Shervince · 4 décembre 2007 à 5:29 · 11 participants · 4 021 affichages
Nous sommes un couple de 20 ans qui prévoient partir pour la France vers les mois de mai-juin 2008. Nous avons un budget d'environ 6000$. Notre but est d'arriver à Paris et ensuite de parcourir tranquillement la France (auto-stop, train) tout en faisant...
Natini79 · 2 mai 2008 à 19:17 · 12 participants · 4 523 affichages
Je suis Français travaillant en Algérie, je suis conscient du potentiel de tourisme de ce pays malgré les réticenses que marquent encore les pays européens comme la France (à cause des médias qui donnent une image complètement fausse et déformée de ce...
Ericarole · 15 mars 2008 à 18:16 · 13 participants · 4 871 affichages
Par 2 fois j’ai tenté de faire ce post et, presque à la fin, le texte est parti dans les limbes des méandres de mon ordi, sans nul doute grâce à mon extrême compétence en la matière. Je retente une 3ème fois, l’angoisse au bout des doigts. Ayant énormément...
Yza32 · 6 septembre 2005 à 2:54 · 11 participants · 12 536 affichages
Je voudrais apprendre le marocain.Quelqu'un a-t-il des suggestions a me faire? J'apprends l'arabe classique, je le parle et je l'écris. Merci beaucoup!
J'organise un voyage en mongolie cet été avec un aller en transsib, et un retour prévu en avion. Au cours de discutions sur ce forum, j'ai lu qu'il était bien moins onéreux de prendre son billet retour directement a UB, avant de partir. pour me tranquilliser...
Agnès13 · 6 août 2007 à 13:25 · 10 participants · 4 802 affichages
Forte de vos conseils avisés, je m'intéresse désormais au nouveau national parks pass en vigueur depuis le 01/01/2007... aveez vous des retours d'expériences? en sachant qu'il fait 80 dollars au lieu de 50 pour l'ancien et qu'il n'y a pas de liste associée...
Je vais être en Inde en Juin et je chereche tous les renseignements disponibles sur le Lahaul et Spiti, ainsi que le Kinnaur... images d'inde mesimagesdinde.blogs... Merci
Jeansellier · 16 mai 2008 à 13:17 · 19 participants · 7 524 affichages
Le matin il m est arrive frequemment d entendre des hauts parleurs a partir de 5h30 du matin parfois. On les entend aussi le soir diffuser de la musique cette fois. Quel est le sujet evoque le matin? s agit il d informations generales concernant la province...
Sosa4920 · 17 mars 2006 à 23:23 · 10 participants · 11 928 affichages
Voilà, étant en derniere année d'humanité secondaire en Belgique, mon voyage de sortant se déroule en turquie, mais étant de nationalité Portugaise et donc, non-belge, ma question est de savoir si je dois obligatoirement me munir d'un passeport Portugais...
GenetBen · 21 mai 2008 à 15:04 · 18 participants · 4 755 affichages
Nous partons ma copine et moi, elle 3 semaines et moi 7 semaines pour la Thailande. Étant donné que nous arrivons à Bangkok en fin de soirée, y en a-t-il parmi vous qui ont un hotel à nous suggérer question de mettre pied à terre et de se remettre un...
Tunupa · 21 mai 2008 à 19:03 · 11 participants · 7 467 affichages
J'aimerais soumettre un cas pratique aux plus juristes d'entre vous. Le 30 avril dernier, ma femme et moi avions une réservation confirmée pour un vol Bruxelles - Amsterdam - Lima. Arrivé 2 heures à l'avance à l'enregistrement à Bruxelles, la "guichetière"...
Pascaline13 · 1 juillet 2005 à 15:35 · 11 participants · 20 881 affichages
J'ai envie d'un appareil photo reflex numérique et comme j'ai des copines qui vont au japon cet été, je me demandais si on pouvait trouver des produits compétitf moin chers que chez nous. Avez vous une idée des prix?
Juste un petit post pour donner une info. Si vous restez deux-trois jours minimum sur Grenade, acheter le pass touristico (22, 50 euros): il offre l'entrée pour plusieurs sites (monastère st jérome, la cathédrale...), 9 trajets en bus, 24 h le trajet...
Comme beaucoup de gens sur ce forum savent que je pars dans le sud de l'inde, je me pose une autre question essentiel, est'il necessaire pour le mois d'avril et mai de prendre ces saloperies??? (nivaquine palludrine). A+ vince
Je prépare notre circuit de 18 jours pour le mois d'août. Voici ce que j'ai envisagé pour l'instant: j1 Arrivée Denver j2 Denver - Estes Park, avec visite des Rocky mountains (Estes Park est-il le point de chute idéal?) j3 Estes Park - Cheyenne, visite...
Anbriga · 15 mai 2008 à 18:54 · 11 participants · 6 690 affichages
Je pars pour un circuit de 2 semaines au vietnam et j'aimerais savoir si l'on peut acheter de l'eau facilement (mon mari doit boire abondamment depuis son opération des reins)? Est-elle chère? Merci de vos réponses.
Altaus · 11 mai 2008 à 12:22 · 10 participants · 2 596 affichages
Avec tout ce que je lis... Je me dis bien que d'aller faire le touriste en juin, 2008, risque d'etre un peu galere... Alors, serait-il possible d'aller faire de l'aide de quelque facon que ce soit... La aussi ca semble assez complique... Quelqu'un a une...
Voyageur32 · 4 janvier 2008 à 11:24 · 11 participants · 6 361 affichages
J'envisage un voyage d'une dizaine de jours en Tunisie au mois de mai en moto. j'ai une k100lt, je n'ai aucune experience de ce genre de voyage. tous les conseils sont les bien venu. Merci d'avance
Je pars a djerba en mai et voudrait connaitre le temps et les temperatures qu'il pourrait y faire a cette periode la!d'un forum a l'autre les infos sont changeantes cela va de 22 a 40 degres donc dur de savoir!je pars a l'hotel meninx si quelqu'un connait?merci...
Ali1 · 5 décembre 2007 à 18:50 · 13 participants · 7 134 affichages
Nous sommes trois filles et débarquons à Bamako à 2h30 du matin. Nous aimerions connaitre les bons plans pour loger et pour rejoindre la ville de manière sure. Un logement sympa et un taxi... Merci à vous pour vos conseils Eléonore
Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux, et j'ai une question. Nous partons pour les usa en aout avec un vol paris -san francisco (via Francfort) durée de l'escale 1 h 15 retour los angeles-paris (via francfort) durée de l'escale 2h25...
Nicolasswid · 20 mai 2008 à 13:27 · 10 participants · 3 974 affichages
J'aurais voulu savoir si des gens ont fait des tentatives pour stocker un volume d'eau consequent sur le cadre (par exemple 3-4L) par exemples: porte bidons modifiés, réservoirs bricolés remplisssant le triangle avant, accrochage de bidon sur la douille...
Nicopit · 3 mai 2008 à 13:25 · 15 participants · 3 480 affichages
Juste une petite question de footeux:) Je part en thailande 3 semaines du 8 au 29 juin! Je cherche des bon plans (bar, hôtel ou chaîne de télé à l'hôtel) pour mater les match de la france à l'euro. Selon mes calculs les match seront diffusé à 1h 00 du...
Hammerhead · 19 avril 2008 à 21:31 · 12 participants · 2 702 affichages
Quelques petites questions pour préparer un voyage en Syrie (vol Paris/Damas): Durée prévue 18 jours en comptant les jours d’arrivée et départ 1 - Pour prolonger le visa (au-delà de 15 jours), quel est le coût et peut on obtenir une prolongation dans...
Bossanova · 28 avril 2006 à 21:21 · 11 participants · 14 320 affichages
J'aimerais découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs (euses) Brésiliens. J'ai passé des heures sur Amazon mais les avis des gens souvent c'est mieux que les extraits musicaux de 30 secondes. J'adore à peu près tout de Jobim, j'ai aussi V. de Moraes...
26pouces · 24 mars 2007 à 0:02 · 11 participants · 18 569 affichages
Ortlieb semble être LA référence en matière de sacoches et je me pose la question de savoir pourquoi. Je prévoie de changer mes sacoches actuelles non étanches et suis plus attiré par les Vaude, notamment leur nouvelle gamme discover très légère. D'autre...
Passionné de nature, j'ai opté pour un passage d'une dizaine de jours à Koh Chang en juillet prochain. Question 1: connaissez-vous d'autres lieux en Thaïlande qui réuniraient, comme Koh Chang, jungle et plages? (nous partons en famille avec 2 enfants...
Laurent186 · 5 mai 2008 à 6:11 · 10 participants · 2 864 affichages
J'ai vu, en survolant le forum, que, comme dans beaucoup d'autres pays d'Asie du Sud Est, il y avait parfois quelques fonctionnaires qui se laissaient corrompre à l'occasion aux Philippines... J'aimerai que vous m'expliquiez quelle ampleur prend ce fléau...