Avec mon amie, nous allons partir 4 semaines en juillet en Inde du Nord. Nous sommes allés à la consultation de la médecine du voyage à l'Institut Pasteur et les médecins nous ont parlé de la savarine et de la malarone comme traitement anti-paludéen...
Le discours des médias bien pensants sur cuba:"les prisons cubaines sont pleines.Cuba reste une vraie dictature avec tout ce que cela implique d'atteinte aux libertés individuelle" le point de vue qui s'oppose à cette vision de Cuba:"les prisons sont...
Chrystine22 · 30 décembre 2007 à 5:53 · 15 participants · 23 970 affichages
je part pour Aruba, le 18 Janvier et j'aimerais savoir comment est l'île??? Les gens, la ville, l'eau, la plage ect... J'ai vue beaucoup de pics mais j'aimerais avoir des commentaires. Merci xxx
Shudrum · 26 mars 2008 à 15:49 · 19 participants · 5 734 affichages
Alors je me présente: Julien, 25 ans, futur marié et... jamais sorti de la france! Je me permet de m'inscrire ici car j'aimerai vous poser une question, une graaaaaaande question: J'aimerais, l'année prochaine, pour mon mariage, emmener ma chérie au Tiger...
Nous prévoyons passer une semaine en Camargue à la fin du mois d’avril et comme il y a peu d’info sur le forum, me revoilà avec quelques questions. Nous désirons demeurer au même endroit et non pas faire un circuit. Alors, après avoir regardé la carte...
Est-ce que quelqu'un a déjà été pour un séjour à Samui chez un couple Belge qui a 4 appartements. Ils ont l'air très gentils. Les appartements sont-ils bien situés? La plage est-elle proche et agréable? Merci
Www.avaaz.org/fr/... Pétition urgente engageant le gouvernement chinois à montrer de la mesure au Tibet et à engager un dialogue pertinent avec le Dalai-Lama. Ceci est vraiment important. Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un...
Tophe44 · 27 février 2007 à 11:34 · 26 participants · 12 346 affichages
Il ya une réflexion pratique qui me taraude depuis bien longtemps on est souvent confronté à des à des aspects pratiques terre à terre comme quoi faire de ses affaires personnelles qu'on a tant de mal à se séparer mais qu'on souhaiterais tout de même...
Kenzoe · 25 août 2006 à 10:21 · 17 participants · 10 012 affichages
De rentrée d'un circuit aux states,, nous voudrions louer une maison ou villa (modestement) avec piscine.. pour une durée de plus d'1 mois au Maroc ou en Tunisie peu importe les villes pour deux adultes et deux princesses de 9 et 8 ans... si vous avez...
Sierra06 · 14 mars 2008 à 13:20 · 17 participants · 6 606 affichages
Questions pour les AF frequent flyers (ou plutôt les Skyteam flyers): J'attends toujours mon renouvellement de carte FB, avez-vous reçus vos nouvelles cartes FB pour 2008? Il paraît que le design a changé... ça donne quoi alors? Je m'expatrie dans quelques...
Je pars prochainement en inde (avril). Nous avons pris un vol sec. J'aurais aimé avoir des informations sur la possibilité d'avoir un chauffeur sur place (il parait que c'est une bonne solution) car notre séjour n'est que de 10 jours et donc avec le train...
Pour les connaisseurs, à Los Angeles, qu'est-il préférable de choisir: un hôtel près de l'aéroport (conseillé par l'agence) ou un hôtel près du walk of fame (le Best Western Hollywood hill que j'ai repéré dans une brochure)? Pour l'agence, c'est mieux...
Kumquat · 13 mars 2008 à 21:39 · 10 participants · 3 217 affichages
Je ne sais pas si mon message est vraiment à sa place ici... Je pars en juin pour une descente de tout le continent américain, et j'ai l'intention d'emmener mon réflex numérique ainsi que trois objectifs, et j'ai très peur de me le faire voler. Dans le...
Freddz · 27 mars 2008 à 5:02 · 19 participants · 6 300 affichages
Chers voyageurs. C'est la première fois que j'écris sur ce forum, même si j'y suis rendu accro depuis maintenant près de 6 mois. J'hésite à acheter un guide pour mon voyage cette été en thailande, vietnam et peut-être cambodge. J'ai déjà acheté le let's...
Ujung · 30 janvier 2007 à 14:56 · 22 participants · 9 704 affichages
Chers collegues voyageurs. En regardant passivement les pages et les reactions de chacun concernant les "camps humanitaires" et autres pseudos programmes de solidarite, j`ai ete surpris par la naivete et le simplisme avec lequel on aborde l`humanitaire...
Si vous aimez comme moi Le nord de la thailande, Chiangmai en particulier, Kho phi phi ile paradisiaque Ecrivez-moi vos messages ;Je les lirais avec le plus grand plaisir. D'avance Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!To...
Mon mari et moi partons au Canada du 13 au 25 avril. Nous avons mis un premier circuit sur le forum mais nous avons du le raccourcir par manque de temps! Nous louons une voiture et souhaitons faire le circuit suivant: 13 avril: montreal 14 avril: Trois...
Je poursuis mon tour du monde et après 7 mois et demi de voyage j'arriverai a Bangkok (dans 2 jours, la je suis a Tokyo). Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours. Par contre, même si je reste juste un petit mois...
Bon Appétit! Le prix de la viande de rat a plus que doublé au Cambodge à la suite de l'augmentation du prix de la volaille en raison des quarantaines instaurées pour lutter contre la grippe aviaire et de la hausse du prix de l'énergie, indiquent des médias...
Je dois prendra l'avion à Roissy, j'arrive la veille au soir par le TGV (CDG2) et je veux aller à l'hotel. lequel me conseilleriez vous? j'aurais pas mal de bagages. j'ai vu qu'il y avait le Radison, ok pas donné, mais je peux me faire ce petit plaisir...
Je suis infirmière scolaire et je recherche, pour une expo en mai, des photos avec explications des plats de petits déjeuners traditionnels du monde. Pourriez vous m'aider soit en me redirigeant vers d'autres sites, soit en prenant en photo ce que vous...
Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre (ou Kathmandou...
Sogamoso · 20 mars 2008 à 22:47 · 12 participants · 4 674 affichages
Je pars en juillet 15 jours au Mexique et j'aimerais avec ma copine, faire une semaine de plage: Sable fin, mer turquoise. Il y a tellement de plages que je m'y perd. Que me conseillez vous? Playa de las mujeres? ou Playa del Carmen? Je precise que nous...
Nous devons choisir notre hôtel à Ubud!! nous voyageons en famille avec 1 ado et 1enfant de 6 ans. Connaissez-vous les hôtels, cottage aman, le Biru, le Jawa ou le ricefield. Merci pour votre avis
Delpa · 6 janvier 2007 à 18:57 · 14 participants · 8 468 affichages
Cet été, pendant 3 semaines entre juillet et aout, nous souhaiterions partir de chez nous à vélo (Schiltigheim, près de Strasbourg), et rejoindre l'EuroVélo6 (www.eurovelo6.org/... Je souhaitais savoir si quelqu'un l'a déjà, et si oui, quels conseils...
Voila je suis étudiants et amateur de surf sur la cote basque, j'ai programmé de partir à BALI 10 jours en juin apres les partiels pour découvrir le pays et surfé.J' aurai seulement voulus savoir si justement un black à bali ca ne choque pas au point...
J'ai mon ami thailandaise qui a obtenue un visa de 30 jours pour la france est il possible pour elle d allée en angleterre ou pas? si quelqu un a des infos sa serais sympa
Madesca · 12 mars 2008 à 13:14 · 10 participants · 1 895 affichages
Je m'appelle Madeline. Je suis acctuellement au pair en Irlande, pres de Dublin. Suite a une offre de formation je vais partir en avril. La famille ou je suis cherche une au pair pour me remplacer. Ils ont deux petites filles de 1 an et demi et 3 ans...
LouisLeKebz · 9 février 2008 à 22:44 · 20 participants · 7 268 affichages
Suis Montrealais, 20 ans, bientot 21, je veux apprendre l'arabe et visiter le maroc, l'algerie (tout dependant de la situation politique, etc), la tunisie, la libye et l'egypte..et peut-etre bien les pays du moyen-orient (encore tout dependant de la situation...