Irwin · 6 juin 2005 à 23:08 · 11 participants · 4 961 affichages
Je n ai malheureusement plus eu le temps de me tenir au courant de la situation actuelle au Népal. Cependant, j ai entendu parlé d un attentat qui a sévi ces derniers jours... quelqu un aurait il des informations sur la region concernée? et plus général...
Vous vous etonnez que l’accès aux coyotes buttes north deviennent inaccessibles moi non (CBS aussi d'ailleurs) Et que les permis délivrés sont quasi digne d’un gagnant du loto tellement il y a de candidats pour 20 places moi non Que les sites allemands...
Je toujours demander pourquoi le tourisme au Maroc s'attaque toujours pour la région sud de Maroc marrakech et region.et non pas l'orient de maroc oujda-nador-al hoceima -feguige...meme ci cette region et tres tres belle meme le roi passe une grande parti...
FineGourmett · 15 janvier 2011 à 22:12 · 11 participants · 9 479 affichages
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Téhéran, du 16 avril au 6 mai 2011. Je pars avec une amie. D'habitude, nous voyageons l'une et l'autre plutôt de manière indépendante (c'est-à-dire sac au dos avec un guide dans la poche), mais nous avons eu...
Ginestet · 5 décembre 2010 à 17:04 · 16 participants · 10 882 affichages
Je sais que cette question n a peut etre rien a faire ici mais je ne sais pas ou la poser j ai lu la mesaventure d'un couple qui n ayant pas reserve les places dans le vol, s'est trouve separé pendant tout le trajet (long) vers san francisco ma question...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 716 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
AlexetMel · 17 janvier 2011 à 19:44 · 13 participants · 5 142 affichages
Bon voilà je me lance, cela fait plusieurs mois que nous préparons notre deuxième voyage dans l'Ouest des USA (et oui nous avons été contaminé!). Nous voulions changer un peu alors on est partie vers des sentiers un peu moins connus, en tout cas moins...
Nicopi · 28 décembre 2010 à 15:48 · 10 participants · 4 879 affichages
Couple de retraités nous envisageons de passer au moins un mois en Grece sur Avril, Mai 2011. Notre C.Car mesure 7M50 sera-t-il possible d'accéder aux plages facilement? Je pense aussi aux Météores ainsi que les sites montagneux... Nous pensons prendre...
Carthago47 · 15 décembre 2010 à 11:30 · 31 participants · 19 185 affichages
On lit souvent: que certains voyageurs, veulent aller à un endroit, mais en évitant les touristes, ils veulent un endroit "touristique sans touristes" on lit aussi qu'ils ne veulent pas se mélanger avec le flot de touristes moutons disent-ils. qu'en pensez...
Vanillasky59 · 17 juin 2009 à 8:41 · 16 participants · 8 124 affichages
Combien de chance sur un million que je trouve la personne qu'il me faut?? Bon alor j'explique mon cas: Eleve infirmière diplomé en 2010 (si tout va bien!! lol) Je veux partir en thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants...
On était parti pour le Costa Rica le 15 septembre avec un retour le 3 octobre. Notre idée était de découvrir un pays et sa nature tant louée. On voulait randonner, voyager avec les bus, planter la guitoune dès que possible, se mettre dans l'ambiance du...
Nous sommes revenus affreusement décus de l'aéroport de Varadero. Arrivés plus de 2 heures avant le départ, l'aéroport était plein à craquer et personne pour assurer un contrôle de la foule. Les lignes d'attente pour l'enregistrement des bagages n'existaient...
De passage à Roissy hier, j'ai vu le F-GITA (Gitanic, 747-400) d'AF neutralisé en blanc... En voilà un de moins dans la flotte. En janvier il volait encore. Quelqu'un sait où il va?? On en est ou sur la flotte 744 d'AF? Combien il en reste? 11?
Je suis en train de me prendre la tête sur un voyage d'une semaine à New York. Je vous propose une check liste de toutes les dépenses que je vais être obligé de faire. Je vous propose de tirer les prix vers le bas pour essayer d'optimiser le voyage économique...
Mdebel · 25 avril 2010 à 19:37 · 30 participants · 19 971 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter sa bouteille de vin dans certains restaurants en France, comme dans quelques restaurants au Québec. Je comprends que ce n'est pas une pratique habituelle mais est-ce possible ou défendue par la loi? Merci...
Slt à tous, un périple à 4 avec nos 2 enfants pour faire l'ouest US de mi-avril jusqu'au 5 mai, c'est la première fois et j'organise cela moi même, en toute humilité, je prendrai vos conseils positifs et remarques, que pensez-vous de ce planning? Arrivée...
Afornotaf · 15 février 2011 à 13:04 · 13 participants · 6 244 affichages
Je crois que tout est dit dans mon titre. Ce qui n'importe pour ce vol, c'est le confort, l'agrément et le service. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne journée.
Cvk · 24 mai 2008 à 13:28 · 12 participants · 15 310 affichages
D'abord la petite histoire: nous sommes arrives a Pointe Noire/Congo et y sommes restes a cause de serieux problemes mecaniques, mais aussi parce que nous avons trouve des boulots qui nous permettent de remplir la caisse de voyage. Nous repartons a la...
Après avoir discuté avec pas mal de monde a propos de mon voyage au maroc, j'ai choisis de faire l'itinéraire suivant: tanger-chefchaouen-m... ou fes (j'attends vos avis) et rabat. si dans ce coin d'autre villes sont à voir, merci de me le faire savoir...
Locosurf34 · 24 février 2011 à 12:50 · 13 participants · 10 480 affichages
En préparation d'un voyage en Asie du Sud Est de 3 mois, je me demande quels sont les plafonds de retraits en 1 fois dans les ATM aux Philippines et en Indonésie? Merci de votre réponse.
Voici le récit de notre escapade hivernale dans le sud de la Norvège, sur le haut plateau du Hardangervidda. Cliquez ici pour le récit en images: si belle la terre Bonne lecture! Marie Texte seul: Présentation Pour un 3ème voyage hivernal en Scandinavie...
27pascalesta · 17 février 2011 à 18:24 · 11 participants · 4 011 affichages
Nous devions participer à un trail nature dans le désert blanc d'Egypte, du 27/02 au 07/03 et, compte tenu des troubles actuels dans ce pays, nous ne souhaitons plus partir. L'association organisatrice a envoyé un sondage à tous les participants, mi-février...
Je voudrais partager l'expérience d'une femme ou compagne de marin. Mon fiancé est muté à Papeete pour deux ans l'année prochaine et je voulais savoir la vie en générale sur l'île, la mentalité des gens de là bas (bonne intégration ou pas) mais surtt...
Bernard2908 · 25 août 2010 à 16:34 · 15 participants · 18 691 affichages
J'ai une mésaventure avec le site de XXCYCLE www.xxcycle.fr/. J'ai dû retourner plusieurs articles de vélo car les poids mentionnés sur le site était très erronnés. J'ai bien reçu un remboursement de ces articles. Mais, la loi est très claire: Article...
Minilomi · 24 février 2007 à 16:12 · 10 participants · 17 977 affichages
Je recherche un voyagiste qui organise des circuits accompagnés au JAPON mais plus complets que ceux que l'on voit dans les brochures - 9 à 10 jours en général - ce qui est bien trop court pour découvrir le pays, merci pour les tuyaux.
Meliboum · 14 décembre 2010 à 23:36 · 11 participants · 5 425 affichages
Avec mon amoureux, nous partirons en Autriche et en Allemagne pendant les deux premières semaines de mai. Nous n’aurons pas de voiture et voyagerons donc seulement en train. Nous avons 12 jours complets sur place + une demi-journée lors de l’arrivée (avec...
Tonybretagne · 28 janvier 2007 à 0:07 · 16 participants · 15 436 affichages
Je voudrais venir m installer avec ma femme et mes 2 jeunes enfants en nouvelle caledonie d ici 1 an je suis chaudronnier tuyauteur soudeur et titulaire d un BTS mecanique et automatismes industriels j aimerai savoir si ce sera dure pour moi de trouver...
Smilie · 8 février 2011 à 19:11 · 10 participants · 2 892 affichages
* * J'espère être dans la bonne section pour mon petit message. je pars du 19 février au 26 février direction la grand pomme... houuu! avec mon homme ma soeur et mon beau frère, un bon délire à 4! On a fait le tri un peu de ce que l'on voulait voir, mais...
Brihen · 18 janvier 2011 à 10:19 · 11 participants · 3 347 affichages
Je planche sur notre prochain voyage en Thailande (1er séjour) et vous présente une première mouture du circuit envisagé. Je suis consciente que la durée est courte... mais il me faut "faire avec". J'ai déjà supprimé Rivière Kwai et Isan, mais j'espère...