Snakepistol · 22 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 14 126 affichages
Je rentre tout juste d'un vol Montreal Las vegas avec Air Canada. Pour l'aller je l'ai fait en vol direct a bord d'un A319. Bon a vrai dire je m'attendait d'avoir un plus gros oiseau c'est quand meme 5 heures de vol bref tres petit avion et je croit qu'il...
Les voyageurs, je pars 3 semaines dans le kerala au mois d'août, et je voulais avoir vos conseils déjà sur l'arrivée à l'aéroport... TRIVANDRUM (ancienne appellation je crois...)... pourriez vous me conseiller des hôtels pas trop chers mais correct (je...
Est-ce que vous pouvez m'indiquez quels sont les meilleurs endroits pour s'approcher du Colorado durant cet été? Sans réaliser pour autant de grandes et longues marches; ce ne serait pas très sage par cette température estivale qui promet d'être chaude...
Je recours à votre expérience une dernière fois pour avoir quelques infos sur la deuxième partie de mon voyage, à savoir le Ladakh et le nord de delhi. Tout d'abord il est plus pratique de prendre un vol Delhi-leh pour ensuite redescendre par la route...
Huacha · 6 décembre 2006 à 17:17 · 10 participants · 4 949 affichages
Nous avons une bonne semaine de vacances en janvier nous aimerions aller au kenya surtout pour un safari et des paysages en passant par un tour operator sans surprise de suppléments un hebergement confortable car nous sommes un peu troisieme age. nous...
Lynda44 · 4 mai 2008 à 16:00 · 10 participants · 11 023 affichages
Voilà je vous ecris aujourdhui desesperement je me suis mariée au mlois de novembre 2007 avec une personne qui à double nationalité on s'est marié en algerie et il à ramené tout lesd papiers necessaire pour le dossier de transcription de mariage et il...
DD1975 · 16 décembre 2007 à 16:26 · 13 participants · 11 519 affichages
Je fais appel à vos lanternes de grands voyageurs/... Nous devons prendre l'avion ce jeudi 20 décembre, mon mari, mes enfants (5 et 3 ans) et moi, de Bruxelles pour rejoindre Amman (avec escale à mi-chemin à Istanbul, avec 1h10 pour changer d'avion)...
Clemthai · 27 avril 2008 à 0:31 · 21 participants · 21 838 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'adore voyager, mais souvent le temps, et l'argent manquent. Difficile de se concilier voyages au long cours et activité salariée. Aujourd'hui un peu lassé de mon emploi de chargé de communication, je plaque tout...
Je vais faire escale à Tunis pendant plus de 12h. J'arrive à Tunis vers 17h00 et mon deuxième vol ne repart que le lendemain matin à 7h30. Je ne compte pas prendre d'hôtel mais rester à l'aéroport... Ce dernier est-il bien ouvert toute la nuit?? Cela...
Amanblue · 29 mars 2007 à 23:01 · 15 participants · 16 219 affichages
Nous avons croisé l'an passé des personnes les yeux pétillant de bonheur après avoir séjourné sur la côte au sud de Chumphong. Je suis déjà rassuré que les guides n'en parlent pas (juste une page dans le Lonely).J'aimerais en savoir plus car nous y séjournerons...
Nyll · 4 mai 2008 à 19:28 · 12 participants · 2 313 affichages
Je pars 3 semaines en thailande dans trois jours, voyage décidé sur un coup de tete avec absolument rien de prévu pour le mmt. enfin je comptais arriver sur bangkok, y rester 2 jours, monter sur chiang mai, visiter le triangle d'or puis redescendre vers...
Je pars dans 3 semaines à Dakar chez un ami français pour 10 jours. Mes vaccins sont à jour et je viens de faire fièvre jaune, hepatite A et typhoide.. Quels conseils me donneriez vous en matière de traitement anti palu, la saison est elle propice - du...
J'aimerais savoir ce qu'il en est des grizzlys quand on campe à Yellowstone (fin mai), en dehors des élémentaires précautions à prendre, bien sûr... Mon mari et moi sommes encore traumatisés par une "bluff charge" qui date pourtant de dix ans et nous...
Lessthanjake · 2 décembre 2004 à 22:03 · 19 participants · 11 762 affichages
Chers cousins français, chez nous au québec, nous avons un groupe de country-folk qui fait bien jaser...ils ont fait une apparition chez vous il y a quelques temps et je me demandais si il y en a parmis vous qui les connaissent. J'aimerais avoir de vos...
Palma · 22 mai 2008 à 9:41 · 12 participants · 4 750 affichages
Je mets un post, pour éventuellement avoir des idées pour notre prochain voyage!!!!!! nous sommes revenus en janvier de notre voyage autralien!!!!!!! et nous avons tellement aimé que maintenant nous sommes en panne d'idée, ou partir!!!!!!!!!!!! si vous...
Sawatdii pimaï 2550 Le 23 decembre nous avons ete sur la plage de Karon, rien de tres interressant... en rentrant nous sommes tomber sur le cabaret Simon, spectacle presenter par les Katoeys, nous avons donc reserver deux places VIP pour 600 baht...
Je suis tranféré au Gabon Libreville. J'aimerais avoir des infos sur tout ce qui concerne les loyers familiaux, les prix de ces loyers de 80 à 100 mètres carré. En plus si quelqu'un peut m'informer sur le cout de la vie. Quel est le salaire minimum nécessaire...
Ploutche · 4 juin 2008 à 21:11 · 16 participants · 6 130 affichages
Je pars mercredi prochain en Thaïlande... que me conseillerez-vous... prendre des euros à échanger à l'aéroport de Bangkok... ou des dollars... ou retirer des baths directement au distributeur une fois sur place...??? Merci de vos réponses!
Birddog · 17 mai 2008 à 14:22 · 11 participants · 5 930 affichages
Ma fille de 23 ans est partie à Cuba pour 15 j avec 2 copains, en itinérance. Ils ont loué une voiture et dorment dans des casa particular. Elle m'a dit par texto qu'elle était malade: vomissements, diarrhée, fièvre. Elle n'a avec elle que du smecta...
J'ai 2 devis en france pour des verres progressifs + monture a environ 1000 euros!!!Quel serait le prix actuellement à Chiang mai?Difficile meme ici d'avoir une info fiable quant au prix et au delai...Merci. Et qu'en est il au niveau qualité?
Simon · 3 juin 2008 à 8:45 · 15 participants · 2 019 affichages
Sympa la nouvelle fonction! C'est la surprise du matin voyageforum.com/... Et j'ai vu que la question de l'âge était réglée aussi. voyageforum.com/... Merci.
David049 · 20 mai 2008 à 18:49 · 12 participants · 3 765 affichages
Veux faire l’acquisition d’un reflex, j’espère que vous pourrez m’éclairer. Ma situation est la suivante, je suis étudiant en sociologie ainsi qu’en langues et civilisations du moyen orient, j’étudie par correspondance ce qui me permet de voyager en même...
Ma soeur et moi pensons louez une chambre dans une auberge située un peu à l'est de Harlem, au nord de central park, et on se demandait si le quartier était sécuritaire. Merci
Cmci · 8 mai 2008 à 13:44 · 11 participants · 5 683 affichages
Moi et ma famille avons eu une offre d'échange de maison pour la période de Noël et du jour de l'an pour la Guyane Francaise. Lorsque j'ai reçu la demande je savais même pas ou se situais ce pays! Ma question est quoi visité sur ce bout de continent...
à toutes et tous... Pour terminer la préparation de notre voyage dans l'Ouest de juillet prochain, je fais des réservations partout où cela semble nécessaire... Et dans ce cadre, je cherche à réserver des places pour le spectacle "O" du Cirque du Soleil...
Soliles · 26 mai 2008 à 10:09 · 10 participants · 3 677 affichages
Bien que ce soit ma première intervention sur ce forum, voilà plusieurs mois que je vous lis et m'inspire de vos conseils pour la préparation d'un voyage de sept semaines en Afrique du Sud, Botswana et Namibie. Je comptais bien vous revenir avec quelques...
J'aimerai savoir le genre de vetement anti pluie que vous utilisé a velo: haute technologie respirante? gore tex, membrane MP+ etc? et tres chere ou simple cape totalement etanche mais pas respirante mais pas chere ou tres peut de vetement, qui prenne...