Je me permets de lancer cette discussion pour connaître votre avis sur les stations des Alpes et des alentours (aussi bien en France, en Italie et en Suisse) Comment sont les pistes? faciles ou pas? Le prix moyen de la station Ses infrastructures (piscines...
Juin 1994 premier voyage à new York en amoureux.. aout 2016 second voyage à New York en amoureux... avec 2 grands ado en sup!! meme si l'essentiel est toujours là New-York a quand même bien changé... en bien... alors on voulait faire partager à ceux qui...
On a entendu parler de ciudad perdida en colombie, ca nous parai tres interressant, mai certains disent que c'est un peu risqué, d'autre que cést cher et que a coté il y a un autre site, certe moins important, mais moins cher aussi... Si quelqu'un pouvai...
Francis323 · 29 janvier 2017 à 8:09 · 10 participants · 2 564 affichages
Je n'ais jamais traverser cette frontière L'autre coté au Vermont les gens sont-ils bilingues? ils sont a proximité du Québec La ville de Burlington il y a du francais?, les restaurants, les boutiques, les vendeurs vont commencer en anglais mais peuvent...
Pour les 50 ans de ma femme, nous avons décidé de faire un circuit au Rajasthan. Nous aimerions découvrir, bien sur les principaux monuments ou sites du Rajasthan mais surtout les us et coutumes du pays, sa culture, rencontrer ses habitants. C'est pourquoi...
Picha · 7 novembre 2016 à 12:59 · 10 participants · 1 641 affichages
Nous projetons de faire un voyage au Japon avec nos 2 ados de 17 ans 18 ans au moment du voyage. Ce projet est un cadeau surprise pour les 18 ans de mon fils, passionné de manga et de culture japonaise. Il a eu son bac avec mention très bien et à intégré...
Bon, allez, je me lance... J'ai trop apprécié, avant mon départ, de lire les carnets des autres voyageurs pour ne pas faire profiter de ma petite expérience les futurs conquérants de l'Ouzbékistan. Mis sur papier les souvenirs vont être plus concrets...
Ssiliman · 1 mai 2008 à 4:50 · 20 participants · 8 393 affichages
Le pere de mon garcon a santa lucia est en prison depuis quelque semaine il as batis une chambre dans sa maison sans avoir la permision du castro ya til quelqun qui sais combien de temps il risque de rester en prison et quel son leur condition dans leur...
Après 18 voyages dans l’ouest américain on pourrait croire qu’il est difficile de se renouveler et de trouver de nouveaux spots intéressants. J’ai pu le penser il y a quelques années où j’étais un peu en mal d’inspiration et puis d’un côté, l’expérience...
Himalaya5888 · 9 février 2017 à 11:59 · 10 participants · 1 605 affichages
Nous sommes quatre gars de 20 ans et nous partons en septembre prochain, en side-car de Paris, direction Saigon au Vietnam. Je suis le reporter photo et audiovisuel de l'équipe. J'ai cassé récemment mon reflex avec lequel je faisais mes videos et photo...
Lilly22 · 5 août 2015 à 17:19 · 12 participants · 2 895 affichages
Je prévoie un séjour au canada arrivée a Toronto et retour de Montréal, on a prévu de louer une voiture a l'aéroport de Toronto et de la rendre a Montréal.quelqu'un pourrait 'il me conseiller sur un loueur? (car il y en a beaucoup), j'ai vu "autentik...
Wikyboy · 5 mars 2012 à 16:34 · 10 participants · 8 939 affichages
Je finalise mon séjour aux Philippines, départ le 17/03, première étape le nord!:) A ce sujet, je souhaiterai faire banaue et batad au mieux en 2 jours et 1 nuit.. Sinon en 3 jours et 2 nuits. mes questions: - voyage de nuit pour l aller, quelle compagnie...
Je pars en Mongolie en juillet avec 2 amis pour faire de la moto pendant un petit 20 jours du coté du lac Khovsgol. Connaissez-vous une bonne adresse pour louer des motos adaptées? Nous sommes des motards confirmés et aimerions louer qqch comme un Transalp...
Après des mois à éplucher chaque site internet parlant des États unis, à la recherche de piste et renseignements pour notre voyage, je suis tombée sur ce forum: UNE MINE D'OR Je me suis délecté de tous les récits que j'ai lus. J'ai noté chaque bon plan...
Cristib31 · 1 mai 2012 à 19:46 · 13 participants · 19 836 affichages
J'échange ma maison avec des québécois cet été et j'échange aussi la voiture. Y a t-il des difficultés à prévoir au passage de la frontière avec les USA sachant que le véhicule ne sera pas à notre nom? Merci
0856fanfan · 19 octobre 2014 à 17:07 · 10 participants · 4 302 affichages
Je pars a l ile maurice fin janvier a l hotel ambre.je souhaite savoir si les célibataires sont un peu présent.Et le climat ;si toutefois une personne ers parti fin janvier...
Nicoske · 26 août 2012 à 19:08 · 23 participants · 25 166 affichages
Je pars dans deux semaines de Nantes à Hendaye sur le chemin de l'Eurovélo 1 (vélodyssée) et mon itinéraire n'est pas prêt..! Je ne sais pas vraiment comment m'organiser pour le réaliser... J'ai déja fait des petites randonnées avec lesquelles les cartes...
Encore un carnet sur le sud-ouest des USA? Eh oui, pourtant j’ai longuement hésité, surtout en lisant d’autres carnets dernièrement. Que peut encore apporter un carnet de plus sur ces mêmes régions? Je n’en sais rien, mais ce que je sais c’est que j’aime...
Julieramis13 · 11 février 2017 à 10:59 · 10 participants · 2 277 affichages
J'ai deux enfants de 4 et 6 ans qui sont nées en Thaïlande d'une mère thaïlandaise et je n'ai jamais fait les démarches afin qu'ils obtiennent la nationalité française. Mais dans quelques mois je voudrais les emmener en France. Donc, quel papier dois...
Ayant largement puisé sur vos publications concernant le Laos à vélo il n'est que justice qu'à mon tour je vous apporte la petite contribution. Plantons le décor. J'ai 52 ans, pas sportif, curieux, des idées o!D'un la tête et des envies particulières!D'un...
Phildu49 · 6 février 2017 à 19:11 · 10 participants · 2 051 affichages
Je recherche une casa particular dans le quartier de Vedado à la Havane dont les propriétaires parlent éventuellement français (je me débrouille à little bit en anglais mais plus facile pour pouvoir échanger avec eux étant donné que je ne parle pas du...
Nous partons au mois d'août en Thaïlande et avant notre retour en France, nous resterons 2 jours à BKK (oui je sais c'est peu). Voici donc les endroits que j'aimerai voir mais j'ai du mal à les répartir...: - le Grand Palais - Wat Po - Wat Arun - Golden...
Je suis un petit cyclorandonneur du dimanche et j'ai le rêve de monter mon propre vélo (ainsi que celui de ma femme) très prochainement. Pour les personnages: Nous avons fait des petits voyages aux Pays-Bas, la Loire, la Normandie. Nous ne pratiquons...
Yohcha · 2 janvier 2012 à 15:11 · 21 participants · 88 648 affichages
Je vous explique la problématique. J'ai acheté un A/R Paris-Los Angeles en classe éco et j'aurais souhaité essayer la classe Premium Voyageur AF sur l'aller ou le retour. Est-ce qu'il est possible le jour du vol d'acheter le surclassement? Et si oui...
Une info pour tous ceux qui vont partir aux US: Alamo a baissé ses prix tout récemment. J'ai modifié l'heure de ma location à Phoenix mi avril jusqu'à début mai. J'ai gagné 56 euros. Est-ce vrai pour d'autres dates et d'autres villes? Michèle
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble l'Ecosse l'hiver, je poste ici quelques photos. L'ouest de l'Ecosse, avec principalement la region du Glencoe et autours.. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Port d'Inveraray 9. Quelques autres sur ma galerie. C'etait...
BeneFukuoka · 15 avril 2016 à 20:42 · 13 participants · 1 761 affichages
Avis aux voyageurs venant sur Kyûshû dans les prochains jours. A cause de la série de séismes qui se produisent depuis hier, dont celui de cette nuit d'une intensité de 7.3, cela a de fortes conséquences sur le tourisme. Les transports: - le shinkansen...
Danielll · 29 janvier 2017 à 20:37 · 11 participants · 1 299 affichages
J'ai intention d'aller en France début Septembre 2017 pour une durée de 10-12 jours. Questions: Quels régions devraient visiter -Paris et... combien de jours par région? Suggestions de sites que je devrais visiter? Salutations Daniel
Nous allons partir avec ma femme 2 semaines Mi Mars aux Seychelles, nous nous sommes dit qu'un peu de soleil pour changer de la grisaille parisienne ne nous ferait pas de mal:p Nous avions pour cela quelques questions, si vous avez les réponses n'hésitez...