Helo, malgre une petite experience hors goudron, je n'ai jamais rouler sur du sable... je suis donc a la recherche de sites ou de conseils sur la technique pour rouler dans le sable avec une moto pas specialement prepare pour ca et en plus lourde et haute...tiger...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants de 15 et 10 ans aux USA en août, et j'aimerais faire une petite excursion du côté de Montreal. Qu'y a-t-il d'intéressant à voir avec des ados dans cette ville ou dans les environs? En particulier, y a-t-il de ce...
Zoe382004 · 9 juin 2008 à 16:25 · 10 participants · 6 180 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir découvrir un pays en septembre. et on aimerait pdt ce séjour profiter de la mer. Que pensez-vous de l'Equateur? est-ce que l'eau y est chaude en septembre? et Madagascar? Vos suggestions sont les bienvenues, sachant que...
Didine204 · 7 janvier 2008 à 0:16 · 16 participants · 17 521 affichages
Je m'apprete à prendre le large pour le burkina faso (d'ici un mois) et une question me turlupine, quel sac photo prendre pour se voyage. Pour résumé un peu ma situation, je pars seul pour trois semaines, dont deux à Bobo pour faire un reportage photo...
Léa342 · 23 mai 2008 à 14:34 · 19 participants · 42 992 affichages
J'ai 16 ans et je pars 1 mois dans une famille Américaine, et je tiens absolument à leur offrir des cadeaux en arrivant. Il y a des parents et 2 filles de 15 et 13 ans. Je oense déjà que je vais leur apporter un guide de Rennes (où je vis), des spécialités...
Mmedupont · 16 mars 2006 à 16:01 · 39 participants · 33 422 affichages
J'ai subi un vol a la portière dans le sud de la France. Ca été horrible. Vol de camera, passeport et billet d'avion on a louer une voiture et je crois que nous sommes identifié facillement comme tourisme. Nous étions sur le chemin des anglais entre nice...
Je cherche depuis 2 semaines des infos sur ces 4 iles qui ont l'air fabuleuses, probleme j'arrive pas a me faire une idée tellement les posts sont differents sur chacunes d'elles. je part avec 2 amis pour le jour de l'an vol paris et bangkok pour 8 jours...
Coachmanu · 7 mai 2008 à 13:59 · 24 participants · 3 924 affichages
Je créer ce topic pour essayer de faire un bilan de toute ce qui pourrait intéressé le futurs touristes voulant s'aventurer au pays de l'oncle Sam ou dans celui du sirop d'érable. Ma question est la suivante: Je vous demande de me faire connaître trois...
Adibounette · 1 mai 2008 à 18:04 · 18 participants · 17 216 affichages
Je part en juillet pour Cuba...je sais qu`il exixte un médicament qu`il conseille d`avoir labas..pour les diarrhé...j`ai beau chercher le nom du medicament je le trouve pas...et j`ai besoin de la reponse vite je vais chez le medecin cette apres-midi...alors...
Sollasido · 19 mars 2008 à 22:42 · 13 participants · 17 838 affichages
Nous partons au canada en juin, que faut il prendre en vêtements, quelle température allons nous rencontrer, nous allons de montreal, lac st jean, la gaspésie. merci le vehicule, est il préférable de louer de france ou bien sur place, nous aimerions aller...
Guychantal · 5 janvier 2008 à 18:57 · 11 participants · 4 121 affichages
Nous organisons un voyage pour la première fois en camping car direction le Maroc. Nous habitons dans le Pas-de-Calais (62) et aimerions partir fin janvier/début fevrier pour une durée de 2 mois. Grâce aux conseils sur le forum, nous avons visité le site...
On arrive à Pékin le 28/07 et pour 18 jours en Chine, on veut aller a Xi an, j'aimerai que quelqu'un qui connait un peu la chine m'oriente sur les sites à visiter et choses à na pas rater! c'est notre premier sejour en Chine, on ne reste pas tres longtemps...
Aurélie0401 · 10 décembre 2007 à 12:30 · 14 participants · 10 890 affichages
Je cherche une tente pas trop honéreuse pour partir en Islande à 2 mais avec des vélos, il faut donc une tente relativement grande pour accueilir nos 8 sacoches. Avez vous une idée...J' avais pensés à la vaude taurus II mais j' ai peur de la taille...
Chomp · 10 mai 2008 à 19:57 · 12 participants · 5 302 affichages
Apres pres de 3 semaines passees au pays, je serai ravi de vous donner des infos recentes sur le sujet qui vous plait A noter que j'ai ete tres classique dans mon itineraire: Tashkent-Khiva-Bouka... N'hesitez pas a me poser la moindre colle!
Mathiouze · 30 juillet 2005 à 11:38 · 14 participants · 9 794 affichages
Bon alors moi j'ai une question pratique et pas forcément intelligente... En fait, j'ai lu beaucoup de vos messages où vous dîtes qu'il faut faire attention à l'eau et tout et tout. Du coup, petite question ; comment faîtes-vous votre lessive??? Qu'est-ce...
Sw87 · 19 mai 2008 à 21:17 · 10 participants · 9 178 affichages
Je part à marseille pour +ou- une semaine le weekend du 29juin et j'aimerai savoir ce qu'il y a à visiter (des endroits typiques de la région), ce qu'il s'y passe comme fêtes ou marchés, les bonnes adresses pour manger des plats typique de la région...
Je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui repondront à mon message et je felicite l'equipe pour leur extraordinaire site qui regorge de news interessantes! Un grand classique, je désire partir en inde en couple pendant 15 jours environ J'ai...
Voila en fait tout est dans le titre!!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non???? Si...
Isabo71 · 17 juin 2008 à 14:33 · 14 participants · 5 881 affichages
Il y a du y avoir des tas de messages.. nous partons du 2 au 18/08 en thailande atterissage à BKK puis le nord et ensuite le sud que faut il faire comme vaccins? y a t il du paludisme? merci à vous pour vos conseils avisés. isabelle
Devant passer à Nioro début octobre, pouvez-vous me dire s'il est possible d'y prendre le visa pour le Mali, ou s'il est vraiment impératif de s'arrêter à Noukchott pour l'obtenir? merci d'avance
Non ce n'est pas le titre d'un nouveau film à succès... Juste que j'appelle à l'aide pour des infos sur l'organisation d'un trip sur le strip sur une courte période. C'est mon tout premier séjour à l'ouest et je ne sais par quel bout commencer dans cette...
Je pars dans 3 semaines dans les Cyclades...J'ai choisi 2 destinations, Paros (que je connais déjà) et Santorin (que je vais découvrir)... Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, dois-je commencer par Paros puis aller à Santorin ou inverssement??!...
Larchitex · 22 février 2006 à 23:47 · 17 participants · 34 043 affichages
Je lis partout que juillet-aout est la plus mauvaise période pour aller en Inde. Or, nous voulons y aller, en famille (enfants 9 -12). Je suis à la recherche de conseils: l'Inde, d'accord, mais que me conseilleriez-vous niveau climat à cette période?...
Catwoman · 26 juin 2003 à 4:09 · 22 participants · 26 925 affichages
Recherche desesperemment un tour operateur qui n'assassine pas les célibataires!!!! J'en ai assez de devoir payer jusqu'a 100 euros de supp parce que je decide de partir seule!! Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je prends tres volontiers! merci...
Quelqu'un connaitrait-il suffisamment bien l'aéroport de bangkok pour me conseiller un endroit où je pourrais rencontrer un ami qui arrive de France 10mn avant moi mais pas avec la même compagnie? Merci!!
Libellule06 · 17 juin 2008 à 17:32 · 10 participants · 3 320 affichages
Mon fiancé et moi projetons de partir en voyage de noces fin novembre en Thaïlande. J'ai carte blanche pour organiser tout ça! Lui gère d'autres choses... Par contre, étant donné que ne connais rien de cette région du monde et encore moins de ce pays...
Geob · 14 juin 2008 à 20:41 · 16 participants · 5 380 affichages
je veux parler bien sûr de son numéro de portable! Par exemple, One Two Call, au bout de combien de temps on perd le numéro si on ne reprend pas une recharge en communications?
Ce voyage au Maroc s’est décidé en quelques minutes. L’envie de partir est pressante, pas trop loin car peu de jours de libre, et surtout, l’envie d’emmener encore une fois Jacotte, ma p’tite mère de 75 ans, qui bien qu’encore en forme, compte sans doute...
Nous allons visiter Montréal au mois d'août Nous voyagerons avec la compagnie aérienne KLM Luxembourg - Amsterdam - Montréal Nous n'avons jamais voyagé avec KLM, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne compagnie? En partand d'Amserdam, est ce que les...