Wanou · 6 septembre 2005 à 21:58 · 20 participants · 15 723 affichages
Voilà je pars pour 6 mois aux Burkina et j'aimerai savoir si qq'un connait des orphelinats ou des centres d'aides aux enfants. Alors si vous avez des noms je suis preneur. Voilà Hasta Luego
Encorelle · 29 mai 2008 à 21:57 · 10 participants · 14 179 affichages
étant dans les préparatifs pour partir en Inde, je suis passée voir mon médecin pour ordonnance de vaccin.Le centre de vaccination à Aix conseil de se faire vacciner contre la rage.La vaccination se fait en 3 fois et chaque vaccin coute 44 euros (beurrrrkkkk).Du...
GeneThai · 13 juin 2008 à 18:20 · 13 participants · 4 378 affichages
Après le cyclone en Birmanie et le tremblement de terre en Chine...est-ce que le danger de maladies et de manifestations est plus élevé? Nous projettons (nous sommes une famille avec trois enfants) un voyage de 2 mois en janvier 2009...Et nous nous posons...
Sergemike · 17 décembre 2007 à 15:04 · 11 participants · 5 211 affichages
Mon envie d'exotisme et d'authenticité m'a conduit à choisir le cameroun comme destination: 10 jours fin février sur le littoral autour de Douala (Limbé, Kribi...) Voyageant seul, je ch des contacts locaux pour me conseiller, éventuellement me guider...
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:44 · 12 participants · 11 070 affichages
Hééé salut Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"... Mais avec nos petites prétentions...
Kakiwen · 1 mars 2008 à 17:53 · 10 participants · 3 241 affichages
Je suis éléve en deuxième année a l'école d'infirmière, je ne souhaite pas faire de stage la bas mais je souhaite partir pour decouvrir le système de santé. je suis deja aller au senegal, je dispose d'un hébergement a popenguine (au sud de dakar et au...