Mldiane57 · 29 mai 2008 à 17:16 · 11 participants · 6 732 affichages
Vous qui vivez dans un autre pays que le vôtre, que ce soit Cuba, la République dominicaine, Mexique ou autre, pouvez-vous nous conter un peu de votre vie quotidienne nous qui vous envions. Est-ce aussi beau que l'on pense? La chaleur pendant la saison...
Beebleu · 30 mars 2008 à 22:36 · 15 participants · 21 078 affichages
Je désire trouver le plus de traduction possible pour le mot ESPOIR ou HOPE!!! pour un projet qui me tient à coeur. J'ai bien evidemment trouvé les plus répendues tel que le portugais, espagnol etc... mais j'aimerais bien trouvé en inuit ou dans les langues...
Je souhaiterais avoir vos expériences sur le "alcatraz night tour". Ma question est: "Qu'est ce qui pourrait me faire pencher pour un night tour plutôt qu'un day tour?" Je vais faire visiter un bout de l'ouest à mon amie cet été et j'avoue avoir pas mal...
Lyance · 2 juin 2008 à 13:03 · 12 participants · 3 435 affichages
Nous voilà de retour de Malaisie. J'ai été très surprise, j'ai adoré ce pays, ou nous avons rencontré des gens charmants (mis a part peut-être les taxis et encore pas tous), nous n'avons pas fait de très mauvaise rencontre avec des bêtes que je redoutais...
Malgré de multiples questions auprès de mes proches (famille et amis), je ne parviens toujours pas à comprendre comment la plupart (je ne parle pas des riches ou de ceux qui viennent de toucher l'héritage et vont le dilapider en six mois) parviennent...
BeruJaponaiz · 25 mai 2008 à 16:12 · 12 participants · 3 341 affichages
Je voudrais en juillet aller 2, 3 semaines dans un pays de l'Est de l'Europe mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un préférence pour la république tchèque mais j'aimerais un pays un peu dépaysant celui ci est apparement pas forcement dépaysant par...
De passage un week end a Alger, je cherche vos bonnes idees pour trouver les meilleures affaires ou l'on peut acheter des vetements pour enfants (basket de marque ou autre...), des vetements, ou survetement.Carrefou... ne m'interesse pas, et les grands...
Elbombon · 16 mars 2008 à 12:06 · 16 participants · 10 804 affichages
Je viens d'avoir les services Corsairfly et mauvaise surprise au 1 er avril (ce n'est pas un gag) le poids du bagage en soute ne devra pas dépasser 25 kg pas de changement pour le bagage à main. Je constate que sur le site de Corsairfly la modification...
Margougou · 29 mai 2008 à 14:57 · 10 participants · 2 834 affichages
Je souhaiterais partir à mada, j'ai plusieur amis qui y ont fait des voyages de plusieur mois et leur récits sur la vie la bas m'ont beaucoup plu (j'ai quelque contacts). De plus j'ai une formation dans le milieu des animaux et c'est une ile ou il y a...
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 097 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Tout nouveau sur le forum! Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18ans! Je suis Français, je viens de Carcassonne. J'ai prévu, pour le mois d'Août, de venir à mes frais à Ouagadougou, et d'amener du matériel scolaire pour aider les plus démunis...
Tous, Je part pour las vegas le 2 février 2006 et nous aimerions apres 3 jours a LV louer une voiture et se diriger vers Los Angeles, est-ce possible de laisser la voiture à Los Angeles et qu'y a t-il a voir entre les deux destinations? Merci à l'avance...
Juste un petit mot pour tous ce qui bouge et qui cherche un endroit qui vaut vraiment le coup! J’en ai trouvé UN et même s’il n’est pas nouveau, franchement il reste d’actualité, l’indémodable BARCELONE. Et pour pas galérer comme moi je vous propose quelques...
Flophuket · 1 juin 2008 à 17:03 · 11 participants · 3 918 affichages
Je m'apelle Florent j'ai 18 ans. je pars en thailande dans 2 mois durant 3 mois! ca sera mon 3 eme voyage en Thailande, mais la premeire fois que je pars pour une longue periode. je serais principalement dans les iles du sud et si mon budget le permet...
Athena93400 · 8 décembre 2005 à 18:16 · 18 participants · 27 453 affichages
Bon on a trouvé un hotel bien placé sur BKK (selon nous) sur asiaroom et en fait il n'y a pas de réponse sur la disponibilité: il faut "avancer" son N° de carte qui sera débité par la suite... vous connaissez la suite (enfin ceux qui y réservé via ce...
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 955 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
Quelqu un sait-il ce qu il se passe ou s est passe dans les rues de bangkok dernierement? en zappant sur les infos thaies dimanche soir j ai vu des gens se jeter toute sorte de projectile possible...la police est intervenue... je ne comprends pas le thai...
Jes69 · 7 février 2008 à 13:56 · 14 participants · 6 988 affichages
A votre avis faire le tour du monde seul sa doit etre galére non? car enfet j'aimerai bien réalise ce rêve mais je trouve personne dans mon entourage motivé pour le faire. donc aprés si il y a des personne comme moi envie d'aventure et qui sont seul pourquoi...
JayJay11 · 2 juin 2008 à 15:32 · 13 participants · 10 647 affichages
Pour notre premier trip aux États-Unis, deux petites questions toute simple: Pourquoi acheter une glacière sur place, et ne pas l'amener dans nos bagages (pour un modèle souple bien sur!)? Que faire de la glacière (si elle n'est pas souple, sinon, je...
D'avance merci Au mois d'avril mon amie thailandaise se pointe à l'ambassade de France à Bangkok pour faire une demande de visa pour notre mariage en France prévu le 6 septembre 2008! on lui donne un RDV le 27 mais 2008 à 9h15! Elle honore son Rdv avec...
Udaipur · 30 mai 2008 à 12:32 · 15 participants · 3 136 affichages
Nous partons 3 semaines cet été au Québec. Après 6 jour + ou - pour faire Montréal et Québec, nous comptons louer une voiture pour environ 16 jour. Et là, dilemne, il faut choisir car on ne peut pas tout faire!!! 1er scénario: la côte nord jusqu'au bout...
ChunLi · 15 avril 2008 à 18:16 · 12 participants · 14 890 affichages
J'aimerai savoir comment se déroule un mariage civil en Algérie (à la mairie de la wilaya de tizi ouzou).De quels papiers a t-on besoin (je vis en France, binationale)? Je sais qu'il n'y a pas de cérémonie comme en France avec les "voulez vous épouser...
Chriseteric · 12 mai 2006 à 11:16 · 13 participants · 12 498 affichages
Nous partons nous installer au maroc dans un mois et demi mais nous n'arrivons toujours pas à trouver une solution pour faire notre déménagement, tout est hors de prix en ce qui concerne le transport par route. A tous ceux qui ont d'autres idées et tuyaux...
Je vais passer 4 semaines a madagascar nous sommes trois amies, et nous avons prevu de passer 6 jours a st marie, puis de descendre en 15 jours la N7, en louant une voiture avec un chauffeur, puis de remonter a nosybe et y passer qq jours (nous prenons...
Tchoupi14150 · 14 décembre 2007 à 18:57 · 17 participants · 5 822 affichages
Part aux usa et je voulais savoir quelles modalités de securité sont effectuer avant de monter dans l'avion (chaussures etc...) de plus une fois arrivé aux usa comment se passe le passage à l'immigration et à la douane? sont ils vraiment trés pointilleux...
Caraga · 14 juillet 2007 à 13:30 · 12 participants · 8 039 affichages
J'ai quelques questions concernant cette route!! La tioga pass c'est en faite la route 120??? Comment fait on pour rejoindre SFO depuis la vallé de la mort si la Tioga Pass est fermé? je sais qu'on peu passé par Bakersfield mais cela ralonge le temps...
Sev0806 · 1 juin 2008 à 19:50 · 12 participants · 2 566 affichages
En pleine préparation d'un voyage pour six mois en septembre à Madagascar, je me prépare à vadouiller sur la grande île... je me questionne sur la possibilité de laisser mon passeport et mon billet d'avion dans un endroit sûr à Mada... est ce qu'il est...
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 466 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...