Cyriltlmdb · 18 février 2005 à 12:53 · 37 participants · 10 181 affichages
Chaque année nous organisons des missions d'aide au développement au Burkina-Faso, nous agissons dans les domaines de l'éducation (soutien scolaire) et de la santé (campagnes de prévention). Notre association poursuit un double objectif: * Réaliser des...
Ehlstudent · 26 mai 2008 à 1:47 · 12 participants · 3 702 affichages
Ok, la réponse sera évidement: ça dépend! bon une fois ce cap passé, que me suggérez-vous? pour nous, c'es kif-kif car on aime autant la balade pédestre dans la nature que la balade dans des sites culturels style chateau! Mais... faut faire un choix...
Pierreluc · 24 mai 2008 à 1:23 · 12 participants · 27 455 affichages
Est-ce que les pourboires sont inclus dans la facture dans les restaurants en France. S'il est inclus est-ce que vous en donner quand même après avoir payer? c'est bizzare comme question, mais c'est une question sérieuse.
Alinebrds · 6 mai 2008 à 16:25 · 10 participants · 8 900 affichages
Nous voudrions partir à 2 pour 2 ou 3 mois en Amérique du Sud entre le mois de novembre 2008 et de février 2009. Par rapport aux différents avis que l'on nous a donnés (surtout par rapport à la saison), nous avons décidé de voyager plutôt dans le sud...
Samnaya · 24 avril 2008 à 19:30 · 10 participants · 7 188 affichages
Cet année nous désirons partir au Maroc Belgique Maroc. Nous hésitons entre prendre notre vieille voiture (+ de 250.000 klm et 12 ans) et l'avions, louer une voiture. Je sais que je peux louer une voiture pour 30 erous à Casa mais sont-elle sur et l'air...
Puma999fr · 25 mai 2008 à 11:22 · 10 participants · 4 102 affichages
Avec l'augmentation quotidienne du prix du petrole, je me pose une question sur le prix des billets. Si j'achete un billet ce jour a un prix X, est il possible que l'avionneur modifie le prix et demande une 'rallonge' pour s'adapter au prix du petrole...
A part le p'tit bleu de camping gaz que conseillez vous comme réchaud léger, performant, étant admis par les compagnies aériennes pour faire la popotte? réchaud à alcool, réchaud à essence ou bien?????? merci pour vos réponses Mireille & Alain
Puske · 31 juillet 2006 à 11:08 · 10 participants · 6 252 affichages
Je ne dispose que d'une grosse semaine pour faire un petit tour au Yemen en novembre... L'agence Zigzag semble proposer des circuits de 8 à 18 jours à des prix particulièrement compétitifs (par exemple, 1500 euros pour 2 semaines TTC). Pouvez-vous me...
Pygmalion · 13 décembre 2004 à 11:54 · 14 participants · 18 600 affichages
J'ai vu que la nouvelle miss monde était Péruvienne, y a-t'il beaucoups de péruviennes aussi jolies? J'ai l'intention de partir au pérou au printemps prochain et j'aimerais savoir dans quelle ville il y a les plus belles filles et quel est le meilleur...
Je dois organiser la journée pour un groupe de français, au programme resto + défilé + spectacle +++ quels sont vos suggestions, vos adresses de restos? merci
On part la semaine prochaine pour le Pérou, alors 2/3 questions par rapport à l'arrivée à Lima: L'avion se pose à 19h55, d'après vous, est il possible de choper le bus qui part à 22h pour Huaraz (Cruz del Sur)? ou vaut il mieux attendre le lendemain matin...
Etnomusik · 25 mai 2008 à 2:41 · 10 participants · 2 860 affichages
Nous partons 16 jours au Japon du 2 au 18 juillet. Voici notre itinéraire. Croyez-vous qu’il est réalisable? Pour les connaisseurs, y a-t-il des villes à éviter et d’autres lieux à ajouter? Nous attendons vos suggestions – commentaires avec impatience...
Asra · 22 mai 2008 à 7:41 · 11 participants · 46 045 affichages
Je voudrais savoir si l on pouvait transporter des briquets en soute ou en cabine ou les deux? j ai acheter un lot de briquet (une 10aine) et je me pose la question.. envoi par la poste prefere? ou bien la soute ne posera pas de pb particulier? ps: les...
Djay1212 · 12 mai 2008 à 13:21 · 22 participants · 5 548 affichages
Bien le bonjour à vous tous Je me pose une question existentielle pour celui qui désire voyager léger avec un équipement pratique et polyvalent... dans des pays d'asie du sud et du sud est, voir même ailleurs... Je voudrais éviter de transporter 2-3 paires...
Montagne666 · 11 avril 2008 à 9:55 · 20 participants · 4 349 affichages
Ca, c'est du titre qui pète Bon en fait, je voulais vous faire part de ce que j'ai vu à la télé l'autre jour, oui oui, à la télé. Avant-hier matin, je regardais TV5Monde, comme souvent le matin. C'était le "Téléjournal de Radio-Canada", un journal télévisé...
On se pose une question qui doit paraitre bizarre à certains: est ce que ca vaut vraiment le coup de monter au macchu picchu? je m'explique: on a un timing serré, 25 jours pour Perou et Bolivie. On se demande si on zapperai pas le macchu picchu au profit...
Natarno · 26 mars 2008 à 23:17 · 13 participants · 7 316 affichages
C'est Nath et Arnaud, Après avoir vécu 4 années à la Réunion avec nos enfants (10, 7, et 3 ans), puis retour 2 ans en métropole, nous envisageons d'aller vivre en Guadeloupe ou à la Martinique. Arnaud est un peu inquiet concernant l'intégration de métros...
Parmi ceux qui sont déjà allés à Bali, pouvez-vous me dire si la pratique du monokini est répandue chez les touristes? y'a-t-il des plages où c'est plus vrai que d'autres? cette pratique est-elle autorisée par la loi? Il me semble que Bali est très prisée...
Cinie28 · 16 mai 2008 à 3:52 · 14 participants · 2 925 affichages
Voilà nous partons pour l'Europe en août! Notre trajet ressemble à: Aéroport de Paris location de véhicule et puis... 2 nuits en Normandie, 2 nuit Champagne, 2 nuit Alsace, 2 nuits Allemagne, 2 nuits Suisse, 2 nuits Alpes et 2 nuits à Paris... il nous...
Liondiaboliq · 24 mai 2008 à 18:45 · 10 participants · 3 155 affichages
Voilà j'ai 35 ans, j'envisage de partir au maroc, surement à Casa en vue de reprendre un fond de commerce. Je ne suis jamais àllé au Maroc, pour l'instant mes seules infos sont internets. Je m'oriente vers une boutique de vêtements ou un restaurant. Le...
Voyageuse13 · 22 mai 2008 à 23:35 · 14 participants · 10 235 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis et je pense y acheter un appareil photo numérique. En rentrant en France, est-ce que j'aurai besoin d'un transformateur 110 volts vers 220 volts? Désolée, je n'y connais absolument rien en électricité, toutes mes excuses...
Je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech pour la p'riode du 23 au 29 septembre Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis...
Un petit post pour savoir ce que vous nous recommandez de faire à Pattaya (ne rentrons pas dans le débat de savoir si la ville est belle ou fréquentable) Nos idées, pour l'instant: nous louer un scooter pour aller sur la plage gay (bah oui, on l'est)...
IzzabelleM · 9 mars 2008 à 16:33 · 12 participants · 3 737 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Maroc, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
LaElyse · 29 mars 2008 à 22:29 · 12 participants · 2 409 affichages
Je pars pour le Maroc vers la fin du mois de juin et j'y resterai pour environ 5 semaines. J'ai beaucoup lu sur le pays, mais je ne veux pas me faire d'itinéraire car j'aime mieux me lever le matin et décider où je veux aller selon mon humeur et la réalité...
Nicoras · 17 avril 2008 à 18:56 · 10 participants · 2 104 affichages
Je pars du 8 au 18 juin avec une amie au Maroc. On hésite au niveau de l'itinéraire, on a 2 idées en gros (on arrive et repart de Casablanca) Casablanca (1jour), Marrakech (3jours), Fés (1jour), (entre Marrakech et Fés on s'arreterait peut être quelques...
Je serai de passage a essaouira et agadir dans les dates du 21 au 27 juin. J'ai entendu parler du brievement du festival de Gnawa qui tombe dans cette période. Ou ca se trouve exactement? Est-ce qu'il est possible de se loger pour prix abordables dans...
Je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande...