Steinlen75 · 12 janvier 2017 à 12:58 · 10 participants · 1 329 affichages
à quelques semaines de mon départ pour Cuba pour une durée de 25 jours (12 jours à 2 puis seule)je m'interroge au sujet du budjet à prévoir car je lis des choses très differentes à ce sujet.Je compte me loger en casas particular, me déplacer en bus et...
J'étais à Cuba 3 semaines en décembre 2014; voici mon carnet de voyages en photos. Itinéraire: Montréal - Varadero, puis Havana, 4 jours à la Isla de la Juventud, retour à La Havane, Varadero, Montréal. Le rio Canimar vu d'en haut, juste avant l'atterrissage...
Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · 13 participants · 5 810 affichages
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer...
Je vous propose de vous faire découvrir quelques sites jamais (ou alors très peu) mentionnés sur Voyage forum. Pour ce premier lieu, je vous propose une petite balade près de Saint George: Yellow Knolls. Ce site se situe dans les Red Cliffs Desert reserves...
Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que...
Nous envisageons avec un couple d'amis un périple (en voiture perso) en Andalousie au départ de Girona où nous serons début juin 2017. Nous pensions faire le circuit suivant en sachant que nous ne sommes pas tenus par un nombre de jours; malgré tout...
Avec l'aide de certain membre de "VF", j'ai monté mon Surly LHT en janvier 2015. voyageforum.com/... Depuis hier "première année de vélo" suite a l"arrêt du tabac j'affiche FIEREMENT 3 000 kms et des brouettes. Depuis un certain temps j'entend un craquement.Je...
J'aimerais avoir une bonne adresse pour un spectacle d'Apsara à SR en juillet prochain. J'y serai de passage pendant quelques jours et je souhaiterais en voir un. Je voyage avec mon fils, pensez-vous que ça peut l'intéresser ou au contraire le barber...
Mon mari et moi sommes inscrits pour un voyage organisé de 22 jours avec carrefour voyages. nous partirons le 25/03/2107 et rentrerons le 15/04/2017. nos destinations sont: los Angeles, Papeete, Auckland, Sidney, Bangkok et Dubaï. Nous aimerions avoir...
On pose souvent des questions concernant la météo sur ce forum. Un article de Bladi pour vous faire une idée. En ce moment le froid arrive aussi sur le Maroc, quelques endroits à -11... Et oui le Maroc est un beau pays, mais il faut oublier l'image d'Epinal...
Vp64 · 9 janvier 2013 à 9:29 · 16 participants · 9 003 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et sommes à la recherche d un chauffeur guide pour notre voyage au Panama en août 2013. Est ce que vous pouvez me recommander une personne de confiance? Merci Vp
Sophie1234 · 4 janvier 2017 à 19:08 · 12 participants · 3 153 affichages
Je pars pour l'Inde (Rajasthan) dans 4 jours (8 janvier). J'aimerais savoir quelle est la situation concernant les Roupies depuis le 30 décembre. Dois-je changer de l'argent le plus possible à l'aéroport? et à l'aéroport préférer les bureaux de change...
Je pense à partir entre juillet et aout 12 jours au Japon ou en Corée du sud. Ne connaissant pas cette région, j'aimerais savoir quel pays vous me conseillez... Je voyage seule (pour la premiere fois) et j'ai environ 1000 euros de budget (hébergement...
Taf13 · 16 novembre 2016 à 11:24 · 17 participants · 5 208 affichages
Nous sommes allés consulter aux urgences de l'hôpital, ma femme ayant reçu un coup dans l’œil et afin d'être sûr que cela ne soit pas grave, car elle avait très mal. A la sortie nous avons réglé la somme de 300€ (je ne sais plus le montant exact), nous...
Redared · 25 janvier 2017 à 1:35 · 10 participants · 7 278 affichages
Je suis contraint de remmener ma voiture du maroc en france. je me demande pour combien de temps je peux garder la plaque marocaine..; comment et quelle est la procédure etc. Merci d avance.
Barbot · 10 septembre 2006 à 7:41 · 18 participants · 9 518 affichages
Voici les nouvelles réglementations pour les visas ils serrent la vis, séjour maximal de 90 jours pour les étrangers voir sur ce lien --> www.bangkokpost.net/...
Coeurdasie · 11 mars 2013 à 19:53 · 11 participants · 5 910 affichages
Je fais appel à ceux qui sont récemment allé en Thaïlande et qui ont pris des vols intérieurs avec Airasia. J'ai deux trajets à réserver puisque nous partons cette année de Bangkok vers le Laos. J'ai regardé sur les sites de Airasia et Nokair. Il y a...
Après notre 1er road trip en juillet 2015 (voir ici voyageforum.com/... on ne rêve que de repartir... Ce sera pour juillet 2017... Voilà notre première ébauche... sachant qu’on veut prendre notre temps, qu’on préfère les découvertes à pieds aux longues heures...
Seve0909 · 31 juillet 2006 à 18:45 · 15 participants · 90 562 affichages
Je vais à un mariage le 16/09 et je voudrais porter un saree. Seulement quand je cherche sur les sites pour en acheter un je trouve que c'est trés cher!!!! Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour en trouver un pas trop trop cher je suis...
Nous allons nous rendre au Maroc prochainement, et nous n’aurons que nos petites valises comme bagage à main. Au départ de Marrakech, nous achèterons alors ce qu’il nous manque sur place pour démarrer notre voyage. Je précise que nous louerons une voiture...
Cracs · 18 janvier 2017 à 21:23 · 13 participants · 1 629 affichages
J'ai beaucoup de questions:) Je compte partir avec ma sœur en Thaïlande cet été et plus précisément du 8 au 29 juillet environ. Pas besoin de me dire qu'il va pleuvoir, je le sais déjà, c'est pas la meilleure saison pour y aller mais si il pleut quelques...
Gretzzia · 28 mai 2009 à 9:30 · 11 participants · 10 276 affichages
Bon jour est ce que quelq'un a deja envoye un colis de 7 kilos au perou? je voudrais savoir par raport aux frais douanier la bas, je voudrais envoyer des cadeaux a ma famille mais cest q des produits de beaute pas cher, alors je me demande si ils vont...
J'ai mis un peu de temps avant de mettre en page le récit de mes dernières aventures birmanes. Il fallait que je me remette de mes émotions car le voyage jusqu'à Mindat et Kanpelet dans l'état Chin ne laisse pas indifférent. Un endroit encore peu fréquenté...
Madère, l'île aux fleurs: escapade d'une semaine, début avril. Vous trouverez ce carnet réécris de manière plus lisible, ici: sites.google.com/... Cela s’est décidé à la dernière minute et en moins d’une semaine nous étions assis dans l’avion. Le voyage...
Nous sommes 3 couples, nous partons pour 2 semaines en août 2017, dans l'ouest américain: nous aimerions visiter San Francisco - Mammoth lakes - death valley las vegas, zion park, bryce canyon - lac powell - monument valley - grand canyon - los angeles...