Harisson · 3 juin 2011 à 13:23 · 10 participants · 6 786 affichages
Pour commencer je me présente, je suis français, j'habite à Limoges (87) et je sors actuellement d'un BTS Technico-commercial et envisage de faire une Licence dans le management. Une fois ma Licence terminée, soit en juin 2012... je souhaiterai partir...
Férielle · 20 avril 2011 à 10:50 · 11 participants · 5 889 affichages
Nous sommes deux filles de 19 ans qui souhaitons partir en mission humanitaire cet été, en Afrique centrale ou australe. Ce que nous souhaitons le plus est de trouver un chantier humanitaire, d'environs 3 semaines/1mois en Juin. Nous cherchons donc un...
Fiodra · 18 mai 2006 à 16:52 · 12 participants · 16 167 affichages
Aux dernieres nouvelles on pourrait aller en Algerie avec un passeport français et une carte d'identité algerienne, sans visa si on est binational, ce qui eviterait de demander un passeport algerien, quelqu'un peut il confirmer cela? merci d'avance fio...
Guillaume130 · 7 juin 2011 à 12:11 · 10 participants · 3 029 affichages
Travaille depuis plusieurs jours sur mon programme pour mon périple aux USA! J'ai pas mal lu les différents espace du Forum. Merci à vous tous d'ailleurs pour les commentaires existant qui sont très précieux!!!! J'en suis à ce premier planning. Avez vous...
Kittyma · 21 février 2011 à 10:57 · 10 participants · 3 532 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrai apporter des photos (c'est un calendrier avec des photos de sa fille) a un papa a Mopti. Je vous l' enverrai par la poste. Ce serai super sympa. J'habite dans l'Allier (03) merci d'avance
Nous partons pour madagascar en octobre 2010 et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais une personne qui pourrait nous louer un 4X4 sur place pour 2 à 3 semaines et à quel prix sans GO. merci de vos réponses.
Vous ecris de bangkok, je suis arrive hier, ici il fait chaud vraiment chaud mais je m attendait a pire, J arrive donc a l aeroport, la je me suis dis "je suis pas chez moi", je decide de prendre le nouveau metr vers le centre ville, 45b. Arrive a la...
Amarane · 1 janvier 2011 à 23:32 · 16 participants · 18 191 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner sur les conditions pour aller s'installer en Belgique, je voulais savoir si mon mari en tant que canadien peut travailler en Belgique? si quelqu'un peut me donner des informations sur le permis...
Voilà plusieurs mois que je vous lis et que je pioche des infos passionnantes sur le site, et cette fois je me lance pour mon topic à moi Voilà, nous sommes un jeune couple (lui 24 et travaille, moi 23 et étudiante) et notre rêve... c'est le JAPON! Nous...
Aurel597 · 17 mai 2011 à 16:28 · 10 participants · 5 659 affichages
Je fais un voyage tout ce qu'il y de plus touristique en Iran très prochainement (c'est ce que j'ai choisi pour le projet d'éloignement culturel proposé par mon école). Pourriez vous me dire le plus précisément possible et de manière exhaustive si les...
Pascalrtw · 30 août 2008 à 1:07 · 22 participants · 30 510 affichages
Tout est parti d'un post sur la géorgie. voyageforum.com/... Et puis une question à partir de l'identité des régions en France. Citation Et par ailleurs, hormis la nationalité francaise, ethniquement ca n'a pas d'existence. si, l'ile de france. Les rois...
Je suis de retour du Ladhak depuis le 14 juillet, nous avons pris la Route Manali Leh en minibus + un sejour sans treck à Leh Si vous avez des questions, je repondrai si je peux A +
Nomade123 · 8 juin 2011 à 15:46 · 11 participants · 6 722 affichages
Je vous demande de l'aide svp! Je prépare notre petit voyage au Quebec avec mes enfants 8 et 12 ans, mais nous avons que 8 jours. Le départ est dans moins de 1 mois et je ne sais toujours pas ce qu'il faut privilégié tellement il y'a de belle choses...
Voici des années que je pédale, tous les jours pour aller travailler, en vacances autour de chez moi et dans le monde (Danemark, Ecosse, careterra austral au Chili). Toujours en autonomie avec tente et tout le barda. Jusqu'à présent je n'ai eu que des...
Je viens vers vous car j'ai préparé un circuit en voiture de 18 jours, en famille (2 adultes et 2 enfants); Il s'agit d'un circuit démarrant à San Francisco et se terminant à Los Angeles, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Bien que...
On part pour bayahibe, au catalonia gran dominicus (thomas cook village) du 30 avril au 7 mai. sur les sites de meteo on ne voit que du mauvais temps en prevision. j'aimerai connaitre quelqu'un qui s'y trouve et qui puisse m'indiquer le temps qu'il fait...
Marierenee · 7 novembre 2010 à 15:49 · 11 participants · 14 822 affichages
Je dois voyager bientôt aux Etats Unis en voiture, et je suis très inquiète au sujet des fameuses punaises de lit. J'ai lu que la poudre de bébé était bonne pour les éloigner. j'ai pensé mettre un grand plastique sur le lit et couvrir les oreillers avec...
En juillet, j'envisage d'aller passer une soirée à Cody pour le rodéo à partir de Canyon Lodge à Yellowstone. J'ai bien compris que ça faisait environ 2h aller et 2h retour, ça ne me soucie pas. Ma question est: est-ce qu'on peut franchir l'entrée du...
Safoorah · 7 juin 2011 à 0:10 · 11 participants · 4 005 affichages
Je souhaiterai savoir si il y a parmis vous un ou plusieurs couples qui pourrai me faire part de leur experience de Road trip... Y a t-il parmis vous qui n'avaient jamais fais de road trip et a peine marié l'on fait pour la premiere fois avec leur compagnon...
Je suis en projet d'autoentreprise pour un magasin de mineraux bijoux déco et je pars assez souvent au maroc alors je cherche des bonnes adresses je vais ce week end a casa puis à errachidia, je sais que je m'y prend un peu tard mais on sait jamais et...
Mari31 · 22 juin 2006 à 21:30 · 13 participants · 14 692 affichages
Voilà un petit post qui pourra vous faire réagir...J'ai toujours été curieuse d voir comment mon pays est perçue par les étrangers (impossible de me faire une opinion là dessus toute seule). Mon copain est italien, en erasmus à toulouse depuis septembre...
Fraançois · 11 janvier 2011 à 19:17 · 11 participants · 4 981 affichages
Mail reçu ce jour pour le lancement du turbo miles 2011 doublement pour miles du 1er février au 31 mai 2011 (miles en + primes et non statuts...) reste à dépenser...ouaif...
Je suis à réfléchir sur le fait que j'irai peut-être magasiner lors de mon séjour là-bas. Peut-être que oui, peut-être que non! Que pensez-vous des outlets? Celles situées tout près de l'aéroport Las Vegas Outlet Center et les autres, Las Vegas Premium...
J'arrive à l'aéroport de Delhi le 27 juillet après une heure du matin. D'après ce que j'ai compris, une horde de rabatteurs va se ruer sur moi pour me proposer d'innombrables services en essayant de me soutirer le plus d'argent possible. Je n'ai absolument...
Sterenn53 · 26 janvier 2011 à 19:17 · 23 participants · 8 331 affichages
SEJOUR à DJERBA réservé depuis décembre 2010 pour un voyage du 27/02 au 04/03/2011. Grosses difficultés pour se faire rembourser (20% de frais d'annulation) Qui connait une situation identique? afin de s'organiser pour obtenir le remboursement en totalité...
Natashqua · 4 mars 2011 à 18:23 · 10 participants · 4 033 affichages
Je compte me rendre à la fin avril en Europe avec mon fidèle ami, mon vélo! Quelles sont vos recommandations de parcours pour le Portugal et l'Espagne? J'ai environ 3 semaines et ma moyenne est de 80 à 100 kms par jour et ce, en considérant mes jours...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:06 · 13 participants · 6 707 affichages
Pensez vous que la période juillet aout soit idéale pour partir en thailande? sinon, combien de jours faut il rester à bangkok pour bien en profiter? est-ce une belle ville ou franchement elle ne vaut pas le coup? merci pour vos conseils frederic
En usagers assidus du net que vous êtes, vous devez probablement être au courant de ce qui se passe ces derniers temps un peu partout en Europe: "révolution" silencieuse en Islande suite à la banqueroute du pays, mouvement qui a contaminé l'Espagne ces...
J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils en matière de volontariat. Je suis assistante sociale de formation et souhaiterais prendre un congé prolongé entre 3 et 5 mois pour participer à un projet à l'étranger. Je n'ai pas vraiment de préférence...