Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans...
Après moult tergiversations, revues, corrections, conseils précieux glanés parmi les "pontes" du site qui se reconnaitront et que je remercie encore, voici le programme annoncé et espéré (au vu des déboire de notre amie Ninou je me dis que les années...
Yaniis · 31 mai 2008 à 23:29 · 12 participants · 10 151 affichages
Voilà je me Posez une question par rapport a la compagnie Air Transat Qui a beacoup était critiqué c'est dernieres années. De meme pour la Compagnie Nouvelair Tunis Donc j'aurais aimé des avis Merci!
Je serai à Krabi début février 08 pour grimper et je cherche un petit hôtel ou un guest house sympa sur Hat Tonsai ou Hat Railay. Sur Sawadee j'ai vu qu'il y avait le Ya Ya resort, mais les commentaires sont plutôt mauvais... Par ailleurs, connaissez-vous...
Je me pose une question en lisant quelques messages: Suis-je la seule à ne pas avoir été épatée par Yosemite? Je suis allée 2 jours à Yosemite il y a 2 ans. Je retourne en Californie bientôt et Yosemite ne sera pas au programme, car j'ai trouvé ce parc...banal...
Je viens poster un autre message sur ce forum et attends vos conseils, idées et bons plans. Nous partons mon ami et moi au mois de juin, nous atterrissons à Casablanca et allons louer une voiture pour 15 jours Voici l'itinéraire que j'ai établi, pouvez-vous...
Vb92 · 8 mai 2011 à 20:12 · 18 participants · 4 970 affichages
J'ai pour projet de partir 4 semaines avec mon compagnon du 23 mai au 22 juin 2011. Nous pensons à ce voyage depuis quelques mois mais nous ne pouvions rien planifier car trop d'incertitudes sur la faisabilité (congés accordés, période, budget...). Nous...
Saramou · 16 août 2006 à 11:10 · 10 participants · 12 110 affichages
Je suis algérienne. Je dois étudier à l'institut VATEL de TUNIS dès le 2 Octobre prochain. Je suis inquiète car je vais me retrouver loin de ma famille. On m'a dit que la vie en TUNISIE était facile et agréable. Je crains de regretter...
Nous souhaitons partir fin Mai début Juin pour 3 semaines avec nos 2 enfants âges de 2 ans et 2 mois en Sardaigne en voiture au départ de Marseille avec la SNCM. Nous arriverons de Paris avec une pause d'une nuit chez des amis à Aix. A priori, le voyage...
Kalistefy · 26 novembre 2010 à 13:18 · 14 participants · 5 746 affichages
Je sais qu il y a un milliers de post sur'' Koh Samui'' mais j en voudrai un qui rassemble tous les points positifs de koh Samui avec des nouvelles toutes fraiches; genre ''100 raisons d aller a Koh Samui!'' J ai pense faire ce post parce que je compte...
Pourvoir · 24 avril 2011 à 18:32 · 11 participants · 4 178 affichages
Souhaitant aller au Chili en février prochain, j'aimerais avoir quelques conseils de ceux d'entre vous qui êtes déjà allés dans ce pays. Nous souhaitons voyager seuls en louant une voiture ; (les très grandes distances étant effectuées en avion) est-ce...
Frankferrara · 9 juin 2010 à 11:55 · 13 participants · 8 855 affichages
Nous avons decidé d'aller en chine (ma femme est de nationalité chinoise), lors de l'achat du billet sur inernet, j'étais "fatigué" et je me suis fais trompé par la page d'acceuil de EBOOKER qui demande des information sur les voyageurs, j'y ai inscrit...
Alisya1 · 15 mai 2009 à 8:49 · 10 participants · 58 749 affichages
J'ai regardé le film d'aicha a france 2 le 13 mai etj'ai écouté une chanson du ray que j'ai adoré je ne sais a qui elle apartiens cette chanson ou toutes les femmes ont faits une corégraphie et danser le ray. j'ai hates de trouver cette chanson elle est...
Mlefevre · 10 octobre 2010 à 14:34 · 15 participants · 14 747 affichages
Il est tout frais le dernier carnet de notre voyage de cet été en Terre Polaire! Pour lire le carnet avec photos, cartes et vidéos, cliquez ici SVALBARD, juillet 2010 IL ETAIT UNE FOIS Il était une fois... un rêve de voyage polaire, partagé par un père...
Voilà ce qui m'amene: nous partons mon mari mon fils et moi en caledonie au mois de septembre, le 6 exactement, c'est notre premier grand voyage et je suis un peu une stressée de l'organisation... bon j'exagere un peu mais je me dis que je ne vais pas...
Gotofreedom · 3 avril 2011 à 23:16 · 11 participants · 4 773 affichages
Je pars avec une amie cet été pour deux mois, on va descendre la France et aller en Espagne à pieds. On va principalement faire du camping sauvage. Doit-on prendre un matela? J'hésite. D'un coté on va beaucoup marcher, on portera les sacs, on sera fatiguées...
Cela fait près de 10 ans que nous nous rendons 1 ou 2 fois par an en Tunisie avec une prédilection pour les régions de Sousse et Douz, (nos derniers séjours remontent à début décembre 2010, et janvier 2011). Voulant y retourner courant juillet, j'ai recontacté...
Je pars de Moscou pour prendre le transsibérien, m'arreter au lac Baikal pour repartir à Oulan Bator. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait ce périple? et des informations à me communiquer? je suis preneuse Je compte prendre mon billet de train directement...
Razul · 25 avril 2011 à 19:47 · 16 participants · 1 759 affichages
Bien chers administrateurs de cet estimable Forum, une petite question: Que sont devenus les "Forums par Pays"? Accessibles dimanche 24 avril Disparus le lundi 25 avril Au secours!! que fait la police!! Pour le moment c'est le foutoir!! A +? Razul
Bibiss · 19 février 2010 à 18:03 · 18 participants · 13 276 affichages
Nous préparons notre séjour été 2010.destination CAP NORD.aller par la SUEDE retour par la côte norvégienne.pour le camping qui peut nous donnez des renseignements à propos d'une carte de "membre" campeur...sinon itinéraire presque au point.
On va partir du,15.07 au 05.08 pour la californie, en famille depart de Paris direction Los Angeles location voiture A Los Angeles on compte faire pendant 6 jours: la ville, la plage les environs (100 à 200km) du genre santa barbara, santa cruze, beverly...
Jim42 · 11 avril 2011 à 19:58 · 12 participants · 2 512 affichages
Connaitriez vous des agences commerciales serieuses et surtout honnetes en thailande je suis a la recherche d'un commerce dans le sud de la thailande, principalement dans la restauration et bar (je precise sans hotesse) merci pour vos reponses
Lumpyoli · 26 août 2010 à 13:09 · 12 participants · 4 561 affichages
Depuis longue date le site de Pétra me faisait rêver et je prévoyais de me rendre dans la région au printemps prochain, et, in extenso, de visiter la Jordanie. Je disposerai d'une dizaine de jours de congé. Cependant, au gré de mes recherches et lectures...
Je viens de descendre en train sur Trang. La ville elle-meme n a rien de formidable. De Trang on peut se rendre en minibus navette a Pakmeng sur la cote. Cout Billet = 60 baths Le terminus est juste sur la plage baie de 3 kms, bordee de filaos geants...
Khk007 · 10 août 2008 à 10:27 · 12 participants · 8 485 affichages
J'ai l'habitude d'importer mon laptop presque partout. Là, je voudrais aller en Inde. Il semble qu'importer un laptop ne semble pas poser de problème si j'ai bien lu des autres posts. Mais a t il aussi la possibilité d'acceder par Ethernet ou mieux WIFI...
Je vous ai sollicité il y a quelques jours pour peaufiner mon parcours de juin/juillet 2011. Et vos réponses ont été géniales et je vous en remercie (L.A - LV - Zion - Bryce - Lake Powell - MValley - Grand Canyon - Las Vegas - L.A. Je m'attaque maintenant...
Philsky · 2 juillet 2004 à 22:15 · 32 participants · 12 610 affichages
Question bien simple. pourquoi parter vous comme ca pour un tour du monde? quelque son les raisons sentimental ou logique qui vous pousse a cette aventure? que chercher vous si vous chercher quelque chose en vous? (bon ok c'etait plusieurs questions)...
Je souhaiterais partir au burkina faso en juillet 2011 pour participer a un chantier humanitaire avec une asso ou autre. Je suis partie au maroc l'été dernier, mais dans le cadre de mon travail,, afin de rénover une ecole avec des jeunes. Cette année...
Chloe13 · 19 novembre 2005 à 13:13 · 10 participants · 11 766 affichages
Hey everbody J'aimerais partir l'année prochaine pdt 1 ans pour améliorer mon anglais. Mais j'hésite beaucoup entre les Êtats Unis et L'Australie. Si vous êtes déja partis dans un de ces 2 pays (ou même un autre) afin d'apprendre la langue anglaise, pouvez...