Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me...
Swho · 16 avril 2008 à 3:56 · 10 participants · 2 454 affichages
Ne sui pas du genre a claqué mon argent betment et je sui économe je sai deja que je doi sortir du CK 3jour tout les trois mois pour renouvlé mon visa donc svp dite moi uniquement se ke je ve savoir...a savoir combient d'argent me faut t-il au...
Takestore · 15 mars 2008 à 20:26 · 18 participants · 7 209 affichages
Je pars très bientot en Thailande (Ouaiiiiiiis) et je voulais savoir si vous z'avez des techniques pour bien supporter le décalage horaire car dès que j'arrive... j'enchaine sur un circuit. Alors bien sur beaucoup dirons tout betement qu'il faut dormir...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.
Nous partons 1 mois visiter la grande ile. Nous avons prévu dans notre périple 3 jours au parc Isalo. Deux problèmes se posent: 1. d'abord est ce que ce parc en vaut vraiment la peine? J'ai lu des avis dans un forum semblant dire que c'était une grosse...
Angeame · 24 juin 2006 à 15:07 · 14 participants · 19 451 affichages
J'habite a saint-denis (93200), j'ai fai un renouvellement de passeport le 17 mai et jusqu'a présent toujours rien. J'apelle tous les jours a la mairies mais ils me disent que mon passeport n'est toujours pas arriver et qu'il peuvent rien faire. Mais...
91carine · 17 mars 2007 à 15:54 · 15 participants · 16 172 affichages
Nous serons à Marrakech fin avril prochain et je me demandais s'il était plus rentable de changer les euros à l'hôtel où s'il vaux mieux aller au distributeur?? Quelqu'un connait la différence entre les 2? Les hôtels appliquent-ils une commission + élevée...
Laphotorock · 11 mai 2008 à 3:33 · 10 participants · 2 732 affichages
Nous voila depuis 10 jours dans le Sud ouest de la Chine (Sichuan) partis pour les Hautes Montagnes qui relie La Chine a la Region tibetaine, et nous venons d.apprendre SUR PLACE que le passage sera peut etre ouvert le 15 mai pour les touristes en groupe...
HW · 18 avril 2007 à 21:34 · 12 participants · 12 486 affichages
Nous travaillons actuellement au Mexique mais il y a pas mal de chance qu'on nous offre quelques chose sur Conakry pour l'année scolaire prochaine Bien entendu, le site des Aff. étrangères (tant françaises que belges) est ultra-alarmiste (normal... en...
Je suis nouveau sur le forum. j'habite à AJACCIO depuis plusieurs années et je viens de me séparer de mon vieux VW joker (24 ans) pour, peut être passer à une cellule sur pick-up. J'ai lu les differentes discussions sur le sujet, avantages, inconvénients...
AVIS En ouvrant ce post je voudrais qu'il soit simple, n'entrainant pas de polémiques, ni d'aggrésivité! question: j'ai remarqué que la plupart des membres masculins du forum étaient mariés, ou vivaient avec une thailandaise (parfois de loin) je voudrais...
Tofugudule · 24 octobre 2005 à 21:39 · 11 participants · 24 418 affichages
Nous avons réservé notre vol pour Ouarzazate, il y a de cela deux mois au moins. Nous partons dimanche, après le passage à l'heure d'hiver, donc. Savez-vous si le Maroc change ses heures en même temps que nous? Nous avons une correspondance à Casablanca...
Isaboubou · 8 avril 2008 à 17:50 · 15 participants · 3 657 affichages
Fin octobre, je pars en vacances... Maroc... Après avoir pas mal vadrouillé sur le forum, j'ai plus ou moins établi cet itinéraire et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez... Point de Départ: MARRAKECH avec visite de la ville, (la...
Cip1959 · 27 mai 2008 à 14:16 · 11 participants · 22 310 affichages
Ce weekend je me suis offert une belle ballade de plus de 2 heures (58 km) avec des amis. Ceux-ci avaient des vélos de course Cannodale, l'un avec un pédalier compact et l'autre avec un triple...donc mêmes vélos pesant +/- 7, 5/8kg. Quant à moi j'étais...
D'accord, certains dirot que je suis complètement folle, mais je me risque! Je prévois faire ma certification de plongée à Nha Trang pour, par la suite, pouvoir faire de la plongée en Thaïlande (phiphi) pour la dernière partie de mon voyage. Mais j'ai...
Rous · 26 mai 2008 à 13:33 · 13 participants · 7 823 affichages
Je me pose quelques questions j'espére quels vous paraitrons pas " idiote " pouvez- vous me dire quel est le salaire moyen pour un marocain et si il y a des charges social retenu sur le salaire comme en france. et enfin les femmes avec des enfants on...
ESF3 · 27 janvier 2008 à 9:58 · 11 participants · 3 848 affichages
Nous sommes deux etudiantes sage femme en 3eme annee. Nous recherchons un stage a l'etranger pour janvier 2009.nous avions un contact pour un stage a Fada mais malheureusement celui nous a "laisse tomber". Nous recherchons donc un autre lieu de stage...
Je vais faire un voyage humanitaire avec des amis en juillet 2008 on partirai vers le 1er juillet et on reviendrai le 1er aout, j'orai voulu savoir qu'elle compagnie prendre pour pas payer trops cher? il vaut mieux commander a partir de combien temps...
Julianna · 29 avril 2008 à 9:53 · 12 participants · 9 595 affichages
Re bonjour!! si il faut un adapteur g vu que ça ne suffisait pas (ils sont un nombre de watts plus bas que le notre!). la bas je prend telephone, appareil photo, que fo t il prendre pour que je puisse recharger tout ça?? Merci de votre aide!
Pour commencer nous tenions à remercier tous les gens qui nous ont aidé a préparer notre séjour. Merci pour toutes les infos et les bons plans qui nous ont servis pendant ces 3 mois. Voyage forum est une véritable mine d'or pour préparer un voyage mais...
Soho · 21 septembre 2006 à 11:57 · 14 participants · 8 857 affichages
Sawadee krap tout le monde! Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas les prix pour expédier un colis d'environ 25 kg en France depuis Bangkok en utilisant la poste Thaïlandaise (délais d'expédition compris entre 1 semaine et 15 jours). De plus...
Ne trouverez vous pas sympa que les nombreux (euses) passionnés (ées) de ce Voyage Forum.com rubrique voyager à vélo, nous ayons un signe qui nous permettrait de nous reconnaître quand nous sillonnons les routes de notre belle planète sur nos montures...
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est...
Exafere · 8 décembre 2004 à 22:19 · 15 participants · 3 977 affichages
Je me demandais si je devais faire plus d'économie, je suis un voyageur sans trop de sous... Je passerai par le Maroc... Ma question concerne surtout pour les transports locaux et la bouffe, peut etre qqs hotel, ouais, qqs hotels! MERCI gang MArc el loco...
Dernièrement je me suis fait un plaisir d'atterrir et décoller de l'ancien aéroport de Bangkok Dong-Muang, et bien sur j'ai fait des photos pour le plaisir des yeux, nostalgie quand tu nous tiens. Les taxis c'est toujours autant le bordel d'avant autant...
Naturelle43 · 24 mai 2008 à 11:19 · 14 participants · 6 034 affichages
J'ai le grand bonheur d'être invitée au Maroc cet été, à vivre chez l'habitant, les Marocains sont tellement hospitaliers, c'est un vrai bonheur. Mais je ne voudrais pas avoir l'impression que je profite de l'hospitalité de cette jeune maman et j'aimerais...