Nous partons en famille faire un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous allons faire une halte par Moab en arrivant de Durango et nous repartirons ensuite vers monument valley. Mon interrogation concerne la répartition des nuits en fonction...
Je prepare une eventuelle escapade d'un mois en Inde pour le mois de septembre 2008 a peu pres... et mes longues heures de recherches sur les forums m'ont focalisées sur quelques regions! Amoureux de la nature, je suis a la recherche d'un voyage en autonomie...
Yvonbrunet · 18 novembre 2007 à 11:55 · 12 participants · 10 957 affichages
Je ne suis jamais allé a MADAGASCAR. par contre mon souhait serait après avoir fais connaissance de plusieurs femmes malgaches et à travers leurs récits de vivre dans ce pays d ici quelques années. pourquoi??? j aime la vie simple, l' amitié et la tranquilité...
Olap · 18 mars 2008 à 22:51 · 10 participants · 4 015 affichages
A la fin du mois d'avril, je souhaite faire un périple d'une semaine en longeant le cote de la bretagne nord ainsi que celle du finistere jusqu'a environ la baie d'audierne. Je prévoyais de voyager dans le sens Dinard --> Brest. Je me suis demandé...
Agence France-Presse Pékin Des violences opposant des manifestants tibétains hostiles à la présence chinoise aux forces de l'ordre ont fait des morts et de nombreux blessés vendredi dans le centre historique de Lhassa, la capitale du Tibet. Google A cinq...
INasia · 17 mars 2008 à 10:47 · 19 participants · 6 532 affichages
Société – Les routards étrangers accusés d’infester de punaises les trains thaïlandais.- Le nationalisme thaïlandais a brillé ce week-end dans la presse à propos de l’infestation la semaine dernière de plusieurs trains par des punaises de lit. Dans un...
Pgu64 · 4 janvier 2008 à 16:01 · 10 participants · 6 609 affichages
Voila je souhaite partir 11 jours au bresil et souhaite faire rio parati iguazu et salvador...que du classique EN fait qq pourrait il me donner 3 adresses ou il a été qui répondent à cette description 1 coin sympa bien placé ou on peut se ballader tranquille...
Chers amis, Encore une fois je suis consternee en revenant de Koh Chang et Koh Payam, tres jolies iles tranquilles au large de Ranong. Ces iles ne sont encore pas trop frequentees et la, pas trop de pollution sonore, du silence...ca existe encore. En...
Olivier852 · 8 mars 2008 à 23:36 · 10 participants · 2 184 affichages
Je suis depuis une dizaine de jours a Lima (Barranco), Hotel "La quinta de allison", je paye mes nuitées tous les matins à la réception. Ce matin, on me réclame une nuitée impayée de la semaine passée! Je suis certain d'avoir toujours payé, comment le...
Grillon1882 · 10 mars 2008 à 21:34 · 19 participants · 8 533 affichages
La Tunisie met en doute l'enlèvement d'Autrichiens sur son territoire TUNIS - La Tunisie a mis en doute lundi l'enlèvement sur son territoire de deux ressortissants autrichiens revendiqué par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb et affirmé avoir effectué...
AgnèsH · 27 avril 2006 à 15:06 · 19 participants · 8 936 affichages
Nous voudrions aller au Rajasthan en 2007 et nous recherchons un chauffeur guide compétent, qui parle anglais couramment, sérieux, gentil... Connaissez-vous quelqu'un? Merci d'avance
Après la bonne idée émise par "Remytrotter":"Puisq... nous sommes plusieurs à faire plus ou moins le même trajet de départ au moins, je propose, à ceux qui le souhaitent, de nous rencontrer début février 2007, quelque part en France afin d'échanger nos...
Lissy · 14 mars 2008 à 13:19 · 11 participants · 4 181 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne les taxi prepaid en Inde? Merci Pour info, je suis à Pondicherry en ce moment. Je travaille alors je ne peux pas être trop dispo la journée mais si vous souhaitez partager un diner, n'hésitez pas me contacter...
Aprés avoir largement consulté les pages de VF, c'est à mon tour de faire un petit compte-rendu de notre court séjour en Inde du Sud. D'abord, si l'Inde était une destination à part sur ma "liste" de voyage, je crois que cela tenait beaucoup aux mythes...
WallyGator · 15 mars 2008 à 15:26 · 14 participants · 2 420 affichages
Au vu de l'impact important des voyages sur l'état de la planète, il me semble qu'il serait extrêmement utile et courageux d'ajouter une rubrique écologie sur ce forum. L'idée n'est pas de diaboliser le voyage mais d'informer les voyageurs et futurs voyageurs...
Hannibal78 · 4 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 6 034 affichages
Je suis Francais (et Tunisien aussi), et voudrais rejoindre la tunisie par le maroc et l'algèrie, est ce que ce voyage est envisageable? de quelles formalités faudra t'il s'aquitter? en combien de jours? faut il passer par les grandes villes? Je dois...
Mercusio · 28 novembre 2002 à 23:46 · 20 participants · 8 407 affichages
Je cherche à voyager utile. Quoi de mieux que faire du bénévolat pour une assos humanitaire. Si vous avez des infos concernant des possibilités de benevolat en Amerique du Sud, vous m'intéressez. merci
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Je reviens ce matin de Singapour après avoir passé 1 semaine sur Tioman. Si vous avez des questions sur ces deux destinations faites moi signe. Ce que je peux vous dire rapidement. Tioman J'y suis allé en Bus jusqu'à Mersing et puis de là le speed ferry...
Fr.youtube.com/... Ca m'a pris 1.30h a telecharger (pas d'adsl ici), mais ca vaut vraiment le coup. La prise de la Bastille version Kruger. Les humains ont beaucoup a apprendre de cette video, suffit juste de surmonter ses peurs.
Seecool · 7 janvier 2008 à 19:38 · 11 participants · 15 221 affichages
Je recherche un endroit agréable sur les Etats-Unis pour mes vacances en familles (avec 2 enfants 6 et 4 ans) début août 2008. Pour le moment je regarde pour le Canada, mais on me conseille plus la floride pour le soleil. Qui pourrait me renseigné sur...
Reneserge · 4 décembre 2007 à 9:44 · 10 participants · 7 929 affichages
Dans trois mois je serai à la retraite après avoir passé plusieurs années à la Télévision éducative de Côte d'ivoire et depuis peu à La Réunion. Je compte retourner en Afrique pour continuer ma passion des émissions des feuilletons éducatifs mais ou...
Je pars pour qq jours à paris (pour le week end de paques) et j aimerai beaucoup avoir des adresses de lieux sympas a voir en dehors des monuments habituels. toutes vos idées et infos sont les bienvenus merci a tous stefogabon
Patrice11 · 11 février 2008 à 1:28 · 17 participants · 7 867 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable, pour un français, d'emmener des Euros ou des Dollars avec soi au Vietnam, pour les changer ensuite en Dôngs. 1) En ce qui concerne le dollars, je l'ai déjà fait en travelers chèques: j'aimerais savoir si maintenant...
Neuk · 7 janvier 2008 à 17:52 · 13 participants · 3 090 affichages
Je reviens d'un voyage Maroc-mauritanie-sén... j'ai vendu ma voiture a Nkt à mi-décembre, je n'étais plus en Mauritanie le 24 décembre. Première chose, malgré les problèmes de la seule route d'accès, ce serais dommage de renoncer à un voyage en Afrique...
Nous sommes deux québécoises qui iront en angleterre cet été et nous aimerions nous trouver un emploi en angleterre et un logement... nous aimerions savoir qu'est ce qu'il est mieu comme appartement, cela nous dérange pas de vivre a plusieurs dans un...
Domih · 16 mars 2008 à 19:36 · 10 participants · 1 760 affichages
Nous recherchons de superbes paysages karstiques, des rizières, pour se poser quelques jours et faire des ballades. Nous avons pensé à Paï mais cela semble hyper touristique ou alors à Thaton vers Chang Rai? Qui a des idées? Merci d'avance.
J'hésite à réserver mon vol Paris / Miami sur Air France. Il a le mérite d'être direct pour pas beaucoup plus cher... Par contre, j'ai peur d'une grêve comme ils savent si bien les faire... Les grêves concernent-elles uniquement les vols intérieurs ou...
D'abord, excusez mon francais pas trop parfait, je suis allemand mais j'ai fait mes etudes a bruxelles! En 2008 ma petite amie et moi (jeune couple allemand)vont aller en algerie du 16 au 28 mars. Du 19 mars au 26 mars, nous avons une semaine pour faire...
Tchikita · 27 novembre 2007 à 12:46 · 12 participants · 3 776 affichages
Je souhaite louer un 4*4 sans chauffeur à MADA, pour pouvoir me rendre avec pas mal de matériel nautique dans des endroits perdus Combien cela coute? Ou trouver?