Karen92 · 3 septembre 2006 à 18:28 · 10 participants · 9 680 affichages
Je suis a Montréal depuis fin Juin et j'ai loupé "la saison des baleines" qui est apparemment le mois d'aout. Septembre est-il malgré tout un mois ou il est possible de leur rendre visite? Merci de votre aide car je repars en France en juin 2007 et donc...
Faeshkane · 1 août 2006 à 16:57 · 16 participants · 27 505 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Après l'avoir consulté toute la semaine, j'ai décidé de m'inscrire pour partager vos expériences et bénéficier de vos conseils avisés! Alors voilà, j'ai 24 ans et je n'ai jamais voyagé, mis à part en Angleterre et...
Olive314 · 21 juin 2006 à 12:32 · 11 participants · 5 349 affichages
Dobri dien! apparement il n'y a pas d'ambassade ou de consulat de France à Bishkek mais seulement une antenne de l'Ambassade de France du Kazakstan. J'ai comme adresse: Avenue Razzakova - 720026 Bichkek Est ce que quelqu'un peux me dire si je trouverais...
Sidartha · 2 septembre 2006 à 15:02 · 17 participants · 4 455 affichages
Je reviens quelques heures plus tard et je constate que les messges n'évoluent pas dans leur fond... bref si on parlait d'autre chose? car, ne pensez vous pas que les Thais ont d'autres chats à fouetter en ce moment que de savoir ce que les farangs pensent...
Rob1 · 10 décembre 2005 à 14:33 · 31 participants · 7 490 affichages
Moi je voulais vous demandez, quelle est la chose la plus folle que vous avez fait pour partir en voyage! Vendu votre voiture, votre maison, demandez votre démission au boulot, fuguez de la maison étant jeune, arrêtez vos études, ... Pour ma part, j’ai...
Vivalpaga · 11 septembre 2006 à 18:09 · 10 participants · 4 008 affichages
Après avoir fait l'afrique et l'amérique du sud, j'aimerais découvrir l'asie du sud est! quel pays me conseilleriez vous entre birmanie, thaïlande, laos et cambodge? en termes de paysages, de rencontres avec la population, de facilité de transport, de...
Alan · 28 août 2006 à 14:25 · 10 participants · 2 377 affichages
C'est mon 4001 ème message, j'offre un verre à chacun des 101 000 membres... juste il faut venir à l'Hôtel le Petit Palais à Nice avant 20H ce soir... A tout de suite si vous le voulez bien...
Manchuqui · 1 septembre 2006 à 13:55 · 11 participants · 2 011 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants de 18 et 19 ans. Pour l'été 2007, nous aimerions partir en vacances et voulions découvrir l'Asie. On avait "flashé" sur le Cambodge, après renseignements, on nous l'a déconseillé à cause de difficultés d'accès et d'une...
Erika2 · 18 février 2006 à 22:52 · 12 participants · 6 464 affichages
J'arrive d'HAwaii où j'ai fait un voyage magnifique.Malheureu... on parle peut de cette destination sur votre site. Je crois que c un endroit méconnu. Pourtant vous pouvez y retrouver des paysages magnifiques autant montagneux ou volcaniques la rain forest...
Pascalegim · 23 août 2006 à 19:31 · 31 participants · 11 557 affichages
Je suis rentrée d'un tour du monde sac à dos (année sabbatique) il y a 3 mois. Mon voyage s'est super bien passé, c'etait vraiment génial, pour tout dire je n'avais pas envie de rentrer... J'ai repris mon travail à Paris, sous loué un petit meublé et...
Pekoune · 20 août 2006 à 21:07 · 11 participants · 10 009 affichages
Bjour, je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre? merci
Je suis à la recherche d'infos sur KO LANTA, je prépare mon prochain voyage en thailande (le 7e)pour avril prochain.Comment est KO LANTA, sympa? je souhaite passer une semaine, est il possible de louer une voiture (on est 4)Je souhaite faire du snorkelin...
Sandrineinde · 7 mai 2004 à 21:47 · 12 participants · 6 098 affichages
Un des frères de Mohan est décédé. Nous repartons immédiatement au village. Il y a 15 jours nous fêtions le mariage de Baskar, aujourd'hui c'est la douleur. les femmes sont réunies dans la pièce principale, les hommes restent dehors. Douleur d'une soeur...
Je lis et relis des tas de messages sur ce forum et je suis perdue...je cherche des îles pas trop fréquentées, pas envie de Kosamui ou Phuket..etc L'un de nos collègues du forum me conseille KO Chang, Kho Tao, Bulon Le et Lipe, entre autres... Je recherche...
Katss · 9 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 2 469 affichages
Tout d'abord je voullai remercier un peu tout le monde car j'ai posé beaucoup de questions (1er grand voyage...!) il y a tjs eu quelqu'un qui a pris un peu de son temps pour pouvoir me répondre. Le grand départ est demain, je vous montre l'itinéraire...
Jacques30 · 6 septembre 2006 à 8:25 · 10 participants · 6 037 affichages
Nous partons à la fin de l'année pour l'Inde du sud. Nous voyagerons à vélo et pour ne pas emprunter les grands axes routiers je recherche des infos ainsi que des cartes routières assez détaillées. J'ai trouvé sur ce site www.lib.utexas.edu/... des cartes...
Peut-on selon vous se baigner dans les sites suivants: Après le col des nuages, j’ai lu qu’on pouvait faire un arrêt au village de pêcheurs de Lang Co, qui semble être au bord d’une lagune. A cet endroit, il y a une longue plage de sable fin: peut on...
RebTorpille · 6 septembre 2006 à 8:45 · 12 participants · 2 708 affichages
Je voyage avec 2 amis et on veux manger pour pas cher. si quequun pourrait me dire les prix des choses banale comme le pain, les viandes froides, la nourriture en boite comme le thon, etc... Le vin aussi!! Merci du Quebec!
Nous partons en Polynésie pour 3 semaines au mois de novembre pour notre voyage de noces. Vu les tarifs, nous organisons nous-mêmes notre séjour. Nous avons déjà nos billets d'avion et nous sommes maintenant à la recherches de pensions sur les différentes...
Avec deux copines nous aimerions partir en Tunisie mi-octobre mais nous hésitons entre ces 2 villes, on nous a dit qu'il y avait plus de choses à voir à Hammamet, que la ville était plus belle, alors qu'à Djerba il n'y avait rien a voir à part des hotels...
Je voudrais lancer le debat sur votre region preferee en Thailande parce que je voudrai y retourner une deuxieme fois sans refaire les memes visites (Chiang Mai et le sud: Phuket, lanta, Krabi...). J attend avec impatience vos suggestions pour pouvoir...
Hola amigos Je compte partir en inde du sud en janvier 2007, Pondichery est une ville qui m'attire depuis toujours. Quelqu'un pourrait me filer des tuyaux, des adresses, des plans pour dormir chez l'habitant, des coins à ne pas louper, bref je suis toute...
Pathai22 · 23 août 2006 à 16:59 · 23 participants · 6 563 affichages
Je viens de passer un mois a goa et je tiens a mettre en garde contre certaines mesactions des flics...un jeune homme nomme mikie, qui circule dans une vielle maruti blanche immatricule a bombay propose de la drogue aux touristes et previens la police...
Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 16:48 · 10 participants · 8 350 affichages
Le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen? merci
Voilà je vais atterir à Bkk le 14 novembre et je souhaite partir sur Chiang Mai, ai-je meilleur temps de faire l'aller retour en avion ou alors l'aller en train et le retour en avion? bref que me conseillez-vous? ou puis-je réserver les billets de...
Tibo50 · 22 août 2006 à 17:34 · 11 participants · 3 054 affichages
La question des billets d'avion a été souvent rebattue sur ce forum, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver l'information que je cherche. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la destination la moins chère (en terme de prix du billet)en amérique...