Polish · 2 juin 2007 à 15:59 · 13 participants · 11 562 affichages
Part donc au bénin pendant 3 mois et j'aimerais savoir pour manger combien d'argent il faut prevoir par jour? Merci s'il ya des plat éviter ou autre commentaire mer d'avance.
Tomaway · 20 avril 2008 à 14:41 · 12 participants · 7 288 affichages
Voilà, malgrès le titre plustot guerrier de mon post, le but en est des plus pacifique je m'expique. Pour certaines raisons et surtout parce que j'en ai l'occasion, je vais m'expatrier l'année prochaine sans avoir aucune contraintes quant à la destination...
Presse · 15 mai 2008 à 23:17 · 10 participants · 5 005 affichages
Depuis quelques jours je me bats pour trouver des billets pas trop chers pour aller en Thailande au mois d'aôut mais c'est chose vaine. Habitant la province savez vous de quel aéroport il faut partir pour avoir les meilleurs tarifs (Paris, Londres, Zurich...)...
Kris33 · 30 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 111 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande prévu fin juin 2008 jusqu'à début aout... J'aimerai avoir des renseignements sur l'école de massage (à wat po), et encore mieux savoir si quelqu'un aurai le meme projet que moi!!! Voyager à plusieurs...
Je suis entrain de preparer mon voyage d'une durée de 2O jours dans l'ouest Américain. J'ai beau étudié les guides et la carte n°5 des USA, je n'arrive pas concevoir un circuit correct, c'est pour cela que je viens vers vous, aidez-moi SVP. Je vous propose...
Voilà j'expose une question: quel est le poids idéal d'un vélo pour grimper un col... (genre Ventoux...) dans les deux catégories course et VTT? ps: les deux engins avec même plateau triple...mais à priori plus petit pour le vtt...
Jai 26 ans, je suis commerciale et mon objectif est de mexpatrier en Espagne pour cette année 2007! Quelle bonne Idée!! Jaimerais m'installer entre Valence et Alicante, dans un 1er temps!!! Je recherche donc toutes les infos possibles pour maider à réaliser...
Bertrandd · 24 février 2008 à 13:35 · 11 participants · 4 460 affichages
Je voudrais que l'on m'explique du moins que l'on m'éguille sur les démarches à faire pour pourvoir s'installer aux Vietnam Hanoi ou Quang Binh. Bon je ne connais le Vietnam que depuis peut, mais je suis tombé amoureux d'une femme avec l'quelle je dois...
Savoyard · 20 octobre 2007 à 15:24 · 10 participants · 16 355 affichages
J' ai actuellement un compact numérique Sony cybershot 5.1, je souhaite passer à un modele superieur qui me permette d'avoir un plus grand champs d'action et j'y connais pas grand chose donc pas trop compliqué. J'avais pensé à un bridge type sony DSC-H5...
Je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir. Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits? On est prêt à marcher s'il le faut (enfin...
Partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur. Si des personnes font le même voyage que nous...
Lesdeux · 15 mai 2008 à 22:03 · 12 participants · 4 569 affichages
Je pars avec ma fille en aout pour 20 jours nous débarquons a bkk et voulons aller au cambodge en bus si je pouvais avoir des infos pratique, ou se trouve la gare routiere, et des petits plus qui pourons nous servir nous partons pour la premiere fois...
Suite à quelques commentaires j'ai modifié mon programme, il ne fait donc pas 15 jours mais 19: J1 (samedi 26 juillet): Paris - Los angeles J2+J3: Visite de los angeles J4: vol los angeles - las vegas + nuit à vegas J5: Las vegas - Grand Canyon (GC) sud...
Paola35 · 23 mai 2008 à 15:12 · 11 participants · 6 889 affichages
Je pars aux U.S.A. à Orlando 3 mois. Et j'ai un peu peur, les Américains n'auraient-ils pas des préjugés, jugeraient UN PEU sur l'apparence? Ma belle-soeur est partie elle aussi il y a 2-3 ans aux U.S., et elle avaient des lunettes VOGUE. ET elle m'a...
Cristelle11 · 29 avril 2007 à 17:40 · 23 participants · 14 281 affichages
Je prévois un voyage en Algérie pour début juillet, pour une durée de 15 jours. C'est la premiere fois que je vais voyager seule, et c'est vrai que ca fait un peu peur. je vais voir mon copain, que j'ai rencontré sur le net, il y a 1 ans. Une belle histoire...
On part en amoureux (pour la premiere fois depuis 6 ans sans les enfants..) pendant 10 jours en mai en Malaisie et on voudrait vraiment se faire plaisir, genre plages idylliques, mer turquoise et transparente, bons hôtels...On pense aller aux îles Perhentians...
Revedafrique · 10 janvier 2007 à 14:08 · 11 participants · 4 476 affichages
Les connexions Internet sont elles suffisantes au Burkina et au Mali pour transferer des photos (en grande quantité)? Sinon comment faire pour stocker les photos? Merci à tous...
J'ai déjà visité une première fois la Namibie, en allant dans les endroits "classiques", et je meurs d'envie d'y retourner. Je me demandais si la bande de Caprivi présentait un grand intérêt. Qu'en pensent ceux qui ont déjà parcouru cette région?
Atticus · 29 août 2006 à 17:14 · 18 participants · 27 609 affichages
Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie pour poster mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais alors je le fais ici! Je pars vers les USA dans un peu plus d'une semaine et je compte emmener un ordinateur portable je voudrais savoir si je peux...
Kahru · 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 430 affichages
Je pense me procurer une remorque bob pour mon vtt, je souhaite avant avoir l'avis de ceux qui ont déja utilisé ce type de materiel. est-ce aussi bien que ça en a l'air? stabilité? " confort " pour faire de longues distances? merci!
Suite de la première partie: Pour aller à la 1ère partie: voyageforum.com/... 04 avril, 5ème jour de trek De Lama Hotel à Thulo Syabru (2130m). -720m, +480m, 5-6h, environ 15 km Le moral est toujours au beau fixe! Om, 18 ans, est une force de la nature...
Lanzi · 15 mars 2005 à 18:44 · 15 participants · 20 340 affichages
A tous les acheteurs d'une remorque Bob Yak, il est bon de savoir qu'il existe deux tailles de fixations de la remorque au vélo: Une taille prévue pour les vélos et VTT aux roues de 26 Une taille prévue pour les vélos de route aux roues de taille 700...
Je part pour la premiere fois en Thailande, apres Bangkok et le triangle d'or nous voulons passer une semaine dans le sud mais n'arrivins pas à faire un choix. L'idéal serait de faire une ile et un endroit sur la cote mais à force de lire des choses tout...
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 13:20 · 12 participants · 12 116 affichages
Pour ceux qui sont deja allés en Espagne, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Super, voici enfin la rubrique dont nous rêvions!! Y a-t-il parmi vous des gens qui sont partis randonner en autonomie totale, sur une semaine ou (beaucoup) plus? Je rêve de partir au long cours à cheval, et j'aimerais échanger avec des cavaliers-randonneur...
Entershikari · 25 avril 2008 à 17:31 · 11 participants · 1 630 affichages
Je suis actuellement a kildalkey, c un village a 40 mn de dublin. je travaille ici comme fille au pair. Dans la famille d'a cote il y a leur fille a pair qui part donc ils recherchent qqn dautre pour s'occuper de leurs enfants, ca sera pour fin mai debut...
Cet été je fais une ptite escale de 2 jours a Las vegas au mois d'aout! juste pr m'eclairer un peu, en 2 jours que me conseilllez vous de faire? louer une voiture est aller visité le grd canyon sur 1 journée et passé lautre journé sur le strip? resté...