Kilimelo · 29 novembre 2003 à 17:25 · 10 participants · 10 108 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions sur divers endroits ou il fait bon vivre dans les antilles avec 2 enfants. Que se soit pour les écoles ou les gens ect... Pour le travail mon mari est en informatique mais ce n'est pas essentiel qu'il travaille dans son...
Déva33 · 14 avril 2008 à 10:42 · 14 participants · 112 932 affichages
De retour d'un récent voyage au maroc, nous avons ramené une "cargaison" de choses en cuir type babouches, pouf, sac à main...bref! le hic est que le cuir a une odeur très tenace, très forte et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser! perso ça ne me...
Freddz · 10 mai 2008 à 21:24 · 11 participants · 3 538 affichages
Je me posais simplement la question suivante, en prévision de mon voyage: Est-il nécessaire de réserver à l'avance les hotels au vietnam, question de ne pas se retrouver à payer super cher pour un hotel qui n'en vaut pas le prix quand tout les autres...
Ziliamqui · 2 juillet 2007 à 20:38 · 13 participants · 10 926 affichages
Chers aventuriers, ma question va certainement vous faire sourire mais moi je rigole plus. Nous partons la semaine prochaine vers l'argentine avec la compagnie Aerolineas Argentinas...et là c'est la panique. J'ai peur de prendre l'avion!!!!! Est ce...
Gileric · 12 juin 2008 à 20:45 · 23 participants · 8 653 affichages
Je n'arrive pas à me décider Maroc ou Tunisi. Vous pourriez m'aider à faire mon choix pourquoi plus l'un que l'autre, et la période idéale pour y aller 1 ou 2 semaines. Nous sommes deux personnes de 50 ans €. Merci.
Nydalou · 20 juin 2008 à 12:04 · 12 participants · 16 273 affichages
Quelqu'un a t il une méthode de calcul simple (même si elle est approximative) à faire de tête pour avoir une notion de prix des rupias indo en euros??? Merci
Ciaraa · 4 juin 2008 à 13:15 · 12 participants · 5 783 affichages
Un article qui va en déranger plus d'un: elalaoui.free.fr/... celui d'El Alaoui, qui parle d'acculturation. "C'est le cas, depuis la fin du siècle dernier des Indiens des Etats Unis et du Canada qui, parqués dans leurs réserves, conservent leurs vêtements...
Jfourment · 21 mai 2008 à 11:47 · 11 participants · 7 142 affichages
Je prépare un tour du monde pour Septembre 2008 (oui ca arrive bientot, il est temps d'acheter les billets d'avion) avec au programme Asie du sud-est puis traversée du pacifique par Papeete, Ile de Paque, Santiago puis Amerique du sud. Et je m'interroge...
Nous planifions un sejour d’environ 18 ou 21 jours dans l’ouest des USA en juillet ou aout. Arrivee a los angeles, detour sur san diego, flagstaff et les environs (monument valley et death valley), las vegas et terminus a san francisco. Nous sommes deux...
J'ai vu que le Skywalk était selon certains sites en cours de finition au Grand Canyon. (voir terminé selon d'autres) si certains ont des infos, donnez les moi car pour septembre çà devrait être bon pour nous. je vous joins le site ci-dessous: www.grandcanyonskywa...
J'ai besoin de vos conseils! Je pars 3 semaines au Mexique cet été avec une amie, et nous avons prévu 1 semaine au Yucatan (du 31 juillet au 05 juillet). Nous voudrions visiter les sites importants, profiter de la plage, des beaux paysages, bref faire...
Happysoul · 20 juin 2008 à 18:02 · 21 participants · 4 883 affichages
Une question à 2 balles me trotte dans la tête. Qui mange et aime les durians? Et sous quelle forme, chaud - froid, cuit - cru...? Perso ai mangé une glace à Mochit il y a 2 ans et goûté le fruit cru cette année, bien ca me fait trop penser à l'encre...
Ouvopo · 17 novembre 2006 à 22:29 · 33 participants · 23 846 affichages
Allez, j'assume!! Vers le mois de Janvier mon ami et moi avons décidé de partir 3 mois en Asie (Birmanie, Laos, Cambodge, Thaïlande). Je me suis inscrite sur ce forum et vous ai posé tout un tas de questions sur les vols (je parle d'avion), les chouettes...
Margot1 · 1 juin 2007 à 12:06 · 16 participants · 11 943 affichages
Je vais partir 6 mois en Asie du Sud-est et je compte aller en Indonésie. Ces histoires d'emprisonnement d'européens me font un peu peur même si je ne consomme pas de drogue. Autour de moi, on me dit de faire attention à mes sacs, que des personnes mal...
Pour l’avoir lu et entendu à de multiples reprises, je peux vous confirmer que cette affirmation est tout à fait exacte. Vous ne devez pas hésiter à venir dans ce magnifique pays et y circuler par vous-même (avec un bémol pour le Sahara) pour découvrir...
Nous partons 15 jours en août à Essaouira avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons loué un appartement et je cherche à savoir quelles sont les endroits à voir, quelles activités sont possibles avec les enfants, etc.. Nous ne connaissons pas du tout...
QueenKath · 13 janvier 2008 à 1:28 · 18 participants · 7 150 affichages
Je pars avec une copine au Maroc et en Tunésie pour un mois cet été. Nous venons de prendre la décision de notre destination aujourd'hui même. J'aimerais donc savoir, pour ces deux endroits, quels sont les places à visiter, les auberges bon marchées...
Tisply · 22 avril 2007 à 19:30 · 12 participants · 4 116 affichages
Voilà nous sommes 3 - 4 à vouloir partir 3 semaines en Afrique pour retourner au Burkina et découvrir le Mali. Seulement en 3 semaines on aimerait faire Ouaga-Dano-Bobo puis ensuite aller au Mali avec Bamako, Mopti, Tmobouctou, pays Dogon pour enfin repartir...
Enitsirhc · 13 avril 2008 à 11:51 · 10 participants · 8 018 affichages
Je souhaite visiter un pays d'amérique centrale. J'hésite entre le Costa rica ou le Nicaragua. Pouver- vous m'aider. Lequel parait le plus interessant. Merci
Voila le projet s'affine de jour en jour mai il reste encore qques points a éclaircir notamment le trek que nous avions prévu moi et mon amie en fin de séjour. Donc pour résumé, après deux semaine de ballades et de visites dans le sud du pérou on pensait...
Math07 · 5 juin 2008 à 0:48 · 12 participants · 7 843 affichages
Par au phillippine en octobre j'aimerai savoir ou aller pour rencontrer du monde accueillant et en meme avoir de tres belle plage avec ci possible des bungalow jai 27 ans celibataire merci ci vous pouvez m'aider
Jj59 · 5 mai 2005 à 12:22 · 16 participants · 6 897 affichages
Je pars en septembre pour la Rep. Dom. à Punta Cana avec le voyagiste Thomas Cook. Depuis le 1 Mai c'est MARTINAIR qui assure l'acheminement. Qui peut m'informer de cette compagnie aérienne? remerciements
Pitos · 9 juin 2008 à 15:46 · 12 participants · 4 035 affichages
Je viens de passer quelques minutes à lire quelques échanges apparemment houleux sur ce forum à propos du tourisme solidaire au Maroc.Ayant l'habitude de voyager en routard, je prépares déjà notre futur séjour.J'ai constaté sur le net qu'il existe une...
Huxley04 · 15 mars 2007 à 19:51 · 16 participants · 16 341 affichages
Moi j'ai un projet qui est de faire le tour d'Europe à cheval. Toute aide peu m'être précieuse. Car je n'ai que 16 ans et que le voyage et prévu dans 4 ans. Et si il y a des personnes intéresser par se voyage envoyer moi un message (personne non serieuse...
Moi a Tokyo, et je viens d'assister en live a notre raclee face a la Hollande. meme pas pu chambrer les Hollandais qui y assistez, on c'est vraiment fait crever
Je voulais avoir votre avis sur un budget pour 3 semaines aux USA à 2 personnes, avec voiture de location pdt 16 jours pour faire un tour SF-LV. Sur la base d'un dol à 1, 50.Avion * 740E/P (AF Paris-SF)Voiture de Loc (sur 16 jours) 1004E répartis en:...
Janisjoplin · 20 octobre 2005 à 12:05 · 12 participants · 15 250 affichages
J'ai une question qui va principalement concernée les filles: comment s'épiler lorsqu'on voyage en sac à dos... (pendant 2 mois dans mon cas) et oui, cela fait un peu midinette mais c'est tout de même agréable de ne pas ressembler à un yéti surtout si...
Julienstef · 4 juin 2008 à 12:08 · 11 participants · 2 143 affichages
Je souhaiterais partir pour une durée d'un ou deux mois pour une action humanitaire, mais je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas trop comment m'y prendre; de plus je vois que certaines association demandent de l'argent et ce sont parfois même des arnaques...
Ninou24 · 18 juin 2008 à 19:58 · 12 participants · 3 461 affichages
J'ai besoin de vous pour certains prix pour boucler mon budget de cet hiver. combien faut il prévoit par repas en thailande (repas normal) quelqu'un connait il le prix d'entré aux gorges de ob luang pour faire une descente en canoé? Combien faut il prévoir...
J'aimerais communiquer avec des forumeurs qui sont allés à Bali. J'ai des questions au sujet de la plage et des hôtels. Bref, j'ai trouvé un forfait fort intéressant à l'Hotel Oasis Kuta, mais il est situé à 5minutes de la plage. J'ai beau regardé des...