Début 2011, je vais participer à une mission humanitaire de 2 semaines dans un hôpital de Ouagadougou. Je prévois d'arriver sur place 3 jours avant, afin de m'imprégner de l'Afrique, et "d'acheter le climat"... J'envisage donc de faire un peu de tourisme...
Julien134 · 5 février 2007 à 19:16 · 15 participants · 10 159 affichages
Je pars au Pérou le 12 mars faire un stage. je voulais savoir quelques petites choses a vous qui connaissez bien ce pays: Est ce que l'aeroport de Lima est sur, est ce imaginable d'y passer la nuit? Est il sur de prendre un bus de nuit (jusqu'a Arequipa)...
Tourisme solidaire...benevol... en amazonie...decouv... de l amazone avec un guide competent..s investir aupres de la population dans des projets..sante..ecol... est possible il suffit de disposer d un mois minimum... projet est operationnel...
Avral16 · 8 mai 2011 à 19:19 · 10 participants · 9 651 affichages
Nous projettons de nous rendre a nosy be en septembre et nous aimerions ouvrir un compte via la bnp, pouvons nous le faire de france! attendons vos experiences!!
Je viens d'envoyer un message apparement effacé. Je renouvel donc ma demande sur ce site. J'offre a mon mari un voyage au Maroc. Il a pour but de lui faire visiter son village ou il a vecu jusqu'a 11 ans YOUSOUFFIA A 100KM DE marackech. Je voudrair savoir...
Existe-t-il un site sur lequel on peut trouver la liste de tous les spectacles donnés à Las vegas? (spectacle payant) Nous sommes 4 (2 ados de 16 et 18 ans) et aimerions bien voir quelque chose d'époustouflant... Etant totalement novice en la matière...
Marcovaldo · 6 avril 2011 à 21:44 · 11 participants · 4 920 affichages
Partons en namibie en individuel trois semaines en mai juin e t pour preparer notre voyage et effectuer des reservations nous avons pris contact avec la NWR qui gere les pincipaux parcs et campings *pour reserver il ne nous propose comme moyens de paiement...
Gian1 · 12 mai 2011 à 12:08 · 11 participants · 4 038 affichages
Un arnaque "made in Ryanair" J'ai acheté un vol Ryanair A/R (pour le 03 juin retour le 06 juin) Paris (BVA) Bologne (BLQ) en Février à 69.98€ TTC, maintenant (12/05/11 a 11h47) les coûts du même date et horair montant total (Y compris des Frais d'Administration)...
J'ai 2 petites questions concernant cette piste HITRR: - En été, y a t-il de l'eau ds le wash qu'on doit suivre pour arriver à Broken Bow Arch? - A la lecture des carnets de voyage, plusieurs se plaignent de la présence de taons et autres "bêtes qui piquent"...
Nous partons 15 jours dans l'Ouest américain en Fév. Mars, nous aimerions quelles sont les meilleures solutions pour utiliser son portable: prendre option monde chez notre opérateur Orange ou acheter un jetable sur place. Par ailleurs, nous avons un GPS...
DanseJB · 30 juin 2010 à 22:42 · 10 participants · 3 209 affichages
Je pars pendant 2 semaines en début novembre au Sénégal pour un voyage de coopération internationale, c'est-à-dire nous allons vivre dans une famille dans un village isolé du pays, dans la région de Thiès dans mon cas (avec l'organisme Mer et Monde, pour...
Doudou1906 · 28 mars 2011 à 18:21 · 11 participants · 6 745 affichages
J'aimerai avoir des renseignements afin de m'associer dans un projet de commerce voilà j'ai un projet de boulangerie avec un algèrien, moi je réside en France, le projet est que j'investisse dans le local, les fours et l'algèrien travaille dedans, il...
23 AOUT: Ca commence par un vol à étape. J'aime pas trop. Déjà parce que ça rallonge inévitablement la durée du voyage. Ensuite parce que, deux jours avant le départ, la durée du transfert a été sensiblement raccourcie par rapport à la date de prise du...
AudreyWe · 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 393 affichages
Je suis consciente que ce sujet à déjà été traité, mais je me pose des questions sur des points précis, et le point de vue de tout le monde (québécois, immigré français, touriste français...) m'intéresse. Donc, on peut lire sur immigrer-contact des bilans...
1éthique · 5 mai 2011 à 20:56 · 15 participants · 4 166 affichages
Lors d'achat de vêtements ou autres, comment vous-y prenez-vous pour marchander un prix intéressant? Comment négociez-vous? Je marchande pas mal, mais il doit y avoir meilleur que moi. Pour les locaux, c'est souvent un jeu de marchander. C'est en même...
Voilà je veux rendre visite à ma famille en mois de juillet pour un mois, je suis avec mon fils de 7 ans (il paie le meme prix que moi au niveau des billets d'avion), et sincerement les prix sont trop élevés de lille marrakech, j'ai regardé de paris marrakech...
J'aurai une autre question au sujet de la location de voitures... Je viens d'appeler une agence à Casablanca (lgccar) et il demande en dépôt de garantie, soit le passeport, soit un chéquier, soit une empreinte de la carte de crédit? Cela m'inquiète un...
Varino · 28 juillet 2010 à 19:34 · 15 participants · 5 737 affichages
Mon nom est Karine. mon mari a eu une offre d'emploi pour la mine du burkina faso...Je suis une québecoise pur laine!! J'ai beaucoup de difficulté a prendre une décision. Le contrat est de 2 ans. J'ai toujours entendu des histoires d'horreur sur l'afrique...
FanchonM · 24 avril 2011 à 10:04 · 25 participants · 21 120 affichages
Quelqu'un peut il me dire le prix du carburant au Canada, j'ai regardé les sites mais je ne comprend pas, est-ce en litre? en Centimes? suis dans le flou! merci d'avance les amis
Coquelicot51 · 8 mai 2011 à 20:12 · 12 participants · 10 052 affichages
Nous souhaitons pour notre prochain séjour visiter l'Argentine. Ce pays est grand!! en conséquence nous pensons en faire une partie avec quelques destinations "phares" si l'on peut dire. Donc déjà le nord de ce pays avec la capitale et avec les chutes...
Je part le 1 juin pour la chine et pas de visas, des amis m ont dit qu il fallait le faire juste avant de partir car il n est valable que 1 mois donc pour eux puisque mon voyage va du 1 juin au 12 juin il fallait le faire vers le 17 juin pour qu il ai...
Agnusdei · 27 avril 2011 à 15:53 · 13 participants · 5 060 affichages
Nous nous rendons a Mada en juillet /aout de fort dauphin a tulear puis fianarantsoa tana majunga nosy be diego vohemar marentsoatre tamatave et tana avec un Hummer. afin de ne pas etre en rupture de nourriture européenne y a t'il des mac do ou quick...
Tchoolfly · 7 août 2010 à 16:38 · 17 participants · 6 368 affichages
Après avoir longuement fouillé dans le forum, je me permets de lancer un nouveau post... Je souhaite partir entre fin novembre-début décembre et début mars (dates non flexibles) pour un voyage passant par ces pays: Thaïlande/Laos/... J'ai plus ou moins...
Je pars à New York en juin prochain et j'ai quelques questions a ce sujet: J'atterris à JFK et mon hôtel est situé dans Manhattan, quelles moyens ais-je de le rejoindre? pouvez vous me donner des renseignements sur mon hôtel: c'est le wolcott J'ai réservé...
Nous aimerions partir à Dubai pour une semaine juillet. Si les prix sont beaucoup moins élevés, c'est bien sûr parce que la température l'est plus (élevée!). Nous ne pouvons pas, vu que nous sommes 5 (trois enfants de 8 à 13 ans), nous payer ce voyage...
Atoc · 8 octobre 2007 à 18:16 · 46 participants · 47 839 affichages
Je suis PNC AF et j'ai lu avec beaucoup d'attention les critiques concernant le Personnel Navigant Commercial d'Air France. Je peux comprendre le mécontentement des uns et des autres car il m'arrive aussi de voyager pour convenance personnelle et de constater...
Nous allons rejoindre un couple d'amis installé a marrakech. nous souhaiterions leur apporter une belle bouteille de notre rosé provençal ainsi qu'un peu de tapenade et de cochonaille de chez nous. Pensez-vous que nous aurons des soucis de douanes arrivé...
Frenyy · 25 février 2009 à 14:16 · 18 participants · 21 144 affichages
Je m appelle Carine. J ai 29 ans, je commence un tour du monde en juillet et souhaiterai en arrivant en espagne travailler 2 ou 3 mois. Je parle anglais couremment, j ai beaucoup d'experience avec les enfants (job d au pair par exemple). Je peu faire...
Comme beaucoup, après un premier "trip" classique dans l'Ouest (Californie, Nevada, arizona) une irrépressible envie d'étendre la visite m'a pris Alors voilà, apres 2008 ce sera 2011. Et d'ici le mois de Juillet prochain, je risque de vous embêter avec...
Wannegan · 28 février 2010 à 8:49 · 11 participants · 6 419 affichages
Mon prénom est Florian, j'ai 19 ans et je souhaiterais faire de l'humanitaire à l'étranger. Veuillez pardonner l'air banal et naïf de l'annonce mais j'ai l'intime conviction que servir son prochain est la plus belle cause. À tout ceux qui me demanderont...