Barou · 11 avril 2008 à 10:40 · 13 participants · 3 704 affichages
Mon dernier post etant tombe dans l'oubli, je souhaiterais simplement relancer le sujet sur l'entree au Tibet depuis le Nepal ou la Chine... qui sait. J'avais dans l'idee de passer au Tibet depuis la Chine cet ete, puis en entrant au Nepal il y a deux...
Maups · 17 avril 2008 à 10:01 · 12 participants · 7 357 affichages
Comme je vois qu'il y a énormément de gens sur ce forum qui parle différentes langues, je vais tenter! Voici mon problème: Une amie est très allergique à la cacahuète mais elle adore voyager! Cette année elle aimerait bien aller en asie du sud-est par...
Quels sont pour vous, les meilleurs restos, bars et clubs que vous avez fréquenté durant vos séjours aux Etats-Unis. Les plus fous, originaux, branchés, sympathiques, rétros... que vous n'allez pas oubliés de sitôt! Merci de nous faire partager vos souvenirs...
Je cherche un mode d'hébergement à prix modique à Manhattan, pour une famille de 4 personnes, du 21 au 25 juin 2008. Quelqu'un a-t'il un bon tuyau? Merci de m'aider.
Sand8760 · 10 avril 2007 à 18:02 · 11 participants · 5 492 affichages
Voilà je dois partir en aôut au maroc avec ma meilleur amie on va arriver a tanger. On veut rester 3 semaines on a acheter le lonely planet et le routard On va se déplacer en train et bus on va descendre jusqu'a essaouira si quelqu'un a des bonnes adresses...
Pour essayer de rassembler dans un seul et unique post, quels sont pour vous, les plus belles routes de ces états très prisés pour nos vacances? Arizona - Californie - Nevada - Utah Merci pour vos réponses et souvenirs liés à ces magnifiques routes ou...
Lietand · 11 avril 2008 à 20:16 · 10 participants · 5 548 affichages
J entreprend de faire l année prochaine un perilple de plusieurs mois en Amerique du Sud. Est il raisonnable de passer par la Colombie quand on sait qu il y a entre 6 à 9 personnes qui se font enlevées par jour?
Nous sommes 4 adultes qui prévoyons aller à punta cana pour fin juillet prochain. Y a t'il des vaccins que nous devrions recevoir avant de partir et s'il y en a, sont-ils vraiment nécessaires? Aussi, y a t'il beaucoup de moustiques à cette période de...
KathleneCE21 · 3 avril 2008 à 15:38 · 11 participants · 9 794 affichages
J'ai entendu aux infos il y a plusieurs jour déja, qu'un cyclotouriste français été parti l'anné dernière pour aller en inde je crois, et ça famille a porté plainte contre x pour enlèvement car elle n'a plus de nouvelle de lui. Je voulai savoir ce que...
Michael2 · 8 janvier 2006 à 13:09 · 36 participants · 23 561 affichages
Une question que je m'étais beaucoup posée avant de partir et que j'ai souvent vue sur de nombreux forums est "combien coute réelement l'inde?" "ai-je assez pour X temps avec tant d'Argent" Franchement le gros minimum si on loge pas chez l'habitant (servas...
Misev · 11 mai 2008 à 16:15 · 10 participants · 5 247 affichages
Je voudrai partir en tunisie ds une semaine j'hésite à réserver car je ne sais pas si une vaccination est nécessaire, notamment la typhoide? demain c'est férié il faut donc que j'attende mardi pour voir mon médecin et appeler l'agence mercredi pour la...
Quelqu'un a-t-il une explication pour ce phénomène, constaté lors de notre séjour récent en Thaïlande: de nombreux travailleurs (Birmans?) ont le visage complètement couvert, qui d'une écharpe enroulée, qui carrément d'un passe-montagne, lesquels ne laissent...
PetitLu · 19 mai 2008 à 19:10 · 12 participants · 3 560 affichages
Après avoir voyagé pas mal en Asie, je me suis dit que cet été venait la periode du changement. Je file avec un pote pour un premier voyage en Amérique du Sud au mois d'aout. C'est parti pour de nouvelles aventures! Euh... mais en fait le problème c'est...
Comme le titre l'indique c'est la 1ere fois en inde dans quelques jours... qui plus est seul et en mode sac a dos!!! en ce moment j'occille entre excitation et petit stress (mes proches ne m'aident pas lol) J'ai juste réservé mon vol et je me tate pour...
Après avoir mûrement réflechi, consulté les fils de VF et échangé avec qq forumeurs, nous projettons cet été (mi-juillet à aout) 2008 de faire le Nord-Ouest Pacifique des USA. Nous disposons d'environ 30 jours et avons opté pour la solution en Camping-car...
Maat · 20 mars 2004 à 17:25 · 11 participants · 6 730 affichages
Part dans quelques mois au Québec avec la lufthansa, par Munich départ de Marseille. J'aimerais avoir des avis sur cette compagnie. Merci. Je n'ai pas pris Air France car d'une part trop cher et tjs en grève!!! et pourtant mon beau frère y travaille!!...
Je suis nouvelle sur le forum (qui d’ailleurs je trouve très bien)! Je vis en Suisse et comme vous tous, je suis passionnée par les voyages. Ma destination prochaine est le Canada, pour Pâques, en mars. Nous allons passer par les villes de Toronto, Ottawa...
Pekoune · 4 juillet 2006 à 15:15 · 17 participants · 18 424 affichages
Je pars en inde pendant 4mois pour la premiere fois. j'aimerai porter l'habit local que porte les femmes indiennes vu que j'aurais peu d'occasion de le faire, mais je me demande si cela sera bien vu en tant que tourist ou si cela serai une offense ou...
J'ai déjà poste ce message dans la partie "humanitaires" mais devant l'importance et l'ampleur des dégats, je me permet de le mettre également dans cette rubrique! Pour tous ceux qui voudraient aider financièrement (et oui, je sais... mais il n'y a...
Vic09 · 14 mai 2008 à 13:25 · 15 participants · 6 233 affichages
Source: www.20min.ch Un nouveau cyclone se forme en Birmanie «C'est terrible», s'est effarée la porte parole des Nations Unies: la Birmanie va devoir faire face à une nouvelle tornade. Moins de deux semaines après le cyclone dévastateur Nargis, la Birmanie...
Poudrerie · 16 mai 2008 à 3:23 · 10 participants · 2 129 affichages
Je suis horticultrice fleuriste et ne voir que les fleurs en mai, je n'en peux plus. Tout est si magnifique en ce moment. Au Québec, quand on commence à trouver les hivers interminables on comprend qu'on vieillit. L'an prochain j'aimerais vivre un vrai...
Stgeran69 · 26 mai 2007 à 15:53 · 15 participants · 4 073 affichages
Pendant notre séjour en septembre dans l'Ouest, serait-il possible d'avoir un portable pour que l'on puisse se faire appeler gratos depuis nos freebox? Faut-il prendre une ligne US avec un tél tri-bande? Peut-on le faire avant de partir? Merci pour vos...
Je recherche des avis et expériences sur les cartes routières à se procurer pour un voyage dans l'Ouest américain en juillet. J'ai le guide du routard des Parcs nationaux de l'Ouest des USA + le guide bleu Ouest américain. Je cherche maintenant une carte...
Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 · 23 participants · 3 266 affichages
Je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!...
Je voudrais avoir des renseignements sur la vie economique de l'ile j'ais pus lire sur differents forums des metros qui disent un peu tout et n'inporte quoi. ou des metros qui sont muttés par leurs société, je n"ais bien sur rien rien contre eux cela...
Cacahuet72 · 14 mai 2008 à 12:55 · 18 participants · 7 245 affichages
Mon ami est musulman et il fait le ramadan chaque année j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'il ne le fasse pas pendant 5/6 jours et qu'il rattrape ses jours apres? C'est peut-etre une question un peu débile mais comme je ne connais pas bien cette...