Sscfbtsd · 18 novembre 2011 à 11:44 · 17 participants · 8 364 affichages
L'offensive des Cies du Golfe (EY, EK et QR principalement) conduit à la fermeture de la iigne CDG-SEZ exploitée conjointement par AF et HM. Cette dernière ferme l'escale de CDG et AF ne desservira plus les Seychelles à compter l'été 2012. La liste des...
Lolmimi · 25 janvier 2012 à 9:20 · 10 participants · 2 809 affichages
Après qques autres pays d'Asie, du Moyen Orient et d'amérique du sud, nous avions depuis longtemps envie de tester la Thailande, qui semblait "facile", avec un enfant de 5 ans. bon choix! en vadrouillant sur les sites et forums pendant des heures, j'ai...
Sophia82 · 24 avril 2008 à 15:15 · 10 participants · 8 584 affichages
Je recherche des cours d'arabe littéraire pour débutant, si possible des cours particuliers (les cours dispensés par les organismes privés ne conviennent pas à mon emploi du temps). Les idées, conseils, propositions sont les bienvenus!
Dri0212 · 25 janvier 2012 à 15:37 · 13 participants · 2 291 affichages
Nous partons ma copine et moi du 20 février au 14 mars en Thaïlande, pour le moment nous avons prévu de faire Bangkok, koh samui, koh phangan etc.. 3000€ est-ce suffisant sachant que nous avons déjà nos billets? Merci d'avance
Fibrace · 30 novembre 2009 à 12:10 · 15 participants · 4 445 affichages
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont déjà allé en Birmanie... Etant donné le contexte, c'est à dire la mainmise de l'etat, il n'est pas forcement simple de découvrir le pays et d'aller à la rencontre de la population d'une façon des plus libre... et...
Si vous désirez avoir la possibilité de vous faire reconnaître en tant que membre VF lors du festival, veuillez vous inscrire ici en indiquant votre Pseudo + Prénom. N’oubliez pas de signaler votre présence à l’entrée afin que l’on vous remette un « sticker...
Tamerlan95 · 22 novembre 2008 à 13:42 · 17 participants · 12 277 affichages
Je voulais absolument faire ce post concernant le choix à faire pour la saison lorsque l'on veut aller à Madagascar; car je vois que bcp de personnes posent leurs vacances ou prennent leur billet d'avion sans connaitre la période qui peut nuire...
Carolinegoua · 12 septembre 2008 à 15:55 · 12 participants · 8 431 affichages
Nous partons en famille en février, et je souhaite savoir si je dois reserver de Paris (par internet) un catamaran type lagoon ou Belize 43, au depart de Krabi ou phuket pour faire les îles du sud durant 5 ou 6 jours, OU si je peux le louer sur place...
DiaCé · 8 décembre 2011 à 16:31 · 10 participants · 2 843 affichages
Nous sommes deux jeunes filles: Diana et Céline de 24 ans et nous voyageons en Afrique Australe, actuellement a la Réunion nous voudrions nous rendre a Madagascar en janvier 2012. Nous voudrions quelques conseils sur: le parcours a envisager? le temps...
Passerelle77 · 19 juillet 2009 à 10:06 · 13 participants · 6 440 affichages
Nous partons pour cotonou le 18 août 2009. Notre voyage doit durée une dizaine de jours. Pour réaliser notre circuit du sud au nord, nous recherchons des infos sur les locations de 4X4. Si vous avez des infos (tarifs, agences, modéles, sérieux). D'avance...
Ma compagne est moi partons en voyage de noce aux Etats-Unis. L'objectif, l'Ouest américain, mais en se retrouvant d'abord un peu à New York, ville que je connais très bien. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour notre parcours dans l'Ouest. Nous...
Sixkiller · 20 janvier 2012 à 1:23 · 15 participants · 5 420 affichages
Le francais est quand meme chanceux... meme pauvre (ou chomeur) on peux voyager partout dans le monde contrairement a beaucoup d'autre pays ou pour faire des visa c'est presque impossible. Qu'en pensez vous??? est-ce normale?
Riki56 · 6 mars 2011 à 11:33 · 17 participants · 8 009 affichages
Je souhaiterais connaître la différence entre un "taxi spécial" et une location de voiture avec chauffeur à Mada. Ca me parait assez confus. Pour moi en France, et dans beaucoup de pays: - Un taxi, c'est pour une course précise dans la journée, même si...
CubanChica · 3 décembre 2004 à 22:39 · 11 participants · 8 361 affichages
Je reviens depuis dimanche d'un voyage fabuleux de 2 semaines à Cuba. Malheureusement je suis tombé en amour avec le pays. Je me suis fait des amis à Varadero et je voudrais savoir s'il est possible de partir là bas pour aller travailler, je suis infirmiere...
Je prépare mon voyage en Californie pour fin aout et je souhaiterais aller en voiture de SF à LA pour prendre le temps d'admirer la cote pacifique entre les deux qui est dit-on magnifique. Combien de temps cela prend-t-il? Après avoir lu plusieurs discussions...
Je sais après une recherche sur le forum que cette question a déjà été traitée, mais les réponses sont assez contradictoires et je suis perdue. Je voudrais louer une voiture pour 8 jours à San Francisco, j'ai donc regardé pas mal de sites internet aux...
Kayaji · 30 décembre 2011 à 17:19 · 12 participants · 6 233 affichages
Dans quelques mois ma mère et moi partons en voyage (avril). J'avais déjà posé quelques questions concernant mon plan initial (séjourner à Tokyo et voyager autour et tojours revenir dormir à Tokyo - Quel mauvais plan! xD) Suite à plusieurs recherches...
Etant en mode "cochage de case à faire", je voulais savoir ou est ce que l on pouvait assister à des combats bien desiquilibré entre un petit coq et un boa ou quelque chose qui y ressemble... en esperant que les bonnes vieilles traditions ne se sont...
Bananette · 20 janvier 2012 à 22:51 · 11 participants · 2 562 affichages
Je regardais le site de Perurail pour éventuellement réserver un billet de train entre Ollantaytambo et Aguas calientes pour aller visiter le Machu Picchu en juin prochain. Les billets les moins chers sont ceux des trains à 5h du matin ou 21h le soir...
Poissoncoq · 1 septembre 2011 à 16:46 · 14 participants · 5 918 affichages
Du nord au sud et d'ouest en est en incluant st Marie et Nosy bé avec un chauffeur guide pendant 3 mois, si quelqu'un à une idée du prix (à la louche) pour deux en confort moyen? C'est un rêve que j'aimerais réaliser pour l'hiver 2012/2013.Merci
EricMoorea · 11 août 2010 à 23:44 · 11 participants · 7 370 affichages
ça peut sûrement intéresser celles et ceux d'entre vous qui auraient pour projet de venir en Polynésie. Si les prix proposés par les deux compagnies (AF et Air Tahiti Nui) qui desservent directement Tahiti vous rebutent, il y a cette solution: - aller...
Après avoir parcouru de nombreux posts et de superbes blogs (bravo Noémie, cendriion!), je me lance dans ma première demande. Nous sommes une famille de 4 (dont 2 enfants de 5 et 8ans) et nous comptons partir en Floride l'été 2012 (début juillet) pour...
Ça y est, on est dans les starting-blocks. Un peu plus d’un mois à attendre et nous nous envolerons pour 15 jours en Namibie. Pour mémoire, notre parcours est le suivant: J1: Arrivée à WDH avec Air Namibie, récup du 4x4 chez Asco, courses de base, et...
Chichibi · 28 août 2010 à 8:18 · 16 participants · 7 986 affichages
Je suis tentés par le programme dhar shemsi, qui construit une residence de retraités pres d'adadir. J'ai une tres petite retraite " 1000euros ", et suis proprietaire d'une villa que je dois vendre pour aller m'installer la bas. Qu'en pensez vous? je...
Toast75 · 15 avril 2011 à 14:40 · 12 participants · 5 003 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir sans visa Thaïlandais un mois et demi, en Thaïlande et au Laos. Aurai-je des problèmes avec ma compagnie à l'embarquement à Roissy sachant qu'un séjour sans visa en Thaïlande est de 30 jours maximum? merci
Mysticasian · 14 octobre 2011 à 21:28 · 18 participants · 6 970 affichages
Je vous raconte mon premier et dernier voyage en Indonésie. Je pars avec mes 2 frères au départ de Paris Pour Bali en passant par Abu Dhabi et escale à Jakarta. Nous sommes d'origine indienne de nationalité française. Les services de l'immigration à Jakarta...
Bougnat63200 · 6 juin 2011 à 17:22 · 17 participants · 45 617 affichages
J'ai vécu 4 mois à Mada, j'ai 26 ans BAC + 5 commerce. Je souhaite ouvrir une entreprise (bar-resto-discothèq... à Madagascar. (dans le sud-est) ville d'environs 15 000 habitants pas énormement touristique pour le moment mais qui selon moi à du potentiel...
Arianne18 · 19 juin 2006 à 8:55 · 18 participants · 6 862 affichages
Ma meilleure amie et moi souhaiterions visiter l'Europe durant environ 6 semaines au mois de juillet et aout. Nous voulons aller en italie environs 10jours, cependant nous n'arrivons pas à choisir quelles villes nous devrions visiter (nous souhaitons...
Pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc...) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
Je suis catastrophée, nous avons programmé de tres longue date un voyage en polynesie et j'ai achete mes billets l'été dernier pour moi, mon mari et mes enfants (dont mon bébé). Je viens d'apprendre que nos vols aller et retour ont été annulé par la compagnie...