RebTorpille · 13 août 2006 à 23:19 · 11 participants · 4 021 affichages
Bon...une question un peu embarassante, j'en convient. Mais voyez-vous, je pars pour la France le 15 septembre ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de me procurer un Visa de travail. De plus, cette paperasse me donne envie de vomir. Donc, je me...
MagicFab14 · 20 mai 2006 à 15:40 · 13 participants · 4 364 affichages
Je souhaite visiter un pays d'Amérique Latine en "Routard" aux dates suivantes: 15 septembre - 10 octobre. Pour moi, il s'agit d'un 1 er voyage de ce type, je cherche donc la destination idéale qui allie: climat favorable, sécurité, et budget pas trop...
Marjolaine8 · 4 mai 2005 à 1:34 · 14 participants · 7 606 affichages
Je suis une québécoise qui s'envolera dans moins de 2 mois pour un an en Europe. J'aimerais bien faire les vendanges en France, mais je n'ai pas de visa de travail, manque de temps... Pensez-vous que j'ai quand même des chances de me faire embaucher quand...
Elody31 · 21 août 2006 à 17:59 · 11 participants · 5 201 affichages
Apres avoir été en thailande en fevrier dernier, on commence à refléchir à notre prochaine destination Nous aurions voulu decouvrir un autre pays d'Asie (sachant que mon ami a deja ete au vietnam, bali et a angkor), et également repasser quelques jours...
Véda · 23 mai 2005 à 11:52 · 17 participants · 8 315 affichages
Ola amigos! Je suis de retour de Cuba depuis une semaine. J'y ai voyagé toute seule pendant quelques 6 semaines, et au niveau sécurité, Cuba est sûr. Aucun problèmes. Cuba est fantastique biensûr... tout le monde le dit et c'est vrai. Fabuleuses plages...
Pour suivre le conseil de glidule, j'ouvre un nouveau chapitre sur le même thème. Et, pour récapituler, l'image ci-dessous ne représente pas un endroit en Indonésie, ni aux Philippines, ni en Australie. Ce n'est pas Vancouver. Et ce n'est pas au Canada...
Fouiki · 7 août 2006 à 14:45 · 11 participants · 5 166 affichages
Nous projettons de partir, pendant l'hiver, a l'ascension du Mont Blanc. Actuellement nous sommes au debut de notre preparation et j'aurai bessoin de quelques renseignement. Existe il un tres bon guide (papier ex: routard, lonely...)? Faut il mieux rejoindre...
Jsbedard · 2 mai 2006 à 19:11 · 41 participants · 13 355 affichages
Je tiens simplement à faire une remarque, après avoir compris à quel point le Pérou est la destination touristique par excellence d'Amérique du sud. J'ai toujours l'impression que les gens veulent vivre une aventure dans des régions éloignées, comme des...
Lilietmoi · 23 août 2006 à 9:54 · 10 participants · 4 361 affichages
Je dois me rendre à Cuba dans 2 semaines pour la première fois et j'ai entendu dire que le courrier posté à Cuba ne parvenait pas toujours à ses destinataires ou mettait beaucoup de temps. Vous qui y êtes allés, merci de me faire part de vos expériences...
Mike69 · 26 juin 2006 à 11:18 · 12 participants · 15 553 affichages
Voila je vais partir en algérie dans un mois en voiture é je vais prendre le bateau à Marseille. Et plusieurs questions et de doutes me hantent car c'est moi le conducteur et j'ai le permis depuis pas longtemps. Je sais que là bas c'est "la priorité à...
MDF13 · 21 mai 2006 à 13:39 · 12 participants · 7 989 affichages
Souhaite partir en tunisie pour 2 à3 semaines et je demandais qu'elle était le mieux:prendre sa propre voiture ou louer?toute en sachant que c'est pour minimun 2 semaines.
Apparement beaucoup de monde souhaite recevoir des nouvelles de mahabalipuram, tout comme moi. Donc si quelqu'un en a, bonne ou mauvaise qu'il les mettent ici. le village? la plage? L hotel ideal? MERCI
Paplib · 1 mars 2005 à 12:51 · 18 participants · 13 290 affichages
D'après ce que j'ai pu comprendre, nous sommes couverts par la securité sociale pendant notre tdm. Mais faut-il que je continue à payer ma mutuelle? Si je prends une assurance/... faut-il aussi payer la mutuelle? Pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet...j'avoue...
Nicolas45 · 20 août 2006 à 18:58 · 10 participants · 2 389 affichages
Sawasdee khrab, j'ai decider de prendre de longues vacances en asie (6 mois voir quelques années si ça me plait, méme y vivre...) car la vie en France me stress j'ai besoin d'air! je vais faire a la façon routard aprés avoir fait un tour d'asie et visiter...
Joanusclaud · 15 août 2006 à 16:42 · 10 participants · 4 385 affichages
J'envisage avec mon epouse d'entreprendre en mai-juin 2007 la traversée du canada d'Est en Ouest et retour en voiture de location durée du périple prévue 60j. N'étant pas bilingue je cherche à me loger sur le parcours dans des chambres d'hôtes ou autres...
J'envisage de partir a Punta Cana fin septembre, avec ma femme et mes deux enfants. Le problème, c'est que nous avons beau chercher, nous n'arrivons pas à savoir si l'on va atterir a l'aéroport de Punta Cana (30 mn de transfert à l'hôtel) ou à La Romana...
Emevoy · 16 août 2006 à 15:45 · 10 participants · 2 377 affichages
Je vais visiter l'Inde en décembre prochain et je cherche à savoir quelq sont les meilleurs moyens de transports en Inde. Le train semble être un bon compromis qualité/prix mais ils sont extrêment lents. Je souhaiterai recueillir des témoignages concernant...
Besoin de conseils: En arrivant à Bombay nous désirons rejoindre Goa. Qqun peut il nous donner des infos (durée prix) Est-il préférable de quitter de suite bombay et d'y revenir a la fin du voyage ou faut-il y rester quelsues jours au debut?
Maharadjah · 31 janvier 2006 à 19:13 · 13 participants · 7 275 affichages
Je compte aller au Kyrgyzstan le mois prochain. J'ai fais un tour des tarifs des compagnies aériennes et j ai trouvé une que je connaissais pas: PULKOVO AIRLINES. Si quelqu un pouvait m apporter des precisions sur cette compagnie, voir son experience...
ZeBadGuy · 8 août 2005 à 16:37 · 35 participants · 15 781 affichages
Je reviens d'un voyage au chili et bolivie pendant lequel, pour une raison de manque d'organisation et pas par choix nous avions le Lonely Planet au Chili et pas de guide en Bolivie (car on avait pas prévu d'y aller au début). Nous nous sommes fait quelques...
SweetShane · 9 août 2006 à 12:05 · 15 participants · 4 512 affichages
Nous comptons partir à deux en Birmanie pendant un mois (nov/dec). J'entends souvent qu'il faut être rattaché à une agence de voyage pour pouvoir se déplacer là-bas. Je me doute que c'est faux mais j'aimerais quand même en avoir la confirmation. Quelqu'un...
On m'en a dit du bien a propos de ce lieu donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Crobby · 2 août 2006 à 15:36 · 11 participants · 9 451 affichages
Nous partons en janvier 2007 au Hilton des Maldives avec un bébé de 18 mois... Nous avons pris un vol régulier sur Qatar Airways... 1) Que pensez vous de cette compagnie??? 2) Nous n'avons pas pu réserver nos numéros de siège car nous voyageons avec un...
Kaotom · 19 août 2006 à 15:22 · 14 participants · 2 231 affichages
Me revoilà parmis vous, c'est pas ce qui m'enchante le plus () et pour être franche, si j'avais pu prolonger mon séjour au siam, je n'aurai pas hésiter, mais voilà, il faut parfois rentrer et c'est certainement ce qui donne le plus envie de...repartir...
J'envisage de fuir les hivers canadiens et de passer trois mois à Varadéro: janvier-février-mars chaque année. Quelqu'un pourrait-il me donner de judicieux conseils pour trouver une maison à louer? Avec mes remerciements les plus sincères. Bernard
Lilanne · 7 juillet 2006 à 12:37 · 11 participants · 5 405 affichages
Avec mon futur mari nous recherchons une destination pour notre voyage de noces fin septembre -début octobre. Nous avons très envie de connaître les Maldives car ça a vraiment l'air magnifique mais nous avons peur de nous ennuyer au bout d'un certain...
Trailer · 16 août 2006 à 17:20 · 10 participants · 11 349 affichages
Bonjours quel est la meilleure formule pour aller visiter lestemples d angkor depuis la thailande puis y revenir disons 5-6 jours apres (les visas +les tansports eclairés-moi) vers ledebut janvier merci d avance
Nous partons en Egypte deux semaines fin septembre, et nous avons prévu de rester 5 jours à Louxor. On se demande si il est préférable de rester sur Louxor et faire des visites à partir de là, ou si ça vaut la peine de faire un aller/retour jusqu'à Assouan...
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum...je trouve vos discussions bien intérèssantes surtout que nous projetons un premier voyage en asie cette année. Mais nous sommes à choisir, Thailande ou Vietnam??? question très difficile pour nous, y-a-t-il...