Lemon · 30 juillet 2006 à 13:34 · 14 participants · 10 242 affichages
Imaginez le scenario, vous devez partir 1 an sur un ile desert (c'est une hypothese, pas une proposition!) L'ile comporte une source d'eau potable, et quelque cocotiers. Que amenerais vous, 5 choses pratique, 3 choses perso? Moi perso: Pratique: des graines...
Abkone · 30 août 2006 à 6:54 · 14 participants · 3 739 affichages
Je suis bloque a vietiane car refus de visa de transite pour la thailande je dois prendre mon vol a kuala lumpur dont j ai le visa. conseils et comment faciliter la vie aux africains car la suspicion est tres grande si ce n est du racisme. dans ce perple...
Quel temps puis je espérer pour un circuit en thailande en juillet? quel fréquence la pluie? et entre la pluie du soleil? quelqu'un a t'il fait ce circuit (avec lastminute mais d'autre le font aussi) qu'en avez vous pensé: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / PALAIS...
Rêvedafrik · 16 février 2005 à 11:53 · 13 participants · 7 232 affichages
Je vais partir 3 mois au Bénin, comme c'est un pays "zone 3" pour le palu comme traitement il n'y a que la malarone (environ 90 euros par mois) et le lariam (environ 20 euros par mois), pas de savarine pour le bénin. mon médecin m'a fait une ordonnance...
Wapata · 18 juin 2006 à 20:45 · 37 participants · 11 693 affichages
Je vois que nous avons à faire à des 'pros' de la langue et des jeux de mots. Donc voici un petit jeu: prenons chaque lettre de l'alphabet et trouvons un mot commencant par cette lettre et surtout se rapportant au thème du forum cad le voyage. example...
Môme69 · 11 août 2006 à 18:21 · 14 participants · 7 727 affichages
Je me suis laissée dire qu'on ne trouvait pas de bonnes tablettes de chocolat chez vous, du type Lindt, Suchard, Côte d'or...aux noisettes, à la noix de coco, au nougat...êtes-vous d'accord avec cette affirmation? De plus, j'aimerais savoir s'il existe...
Devant rester une semaine à BEIJING fin septembre, je souhaiterai avoir une ou deux adresses qui ont été vérifiées par vous même car je voudrais réserver par INTERNET mais avant de m'engager soit par E LONG soit par le LONELY PLANET je veux avoir votre...
Nous souhaitons savoir si il est posssible de conduire "facilement" sur un trajet entre bangkok et chang mai, notre dernière experience est celle en republique dominicaine entre le sud et le nord de l'ile.
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 136 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Bon alors je suis a quebec, chez le membre declericy qui m a gentimment invite. le soir on parle de choses et d autres, et bien sur de souvenirs de voyage (vous ne vous en doutiez pas bien sur). hier, il me raconte l histoire d un francais qu il avait...
Vonvlunten · 4 septembre 2006 à 23:03 · 14 participants · 21 730 affichages
J'ai cherché en utilisant la fonction "rechercher" de cet excellent forum, néanmoins, je serai désireux de connaître vos avis, retour d'expérience, et autre idées la dessus: Dès que je roule à vélo, j'ai mal au c... Je sais, apparemment tout le monde...
Toupie · 30 août 2006 à 15:32 · 13 participants · 9 386 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un endroit en République Dominicaine ou les plages sont comparables à celles de Varadero (Cuba), je veux dire sable blanc et eau turquoise. D'après ce que j'ai lu sur le site, la plage de Punta Cana n'est pas aussi belle de...
Alors je n'ai pas trop la manie des cérémonies, mais pour mon 3000 ième message, je propose un petit lot de photos disons... surprenantes... Il n'y a pas de question, mais si vous voulez localiser ou commenter, faites... Michel
J'ai passé deux semaines en Août en Thailande, dont 4 jours à Koh Phangan où nous avions loué des scooters pour faire le tour de l'île. Malheureusement, j'ai dérapé sur une bande de sable et je m'en suis finalement bien sorti (diverses eraflures mais...
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des informations pour préparer le voyage suivant en 2007. Avec mon fils de 28 ans, nous souhaitons effectuer le périple: Paris, Bangkok, Siem Reap (Angkor), Hanoi (Baie d'along), plage quelque part au nord du...
Valerie44 · 28 septembre 2005 à 23:10 · 10 participants · 9 187 affichages
J'aimerais savoir comment procéder pour ce qui est de l'argent, en étant le plus sécuritaire possible... Qu'est-ce qui est le mieux (cheques de voyages, argent comptant, carte de crédit)? et ou doit-on changer son argent? (Banques, bureau de change) Combien...
Maxsnet · 15 août 2006 à 14:11 · 13 participants · 7 446 affichages
Je pars à Tamatave dans qques semaines pour un an, et je me demande ce que je peux emporter d'ici (Paris) à Mada? J'ai pensé à contacter des services humanitaires qui ont toujours besoin de tout, comme des t shirts etc... Et pour mon propre usage on m'a...
J'aimerais avoir des photos de playadelcarmen cozumel tulum puerto morelos xcaret et toutes les places le long de la riviera maya ca me donneras une idée de quoi visiter merci de votre temp et bon voyage si vous partez bientot
SLT a tous, moi je reviens de bangkok franchment jai trop adorrrerrrrr, jy retourne en decembre, jai fais 3 pti jour a phuket a lhotel katasebreeze pret du club med si klkun connait et 3 jours a pattaya mais jai pa trop aimé, sinon jai passer tout le...
Airborne · 22 août 2006 à 11:21 · 10 participants · 10 331 affichages
Quelqu'un a-t-il essayé la Première NEV d'Air France sur un long secteur (>12h): mis à part le siège-lit, quelles sont les différences principales de service avec l'Espace Affaires. Est-il possible de dîner en vis-à-vis avec son compagnon de voyage...
Yau · 14 août 2006 à 11:18 · 10 participants · 4 816 affichages
Voila, j'avais découvert ce site juste avant de partir, et il m'avait été vraiment utile, alors voila... je lui (et vous) rend la pareil; petit guide du touriste roots et (parfois) illégal!!! ROME: Ryanair c'est vraiment pas cher, si on fait abstraction...
Kms · 2 septembre 2006 à 17:06 · 10 participants · 4 174 affichages
Je dois aller en turquie vers la fin de mai et je ne connais pas du tout cette destination, alors j'aimerais avoir des renseignements sur cette destination merci
Issyigatche · 31 juillet 2006 à 8:23 · 13 participants · 11 217 affichages
Je voudrai savoir si il est possible de faire la demande de visa pour l'inde par courrier si on habite en region parisienne? ce serai bien plus pratique... j'ai essaye de contacter l'ambassede mais pas de reponse. merci a tous bonne journee
Sebturquie · 28 août 2006 à 11:56 · 15 participants · 10 232 affichages
Ce week-end la Turquie a été touchée par une vague d'attentat avec des explosions notamment dans une cité balnéaire de la mer méditerranée (Marmaris) faisant 20 blessés dans un minibus dont 10 touristes anglais. A istanbul, de plus faibles bombes dans...
Voilà j'aurais besoin de toute l'aide que vous êtes prêts à m'accorder pour réaliser le parcours le plus plausible possible. Le fait est que je n'aime pas avoir à organiser tout avant le départ mais n'ayant que 15 jours sur place je crois que c'est indispensable...
Entre mi septembre et mi novembre nous voudrions partir un long W.E. en amoureux sans les enfants dans une capitale européenne. Nous avons déjà fait une grande préselection mais nous hésitons désormais entre ces 5 destinations: 1) Copenhague 2) Berlin...
Amis voyageurs! C'est fini, grace à tous vos conseils, j' ai terminé mon programe et mon book de voyage pour découvrir la thailande, entre fin juin et mi juillet. Tout d' abord, merci à tous! Cependant, car il y a un mais, j'avais prevu de loger 4 nuitzs...
Je cite un extrait que je viens de decouvrir sur un forum de voyage concurrent: sous le titre "I love vietnam", on peut lire ceci: "La baie d'Along terrestre, elle, est une énorme arnaque. Les touristes sont pris en otage en barque dans un véritable cul-de-sac...
J'ai trouvé un billet d'avion (Paris-BKK) avec gulfair a 650 euros (charges comprises) pour février prochain!!!! Es ce un bon prix???? peut on trouver moins cher 7 mois avant???? Tout les avis et bons tuyaux sont les bienvenus!!!!! Merci d'avance...