Fzoo · 12 avril 2016 à 16:47 · 11 participants · 2 542 affichages
Un très beau billet lu aujourd'hui sur le Huff Québec que je vous transmet ici; Je voyage seule pour rencontrer les autres Sahaj Kohli Rédactrice de blogs "lifestyle" au Huffington Post (US) Je sais, c'est illogique, mais lisez jusqu'au bout. Ma première...
Jake42 · 7 janvier 2017 à 19:40 · 10 participants · 903 affichages
Mon premier message sur le forum () car je suis en manque d'inspiration. Je souhaite repartir cet été en voyage à vélo sur 2/3 semaines, mais lassé des routes (notamment de la circulation, après avoir fait les grands cols des Pyrénées l'été dernier) Je...
Juliestel · 1 janvier 2017 à 16:05 · 24 participants · 8 080 affichages
Partis à l'aventure sur Sam notre tandem avec Bob la remorque, Kevin et Juliette, 27 ans, égrènent les pays en "stan": Ouzbekistan, Kirghizstan, Turkmenistan, Tadkjikistan... sans oublier l'Armenistan:) Ces 6 mois d'aventure au grand air nous ont mené...
J'envisage de partir avec toute ma petite famille visiter l'ouest américain pendant 15 jours environs. Mes enfants ont actuellement 5 et 8 ans et je souhaite faire ce voyage soit l'année prochaine (2018) soit l'année d'après (2019). je serait aidé de...
Stefania83 · 17 décembre 2013 à 15:51 · 18 participants · 8 428 affichages
La frontiere entre l'indie et la birmanie est ouverte pour les voyage organisé et les prix pour la traverser sont raisonnables! nous sommes entrés le 12/12/2013 avec nos camping car! Salut
J'arriverai lundi prochain à Suvanabhumi Airport, le soir à 19H30, et le temps de récupérer mes bagages, de faire un peu de change, il sera bien aux environs de 21H00 quand je serai prêt pour prendre un taxi. Mon hôtel est le Nakorn Ping hotel (Located...
Je vous rassure tout de suite, j'ai bien lu les multiples posts autour de la question. L'idée serait plutôt de faire une synthèse en recueillant l'avis de ceux qui sont déjà allés visiter le parc de Yellowstone: Donc, à votre avis, entre juin et septembre...
Un mois pour découvrir les Açores: Faial, Corvo, Flores, Pico, São Jorge, Terceira (groupes central et occidental presque au complet, à l’exception de Graciosa) - Août 2009 Voilà un carnet pratique que j’ai rédigé à l’attention de ceux qui préparent un...
Fannnnnny · 10 août 2016 à 11:47 · 13 participants · 1 953 affichages
Via le CE de mon compagnon, nous avons réservé en février un circuit SOURIRE THAI de 12jours/10nuits. Dernièrement j'ai appris que j' étais enceinte. Au moment du voyage (23/10/2016-03/11/20... je sera enceinte de 4 mois. Je suis un peu perdue sur le...
Je viens faire part de mon agacement journalier lors de la lecture de nombreux posts, notamment en ASE, Maintenant beaucoup de réponses de forumeurs se résument à un renvoi vers leurs blogs. Leur but évident étant d'augmenter le nombre de leurs lecteurs...
Nous partons dans maintenant 10 jours pour 2 semaines complètes sur Palawan. Au programme, arrivée PP puis remontée via PB puis El Nido pour au minimum 4 jours, avant de filer plonger sur les épaves autours de Busuenga. Notre recherchons la meilleure...
Je pense que je me suis trompée de forum, alors j'essaie ici Je suis française, vis au Lux depuis 10 ans, et souhaite me lancer avec une autre personne dans la location/gérance d'hôtel à Djerba ou Zarsis (autant quitter le froid pour un pays plus accueillant...
Jeanseb · 27 janvier 2017 à 9:20 · 10 participants · 1 147 affichages
En france je suis assuré à la sécurité sociale en tant que travailleur indépendant, je dispose aussi de la complémentaire pour la maladie universelle. ça fait plus de 90 jours que je voyage en tant que touriste à l'extérieur de l'UE. Comme je n'ai pas...
Aux portes du désert du Sahara se trouvent les dunes de Merzouga. C'est l'un des deux plus grands ergs du Maroc avec celui de Chegaga mais c'est ici qu'on trouve les plus hautes dunes de sable du pays puisque certaines atteignent les 150 m de dénivelé...
Je vais aller en Dordogne cet été et plus précisément dans le Périgord Noir. J'ai vu les principales choses à voir: grottes, châteaux, gouffre, villages. Le but de mon post est que vous me transmittiez vos opinions et non pas me faire un listing de visites...
Encore un vol avec Air France qui c'est admirablement déroulé, vol pour Saigon. Il faut préciser que nous avions acheté nos billets en business et nous avons bénéficié du savoir faire Français. Repas délicieux, champagne vins fins...un équipage aux petits...
Boms · 15 septembre 2016 à 19:24 · 10 participants · 3 849 affichages
Tous. Nous sommes sur le départ pour aller à Agadir. A notre retour, Je souhaite ramener du safran en pistil. Quelqu'un d'entre vous connait-il le tarif de 100gr de safran en pistil dans la région de Agadir? Et, est il facile de s'en procurer? Merci d'avance...
Me trotte dans la tête l'idée d'un circuit en Namibie pour la fin de l'hiver prochain. Pour des questions budgétaires, le voyage se ferait en 4x4 avec tente sur le toit ou au sol. Voici le trajet: -Arrivée WDH, prise en charge du véhicule et route vers...
Serraggia · 17 janvier 2017 à 18:19 · 11 participants · 2 587 affichages
Je viens de réserver mes vols pour un séjour au japon en couple du 28/09 au 21/10 prochain, Arrivée Tokyo départ Tokyo (prix super intéressant sur Qatar), Il ne me reste plus qu'à composer l'itinéraire sachant que nous voulons visiter Tokyo à l'arrivée...
Nous projetons d'aller faire un circuit dans l'ouest américain, pendant 15 jours à cheval sur Juillet et Août 2017. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 13 ans. Je commence à regarder les sites des compagnies aériennes pour faire des devis. Bristish...
Evajules · 28 janvier 2017 à 18:56 · 29 participants · 6 099 affichages
Je viens juste de regarder " c’est dans l'air " j'ai bien cru comprendre que ce cher Trump envisageait de retourner au visa "classique" pour tous les touristes souhaitant venir aux USA, donc arrêt de l'ESTA! J'ai bien ou mal compris? Simple menace? En...
Andre6400 · 29 janvier 2017 à 11:41 · 10 participants · 2 761 affichages
Le titre indique ma recherche.Quelle est l'appli utilisé dans vos téléphones pour trouver un hébergement.Cela me rendrait bien service.Merci pour vos conseils.Amicalement... André
Mumupanthere · 1 juillet 2012 à 23:39 · 10 participants · 3 849 affichages
Nous souhaitons séjourner près de Nha trang dans un endroit au calme, idéalement sur une ile où on peut faire du snorkeling. Quelqu'un aurait-il un endroit à nous conseiller? Nous avons entendu parler de l'ile de la Baleine? est-ce bien? faut-il réserver...
Vanik · 30 août 2012 à 12:37 · 10 participants · 3 955 affichages
Je sais qu'il est possible de faire un stage de massage à koh tao, mais je n'ai trouve aucune adresse! Est ce que quelqu'un aurait des informations? Merci par avance
Voici un résumé (rapide) de notre second voyage en Indonésie. J1: Arrivée à Makassar: fort Rotterdam, infos bus... et piscine pour se remettre du voyage:-) Bus de nuit pour Rantepao J2-3-4: Arrivée à Rantepao: petite galère pour trouver une chambre (Full...
Nous partons mi-octobre sur la cote amalfitaine, quel endroit est le plus indiqué pour un séjour d'une semaine, Positano, Furore, Praiano, Amalfi..., par ailleurs est-il possible de ces divers lieux de prendre un bateau pour des visites à la journée...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Cambodge/Thaïlande et je cherche des infos récentes sur le trajet de Battambang (Cambodge) vers Chanthaburi (Thaïlande) en passant par le point frontière de Pailin. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le trajet...
Je cherche à faire un Paris-Sans Francisco et retour Phoenix-Paris en aout. J'ai trouvé grâce à Matrix Airfaire Search un bon compromis coût-durée mais je ne sais pas comment faire pour commander la préconisation du site au tarif indiqué. j'ai bien compris...
C'est décidé, notre prochain voyage sera en Namibie... en avril 2014 (nous avons encore un peu de temps devant nous) Depuis plusieurs semaines maintenant, j'étudie avec beaucoup d'attention les différents messages. J'ai lu tous les carnets de voyage (ainsi...
Frunny · 15 juin 2009 à 22:25 · 10 participants · 3 406 affichages
une petite question courte et naïve ; j'envisage de traverser la France en vélo et je me demande combien de km est-il raisonnable de parcourir/jour pour avancer et profiter...? merci de vos retours d'expériences. Frunny