J'envisage un voyage Roissy Ile Maurice sur un vol Air Mauritius opéré par Air France sur un 747-400. Est ce que ces vols bénéficient des nouveaux espaces de voyage et donc dans l'espace affaires les sièges permettant, quasiment, de s'allonger. Par avance...
Laurefred · 13 juin 2005 à 19:15 · 13 participants · 6 357 affichages
Est-ce que quelqu’un parmi vous connaît MADABUS ou a déjà eu recours à leurs services? On leur a demandé des infos pour organiser la descente de la Tsiribihina et la visite des Tsingy. Leurs tarifs ont l’air intéressants comparés à ce qu’on a pu lire...
Juste un message pour dire du grand bien de l'aéroport de Munich. Hier soir, j'avais une connexion prévue de 30 minutes. Mon avion a atterri à Munich avec 13 minutes de retard. Au bas de l'avion, il y avait 4 camionnettes pour assurer le transfert rapide...
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel pour se reposer 4 jours après notre mariage et avant de découvrir le Nord du pays! On recherche un hôtel avec possibilité de voir de beaux poissons en partant a la nage depuis la plage. Si possible une eau bleau...
Je prévois aller à Paris le weekend de Pâques, que me conseillez-vous de visiter avec 2 enfants 8 et 4 ans. Je précise 1ère fois dans la capitale pour les enfants. Je vous indique ce à quoi je pensais: La Tour Eiffel biensûr, je pensais faire les bateaux...
Jloboula · 24 mars 2008 à 1:24 · 10 participants · 4 469 affichages
J'en rêve depuis tellement longtemps de partir au soleil en hiver. la RP Dominicaine? trop trop cher! Thailande? le rêve qui nous est accessible, d'après les potes de mon mari. Moi, mon mari et nos 2 petits de 5 et 6 ans. Alors voilà, on a pris nos congés...
Pass · 20 mars 2008 à 15:19 · 10 participants · 15 589 affichages
Pour ceux qui sont revenu de la Polynesie combien de temps (jours) avez-vous mis pour vous remettre de ce long voyage avec le décalage horaire 2 - 3 jours ou plus??? Merci pour vos réponses
Pamina208 · 21 mars 2008 à 21:28 · 11 participants · 12 257 affichages
Je pars en Thaïlande et mon copain est un passionné de boxe thai. Forcément nous allons aller au Lumpini voir des matchs. Y a-t-il aussi des endroits de qualité pour assister à des matches à Chiang Maï. Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc...
Hoye Hoye!!! pedaleuses et pedaleurs, J ai cru voir ici et la que plusieurs personnes fondent goudron, sable et rocailles pour se rendre a Pekin pour les JO. En etant parti de Singapour, je prevois egalement d etre la-bas pour la ceremonie d ouverture...
Je pars pour la première fois en Thaïlande le mois prochain et souhaite réserver un hôtel à Bangkok (notre vol arrive dans la soirée). J'hésite entre 4 sur lesquels je ne lis que des bonnes critiques: le New Siam II, le D&D Inn, Lumphu house et Sawasdee...
Quand on est sur Bali...quel est le plus facile et quel temps mettons pour aller sur les Iles Sulawesi?? la plus pres...plus sympa...peut importe quoi faire labas... (on trouvera...)...c'est juste pour savoir le temps et le moyen pour y aller?? merci...
Depuis le temps que je rêve d'aller au Vietnam! J'ai les billets d'avion pour HCM. Nous sommes 2. Arrivée le 25/04 vers 17h et départ le 13/05 vers 21h Et c'est tout. Donc je navigue sur le forum pour avoir un max d'infos. Merci à tous ceux qui se donnent...
CedricM67 · 14 mars 2008 à 6:15 · 35 participants · 12 432 affichages
Sa fait maintenant 2 mois que je suis de retour, j'avais envie de laisser une trace sur le net pendant que mes souvenirs sont encore frais dans ma tete. Ayant déjà fait d 'autres voyages ou je suis partis avec mon pote, je partais en thailande sur un...
Lilouvic · 31 octobre 2007 à 17:39 · 11 participants · 7 783 affichages
Nous avons trois enfants et avons cette envie de "tout quitter" pour aller vivre au PANAMA. Nous ne sommes qu'au début de nos investigations et c'est la première fois d'ailleurs que nous nous connectons à un site tel que celui-ci. Peut-être que d'autres...
Sidosud · 30 décembre 2007 à 17:57 · 10 participants · 11 789 affichages
J'écris pour mon mari, qui n'est pas un adepte des forums!! présentation: il est âgé de 55 ans, et projette depuis longtemps de faire le pélerinage du Puy à Compostelle, en une seule fois, dès qu'il serait à la retraite. Pour plusieurs raisons, il se...
Chilpéric · 1 février 2008 à 13:38 · 11 participants · 57 324 affichages
Je cherche un 4x4 increvable et je me suis plongé sur le Range Rover des années fin 80 début 90. Ce véhicule est-il fiable à tout niveau? Je n'y connais rien en mécanique. J'ai vu cet été en Mongolie des australiens qui en avait un, lui me disait que...
II. L'Albanie Après la traversée de l'Italie et le petit séjour à Rome (que vous n'avez pas lu car je ne l'ai pas encore écrit!), nous nous dirigeâmes vers la porte ou plutôt le port de l'Orient: Bari. Ancienne ville romaine, occupée par les Byzantins...
Bedelph · 25 juin 2007 à 20:16 · 12 participants · 5 153 affichages
Je suis infirmiere en france et mon mari est mute en nouvelle caledonie au mont dore nous avons 2 enfants ca va etre un sacre demenagement et une vie bien differente! seulement je flip un peu car on m a dit que c etait pas facil de trouver un travail...
Je suis en train de préparer mon voyage au québec pour l'été prochain, comme tous les deux ans because visite familiale. Cette année, enorme augmentation des prix des vols Paris/Montréal (cf augmentation des prix du carburant!). Je prévois donc de...
Je demeure dans la région de Montréal. J'ai entendu parlé que prendre l'avion de Burlington au États-Unis peut-être beaucoup plus économique que de Dorval. Est-ce vrai? Où puis-je me renseigner pour comparer les prix? Y-a-t-il des sites internets interessants...
Westsidstory · 17 février 2008 à 11:18 · 12 participants · 4 631 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment génial. C’est appréciable de pouvoir bénéficier des expériences de chacun. Comme beaucoup d’entre vous je souhaite moi aussi faire le grand tour américain et créer ma propre West Side Story. Voici...
Nous serons en Aout en Californie. Nous connaissons deja bien los angeles, vegas, san francisco etc... Cette fois nous y allons avec de la famille et on aimerait faire un tour du coté des parcs. Vous qui connaissez bien tout cela voici nos questions:...
Je reviens d'un sejour d'une semaine a la havane (havana la vieja) et je voudrais vous faire part de mes sentiments concernant ce voyage. Malheureusement je n'es pas trouver cet accueil chaleureu dont j'ai tant entendu parler. Parlant courament l'espagnol...
Jeanluc81 · 4 février 2008 à 19:39 · 10 participants · 2 566 affichages
C'est mon premier contact avec vous nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Babaiah · 20 mars 2008 à 12:29 · 15 participants · 2 368 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des risques à voyager dans les îles indonésiennes (Sumatra, Java, Bali) pour des citoyens français-israéliens? faut-il s'attendre à des soucis de quelque sorte pour eux, administratifs ou civils?j'aimerais avoir votre avis...
73gérard73 · 8 mars 2008 à 12:01 · 11 participants · 7 661 affichages
J'ai eu la désagréable surprise de récupérer des photos avec des couleurs aberrantes après un séjour en Irlande J'aimerais savoir s'il faut des précautions particulières au niveau de l'avion car on m'a dit que les rayons x destinés à radiographier les...
Polux75011 · 7 mars 2008 à 8:39 · 17 participants · 2 768 affichages
Tous, voyageurs, rêveur, aventurier... Ayant la bougeotte, et envie de changer de métier, j'ai décidé de tout plaqué et de partir 1 an en asie du sud-est pour me consacrer exclusivement à la photo, et qui sait peut etre changer de métier... Je ne connais...
Trève · 16 janvier 2008 à 15:20 · 16 participants · 14 374 affichages
J'ai une possibilité de travailler au Maroc. J'aimerais connaître le budget moyen nécessaire pour une personne seule vivant au Maroc (transport, nourriture et activités). J'aurais le logement fourni. Merci de m'éclairer! Trève
Voila en faite je voudrais aller a miami l'année prochaine vers janvier ou fevrier mais je connait pas du tout les etats unis je voudrais savoir le meilleur endroit de miami pour la plages les magazin restaurant etc et des hotel bien pour pas tres cher...
Naty11 · 26 janvier 2008 à 9:12 · 10 participants · 6 615 affichages
On décollele 9 mars de toulouse via amsterdam, des infos sur le vol la ponctualité, le confort etc... en arrivant à bkk on doit prendre un vol intérieur pour krabi, on hésite à réserver à l'avance, vos conseils, merci d'avance!