Bon à la final faut il, pour nous petits français, un adaptateur ou non pour nos appareils à brancher en Thailande?? Je sais que parfois les fiches sont les mêmes mais pas le voltage, resultat votre sechoir à une puissance d'huitre qui ne secherait qu'un...
Bonne nouvelle pour tous, les prochains arrivants et surtout les "cheap- charlie" Je suis à Bangkok et l'Euro a franchi la barre symbolique des 50 Baths dans tous les bureaux de change.
Ptitedine · 9 mars 2008 à 17:19 · 13 participants · 4 309 affichages
Je voudrais savoir si beaucoup de couples ont des enfants avec eux en rd car quand je regarde les differentes photos sur des forums ou autres il n'y en a jamais alors je me dis que les gens partent juste en couple?? moi je pars avec mon mari et mes deux...
Lotte1979 · 7 décembre 2007 à 11:58 · 12 participants · 7 429 affichages
Nous partons pour 2 semaines à Bornéo début mars, un temps trop court pour tout voir! A la lecture de mon guide (LP) et du forum, je suis tentée par: Sarawak: Kuching et le parc Bako, 3 jours Sabah: plongée à Sipadan, 2-3 jours près du Sungai Kinabantagan...
Je compte arriver en Bolivie depuis Salta. Selon les infos que j'ai trouvé, il faut arriver en bus a la quiaca depuis salta, puis aller a Villazon (a pied ou taxi?) et de là prendre un train jusqu'a Uyuni. Est ce correct? Quelqu'un a t-il pris ce train...
Nous partons 10 jours fin juin pour plonger au Philippines.Nous avons pensé aller à Cebu à Moal Boal, mais nous voulons avoir vos opinions sur cet endroit, ainsi que sur les autres îles, pour la plongée et nous voulons savoir avec quel club de plongée...
Enzo0511 · 14 mai 2008 à 16:21 · 10 participants · 7 041 affichages
Les seychelles etant une destination paradisiaque et haut de gamme, on aurait pu croire que sa compagnie aerienne nationale serait tip top surtout vu le prix des billets bah non j'ai ete super decu par leurs avions sieges de pietre qualite, pas d'ecrans...
Je suis une femme à la recherche d'information concernant le travail à dubaï je suis secrétaire de direction avec une expérience de 05 années merçi d'avance.
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année pleines de projets...et de réalisations. Ce serait sympa, en quelques lignes, de nous exposer vos projets. Pour nous en 2008 nous avons dans les "cartons": -Un circuit en famille dans la province de l'Aragon...
Sunshine15 · 25 mai 2008 à 22:58 · 13 participants · 2 307 affichages
Je me présente, Alexandra, 19ans. Je compte partir un mois avec mon meilleur ami dans le Nord de l'Inde. Voici notre itinéraire: Delhi Mathura Agra, Fatehpur Sikri, Deeg Lucknow Varanasi et Sarnath Allahabad Khajuraho Orchaa Jhansi Gwalior Jaipur Alwar...
Sardine06 · 27 mai 2008 à 18:21 · 12 participants · 4 251 affichages
Je cherche Nongbuakok, je sais que c'est dans la région de l'Issam. Je voudrais m'y rendre en octobre, car je suis la marraine d'une fillette de 10 ans et je souhaiterai lui rendre visite. Si quelqu'un connait et peut me renseigner sur les moyens d'y...
Dantex · 31 août 2007 à 21:06 · 14 participants · 3 448 affichages
Sommes rentrés de 3 semaines et un vrai coup de coeur pour ce pays et ses habitants. Merci pour toutes ces saveurs de gargottes, pour l'accueil, l'envie de faire plaisir, ces paysages mentions particulieres pour paolo au Orchid hibiscus Sukothai pour...
Alagachon · 28 mai 2008 à 12:17 · 15 participants · 3 600 affichages
Nous sommes deux trentenaires partant du 12 juin au 4 juillet en thailande et nous souhaiterions allier fiesta en bord de plage et visites culturelles. Pour les visites culturelles je vaos me fier au lonely planet et ux nombreux posts du forum mais pour...
Vagaboom · 13 mai 2008 à 17:51 · 15 participants · 8 079 affichages
Je cherche la methode ultime pour voyager moins cher (donc methode "roots") et preparer mes voyages a partir de mon canapé (un de plus je sais...). Je propose la mienne et vous demande votre avis sur certains points ainsi que votre aide.Alors voila: Etape...
Nous avons réservé une semaine (23 au 30) dans un riad à Marrakech. Est-ce que la période RAMADAN est-elle vraiment gênante? Nous souhaiterions faire une surprise à nos amis en les emmenant déjeuner ou diner dans un super restaurant ainsi qu'en leur offrant...
Je pars de Paris (Roissy ou Orly, je sais pas encore) dans une semaine pour un voyage de 5 jours et, étant une "pauvre" petite provinciale, je suis obligée de me rendre à la Capitale en voiture... Alors, dites moi, où est ce qu'il faut que je la laisse...
Je suis en train de faire un itinéraire pour un 1er voyage en thailande du 7 au 27 juin, mais il y a tant de choses à faire! pour la région de chaing mai, questions: Ou est la ferme aux orchidées?? est ce que ça vaut le coup daller à mae hong son depuis...
Voila je vous explique, je souhaiterais faire debut juin un voyage en thailande avec ma femme, mais je n 'ai que 2 semaines. Donc je vois ca comme ca Depart de Nice arr Bangkok et direct vol via chiang mai, 3nuits Depart chiang mai dans les iles (je sais...
Dezo · 27 mai 2008 à 1:54 · 10 participants · 3 112 affichages
Nous prévoyons notre premier voyage en Asie. Nous hésitons entre la Thaïlande et le Viet Nam. Nous serons, ma conjointe et moi, avec nos deux bébés qui auront à ce moment, 5-6 mois et 2ans et quelques poussières. Notre but est de voir le pays par nous...
Colette2008 · 3 janvier 2008 à 23:11 · 10 participants · 4 273 affichages
Plusieurs personnes m'ont parlé de la Tunisie et j'ai décidé d'aller visiter ce pays dont mes amis Québecois sont tombés en amour! J'ai déja plusieurs informations et j'aimerais en avoir plus. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller une agence...
Cerise46 · 6 février 2008 à 17:29 · 17 participants · 3 462 affichages
J'ai 18 ans et je recherche une asso avec laquelle je pourrai me rendre utile fin aout 2008 au burkina faso. toutes vos infos quelles qu'elles soient sont les bienvenues!Merci! Marie
Bon, toute chose à une fin mais depuis hier en classant les photos j'ai qu'une hate c'est de y retourner Dans la série j'aime j'aime pas j'ai pas aimé, le vol annulé entre Atlanta et Phoenix, la tempète de neige à Flagtaff, la route 66 entre Seligman...
Je serai au vietnam mais mon temps est compte pensez vous qu il faille passer deux jours sur la baie d halong ou un suffit? hormis la fatigue du voyage aller retour depuis hanoi, qu apportent deux journee ds la baie plutot qu une? pour deux jours, vaut...
Anne62 · 25 juillet 2007 à 19:21 · 17 participants · 16 762 affichages
Alors voilà, je suis allée deux fois au burkina faso et je suis tombée totalement sous le charme de ce pays. Depuis plusieurs mois, je pense à monter une association au burkina faso afin de créer une maison d'enfants. Je compte travailler avec l'Action...
Mercredi, mai 7, 2008 - 08:30 Liste des brèves AFP Les aides se multiplient, la Birmanie réticente à ouvrir ses portes Imprimer La communauté internationale, Etats-Unis en tête, a multiplié mardi les annonces d'aides pour porter secours à la Birmanie...
Ils semble qu'AF prépare un nouveau fauteuil Affaires dit NEV4: les passagers seront interrogés sur leurs souhaits et les PNC aussi seront associés à une enquête pour essayer de mettre en place un nouveau produit qui contente tout le monde...Enfin AF...
Salma3103 · 6 février 2008 à 21:11 · 10 participants · 6 463 affichages
Je ne trouve pas le formulaire à remplir pour l'obention du visa sur le site de VFS! Le délai indiqué pour recevoir le visa est-il véritablement 48 heures? Merci
Je pars en Thaïlande en voyage organisé pour 3 semaines, mais j'avais une petite question sur Bangkok. En clair, je serais vers 14h a Bangkok, pour repartir le lendemain vers une autre ville, l'après-midi est libre. Le lendemain matin, le programme prévoit...
Perussonne · 23 janvier 2008 à 11:00 · 23 participants · 7 331 affichages
J'envisage de louer une voiture pour visiter la République Dominicaine, début mars. Des infos et conseils sur la conduite en RD...état des routes, dangerosité, état des voitures louées, etc. Merci d'avance Roger
Brittany · 12 novembre 2007 à 10:56 · 13 participants · 7 832 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de faire son visa en direct avec le consulat du Mali à Paris (par courrier)? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone.On parle également de fournir une attestation de vaccination contre la fièvre jaune.j'ai mon livret...