur le visa 5...