Breizhoo · 23 juillet 2006 à 9:30 · 11 participants · 8 381 affichages
Jai entendu dire que les frontieres terrestre entre le Maroc et l Algerie sont fermees depuis 1994. pouvez vous me le confirmer? Si oui, peut on passer du Maroc en Algerie par bateau ou avion? merci
Orion2539 · 3 août 2006 à 0:56 · 26 participants · 5 284 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion... Je dois partir pour Cayo Santa Maria le 19 aout (pas pris les billets j'attends la derniere minute...) pour 2 sem... Plusieurs rumeurs court au sujet la santé précoce de Fidel Castro... Certaines personnes dans mon...
Nous sommes au népal à partir du 18 septembre pour 4 semaines avec arret à katmandou pdt 3 jours avant trek et 3 jours aprés trek. question 1: quelqu'un a t'il une adresse hotel sympa ou on peut laisser un bagage en sécurité pdt le trek? question 2: le...
Herge · 17 juin 2005 à 1:21 · 11 participants · 3 231 affichages
Donc voici les chiffres de la Colombie en matiere d insecurite (reponse au post de Loopkin). Le taux d homicide est le nombre de meurtre pour 100.000 hab. Pour La Colombie, une bonne chose, ca va mieux!, le taux est de 44, 70... (il baisse, puisque le...
Magicoliv · 22 juillet 2006 à 0:34 · 11 participants · 4 838 affichages
Nous souhaitons effectuer fin septembre un séjour en Tunisie. Compte-tenu des prix imbattables offerts par les tours opérator nous souhaitons opter pour une formule vol + hotel et en profiter ensuite pour partir en excursion. Ne connaissant pa sla Tunisie...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:30 · 10 participants · 16 324 affichages
Cela fait 4 mois que je cherche une réponse à mes questions. Apparemment personne ne semble trop fixé... Peut-être trouverais-je la solution sur ce forum où je suis nouveau, et que je trouve assez efficace et sympathique. Voilà, je voudrais le mois prochain...
Cette année je voudrais me rendre a la fete des elephants a Surin, baucoups de questions: la date et la durée des festivités? manifestation a ne pas manquées? arrivant en voiture, mais ne desirant pas m'en servir une fois sur place, qq connait il un hotel...
Je prépare un voyage pour la Bolivie et le Pérou de 2 semaines fin août. J'arrive à La Paz. La première semaine je pensais remonter vers Cuzco, soit 6 jours où je dois faire Machu Pichu, Vallée sacrée, et Lac Titicaca et tout ça avec des heures de trajet...
Voyageuse123 · 29 juin 2005 à 3:49 · 10 participants · 16 655 affichages
Je pars à Cuba le 9 juillet prochain. Mon amie a acheté son billet mais malheureusement elle ne savait pas que son passeport est expiré depuis 2004.!!! Elle s'est est rendu compte vendredi passé. Alors elle s'est rendu au bureau des passeports lundi...
Manhattan · 16 août 2006 à 9:01 · 11 participants · 4 316 affichages
Hi, Je voudrais faire un petit reportage photographique sur ce lieu culte ou je ne suis encore jamais allé car je ne connais pas du tout cette région. Quelqu'un a t-il déjà fait cette excursion mais "hors des sentiers battus"! Je veux dire par là, pas...
Ywenn · 9 août 2006 à 12:10 · 15 participants · 8 356 affichages
Je pars avec mon amie lundi prochain au SL et je m'inquiète de la tournure des évènements. Y-a-t-il quelqu'un qui soit sur place ou qui revienne tout juste qui puisse me donner le poul de la situation. Nous prévoyons de nous rendre dans le triangle culturel...
Selamdamien · 28 septembre 2005 à 13:42 · 11 participants · 7 780 affichages
Suis damien et je me rend environs trois fois par ans en ethiopie depuis trois ans pour rendre viste a ma fiancee plus particulierement dans la region de harar a une trentaine de dire dawa en gros j ais jamais calculé si je peut aider des personnes a...
Chantallou · 14 août 2006 à 5:34 · 11 participants · 4 322 affichages
Ou puis-je aller fin octobre début novembre et etre certaine déviter les ouragans et autres intempéries, je parts seule avec ma fille et je craint les surprise de cette sorte...merci de me répondre.
Herge · 14 août 2006 à 18:25 · 11 participants · 3 381 affichages
En particulier à Lesderoutés, à Thoma, à Latino, à Cierzo, à Salsathea, à Kulu, à Panda06 et à Rivig...pour ne citer que ceux qui poseront leurs pieds d ici peu au pays des rigolus! Vous aviez des doutes sur le choix entre bus et avion... et bien, ca...
Cecile29 · 5 juillet 2006 à 18:20 · 10 participants · 3 643 affichages
Je suis infirmière et je souhaite prendre une année sabbatique à partir de janvier 2007 afin de voyager et d'apporter mon aide dans des pays défavorisés. Je recherche donc des associations au Sénégal, Mali ou Burkina Faso. Je suis ouverte à toutes propositions...
Après 2 voyages en groupe eux états unis (ouest et est) je vais faire en juin un "autotour" - pourriez vous m'aider sur les points suvants: je dois prendre la voiture à l'aéoroport de miami (alamo) ma question est la suivante - faut il se rendre à un...
Sév14 · 23 décembre 2005 à 21:19 · 10 participants · 3 562 affichages
Nous partons à 4 dans l'Atrar en février 06. Voici comment nous aimerions organiser notre périple: Paris - Atar avec Point Afrique Visite de la ville d'Atar. A voir, à faire? A visiter? Chinguetti. Comment faut-il faire pour aller à Chinguetti et quel...
Egoak · 6 mai 2006 à 21:25 · 18 participants · 8 236 affichages
Mais pourquoi donc tout le monde veut aller absolument dans la TAR (Tibet Autonomous Region) qui n'a d'autonome que le nom, et qui est colonisée à plus de 50%. Si vous voulez voir des tibétains mieux vaut éviter le Tibet! et visiter les provinces voisines...
Mooreanne · 10 août 2006 à 3:24 · 11 participants · 6 266 affichages
J'aimerais savoir si, juste avant l'enregistrement, qd il y a encore de la place en affaires, on peut obtenir une place et si c au meme prix, merci d'avance. ah oui, c la cathay pacific.
Cloéh · 17 janvier 2006 à 12:33 · 10 participants · 10 202 affichages
Nous programmons prochainement un voyage de 2 semaines au Yemen mais pour nous accorder le visa, l'ambassade demande une autorisation d'une agence de voyages. Connaissez-vous a Sanaa (ou ailleurs) une agence de qualité qui pourrait nous organiser un trekking...
Aristomakos · 27 novembre 2005 à 23:56 · 11 participants · 3 807 affichages
Quel est le prix moyen du litre d'essence (pas du diesel, je ne suis pas un pollueur) dans les pays suivants: Italie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Turquie, Albanie Je suis suceptible de me rendre dans ces pays cet été, pourriez-vous me renseigner...
Alexfayet · 10 juillet 2006 à 13:39 · 10 participants · 9 171 affichages
On envisage de partir en Islande au mois d'août. Mais on aimerait connaître plus ou moins le budget pour 15 jours par personne... pour se donner une idée. Nous voyageons "simple" dès que c'est possible. Pourquoi pas dormir sous la tente si c'est autorisé...
Môme69 · 21 juin 2006 à 21:17 · 11 participants · 6 497 affichages
J'aimerais connaître les possibilités qui me permettrais de découvrir l'essentiel du Québec sachant que je n'aurai pas de voiture et pense utiliser les bus, trains...et loger en auberges de jeunesse. Ce voyage devrait se situer au mois d'octobre... Je...
Un tremblement de terre d'une magnitude de 5, 9 sur l'échelle de Richter a frappé l'île de Java, peu avant 6 h, heure locale, samedi matin. Les autorités n'ont pas encore dressé de bilan officiel, mais des sources hospitalières font état d'au moins 51...
Ghori · 20 juillet 2006 à 20:46 · 26 participants · 6 942 affichages
J'ai un gros probleme en ce moment, je sui invité par 3 amies vers 3 destinations Taiwan, Colombie et Canada J'aimerai aller rendre visite à chacun de ces amies, mais le problme cest que ma mere ne veut pas, comment faire,,,, J'adore les voyages, je viens...
Nathan973 · 20 juin 2006 à 19:39 · 12 participants · 20 978 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais le numéro de queue du Boeing 747-400 AF qui déssert la Guyane cet été, Est-il équipé des Nouveux Espaces de Voyages Air France avec les écrans individuels? Merci d'avance!
Asiamaud · 13 août 2006 à 19:42 · 16 participants · 8 184 affichages
Voila je me pose l'eternelle question qui est, comment concillier vie privée et amour pour les voyages, losqu'on est en couple et pas tout a fait sur la meme longueur d' onde? sachant qu'on a 5 semaines de congés payés par an, il est certain que c'est...