Moisdejuin · 27 mars 2007 à 14:34 · 10 participants · 94 128 affichages
J'ai un peu cherché sur le net, sur les sites de transport maritime qui font la traversé. Après réflexions, on va sans doute partir de Sète pour différentes raisons: éviter la traversé de l'Espagne soulager la mécanique profiter d'une petite croisière...
On me propose un travail avec un salaire de 9000DH nets à Rabat, est-ce suffisant pour bien vivre (appart correct-en colloc, sorties, retours en France de temps en temps?). J'ai passé deux mois au Maroc cet été et je n'ai pas trouvé le pays aussi "bon...
Je prépare un voyage itinerant en scandinavie, j aimerais y integrer des randos a pieds et a velo il semble qu en scandinavie c est le (s) pays de la rando, mais j ai du mal à obtenir plus d infos, localisation, difficultée et durée, balisage. Comment...
Méjo · 12 janvier 2007 à 16:24 · 10 participants · 45 272 affichages
J'ai de nombreuses daipo de mes anciens voyages que j'aimerai transformer en photos numérique où pourrais je faire faire cela, sans me faire assassiner (une enseigne très connue: F..C, me demande 0, 80 € par diapo c'est fou!) Quelqu'un as t il un bon...
Jphm · 27 février 2008 à 14:06 · 13 participants · 3 380 affichages
Je reviens d'un voyage de deux semaines au Cambodge et en thailande. Ayant beaucoup puisé d'infos sur le forum, je me dois aujourd'hui de faire part de mon expérience: Nous sommes partis ma femme et mes deux filles (7 et 11 ans) du 9 au 23 février. Vol...
Kizo · 19 octobre 2002 à 19:44 · 11 participants · 5 686 affichages
Voilà, je rcherche des témoignages sur ces personnes qui ont essayés de vivre avec ces indiens d'amérique du nord.en fait, ne sachant rien pour l'instant, j'espère seulement que certaines tribues continuent à vivre comme avant.ce message peut paraitre...
Superpepi · 10 mars 2008 à 19:04 · 11 participants · 3 798 affichages
Est ce que l'un d'entre vous aurait un point de chute sympa à me faire partager pour quelques nuitées sur place à PONDICHERY? Par avance un grand merci, je pars dans un mois
A la demande de sofia, je passe ce message...je suppose que prise par la maladie de sa fille, elle n'a ni le temps ni le tonus pour venir faire ce message public donc voilà ce que j'ai reu en MP... je precise que Sofia est expat, comme moi elle pensait...
MimiD06 · 13 mars 2008 à 14:38 · 12 participants · 4 265 affichages
Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour préparer mon premier voyage aux Etats-Unis, (dans l’ Ouest: San Francisco, Yellowstone, colorado) que je voudrais programmer pour cette année, fin de l’été ou début d’automne, Je suis à la recherche d’un...
Savez vous s'il y peut y avoir un soucis pour rentrer en Thailande avec juste un billet aller, et pas de billet retour ni visa pour un pays voisin? Merci d'avance de m'éclairer de vos lanternes.
Ninou24 · 21 mars 2008 à 9:50 · 10 participants · 2 637 affichages
Pendant mon séjour en thailande, avec ma mère on voudrait assister à une séance de méditation. Ou peut on assister à ces séances et surtout avec des commentaires en français. je serais dans la zone de chiang mai Merci de votre aide
Berhane · 4 février 2008 à 13:51 · 17 participants · 6 217 affichages
Je sais d avance que ca va encore faire grincer des dents et des pauvres touches de clavier (qui n y sont pour rien vous en conviendrez!). Mais dans la mesure ou il me semble que les gens souhaitent voyager pour decouvrir, partager, voir, sentir et que...
D0makr0 · 3 août 2007 à 5:55 · 11 participants · 10 169 affichages
Bon voila, c'est décidé..finallement. Ma femme est moi partons (avec les enfants 2 ans et 4 mois) pour le Costa Rica. le voyage se fera en février pour une periode allant de 3 mois à 6 mois...on espere...on espere ne pas revenir!! Est-ce que quelqu'un...
Gleblanc · 17 mars 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 207 affichages
Je compte partir à Cuba très bientôt et je me demandais si j'avais besoin d'adresse de casa particular ou si elles sont facilement repérable? Lors de ma dernière visite à Trinidad, des cubains venaient me voir pour m'inviter à visiter leur casa. Est-ce...
Pouvez-vous, SVP, me donner les meilleures adresses de villages et attractions made in cowboy. Des restos aussi, des ranchs à visiter, des clubs country, etc; situés dans les états de la Californie, Arizona et Nevada. Je craque sur la country dance, c'est...
Davdevil75 · 18 mars 2008 à 9:20 · 19 participants · 4 197 affichages
Sawat dee kaap nous voila rentrer en France depuis 12 jours apres 4 mois de bonheur et de mesaventures...Ret... toujours aussi dur, changement de temperature brutale, nourriture beaucoup plus fade, reaprendre a manger avec un couteau, plus de motorbikes...
Je cherche des témoignages de personnes ayant séjourné à Ksar Ghilane: Qu'avez vous apprécié, moins apprécié et pas du tout apprécié. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Payao · 21 mars 2008 à 16:51 · 15 participants · 3 366 affichages
Information et conseils utiles... "Les mycoses vaginales, fréquentes et bénignes, n'en sont pas moins douloureuses et très gênantes! Ces infections concernent de très nombreuses femmes et leur qualité de vie ainsi que leur vie sexuelle peuvent en être...
Pepeque · 13 février 2008 à 19:12 · 13 participants · 8 255 affichages
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les services de l'agence "Hanoi voyages"? (Mr Pham Dac Kham) Que pouvez vous m'en dire? est ce une agence fiable? Merci pour votre aide. A bientôt.
Voila une question simple!!!! est ce que les temples de Sukhothai valent le détour quand on a vu Angkor???? Je veux dire par la, est ce qu'il y a une grosse différence de style (je suppose que oui) mais surtout ressantons nous la meme "genre de présence"...
Gicmani5 · 16 janvier 2008 à 17:09 · 16 participants · 25 285 affichages
Qui pourrait m'informer sur la façon vraissemblablement très arbitraire! dont sont attribuées les "étoiles" dans les hôtels???? (je parle des hôtels "en général" et dans le monde entier!!. Deux anecdotes assez "révélatrices": notre séjour à Marrakech...
Je suis toute nouvele sur ce forum et je vais vous donner du boulot car j ai beaucoup de questioons concernant notre voyage de noce voila en premier lieur nous allons faire un circuit sur la thailande puis nous allons prendre une xtension balnéaire. phuket...
Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur??? Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40...
Je serais en Juillet à Sydney puis Cairns et je voudrais connaître les endroits où il est + pratique de dormir pour ne pas être trop loin des quartiers animés et bien desservis? Sydney: 3 nuits - J'ai vu Darling Harbour par exemple? Cairns: 5 ou 6 nuits...
Hlulu · 18 mars 2008 à 20:26 · 14 participants · 2 578 affichages
Je cherche à organiser un voyage pour 2 dans la région du Québec. Ce que l'on aime c'est la nature (genre baleines, phoques, grand lac, etc): on adore contempler les merveilles de la nature, que ce soit la faune ou la flore. Je souhaite aussi faire Montréal...
Korina · 25 janvier 2008 à 14:03 · 10 participants · 7 963 affichages
Je dois me rendre en Israél en fevrier et j'ai un passeport français est il posible de faire tamponer le visa sur une feuille volante? car je voyage beaucoup et dans tous les pays! merci pour l'info korina
Louise39 · 30 septembre 2006 à 4:01 · 12 participants · 12 499 affichages
J'ai une passion pour la langue arabe mais sur le net je ne trouve rien pour apprendre.Peut-être que quelqu'un ici connait des sites qui seraient intéressants. je cherche aussi un site pour un dictionnaire francais-arabe. merci