Marmottekine · 1 juin 2008 à 22:12 · 11 participants · 3 577 affichages
Juste une petite question, nos partons 15 jours aux E.U cet été, j'ai fais faire les 2 permis de conduire international, et ces quiches ce sont trompé d'adresse pour mon copain! (alors que j'avais fais le courrier par ordi, donc on peut pas dire que c'etait...
PetitLu · 21 mai 2008 à 20:10 · 10 participants · 3 232 affichages
Bon ok, c'est pas hyper culturel comme sujet. Mais c'est quand même les films qui m'ont donné envie d'aller voir ce qui se passe en dehors de la France quand j'étais petit. A défaut d'être devenu archéologue, j'apprend les langues et je compte bien voyager...
Roxane1702 · 13 mai 2008 à 10:29 · 13 participants · 4 047 affichages
Sur le site Web des studios Universal, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond les tarifs de " FRONT OF LINE PASS"? Il y a 2 tarifs: 99 et 109 $ et je ne comprends pas la différence entre ces deux tarifs. Merci.
Rejeduf · 13 janvier 2008 à 17:07 · 13 participants · 7 646 affichages
Je recherche une compagnie pour envoyer des choses à cuba quelqu, un a déjà fait l, experience? à cuba on m, a parler de DHR mais je n, ai rien trouvé ici...merci, Réj.
Je suis super excité car je viens de prendre mon billet pour la thailande: 210 euros aller simple depuis stuttgart sur air berlin fin octobre (je voulais au debut prendre un billet il y a quelques jours a 370 euros, j'ai bien fait d'attendre!!) J'ai calculé...
Nicefrance · 29 mai 2008 à 22:18 · 16 participants · 11 850 affichages
Je pars très bientôt sur la côte est des USA (Washington, NY, Philadelphie, Boston). Ce sera mon premier voyage aux Etats-Unis. Je voudrais savoir si l'eau est potable dans cette région ou s'il faut obligatoirement acheter une bouteille dans tous les...
Je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!!
J'aimerais partir en thailande au mois de septembre mais ayant 21 ans et étant encore à la charge de mes parents, ceux-ci s'inquiètent de l'éventuelle dangerosité de la Thaïlande où voleurs à la tire, prostituées au grand coeur et à la bourse vide, et...
Galloute · 19 juin 2007 à 10:15 · 12 participants · 25 437 affichages
Voilà dans un mois et demi, je m'envole pour l'Australie le 5 Août et normalement sur Singapore Airlines (Les personnes ayant fait cette colo l'année passée on prit S.A et en général il ne change pas). Mais étant quand même angoissé par l'avion, les 22-24...
Je debarque en australie debut aout et plus precisement a brisbane en WHV quelqu un connaitrait il un bon petit backpacker qui soit pas trop "usine" et ou l on peut rester a long terme. Sinon pensez vous qu il est plus economique de trouver un flat avec...
Je suis enfin de retour en Thailande, et il y a quelques jours dans un resto, le serveur a rendu une piece de 10 bath avec la tete d'une femme dessus (et non celle du roi) Je suppose donc qu'il sagit d'une nouvele piece a la gloire de la soeur du roi...
Nous serons à Los Angeles la semaine prochaine pour quelques jours, avec deux enfants. Nous avons prévu une journée aux Studio Universal. La question est: y a-t-il un intérêt à faire une visite d'un autre studio? Et si oui, lequel: Warner Bros, Sony...
Je suis rentré d'une semaine à NYC entre samedi et dimanche. Levé Samedi matin à 8h NYC puis longue journée pour arriver finalement Dimanche à 15h heure française (de porte à porte) soit 9h du matin heure de NYC sans avoir dormi. Je ne me suis pas couché...
J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les posts existants. Je pars en californie du 19 juillet au 5 août avec mon copain. On passera les 10 premiers jours à San Diego, puis le reste en remontant en...
Hsalocin · 29 avril 2008 à 13:44 · 10 participants · 4 914 affichages
Je pense aller au Maroc pour une semaine fin mai, seul ou avec un ami, j habite à Sevilla, ce n est pas très loin. J aimerai voir une ou deux villes, et aussi un site pour faire des photos de paysages, que ce soit la mer montagne foret... Quelqu un peut...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Ninie874 · 31 mai 2008 à 13:36 · 13 participants · 6 950 affichages
Je prepare mon depart pour le vietnam et je voudrais savoir dans quel coin se trouve les plus belles plages du vietnam (type ko lipe en thailande pour les veinards qui connaissent) pour faire une ptite semaine de farniente apres avoir fait la part culturel...
A toutes personnes se rendant à Las Terrenas, en bungalow ou en séjour hôtel, attention aux agressions avec armes (à feu ou blanche) se pratiquant la nuit ou en début de soirée en votre absence ou encore plus sympas pendant votre sommeil. Et ce malgré...
Schoen · 17 mai 2008 à 22:49 · 11 participants · 4 407 affichages
Mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
Eversmile · 24 mars 2008 à 11:56 · 11 participants · 5 765 affichages
Quelques infos pratiques en vrac et a chaud (c'est le cas de le dire; la fournaise est implacable a Sayun): TRANSPORTS: Sana'a Sana'a-Manakha: 600 rials par personne en taxi collectif (voitures peugeot "pijou" a l'arriere du Taj Sanaa Hotel qui est en...
Bikos · 25 mai 2008 à 17:28 · 11 participants · 2 843 affichages
Depuis longtemps je me posais la question de savoir comment améliorer son confort le soir, au camping ou en forêt. la position du lotus au bout d'un moment ça soul un peu. Le dos trinque et les jambes ne sont pas forcément en position de récup idéale...
Gwadatiti · 4 mai 2008 à 13:29 · 12 participants · 3 772 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve formidable J'ai parcouru plusieurs fils de discussions qui m'ont aidé à faire ce circuit familial (mon mari, ma fille de 3 ans et moi) au Quebec Ce que nous souhaitons c'est faire de courtes distances...
Bj, Je pars demain ds l'ouest et je me rends compte que je ne sais pas si on peut payer la visite Upper Antelope Canyon par carte visa ou s'il faut prevoir du liquide? D'avance un grand merci et bonnes vacances a tous- Martine
Sonam35 · 7 février 2005 à 12:47 · 29 participants · 15 600 affichages
Je vous livre ce message que je viens de recevoir: "C'est avec tristesse que je vous transmets la nouvelle du décès de Rinzin Wangyal, prisonnier politique pour lequel Tibet Lib est intervenu en juin 2004. Cet homme de 59 ans est décédé en prison à la...
Sckolo · 29 mai 2008 à 12:47 · 12 participants · 4 560 affichages
Je pars le 12 juillet pour 5 semaines en thailande (dont quelques jours au Cambodge) J'aimerai avoir des p'tits conseil sur la somme en liquide que vous me conseilleriez à prendre avec moi pour ne pas me retrouver dans la panade! Je sais bien qu'il y...
Mistig · 11 mai 2008 à 13:17 · 13 participants · 4 757 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Mars 2008, au soleil, alterner belles plages de sables blancs et eau transparentes avec des paysages restés encore sauvages. Pas de grandes villes, plutôt petites îles et villages, loger dans des guest houses typiques...
Nadoria · 22 mai 2008 à 10:11 · 10 participants · 4 011 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site j'envisage de partir au maroc cet été! Ces le big voyage de l'année car c'est une premiére pour moi! (d'habitude c'est avec les parents). Néanmoins dans toute cette joie il ya du STRESS!! Jaimerais savoir si...