Wanou · 6 septembre 2005 à 21:58 · 20 participants · 15 723 affichages
Voilà je pars pour 6 mois aux Burkina et j'aimerai savoir si qq'un connait des orphelinats ou des centres d'aides aux enfants. Alors si vous avez des noms je suis preneur. Voilà Hasta Luego
Encorelle · 29 mai 2008 à 21:57 · 10 participants · 14 179 affichages
étant dans les préparatifs pour partir en Inde, je suis passée voir mon médecin pour ordonnance de vaccin.Le centre de vaccination à Aix conseil de se faire vacciner contre la rage.La vaccination se fait en 3 fois et chaque vaccin coute 44 euros (beurrrrkkkk).Du...
GeneThai · 13 juin 2008 à 18:20 · 13 participants · 4 378 affichages
Après le cyclone en Birmanie et le tremblement de terre en Chine...est-ce que le danger de maladies et de manifestations est plus élevé? Nous projettons (nous sommes une famille avec trois enfants) un voyage de 2 mois en janvier 2009...Et nous nous posons...
Sergemike · 17 décembre 2007 à 15:04 · 11 participants · 5 211 affichages
Mon envie d'exotisme et d'authenticité m'a conduit à choisir le cameroun comme destination: 10 jours fin février sur le littoral autour de Douala (Limbé, Kribi...) Voyageant seul, je ch des contacts locaux pour me conseiller, éventuellement me guider...
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:44 · 12 participants · 11 070 affichages
Hééé salut Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"... Mais avec nos petites prétentions...
Kakiwen · 1 mars 2008 à 17:53 · 10 participants · 3 241 affichages
Je suis éléve en deuxième année a l'école d'infirmière, je ne souhaite pas faire de stage la bas mais je souhaite partir pour decouvrir le système de santé. je suis deja aller au senegal, je dispose d'un hébergement a popenguine (au sud de dakar et au...
Je voulais tout simplement dire que je reviens d'un séjour à Mada sur l'Ile Sainte Marie et vraiment elle est superbe cette île et les habitants n'en parlons pas ou si plutôt des anges... malgré le manque de tout ils sont adorables si vous voulez quelques...
Il est 6 H du matin à Hanoi ou il fait bon vivre avec un temps sec et une température agréable. Les fleurs de Cay Phuong annoncent la fin de l'année scolaire depuis 15 jours Et la fin de l'année scolaire cela veut dire aussi la naissance des sentiments...
Asiateur · 14 septembre 2007 à 23:14 · 10 participants · 6 967 affichages
Avec mon épouse, nous partons l'hiver dans un pays où il fait bon. Notre style de voyage nous conduit à circuler dans les bus locaux, à diner dans des petits resto et à coucher dans de petits hotels. En effet nous ne recherchons pas à voyager dans des...
Voila j arrive a 1h du mat a bangkok lundi et j aurais voulu savoir si les guest houses etaient encore ouverte a cette heure ci? et si non si l aeroport de bangkok etait ouvert toute la nuit??? Faut il reserver a chaque fois les hotels?? merci
Je viens de recevoir la facture de mon billet d'avion pour Ouagadougou. Augmentation de... 80 € pour cause de surtaxe du prix du carburant! Je sais bien que le kérosène a augmenté, mais quand même! Point -Afrique se justifie, bien sûr! Et vous...
Je compte partir 2 semaines a Bali en Aout pour me reposer, je recherche de jolies plages de sable blanc... et un bel hotel... je m'occuperai des visites culturelles sur place et prendrai les infos sur les differents posts... Auriez-vous des conseils...
Je fais un circuit organisé départ 25/09 de 15j au Vietnam (N&S), donc à part les souvenirs et les cartes postales rien de spécial à acheter, alors qqun (e) peut me dire combien-à peu près fera l'affaire- coute une carte postale et un timbre pour la france...
Sweetmillie2 · 29 mai 2008 à 17:34 · 18 participants · 10 199 affichages
Qui saurais a propos de ce papier? je pars a varadero le 16 juin mais j y suis deja aller en avril, la fille qui travaillais pour nolitours a mon hotel avais ce papier qui lui permettait de pouvoir rester avec son copain et de pouvoir aller dans sa famille...
Ssiliman · 11 juin 2008 à 19:42 · 11 participants · 5 087 affichages
Vais a cuba avec mon bébé il auras 5 mois le probleme c quil nousdemande une otorisation de lautre parent pour sorti de cuba je me demande quoi fair avecca
Drahttrohler · 24 février 2007 à 19:16 · 13 participants · 21 378 affichages
Je passerai 15 jours en Albanie au mois de juillet. Je connais l'Albanie, mais je n'y suis jamais allée en voiture depuis la france, ce que je compte faire cette année. La ville d'arrivée en Albanie est Shkoder. J'aimerais avoir des conseils de la part...
SpyderBon · 18 août 2006 à 20:12 · 11 participants · 5 879 affichages
Quelles sont les compagnies aériennes qui proposent en classe économique la télé individuelle (et presque à la demande, style démarrage des films tous les 15 minutes) avec des films/émissions en langue française ou avec sous-titres en Français. Merci...
Avec Oumar nous désirons faire la route Rennes Nouakchott en voiture en septembre. quel est le meilleur trajet a partir de tanger? et nous avons entendu parler d 'un bout de piste de 4 kms à la frontière maroc/mauritannie qu'en est il vraiment
Starsky · 28 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 12 207 affichages
Je pars aux states après demain. pas le temps de commander des dollars. quelqu'un a t il eu un bon taux en changeant las bas? je viens juste de savoir que je partais, pas de carte de crédit g que du cash. je vais essayer de me procurer des devises demain...
Gazelle78 · 13 juin 2008 à 12:20 · 14 participants · 3 514 affichages
Question sur les hôtels: Fan ou A/C (clim) pour Décembre?. J'ai entendu dire que la clim était forte (notamment dans le train de nuit, peut être rien à voir avec les hôtels). Le Fan est surtout moins cher!! Merci pour vos conseils.
Comme beaucoup d'entre vous, vous vous demandez: - POURQUOI FAUT-IL "DEMANDER PERMISSION" POUR SAUVER DES VIES HUMAINES? POURQUOI TANT D'IMPUISSANCES DE LA PART DES NATIONS UNIES? POURQUOI LES BIRMANS NE SE RÉVOLTENT-T-ILS PAS (PLUS)? QUEL RÔLE JOUE LA...
Mariepascal · 4 juin 2008 à 14:47 · 12 participants · 4 040 affichages
Nous projettons d'aller 2 jours au Laos en octobre 2008, notre question est vaut il mieux faire le change en dollars, euros ou bahts???? une carte atm thai fnctionne t elle au laos???? question du visa, arrivée bkk le soir vers 20h, nous prendrions le...
Placebo · 22 mai 2008 à 8:38 · 12 participants · 6 042 affichages
On lit partout les considérations éthiques sur le tourisme, le tourisme équitable, le tourisme humanitaire, le cote rapace du touriste, colonisateur qui modifie le tissu local avec son pognon. Il y a finalement une gros sentiment de culpabilité du voyageur...
Le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril: environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison...
Yakarka · 28 avril 2008 à 23:07 · 23 participants · 11 987 affichages
Partant pour 9 mois ou un an, nous avons décidé de ne pas garder notre appartement, de quitter nos boulots respectifs etc... Cela me paniquait dans un premier temps. Mais maintenant que l'on pense tout doucement aux meubles que l'on va bazarder, aux abonnement...
Souvent lorsque je pars pour un long voyage à l'étranger, je réalise une liste d'affaires à emporter. Je me demandais si par hasard certains d'entre vous avaient déjà réalisé cette liste et si ils pourraient nous la faire connaître. Egalement, pour ceux...
Perikles · 20 mai 2008 à 11:30 · 19 participants · 9 962 affichages
Je projette de m'acheter un vélo de rando cet été qui me servirait pour les années à venir pour des voyages de 3-4 mois. Etant étudiant, je dois regarder à la dépense, même si j'ai réussi à économiser 2000€ pour ce projet, ce qui à mon sens est amplement...
Matildou2008 · 4 juin 2008 à 20:13 · 15 participants · 22 426 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de faire un voyage au maroc d'une durée d'un mois avec notre petite fille qui a 3 mois. NOus resterons principalement a Casa et Marrakech. J'y suis déja aller il y a 2 ans mais cette fois ci c'est avec un bébé, ce qui est...